Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty10/6/2017, 19:57

Tony a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Je ne l'avais vu que dans un prime pblv où il se marie, et je le vois régulièrement dans la série Cut, mais j'ai franchement était épatée par son interprétation dans le film L'Outsider (sur le trader Jerome Kerviel) dans le rôle d'un trader. 
Il s'agit de Ambroise Michel
Quel mariage? pas compris scratch


Une vie en Nord je suppose. Mais ils ne se marient pas, c'est le baptême de leur fils.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty10/6/2017, 23:51

Ah oui, j'avais oublié ce prime.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Invité
Invité



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty11/6/2017, 08:22

Tony a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Je ne l'avais vu que dans un prime pblv où il se marie, et je le vois régulièrement dans la série Cut, mais j'ai franchement était épatée par son interprétation dans le film L'Outsider (sur le trader Jerome Kerviel) dans le rôle d'un trader. 
Il s'agit de Ambroise Michel
Quel mariage? pas compris scratch

Le mariage de Rudy. Il se mariait dans le nord et toute la clique du Mistral était venue : Roland, Mirta, Luna, Vincent etc.... Il avait trouvé un cabinet de médecin. C'est son père qui est curé (un black) qui l'avait marié et il y avait le bébé de Rudy.

http://www.programme.tv/news/series/97593-plus-belle-la-vie-les-images-du-prime-sur-ninon-et-rudy-photos/

Citation :
Shinochaz


Une vie en Nord je suppose. Mais ils ne se marient pas, c'est le baptême de leur fils.


desolé  , J'étais restée sur un mariage je ne sais pas pourquoi .... Effectivement c'était le baptême... comme c'est un perso que je n'ai jamais revu depuis et que je n'avais jamais vu avant, le prime est assez flou.
Par contre je vous recommande vraiment le film, the Outsider.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty14/6/2017, 17:00

Hier soir dans le second épisode de Tandem, Julien Bravo (Fabien Rinato le frère de Mélanie)
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty15/6/2017, 21:30

un reportage sur fr3 est passer pour pblv
le journal de 19h30 fr3
avancé vers 20 min !!!

http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3/19-20/jt-de-19-20-du-jeudi-15-juin-2017_2228161.html
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty16/6/2017, 10:49

Hier soir dans Juste un regard il y avait Leonard Prain en policier (Mitia le petit ami de Barbara) et Renaud Leymans (Sylvain le mari de Victoire)
Invité
Invité



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty22/6/2017, 19:23

Ce soir sur la 3, meurtres à Carcassonne avec Rebecca Hampton (Celine)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty23/6/2017, 13:43

Mercredi soir dans le 3 ème épisode de Ransom sur tf1, Serge Dupire (Vincent Chaumette)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty23/6/2017, 21:23

Cécile Auclert (Véra Madigan) et Vanessa Valence ( Claire Mougin) dans Père et Maire sur Nrj12
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty24/6/2017, 22:35

Mardi soir dans le second épisode de Tandem Stéphanie Pareja (Jeanne Carmin) et Jean François Malet (Jean François Leroux) qui d'ailleurs avait un personnage du prénom de Jean François! 

Et ce soir dans Le sang de la vigne Michaël Erpelding (Vivien Dupuis)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty28/6/2017, 15:46

Hier soir dans le second épisode de Tandem, Julien Masdoua (Hocine Fedala le frère de Karim) et Jacques Bouanich (Régis Rinato le père de Mélanie) que l'on voit aussi dan une pub de netto.
seriesTVfan



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty5/7/2017, 17:28

Vous avez vu que 2 acteurs de PBLV seront présents cet été sur FRANCE 3 dans une autre série  !!! trop biennnnnn Smile
:D Elodie Varlet (Estelle) et Ambroise Michel (Rudy) dans la série CUT (normalement c'est sur France O)
Trop cool de revoir Elodie !!! je l'adore !
Qui regader cette série ?
Invité
Invité



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty5/7/2017, 17:49

seriesTVfan a écrit:
Vous avez vu que 2 acteurs de PBLV seront présents cet été sur FRANCE 3 dans une autre série  !!! trop biennnnnn Smile
:D Elodie Varlet (Estelle) et Ambroise Michel (Rudy) dans la série CUT (normalement c'est sur France O)
Trop cool de revoir Elodie !!! je l'adore !
Qui regader cette série ?

heu... j'arrête pas d'en parler, :lol:  par contre Estelle en ce moment elle n'y est pas, ils rediffusent la saison 2... Elle n'apparait qu'à partir de la saison 4. La saison 5 est en cours de tournage, mais elle a dû arrêter en plein milieu parce qu'elle a accouché.
Elle ne reviendra qu'en fin d'année dans pblv car ils n'ont pas voulu que le personnage d'Estelle soit enceinte (contrairement à Cut)

Par contre je ne sais pas où tu as lu que c'était diffusé sur France 3.... ça a toujours été diffusé sur France Ô car ça a été tourné à la Réunion.
seriesTVfan



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty5/7/2017, 17:57

Non non justement ça vient de sortir la news La saison 4 de CUT est bien diffusé sur France 3 j'ai vu passer ça sur un groupe Facebook PBLV !
c'est vrai qu'ils rediffusent la 2 sur France O mais la Saison 4 avec Estelle et Rudy c'est bien cet été sur FRANCE 3
regarde --> bounce  https://www.facebook.com/CutLaSerie/videos/1331264610325182/
Invité
Invité



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty5/7/2017, 18:27

seriesTVfan a écrit:
Non non justement ça vient de sortir la news La saison 4 de CUT est bien diffusé sur France 3 j'ai vu passer ça sur un groupe Facebook PBLV !
c'est vrai qu'ils rediffusent la 2 sur France O mais la Saison 4 avec Estelle et Rudy c'est bien cet été sur FRANCE 3
regarde --> bounce  https://www.facebook.com/CutLaSerie/videos/1331264610325182/


Si c'est vrai, c'est nul car la saison 4 a été diffusée il n'y a pas longtemps sur France Ô...  De plus en le diffusant le matin en même temps que les FDLA à 10 h 45 je doute qu'il y ait grand monde qui regarde.

J'avais oublié il y a un 3e peso qui est à la fois dans plbv et dans cut c'est Sonia alias Billie 

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Captur16


Dernière édition par Cassandra78 le 5/7/2017, 18:31, édité 1 fois
seriesTVfan



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty5/7/2017, 18:29

ahh oui c'est vrai il y a Sonia aussi !
Moi je suis trop content car j'avais justement loupé la saison 4 à cause des cours !
Du coup je vais pouvoir la regarder en replay !!
Tu aimes bien toi la série ?
Invité
Invité



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty5/7/2017, 18:35

seriesTVfan a écrit:
ahh oui c'est vrai il y a Sonia aussi !
Moi je suis trop content car j'avais justement loupé la saison 4 à cause des cours !
Du coup je vais pouvoir la regarder en replay !!
Tu aimes bien toi la série ?


J'aime beaucoup cette série, elle est très "fraîche" : magnifiques images de la Réunion, superbe musique... et j'aime bien les acteurs...

Il n'y a pas d'invraisemblances comme dans pblv... Les scenarii se tiennent et il n'y a qu'une seule histoire à la fois, c'est reposant ;).
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty12/7/2017, 23:05

Alexandre Fabre (Frémont) dans ERLING au festival d'Avignon en ce moment


Reportage dans le JT France 3


JT France 3 - Erling au Festival d'Avignon 2017... par

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 12/7/2017, 23:06, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty12/7/2017, 23:06

Valérie Stroh (Isabelle Delacour en 2013 dans PBLV) dans la pub "Disonsdemain.fr" :


Pub Valérie Stroh (Isabelle Delacour dans PBLV) par

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty18/7/2017, 21:09

Dans le spot-sponsor de la météo de m6  (boursin) on peut voir Vincent Paquot alias Alan le nouveau coloc'
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty21/7/2017, 11:35

Ptit beurre a écrit:
Dans le spot-sponsor de la météo de m6  (boursin) on peut voir Vincent Paquot alias Alan le nouveau coloc'

Il apparaît aussi dans une pub pour carrefour avec une petite fille dans les bras, en train d'acheter des tomates.
Mirmaya



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty26/7/2017, 13:07

Charlie Joirkin, vue hier soir dans "la Stagiaire" sur F3:Belle palette de jeu!
fiesta341

fiesta341

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty28/7/2017, 13:02

Mirmaya a écrit:
Charlie Joirkin, vue hier soir dans "la Stagiaire" sur F3:Belle palette de jeu!
Oui jai reconnu aussi une qui joue dans pblv mais je me rappelle plus qui c est ? Peux tu me dire merci
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty9/8/2017, 22:53

Ce soir Céline Vitcoq alias Wendy dans le zèbre sur france 2
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 3 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.