Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ptit beurre




2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty14/4/2018, 22:51

Moi en tout cas j'étais contente de revoir la bibliothèque de Tours où j'ai usé mes yeux quand j'étais à la fac juste à côté, les rues pavées du vieux Tours et la basilique Saint Martin. J'ai même découvert que l'entrée de l'hopital Bretonneau avait totalement changé.... mais j'ai quitté ma ville il y a 22 ans.....
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty14/4/2018, 22:55

Shinochaz a écrit:
Abdel en curé, comme quoi on lui donnerait le bon dieu sans confession :D

Il doit pas être dans son état normal :D
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty15/4/2018, 07:05

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Abdel en curé, comme quoi on lui donnerait le bon dieu sans confession :D

Il doit pas être dans son état normal :D
A t'il a géré?

---------------
Pas'mec
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty15/4/2018, 09:57

lalegende2 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il doit pas être dans son état normal :D
A t'il a géré?

Oui, mais cette fois il ne l'a pas dit par contre. Clein d'oeil
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty16/4/2018, 22:20

jozephine a écrit:


On a 20 ans pour changer le monde.

Film réalisé par Hélène Médigue ... Charlotte Le Bihac dans la série
Ce docu a l'air vraiment top! Je n'ai vu que des bonnes critiques pour l'instant (à part Télérama, mais bon pas très surprenant :D)
La bande-annonce passe partout, j'espère que ce sera un succès pour H. Médigue.

Par contre, bizarre, je viens de voir que le producteur du film n'est autre que... François Charlent confused L'un des producteurs de PBLV ! Il ne l'est plus aujourd'hui (suite à une histoire d'évasion fiscale qui a éclaté en 2016), mais l'était en 2009 quand Hélène Médigue a quitté la série ! Et on sait que ça n'a pas été tout rose avec la production... On se souvient tous de cette affaire et du procès qui a suivi...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty16/4/2018, 22:33

Celine Vitcoq en ce moment dans Speakerine sur France 2, elle est toujours aussi petillante!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty18/4/2018, 21:54

likeasunshine a écrit:
Celine Vitcoq en ce moment dans Speakerine sur France 2, elle est toujours aussi petillante!

Oui, je l'ai regardé hier soir !
On voit peu Céline Vitcoq, mais j'ai trouvé la série bien, l'époque (années 60) me semble bien reproduite !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty18/4/2018, 23:37

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Abdel en curé, comme quoi on lui donnerait le bon dieu sans confession :D

Il doit pas être dans son état normal :D
Si il est sorti de prison lol! Maintenant il est redevenu hyper clean.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty19/4/2018, 23:03

François-Dominique Blin dans la saison 6 de Candice Renoir, un rôle qui le change du père Alexandre. :D
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty20/4/2018, 06:54

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Abdel en curé, comme quoi on lui donnerait le bon dieu sans confession :D

Il doit pas être dans son état normal :D
Non, il a été drogué.

---------------
Pas'mec
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty21/4/2018, 21:02

Francis Boulogne (Etienne) et Flavie Péan (Victoire) dans Magellan ce soir sur france 3
Angeline



Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty22/4/2018, 19:36

Oui d'ailleurs Etienne s'appelait aussi Etienne hier soir.
J'étais super contente de revoir Flavie Péan  Smile dont j'ai tant regretté le départ.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty23/4/2018, 15:22

Vincent Paquot (Alan) dans la pub pour allergyl
Luena47



Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty23/4/2018, 15:51

Il ne fait que des pubs.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty23/4/2018, 16:17

C'est toujours mieux que crever de faim quand on est comédien ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty23/4/2018, 16:38

Pub de Mélanie L.Milot pour le centre européen formation.(j'allais couper le son comme presque à chaque fois qu'il y a la pub et je la vois, donc du coup jai regardé cette pub)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty23/4/2018, 16:39

fiesta34 a écrit:
Pub de Mélanie L.Milot pour le centre européen formation.(j'allais couper le son comme presque à chaque fois qu'il y a la pub et je la vois, donc du coup jai regardé cette pub)

Une annexe du centre de formation accélérée du Mistral ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty23/4/2018, 16:45

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
Pub de Mélanie L.Milot pour le centre européen formation.(j'allais couper le son comme presque à chaque fois qu'il y a la pub et je la vois, donc du coup jai regardé cette pub)

Une annexe du centre de formation accélérée du Mistral ? :D
:lol: :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty23/4/2018, 18:14

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
Pub de Mélanie L.Milot pour le centre européen formation.(j'allais couper le son comme presque à chaque fois qu'il y a la pub et je la vois, donc du coup jai regardé cette pub)

Une annexe du centre de formation accélérée du Mistral ? :D

:D
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty23/4/2018, 21:36

Jules Fabre (Théo) dans camping paradis sur la une
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty30/4/2018, 23:57

likeasunshine a écrit:
Celine Vitcoq en ce moment dans Speakerine sur France 2, elle est toujours aussi petillante!

Et ce soir en regardant de plus prés les personnages j'ai reconnu Franck Adrien (maitre Léoni)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty1/5/2018, 15:44

Et l'autre jour dans Taxi 4 on a vu Jean-François Mallet quelques secondes dans le rôle de l'arbitre au début du film ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty1/5/2018, 23:00

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Une annexe du centre de formation accélérée du Mistral ? :D

:D
En quelque sorte ! :lol:
jozephine

En ligne

Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty4/5/2018, 13:57

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Freder10

Frédéric Anscombre qui jouait un détective, un certain Cernain engagé par Anémone ... Comédien qui jouait dans le 3ème et dernier épisode de la mini série "Fiertés" diffusée hier soir sur Arté : Série qui retrace le combat pour les droits homosexuels en France à travers trois générations et trois hommes d'une même famille.
Contenu sponsorisé




2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 15 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.