Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty4/10/2018, 15:26

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Rudy ? Revenir dans Pblv ?si oui, ou as tu lu cela? J'ose pas me réjouir à l avance.
Non Ambroise Michel ne va pas revenir dans Pblv!
Merci d accord. Mais Ans dit qu'il va quitter cut et revenir dans la série, alors revenir dans quelle série? Ca sous entendait pblv. confused
Ans

Ans

Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty4/10/2018, 15:58

Oups je me suis mal exprimée, il va revenir dans Nina. désolée fiesta

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty4/10/2018, 18:44

Ans a écrit:
Oups je me suis mal exprimée, il va revenir dans Nina. désolée fiesta
Oui c'etait pas clair du tout, ça pretait à confusion  Smile  pas grave.Sinon il devrait rester dans Cut ou revenir dans Pblv (ça ferait un prétendant pour Sabrina)parce que dans Nina c'est 6 ou 8 épis, il me semble, ce nest pas une série au long cours.C'est à peu prés comme Clem ou capitaine Marleau, ces séries que l'on retrouve à un moment dans l'année.
Ans

Ans

Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty5/10/2018, 02:59

Dans PBLV je ne dis pas non.
---
Dans Un si grand soleil ce soir : Hocine Fedala

---------------
La patience est une vertu.
jozephine



Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty5/10/2018, 07:03

Ans a écrit:
Dans PBLV je ne dis pas non.
---
Dans Un si grand soleil ce soir : Hocine Fedala


 
Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty5/10/2018, 10:05

fiesta34 a écrit:
Ans a écrit:
Oups je me suis mal exprimée, il va revenir dans Nina. désolée fiesta
Oui c'etait pas clair du tout, ça pretait à confusion  Smile  pas grave.Sinon il devrait rester dans Cut ou revenir dans Pblv (ça ferait un prétendant pour Sabrina)parce que dans Nina c'est 6 ou 8 épis, il me semble, ce nest pas une série au long cours.C'est à peu prés comme Clem ou capitaine Marleau, ces séries que l'on retrouve à un moment dans l'année.
Pauvre Rudy même si je ne l'apprécie pas trop, il ne mérite sûrement pas de se coltiner Sabrinaze, ils iraient mal ensembles je trouve  heink
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty5/10/2018, 10:27

Et ça m'étonnerait que Rudy soit le genre de Sabrina! Il a un fils en plus, je ne pense pas que ce soit son rêve de déjà se retrouvée belle-mère  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty5/10/2018, 16:12

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui c'etait pas clair du tout, ça pretait à confusion  Smile  pas grave.Sinon il devrait rester dans Cut ou revenir dans Pblv (ça ferait un prétendant pour Sabrina)parce que dans Nina c'est 6 ou 8 épis, il me semble, ce nest pas une série au long cours.C'est à peu prés comme Clem ou capitaine Marleau, ces séries que l'on retrouve à un moment dans l'année.
Pauvre Rudy même si je ne l'apprécie pas trop, il ne mérite sûrement pas de se coltiner Sabrinaze, ils iraient mal ensembles je trouve  heink
Elle changerait avec lui, elle laisserait son smartphone enfin sauf pour téléphoner ou textos, elle aurait un autre sujet d attachement.Oui pas spécialement assortis mais enfin pas moins qu'Elias et Barbara
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty5/10/2018, 17:53

C'est vrai que lorsqu'elle sortait avec son Julien ,elle avait l'air moins debile et moins accro a ses followers....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty5/10/2018, 18:02

likeasunshine a écrit:
C'est vrai que lorsqu'elle sortait avec son Julien ,elle avait l'air moins debile et moins accro a ses followers....
Eh oui! Là elle transfert.Esperons qu'elle s en rende compte un de ces jours.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty5/10/2018, 19:11

likeasunshine a écrit:
C'est vrai que lorsqu'elle sortait avec son Julien ,elle avait l'air moins debile et moins accro a ses followers....

Malheureusement ça n'a duré que deux semaines :D
Ans

Ans

Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty6/10/2018, 17:10

Le problème c'est que pendant un certain temps les scénaristes ont eu l'air d'oublier qu'au début elle voulait être une star de la télé réalité. Il n'était plus question de téléphone, de ses coquillages (ses ongles vernis) et de son compte Instagram ou je ne sais quel autre réseau.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty6/10/2018, 17:19

télé réalité, instagram, tout ça c'est un peu la même chose non ? :D

"bah wé moa j'ai apri que leuf il vené de la pool et po de lusine", j'ai vraiment vu ça sur un zapping :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty7/10/2018, 01:33

ça me rappelle le "time" d'un lofteur qui était en fait... du thym...

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty7/10/2018, 10:43

Ans a écrit:
ça me rappelle le "time" d'un lofteur qui était en fait... du thym...

Ah oui je me souviens :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty7/10/2018, 11:43

Sacré Kamel ! :D
Luena47



Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty7/10/2018, 14:29

Le fameux Kamel du Loft 1 !
Danton Q

Danton Q

Masculin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty7/10/2018, 15:07

Once upon a thyme... Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty7/10/2018, 16:46

Danton Q a écrit:
Once upon a thyme... Surprised-redface

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty7/10/2018, 19:45

Ans a écrit:
ça me rappelle le "time" d'un lofteur qui était en fait... du thym...

Hi, hi, hi, c'était le premier "Loft", quand mon aînée était encore ado et qu'on regardait ça ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty7/10/2018, 19:46

Shinochaz a écrit:
télé réalité, instagram, tout ça c'est un peu la même chose non ? :D

"bah wé moa j'ai apri que leuf il vené de la pool et po de lusine", j'ai vraiment vu ça sur un zapping :lol:

"Leuf" ?
"Pool" ? confused confused confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty7/10/2018, 19:48

Luena47 a écrit:
Le fameux Kamel du Loft 1 !

C'était le 2 je crois ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty7/10/2018, 20:05

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Le fameux Kamel du Loft 1 !

C'était le 2 je crois ;)

jap
lilijo63



Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty7/10/2018, 20:24

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
télé réalité, instagram, tout ça c'est un peu la même chose non ? :D

"bah wé moa j'ai apri que leuf il vené de la pool et po de lusine", j'ai vraiment vu ça sur un zapping :lol:

"Leuf" ?
"Pool" ? confused confused confused

L'oeuf et la poule  Smile dont on ne sait d'ailleurs toujours pas lequel est apparu le premier sur terre !
Contenu sponsorisé




2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 28 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.