Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ptit beurre




2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty5/3/2018, 23:09

Rediff d'un Joséphine ce soir avec Quentin Santarelli (Paul)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty7/3/2018, 10:00

Anne Decis (Luna) et Louis Duneton (Valentin Nebout) dans le 1er épisode de la stagiaire hier soir sur france 3
jozephine



Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty7/3/2018, 10:39

Dans ce même épisode, il y avait aussi Thierry Nenez  qui jouait hier soir le directeur de l'hypermarché et dans +BLV il jouait  Michel Albec,  gardien au Parc Borely où a disparu Quentin Deschamps. Intrigue avec Sybille
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty11/3/2018, 21:43

Nadege Boisson Diagne ce soir dans "Rien à Déclarer" se TF1.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Angeline



Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty13/3/2018, 22:25

Valentine Atlan (la commissaire Constance Dorléac) hier soir lundi dans Joséphine Ange Gardien sur TF1. Elle jouait le rôle du témoin de mariage du marié.
J'étais contente de revoir cette actrice. Dommage elle n'avait qu'un petit rôle.
Luena47



Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty17/3/2018, 02:59

"Jérôme Belesta" dans Cain sur France 2. On retrouve aussi David Baiot en personnage récurrent.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty21/3/2018, 18:57

Théo Bertrand (Kevin) dans le second épisode de la stagiaire hier soir sur france3
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty22/3/2018, 20:00

Demain, vendredi 23, Sara Mortensen(Coralie) et Sarazin(Sabrina) participent à une spéciale Sidaction, dans l'émission SLAM, de même qu'questions pour un champion, mais ils n'ont pas donné de noms.

---------------
Pas'mec
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty22/3/2018, 23:19

Marie Drion (Zoé) dans le 1er épisode de section de recherches sur tf1 (ainsi que les fesses de Franck Sémonin, Nebout 1er) Embarassed
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty25/3/2018, 14:57

Cette nuit sur "Numéro 23" il y avait une rediffusion de PJ avec un Charles Schneider tellement différent du rôle de proviseur benêt qu'on lui connait à présent

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty25/3/2018, 20:52

Ptit beurre a écrit:
Marie Drion (Zoé) dans le 1er épisode de section de recherches sur tf1 (ainsi que les fesses de Franck Sémonin, Nebout 1er) Embarassed

Juste ses fesses ?? Shocked
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty26/3/2018, 16:44

Paty a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Marie Drion (Zoé) dans le 1er épisode de section de recherches sur tf1 (ainsi que les fesses de Franck Sémonin, Nebout 1er) Embarassed

Juste ses fesses ?? Shocked

Oui mais c'est déjà pas mal (en célibat forcé en ce moment, je prend ce qu'on me donne !! :D )!!
Mercredi soir sur france 2 le rêve français avec Ambroise Michel (Rudy)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty26/3/2018, 17:14

Ptit beurre a écrit:
Paty a écrit:


Juste ses fesses ?? Shocked

Oui mais c'est déjà pas mal (en célibat forcé en ce moment, je prend ce qu'on me donne !! :D )!!
Mercredi soir sur france 2 le rêve français avec Ambroise Michel (Rudy)

:lol:

(je voulais dire, on ne voyait pas son visage, etc. ...)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty2/4/2018, 22:37

Thérése dans la série Clem sur la une.Elle fait toujours le rôle d une lycéenne parmi d'autres.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty3/4/2018, 16:19

Dans le chalet sur france 2 hier et lundi dernier on retrouve Philippe Dusseau (Thierry Delport, le père d'Elise)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty3/4/2018, 17:37

Ptit beurre a écrit:
Dans le chalet sur france 2 hier et lundi dernier on retrouve Philippe Dusseau (Thierry Delport, le père d'Elise)
Lundi dernier, je ne l'ai pas reconnu, après hier, je n'ai pas regardé car cette série ne m'a pas plu.ça avait l'air pas mal d'après le résumé pourtant.Et ça dépend des gouts.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty6/4/2018, 16:00

fiesta34 a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Dans le chalet sur france 2 hier et lundi dernier on retrouve Philippe Dusseau (Thierry Delport, le père d'Elise)
Lundi dernier, je ne l'ai pas reconnu, après hier, je n'ai pas regardé car cette série ne m'a pas plu.ça avait l'air pas mal d'après le résumé pourtant.Et ça dépend des gouts.

Ha bah justement mon journal tv disait qu'il était bof bof, j'ai donc voulu regarder.... j'avoue qu'on s'y perd un peu avec tous ses personnages, quoiqu'au rythme des morts il n'y aura bientôt plus personne!

Mercredi soir dans bébés volés sur france3 on a vu Julien Masdoua (Hocine Fedala)
marcelie



Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty6/4/2018, 17:19

Ce soir sur la Une "Les Mystères de la basilique" avec Marwan Berreni et Sara Mortensen

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 As10
jozephine



Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Hélène Médigue    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty7/4/2018, 14:51



On a 20 ans pour changer le monde.

Film réalisé par Hélène Médigue ... Charlotte Le Bihac dans la série
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty7/4/2018, 17:59

jozephine a écrit:


On a 20 ans pour changer le monde.

Film réalisé par Hélène Médigue ... Charlotte Le Bihac dans la série
J'ai écouté la présentation de son livre, sur france-Inter.

---------------
Pas'mec
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty8/4/2018, 11:47

Charley Fouquet (Ève Tressere #2) pub Citroën Jumpy

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Angeline



Féminin

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty14/4/2018, 22:40

Sur France 3 ce soir dans "Les mystères de la basilique", on a pu voir dans les personnages principaux Abdel (Marvann Berreni) et Coralie (Sara Mortensen). Jolies chaussures d'ailleurs pour Sara ;-)
Je savais qu'il y aurait Abdel mais j'ai été agréablement surprise de voir aussi Coralie.
Par contre, déçue de voir Isabelle Otero, je n'aime pas cette actrice, quelque soit le rôle qu'elle interprète on a l'impression de toujours voir la commissaire Diane Femme flic. Elle joue toujours exactement de la même façon.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty14/4/2018, 22:48

Abdel en curé, comme quoi on lui donnerait le bon dieu sans confession :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty14/4/2018, 22:51

Moi en tout cas j'étais contente de revoir la bibliothèque de Tours où j'ai usé mes yeux quand j'étais à la fac juste à côté, les rues pavées du vieux Tours et la basilique Saint Martin. J'ai même découvert que l'entrée de l'hopital Bretonneau avait totalement changé.... mais j'ai quitté ma ville il y a 22 ans.....
Contenu sponsorisé




2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    2 - Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 14 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.