Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Sondage : intrigues préférées de la décennie 2010-2020 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Partagez

Sondage : intrigues préférées de la décennie 2010-2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piouxy

Masculin

Sondage : intrigues préférées de la décennie 2010-2020 Empty
MessageSujet: Sondage : intrigues préférées de la décennie 2010-2020    Sondage : intrigues préférées de la décennie 2010-2020 EmptyJeu 26 Déc - 12:30

comme une décennie s'achève, je vous propose de poser vos cinq intrigues préférées sur ces dix dernières années…

Et d'en débattre…. 

Et de faire plein plein de hors sujets par conséquent... (j'anticipe …. :D :D )

(peut être que je ferai un classement, s'il y a eu suffisamment de participations)
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage : intrigues préférées de la décennie 2010-2020    Sondage : intrigues préférées de la décennie 2010-2020 EmptyJeu 26 Déc - 13:15

Je ne participerai pas ... tout simplement parce que je ne me souviens plus de toutes les intrigues, ni si elles ont eu lieu il y a huit ans ou douze ans ... Bien sûr, je peux faire des recherches, mais bon ...
Pour moi, les intrigues passent, le plaisir (de voir Pblv et de commenter ici) reste !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Sondage : intrigues préférées de la décennie 2010-2020    Sondage : intrigues préférées de la décennie 2010-2020 EmptyJeu 26 Déc - 13:31

L'intrigue du faux cancer de Guillaume Lesermann :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage : intrigues préférées de la décennie 2010-2020    Sondage : intrigues préférées de la décennie 2010-2020 Empty

Sondage : intrigues préférées de la décennie 2010-2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1