Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mes anciennes intrigues  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mes anciennes intrigues  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Mes anciennes intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Mes anciennes intrigues  Empty
MessageSujet: Mes anciennes intrigues    Mes anciennes intrigues  Empty14/4/2023, 23:00

A l'époque, j'avais écris des intrigues

Retour de Luna - Episode 1 :
Luna et Vadim rentrent du Brésil après plusieurs mois de séjour là-bas. Ils ne reviennent pas seuls. Apparemment, ils ont eu un bébé ensemble là-bas. L’enfant a à peine deux semaines. Lorsque Luna rentre au mistral avec une poussette, elle croise Mélanie, Blanche, Thomas, Mirta… qui ne peuvent se réjouir d’apprendre que Luna a eu un bébé. Guillaume est en déplacement pour la journée tandis que Nathan, qui est rentré au mistral il y a plusieurs jours, passe son temps sur son ordinateur. Nathan est devenu webmaster d’un site de jeux vidéo. Tout le monde félicite les deux parents. Luna est très heureuse de retrouver son quartier. Roland propose alors de faire une fête au mistral pour célébrer l’heureux événement. Tandis qu’une fête se prépare, Nathan et Guillaume ignorent la réalité. Profitant que Luna soit seule à la boutique quelques heures avant la fête, Thomas lui rend visite. Celle-ci raconte à Thomas tout ce qu’elle a partagé avec Vadim au Brésil. Au fil de la conversation, Thomas lui parle de Guillaume mais Luna change aussitôt de conversation ce qui laisse Thomas suspicieux. Nathan décide enfin de sortir de l’appartement et apprend que Luna et Vadim sont revenus à Marseille et avec un bébé… Nathan va voir Luna pour lui reprocher de ne rien lui avoir dit à lui et à Guillaume. Craignant que Guillaume réagisse mal, Nathan décide de l’empêcher de revenir au mistral pour la soirée étant donné qu’il y aura une fête. Nathan demande à Guillaume d’aller au cinéma avec lui… Guillaume refuse et rentre au mistral. A son arrivée, il aperçoit une fête au bar et s’y rend malgré Nathan qui tente de l’en empêcher. Guillaume découvre alors par stupeur que Luna est revenue avec Vadim et qu’elle a eu un bébé avec lui…


Retour de Luna - Episode 2 : "la disparition"
Le lendemain matin, inquiet, Nathan débarque à la boutique et réveille Luna et Vadim. Il leur reproche non seulement d'avoir dormi sans s'inquiéter de Guillaume mais en plus d'être revenu montrer leur bonheur au mistral. Luna a conscience dû mal qu'elle a pu faire à Guillaume mais elle conseille vivement à Nathan de lui parler sur un autre ton. Luna est contrainte de le mettre à la porte. Après le départ de Nathan, Vadim confie à Luna qu'il se sent coupable. C'est Vadim qui aurait voulu revenir à Marseille. Luna n'était pas contre mais elle aurait aussi été heureuse de rester au Brésil. Vadim évoque la possibilité de repartir. Luna se pose aussi des questions mais quand elle apprend que Guillaume a réellement disparu, elle refuse de repartir tant qu'il n'aura pas refait surface. Nathan interroge tout le monde et prévient la police concernant son père qui reste introuvable et injoingnable sur son portable. Charlotte fait à son tour son retour au mistral. Elle apprend les derniers événements qui concernent la vie de Luna et Guillaume. Elle se dispute avec son amie, lui reprochant de "lui avoir pris Guillaume pour rien". Les histoires de Luna et Guillaume créent de graves conflits au mistral. Rudy soutient sa mère et quand Estelle l'apprend, elle est furieuse. Elle décide de soutenir son cousin. Charlotte, Estelle et Nathan sont alors les seuls à être du côté de Guillaume tandis que les autres mistraliens refusent de juger Luna. Mais certains se montrent davantage de son côté. Nathan pense qu'il va devenir fou sans avoir de nouvelles de son père. Luna est aussi inquiète et décide de retourner voir Nathan qui lui lance un ultimatum : il accepte son aide à une seule condition : qu'elle quitte Vadim. Nathan lui demande donc de choisir entre lui ou Vadim...


Retour de Luna - Episode 3 : l’agression
Luna n’a pas dormi de la nuit et refuse de dire à Vadim ce qui s’est passé avec Nathan. Voulant des réponses, Vadim décide d’aller voir le jeune homme et apprend l’ultimatum. Vadim lui met les points sur les i. Au bar du mistral, Mélanie reproche à Charlotte de juger Luna tandis que Thomas essaie de calmer le jeu entre les deux femmes. Charlotte part furieuse promettant de continuer à soutenir Guillaume et Nathan coûte que coûte. Nathan se rend au commissariat pour presser la police mais pour l’instant, la disparition de Guillaume n’est pas apparemment officielle. Aucune recherche n’est faite pour le moment. Charlotte conseille à Estelle de ne pas délaisser Nathan. Mais c’est trop tard. Nathan décide d’employer les grands moyens pour faire réagir Luna. Celle-ci apprend par Thomas ce qui s’est passé entre Mélanie et Charlotte. Elle ne supporte plus toutes ces tensions dont elle pense être la seule responsable. Tandis que Nathan prépare un mauvais coup, Vadim découvre dans les affaires de Luna un papier qui le contrarie amplement. Chez Nathan, Charlotte et Estelle s’inquiètent de ne pas voir revenir Nathan. Rudy revient à la charge pour tenter de raisonner Estelle mais Estelle le rejette et décide de rompre avec lui, définitivement. Luna est allée se promener assez tard dans Marseille. Elle rentre au mistral et se fait sauvagement agressée par un individu, qui lui met un couteau au niveau de la gorge… Mais l’individu ne parle pas. Luna parvient à se débattre et l’individu s’enfuit. Luna rentre à la boutique, choquée.


Retour de Luna - Episode 4 : "des soupçons"
Luna se remet peu à peu de son agression de la veille. Vadim lui conseille d’aller porter plainte mais Luna ne se sent pas encore prête d’aller le faire. Chez Nathan, Estelle qui prépare le petit déjeuner, constate qu’il manque un couteau de cuisine. Nathan finit par se lever et Estelle lui pose des questions. Il serait rentré tard la veille. Nathan demande à Estelle de laisser tranquille car il est majeur. Estelle décide alors d’aller prendre sa douche et Nathan remet un couteau de cuisine à sa place. Au bar du mistral, Vadim apprend à Mélanie et Thomas que Luna s’est faite agresser. Léo qui passa par là par hasard, entendit et se demande pourquoi Luna n’a pas porté plainte. Vadim lui explique que Luna a besoin de temps avant de le faire. Estelle apprend à son tour l’agression dont Luna é été victime. Elle est choquée quand elle apprend que Luna a été menacée par un couteau de cuisine. Et lorsqu’elle se rend compte que le couteau de cuisine qui manquait chez Guillaume est de nouveau à sa place, elle commence à se demander si Nathan ne serait pas l’agresseur de Luna. Vadim ne cesse de penser à ce qu’il a découvert la veille. Il donne rendez-vous à un homme, Edouard Lopez, dans un parc. Edouard est un détective privé. Vadim explique au détective qu’il aura quelques petites services à lui demander ultérieurement. Luna reçoit la visite de Mélanie qui finit par gaffer et dire qu’elle est au courant de son agression. Elle est furieuse que Vadim ait parlé de son agression. Estelle annonce à Charlotte qu’elle soupçonne Nathan d’être l’agresseur de Luna. Elle lui explique pourquoi elle le soupçonne. Charlotte espère que ce n’est pas le cas sinon Nathan risque gros si jamais Luna l’a reconnu. Lorsque Vadim rentre à la boutique, Luna lui reproche d’avoir parlé de son agression aux mistraliens. Ils se disputent mais Luna accepte de lui pardonner.


Retour de Luna - Episode 5 : le cauchemar de Luna
Au petit matin, Luna prend une décision qui est d’aller porter plainte pour agression. Vadim lui propose de l’accompagner. Estelle est de plus en plus convaincue de la culpabilité de Nathan et tente de le faire parler pour qu’il se trahisse lui-même mais Nathan se braque ne comprenant pas comment sa cousine puisse l’accuser d’une chose pareille. Luna porte plainte au commissariat. Estelle raconte à Charlotte sa dispute avec Nathan. Estelle pense que si Nathan n’était pas coupable, il aurait réagi moins violemment. Luna rentre au mistral et croise Nathan. Elle tente de le convaincre de ne pas la rayer de sa vie même si elle choisit Vadim. Nathan ne veut rien savoir et pense que Luna a fait son choix. Rudy, qui ne se remet pas de sa rupture avec Estelle, boit plus que de raison et finit par s’en prendre à Vadim lui reprochant d’avoir tout détruit autour de Luna. Luna apprend ce qui s’est passé entre Vadim et Rudy. Elle pense que les choses finiront par se tasser. En rentrant à l’appartement, Estelle s’excuse auprès de Nathan mais celui-ci finit par avouer à sa cousine que c’est bien lui qui a agressé Luna. Nathan a conscience de la gravité de son acte et s’en veut terriblement. Il décide de se dénoncer à la police mais Estelle pense qu’il doit se taire… Dans son sommeil, Luna fait un cauchemar de son agression et reconnaît le visage de Nathan qui portait une cagoule.


Retour de Luna - Episode 6 : Luna retire sa plainte
Au petit matin, Luna se réveille de très mauvaise humeur et c'est Vadim qui en subit les conséquences. Ne supportant plus ce climat, il finit par partir en disant à Luna qu'il espère qu'elle sera de meilleure humeur à la fin de la journée. Nathan et Estelle discutent à nouveau de ce que Nathan a fait. Nathan n'a pas encore pris sa décision mais Estelle lui déconseille encore une fois de le faire. Le plus important est de retrouver Guillaume. Luna se rend au commissariat et explique à Léo qu'elle a menti. Elle n'a jamais été agressée. Léo est fou de rage qu'elle ait porté plainte contre X alors qu'elle n'a pas été agressée. Au fond de lui, il a des doutes et se demande si Luna n'aurait pas appris depuis la veille, qui l'a agressé. Il accepte de passer les ponges mais lui fait comprendre qu'elle n'a pas à recommencer et à lui faire perdre son temps. Vadim se confie à Mélanie, lui parlant de l'humeur de Luna. Léo finit par arriver et dit à Vadim d'expliquer à sa femme que porter plainte pour une fausse agression, peut avoir des conséquences... Vadim ne comprend pas la réflexion de Léo mais Léo ne donne pas plus d'explications et s'en va. A nouveau ivre, Rudy débarque chez Nathan pour voir Estelle mais celle-ci refuse toujours de lui parler. Vadim rentre à l'atelier et demande des explications à Luna... Luna lui avoue qu'elle a retiré sa plainte car elle n'a jamais été agressée. Vadim est persuadée du contraire et veut la vérité. Il est persuadé qu'elle sait qui l'a agressé. Elle finit par lui avouer que c'est Nathan. Vadim veut qu'elle aille le dénoncer. Voyant qu'elle refuse de le faire, Vadim décide de le faire lui-même mais Luna lui jure que s'il fait ça, elle le quittera sur le champ!


Retour de Luna - Episode 7 : Nathan demande pardon
Vadim a passé la nuit sur le canapé. Il ne comprend pas du tout le point de vue et estime que Nathan doit payer pour ce qu'il a fait. Mais Luna cherche des excuses à Nathan et pense qu'il a fait ça par désespoir. Elle voit cela comme un appel à l'aide pour retrouver Guillaume. Vadim n'est pas d'accord avec elle. Il pense que Nathan et Guillaume auraient dû accepter qu'ils soient ensemble, qu'ils aient un bébé, point final! Il part fâché de l'atelier et à l'extérieur, il passe un coup de fil en donnant rendez-vous à quelqu'un en fin de journée. Nathan est bien décidé à prendre ses responsabilités et décide d'aller parler à Luna. Charlotte retourne au bar du mistral et ignore Mélanie mais la jeune serveuse ne se laisse pas marcher sur les pieds et refuse de servir Charlotte. Cette dernière part promettant cette fois-ci de ne plus jamais remettre les pieds. Les jours passent et Guillaume demeure toujours introuvable. Léo prend enfin sa disparition au sérieux et commence à faire des recherches... Nathan va voir Luna à l'atelier et commence à lui dire qu'il est son agresseur mais Luna lui avoue qu'elle sait que c'est luI. Nathan lui demande pardon mais Luna ne peut pas. Néanmoins, elle ne compte rien dire à la police, elle a même retiré sa plainte mais elle l'a fait en mémoire à ce qu'ils ont vécu tous les deux avec Guillaume. Luna a conscience qu'il souffre, qu'il est désespéré que son père soit parti mais elle ne peut pas lui pardonner pour autant. Nathan quitte alors l'atelier, triste. Thomas reproche à Mélanie de s'être à nouveau heurté à Charlotte. Vadim se rend à son rezndez-vous. Il discute avec Edouard Lopez, le détective privé. Il lui demande de retrouver Guillaume Leserman qui a disparu depuis quelques jours mais il lui demande un autre service. En effet, Vadim a découvert 4 jours plus tôt un papier (dans les affaires de Luna) stipulant que le père du bébé, est en fait Guillaume. Vadim voudrait être certain de cela et ne comprend pas car Guillaume et Luna n'ont pas recouché ensemble, alors comment est-ce possible? Vadim demande ainsi au détective privé de s'arranger pour comparer son ADN à celui du bébé pour vérifier s'il est le père.

---------------
Mes anciennes intrigues  Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Mes anciennes intrigues  Empty
MessageSujet: Re: Mes anciennes intrigues    Mes anciennes intrigues  Empty14/4/2023, 23:03

Retour de Luna - Episode 8 : le père biologique
Au petit matin, Vadim reçoit un appel du détective privé qui l'informe qu'il aura les résultats du test en fin de journée. Vadim interrompt la conversation lorsque Luna survient. Celle-ci regrette leur dispute de la veille et tient à se réconcilier. Elle tente de le convaincre d'accepter sa décision et ne veut plus parler de ce qui s'est passé avec Nathan. Vadim accepte dû moins il fait croire cela mais il est à deux doigts d'exploser... Guillaume est toujours vivant et se trouve en Italie où il se repose. Il ne cesse de penser à Luna et souffre terriblement. Il veut se persuader qu'il l'a perdu pour toujours. Nathan continue de s'inquièter pour son père et tente de joindre Rachel qui se trouve en Russie chez son ami Serguei mais sans succès. Tandis qu'Estelle tente de le rassurer, Charlotte décide de venir voir Luna. Elles finissent par se réconcilier et Charlotte décide de ne plus se mêler de toute cette histoire. Vadim est très angoissé à l'idée d'avoir le résultat. Il a le malheur de croiser Nathan ce qui se termine en conflit verbal. Thomas est obligé de mettre Nathan dehors et Vadim finit par partir. Charlotte apprend à Estelle qu'ellee s'est réconciliée avec Luna ce qui ne plaît pas à la jeune fille. Vadim retrouve Dominique Lopez qui lui donne le résultat du test de paternité : Vadim n'est pas le père du bébé de Luna. Le papier qu'il a trouvé disait donc vrai : Le père du bébé est Guillaume.


Retour de Luna - Episode 9 : une vérité qui fait mal
Vadim n'a pas passé la nuit à l'atelier mais a dormi dans un hôtel. Il ne se remet pas d'avoir appris qu'il n'est vraiment pas le père du bébé de Luna. Il commence à croire que Guillaume et Luna ont recouché ensemble lorsque Guillaume était venu les voir au Brésil. En effet, pendant ses vacances, Guillaume avait passé une semaine au Brésil et comme Vadim avait beaucoup de boulot, et que Luna se sentait seule, Luna et Guillaume ont passé beaucoup de temps ensemble. Vadim n'a qu'une envie c'est de s'en prendre à Guillaume. Il rappelle Edouard Lopez pour lui faire comprendre qu'il doit retrouver au plus vite Guillaume Leserman. Au mistral, Luna s'inquiète car Vadim n'est pas rentré de la nuit. Elle appelle les hôpitaux pour vérifier qu'il n'a rien eu mais rien. Rudy lui rend visite mais n'étant pas en forme, Rudy est incapable de calmer sa mère. Rudy finit par s'énerver et acccuse sa mère d'être responsable de sa rupture avec Estelle. Il lui fait sérieusement comprendre qu'il en a marre d'elle et lui dit clairement qu'il aurait préféré qu'elle reste au Brésil. Tout le monde souffre à cause d'elle. Les paroles de Rudy blesse Luna. Guillaume tente de recommencer une nouvelle vie en Italie mais pense quand même à Nathan. Rachel donne enfin des nouvelles à Nathan qui lui apprend la disparition de Guillaume. Rachel promet de revenir le plus vite possible à Marseille. Vadim rentre à l'atelier et retrouve Luna. Bouleversée à cause de sa rupture avec Rudy et inquiète qu'il ait découché, Luna lui reproche violemment d'avoir dormi à l'extérieur et lui demande s'il a une maîtresse. Vadim réussit à la calmer et lui demande de lui faire confiance. Rudy retourne voir Estelle une dernière fois et lui laisse entendre que s'il ne se remet pas avec elle, c'est la dernière fois qu'elle le voit. Estelle finit par craquer et retombe dans ses bras. Pendant que Luna est dans la douche, Vadim s'occupe du bébé mais en souffre terriblement. Il parle à l'enfant et lui demande comment sa mère a pu lui faire croire qu'il est son père. Vadim n'a pas l'intention de rester sans rien faire. Il va se venger de celui qui a brisé sa vie : Guillaume!


Retour de Luna - Episode 10 : prêt à tout
Le lendemain matin, Luna se réveille fatiguée. Elle demande à Vadim ce qu'il lui arrive car il a eu une nuit agitée. Alors que le bébé réclame son biberon, Luna lui demande le faire mais Vadim en est incapable et trouve un prétexte pour y échapper. Luna est beaucoup trop naïve et le croit. Estelle a dormi au sélect dans la chambre de Rudy. Les deux amoureux sont réveillés par Nathan. Celui-ci reproche à sa cousine d'avoir pardonné à Rudy mais Rudy fait comprendre à Nathan que c'est terminé : ni lui ni Estelle ne se mêleront à nouveau des affaires de Luna, Guillaume et Vadim. Nathan est persuadé qu'il est arrivé quelque chose à son père mais Rudy lui fait comprendre qu'il est trop paranoïaque. Alors qu'elle est seule avec son bébé, Luna parle toute seule et se demande comment elle a pu mentir jusque-là. Elle pense néanmoins qu'elle ne pourra jamais révéler à qui que se soit que le père du bébé c'est Guillaume. Rachel arrive enfin au mistral et retrouve Nathan. Vadim rejoint le détective privé et celui-ci tente de calmer Vadim car Vadim est énervé et tient à tout prix de se venger de Guillaume. Rachel rend visite à Luna pour connaître sa version des faits. Rachel ne juge pas Luna et est certaine que Guillaume va revenir une fois que son chagrin sera passé. Vadim donne ses ordres au détective qui lui demande ce qu'il compte faire s'il retrouve Guillaume. Vadim demande au détective d'enlever Guillaume quand il l'aura retrouvé.


Retour de Luna - Episode 11 : l'amour en enfer
Luna a le sentiment que Vadim lui en veut toujours de ne pas avoir porté plainte contre Nathan et lui parle de ses doutes. Mais Vadim lui certifie qu'elle se trompe. Luna est convaincue qu'il lui cache quelque chose. Ne supportant plus l'attitude de Luna, Vadim fait sa valise et quitte la boutique sous le regard triste de Luna qui ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Du bar, Charlotte voit Vadim sortir avec une Valise. Avec Thomas, ils se demandent ce qui se passe. Ils décident d'aller voir Luna mais celle-ci les rejette leur demandant de se mêler de leurs affaires. Nathan continue à s'inquièter pour son père et Rachel essaie de calmer ses angoisses. Estelle revient voir Nathan et Nathan s'en veut de s'être énervé la veille contre elle et Rudy. Vadim a trouvé refuge au sélect ce qui inquiète Mirta. Elle tente de savoir ce qui s'est passé mais Vadim reste muet. Mirta décide d'aller voir sa fille pour savoir ce qui se passe. Vadim n'a pas l'intention de se venger seulement de Guillaume mais il décide d'inclure Nathan dans sa vengeance. Il demande au détective privé de trouver un dealer et de le mettre en contact avec Nathan Leserman. Luna finit par se confier à sa mère et craque. Mirta tente de la consoler et lui recommande d'aller voir Vadim dans sa chambre d'hôtel. Luna demande ainsi à Vadim de lui expliquer ce qui lui arrive mais Vadim se montre odieux avec elle et lui fait comprendre qu'il veut être seul. Luna ajoute que si elle part, leur mariage risque de voler en éclats...


Retour de Luna - Episode 12 : double-jeu
Luna a passé la nuit à pleurer sur son lit. Au petit matin, Mirta lui rend visite et la trouve anéantie. Luna se confie une fois de plus à sa mère. Pendant ce temps, Vadim culpabilise de ce qui s'est passé avec Luna. Il se confie étrangement à son détective privé qui lui suggère de tout arrêter s'il culpabilise mais Vadim refuse. Il aime Luna mais il veut se venger pour ce qu'elle et Guillaume lui ont fait. Vadim décide de revenir vers Luna pour ne pas qu'elle découvre qu'il est au courant de tout. Il joue alors la comédie et lui fait croire que s'il n'est pas bien, c'est parce qu'il souffre de la situation avec les autres mistraliens. Luna lui promet que tout va s'arranger et lui pardonne. Alors qu'il se promène dans Marseille, Nathan tombe sur le dealer engagé par le détective privé. Il tente de lui vendre de la drogue mais Nathan ne se laisse pas faire. Le dealer lui laisse quand même son numéro. Luna et Vadim profitent de leurs "retrouvailles" à l'atelier et s'occupent du bébé, chose que Vadim a dû mal mais le cache parfaitement. Chez lui, Nathan angoisse et hésite sérieusement à rappeler le dealer. Il finit par le faire. Vadim reçoit alors un appel de son détective privé lui annonçant que Nathan a rendez-vous avec le dealer. Vadim est ravi car sa vengeance est en train de commencer. Il se dit prêt à tout pour que Nathan tombe vite dans la dépendance.


Retour de Luna - Episode 13 : l'argent à tout prix
Nathan a rendez-vous avec son dealer pour lui acheter de la drogue. N'ayant pas d'argent, il décide quand même y aller et pense pouvoir négocier en lui donnant gratuitement des jeux vidéos. Mais le dealer est un dur à cuir et ne laisse pas avoir. Il fait comprendre à Nathan que sans argent, il ne pourra pas lui acheter de la drogue. Nathan repart "bredouille" et rentre au mistral. Luna et Vadim ont retrouvé le bonheur mais Vadim supporte de moins en moins de jouer la comédie. Son amour pour Luna n'est plus d'actualité. Lorsque Luna prend sa douche, il se retrouve une nouvelle fois avec le bébé et lui dit discrètement la haine qu'il éprouve envers elle et sa mère même si ce n'est qu'un bébé. A son retour au mistral, Nathan va voir Rachel pour lui demander de l'argent. Rachel a conscience que depuis le départ de Guillaume, ça ne doit pas être facile pour Nathan côté finances. En apprenant qu'il veut de l'argent pour faire des courses, elle lui propose de l'accompagner mais Nathan insiste en disant qu'il veut aller seul. Elle lui donne 50 euros. Le détective privé organise un rendez-vous entre Vadim et le dealer. Vadim demande aux dealers de tout faire pour que Nathan plonge dans la drogue et pour cela, il voudrait que le dealer vende de la drogue pas trop chère à Nathan. Le dealer refuse mais Vadim compte bien le payer en retour pour son aide. Rachel rend visite à Luna pour lui parler de Nathan. Luna regrette éperdument tout ce qui s'est passé avec lui. Nathan retourne voir son dealer et lui achète de la drogue... Nathan repart. Au mistral, Rachel a décidé de retourner s'installer avec Nathan définitivement. Nathan revient, drogué, mais Rachel ne se rend compte de rien.


Retour de Luna - Episode 14 : début de dépendance
Rachel a passé sa première nuit chez Nathan. Alors que Nathan rêve au plus vite de retrouver le dealer pour lui demander à nouveau de la drogue, Rachel propose à son petit neveu de passer la journée ensemble. Déjà en état de manque, il fait comprendre à Rachel qu'il ne veut pas l'avoir sur son dos toute la journée. Nathan part prendre sa douche ce qui vexe un peu Rachel. Luna se sent à nouveau heureuse mais continue de se faire du soucis pour Guillaume qui n'a toujours pas donné de signes de vie. Nathan retrouve le dealer et lui rachète de la drogue. Ne se remettant pas de la façon dont Nathan lui a parlé, Rachel se confie à Mirta qui lui conseille de ne pas se faire du soucis car Nathan est grand mais Rachel a peur qu'il fasse à nouveau des bêtises. Voyant que Mirta ne la prend pas au sérieux, Rachel décide d'aller voir Luna. Nathan continue de se droguer. Johanna tombe par hasard sur lui au parc Borreli et constate que Nathan n'a pas l'air d'être dans son état normal. Elle part prévenir Luna et Rachel qui décident de découvrir ce qui se passe. Le soir-même, elles fouillent la chambre de Nathan et finissent par trouver de la drogue.

---------------
Mes anciennes intrigues  Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Mes anciennes intrigues  Empty
MessageSujet: Re: Mes anciennes intrigues    Mes anciennes intrigues  Empty14/4/2023, 23:08

Retour de Luna - Episode 15 : directives
Rachel est toute chamboulée d'avoir appris que Nathan se drogue. Luna a conscience que la situation est grave mais elle sait comment gérer ça. Elle-même s'est droguée et elle a déjà dû faire face à ça avec Rudy également. Luna pense que si Nathan ignore qu'elles sont au courant, elles pourront plus facilement l'aider. Rachel veut connaître l'idée de Luna mais Luna préfère ne rien lui dire. Nathan n'a déjà plus de drogue et contacte son dealer pour lui en racheter. Nathan interrompt ensuite Luna et Rachel, ne se doutant pas qu'elles sont au courant. Au bar, Johanna raconte à Rudy ce qui s'est passé la veille avec Nathan, et Boher, toujours là quand il ne faut pas, entend tout et promet d'arrêter Nathan si jamais il découvre de la drogue chez lui. Il a l'intention de contacter le procureur de la république. Johanna prévient aussitôt Luna sur son téléphone. Craignant que Nathan ait des ennuis avec la police, Luna décide de tout faire pour savoir qui fournit Nathan en drogue. En apprenant qu'il a rendez-vous avec lui, Luna suit alors Nathan. Après ce rendez-vous, elle intercepte le dealer et prétend être intéressé. Elle lui achète de la drogue. Nathan croise Vadim au mistral qui cherche Luna mais Nathan l'ignore complètement. Luna rentre au mistral et explique son plan à Vadim.


Retour de Luna - Episode 16 : le chantage
Vadim est très nerveux que Luna ait déjà découvert que Nathan se drogue. Luna est bien décidée à piéger le dealer pour venir en aide à Nathan, elle espère néanmoins ne pas avoir le brigadier Boher dans ses pattes. Vadim tente de la convaincre de ne pas s'embarquer là-dedans mais Luna refuse de laisser Nathan dans l'enfer de la drogue et ne comprend pas comment Vadim peut lui demander de laisser tomber cette histoire. Une légère dispute éclate et Luna quitte l'atelier avec le bébé. Vadim est fou de rage et a peur que le dealer le dénonce si on remonte à lui. Rudy rend visite à Nathan et lui laisse entendre que s'il a besoin de soutien, il est là. Nathan est touché mais promet que tout va bien. Luna a de nouveau rendez-vous avec le dealer et lui rachète de la drogue. A quelques mètres de là, elle est surprise par Léo qui finit par l'intercepter et pense qu'elle recommence à se droguer. Luna est contrainte de tout lui avouer et lui demande de l'aide. Vadim va voir le dealer à qui il explique d'être prudent car sa femme a découvert que Nathan se drogue. Le dealer angoisse à l'idée que la police remonte à lui. Il fait comprendre à Vadim que s'il plonge, il ne plongera pas seul. Léo promet à Luna de tout faire pour l'aider à faire sortir Nathan de la drogue. Luna lui explique que Boher a des doutes mais Léo compte faire de Boher son affaire. Le dealer fait chanter Vadim : il veut 15 000 euros sinon il va raconter à sa femme que c'est lui qui lui a demandé de s'arranger pour que Nathan lui achète de la drogue.


Episode 17 : meurtre
Arche A :
Vadim ne supporte plus la situation dans laquelle il se trouve et ne supporte plus de vivre avec Luna. Alors qu'il s'est installé au sélect et qu'il n'a pas vu Luna depuis la veille, celle-ci finit par venir le voir au sélect pour lui présenter ses excuses. Au fond de lui, Vadim n'attend qu'une chose : c'est de pouvoir lui dire la haine qu'il ressent pour elle mais Vadim pense qu'il ne peut pas venir en arrière et qu'il doit continuer à se venger même si c'est risqué vu la situation actuelle. Il finit par une fois de plus jouer la comédie et se réconcilie avec Luna. Vadim continue à être victime de chantage par le dealer et ne veut pas se laisser faire. Il décide de se débarasser de Nathan et de faire porter le chapeau à Nathan. Il appelle le dealer à qui il promet de verser 15 000 euros dans la journée s'il cesse de vendre de la drogue à Nathan. Au commissariat, Léo et Boher discutent et Léo réussit à calmer le brigadier sur le fait que Nathan Leserman pourrait se droguer. Léo rend visite ensuite à Luna et lui demande de rester calme et de ne rien tenter contre le dealer. Vadim apprend que Nathan a de nouveau rendez-vous avec le dealer. Sur place, Nathan subit un choc : il découvre que le dealer a été assassiné. Paniqué, il appelle Luna en urgence qui arrive sur les lieux. Nathan lui jure qu'il ne l'a pas tué. Luna fait semblant de le croire et lui demande de partir, elle va s'en occuper. Luna appelle Charles Frémont. Au commissariat, Léo reçoit un appel anonyme lui disant qu'il y a eu un meurtre. Charles arrive à l'endroit où Luna lui a indiqué. Elle lui a tout raconté. Luna croit que Nathan a vraiment tué le dealer. Elle demande à Charles de l'aider à se débarasser du corps. En arrivant sur les lieux, Léo est contraint d'arrêter Luna et Charles pour meurtre.


Arche B :
Roland se sent de plus en plus fatigué. Thibault Josselin, qui est de retour à Marseille avec Sunny Ribéra, et qui a repris le cabinet en l'absence de Guillaume, reçoit Roland en consultation. Thibault conseille à Roland de ne pas négliger sa santé et pense qu'il devrait moins travailler au bar. Il pense que Roland devrait passer des examens complémentaires à l'hôpital. Roland est persuadé qu'il a juste besoin de repos quelques jours et annonce à Thomas et Mélanie qu'il prend quelques jours de congé. Thibault discute avec Sunny et culpabilise de ne pas avoir réussi à convaincre Mr Marci de ne pas faire des examens. Thomas et Mélanie se font du soucis pour Roland mais le séxagénaire promet que tout va bien. Il dort mal ces jours-ci. En discutant avec Mirta, Thomas finit par croire son père car Mirta confirme que Roland dort mal et très peu la nuit. Mirta est ravie que Roland prenne quelques jours de congé. L'hôtel étant loin d'être complet, Mirta n'a pas beaucoup de boulot. Elle pense qu'elle et Roland vont pouvoir profiter l'un de l'autre.


Arche C :
C'est le jour de l'anniversaire de Virginie et Céline ne cesse d'y penser. Elle repense à l'an passé, où elles avaient bien fêté ça. Céline replonge dans la nostalgie et réalise à quel point Virginie lui manque et qu'elle ne l'a jamais oublié. Elle rend visite à Thomas qui lui conseille d'essayer de reprendre contact avec Virginie si elle pense encore à elle. Mais Céline a peur que ça ne soit pas réciproque et que Virginie ait de nouveau quelqu'un dans sa vie. En se rendant sur le port pour se promener, Céline tombe nez à nez avec Fernand à qui elle demande des nouvelles de Virginie. Mais Fernand est fâché avec sa fille depuis plusieurs mois et refuse de dire la raison pour laquelle ils ne se fâchent plus. Céline est surprise car même si Virginie et son père avaient des rapports un peu tendu, ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Déçue de ne pas avoir eu de nouvelles de Virginie par Fernand, Céline repart déçue.



Episode 18 : mauvais bouc émissaire
Arche A :
Luna et Charles ont passé la nuit en garde à vue. Aucun d'eux n'a souhaité s'expliquer. Luna qui continue de penser que Nathan a tué le dealer et malgré le fait qu'il l'ait agressé dernièrement, elle refuse qu'il aille en prison. Léo réinterroge Charles et sous pression, Charles avoue que Luna l'a appelé parce qu'elle avait tué un homme. Luna est par la suite contrainte d'avouer mais elle comptait le faire. Au bar du mistral, certains mistraliens apprennent par la presse que Luna a été mise en garde à vue pour meurtre. Tous sont perturbés et persuadés de l'innocence de Charles et comme Frémont est dans les parages, tous pensent que ce sont des magouilles. Vadim qui s'inquiète car Luna n'est pas rentrée, arrive au bar et apprend la nouvelle. Il fonce au commissariat. Au courant de ce qui se passe, Nathan se sent terriblement coupable. Au commissariat, Vadim réalise que son plan n'a pas fonctionné comme prévu. Il voulait que Nathan soit accusé du meurtre et non Luna. Il demande à parler à Luna quelques minutes. Les mistraliens pensent que Vadim va tout faire pour sortir Luna de là. Vadim demande à Luna de lui expliquer ce qui s'est passé et celle-ci lui annonce qu'elle a bel et bien tué le dealer. Vadim lui promet qu'il va tout faire pour la sortir de là.


Arche B :
Céline est encore déçue pour la veille. A Phénicie, elle se confie à Vincent qui ne peut s'empêcher de se moquer d'elle pensant qu'elle s'était libérée de Virginie Mirbeau. Céline prend mal la chose et se braque en disant qu'elle ne lui parlera plus jamais de ses problèmes sentimentaux. Vincent est désolé, il ne voulait pas qu'elle prenne la mouche comme ça. Vincent craint qu'elle finisse par déprimer de nouveau et en discutant avec Ninon, celle-ci pense qu'il devrait essayer de retrouver une "vraie" amitié avec Céline. Vincent est surpris de la proposition de Ninon mais Ninon apprécie Céline maintenant. Vincent propose à Céline d'aller au concert de Grégoire, il a réussi à se procurer des places à la dernière minute. Céline est d'abord réticente mais elle finit par accepter.


Arche C :
Victoire rend visite à Rudy et Estelle, toute exitée, car elle a passé la nuit avec un beau goss. Elle se vante de ses exploits sexuels ce qui agace assez Rudy et Estelle qui se passeraient bien des détails. Pour la première fois depuis Mathieu Keller, Victoire a l'envie de connaître le grand amour et pense que cet homme est celui qu'il lui faut. Elle aimerait qu'ils le rencontrent pour leur donner leur avis. Rudy et Estelle découvrent qu'il s'agit de Jean-Baptiste...



Episode 19 : dans de beaux sales draps
Arche A :
La garde à vue de Luna a été prolongée. Léo l'informe qu'elle sera transférée aux Baumettes en fin de journée. Il lui rappelle qu'il est encore temps de dire la vérité mais Luna certifie qu'elle a tué le dealer. Nathan continue de culpabiliser et est sur le point de tout avouer à Rachel lorsque Rudy et Mirta viennent le voir pour savoir s'il sait quelque chose mais Nathan n'ose pas dire la vérité. Au bar, Charlotte dit à Léo qu'il se trompe sur Luna mais malheureusement Luna a avoué et il ne peut rien faire. Vadim doit répondre aux questions du détective privé qui veut savoir si c'est lui qui a tué le dealer mais Vadim prétend être innocent. Ne supportant pas de voir sa mère aller en prison, Rudy affronte Léo et lui ordonne de tout faire pour libérer sa mère. Rudy est abasourdi car sa mère va être transférée en préventive en fin de journée et qu'elle risque de ne pas échapper à la prison si elle continue à dire qu'elle a tué le dealer. Léo rassure Rudy qu'il pense que sa mère est innocente. Tandis que Nathan tente de cacher ce qu'il sait, Rachel tente de rassurer Mirta et a une totale confiance en Vadim. Vadim vient voir Rudy pour lui dire qu'il va tout faire pour venir en aide à Luna. Aux Baumettes, Luna découvre sa cellule et apprend par stupeur que sa compagne de cellule n'est autre que Lorraine Fournier...


Arche B :
Mélanie et Thomas pensent qu'ils vont gérer à leur manière le bar pendant le congé de Roland mais celui-ci entend bien décider de l'organisation. Il refuse d'engager pour autant un extra. Thibault Josselin ne veut pas lâcher prise concernant Roland. Sous les conseils de Sunny, il décide de prendre lui-même rendez-vous auprès d'un cardiologue. Profitant que Roland soit seul sur la place, Thibault va le voir et lui donne le papier avec le rendez-vous. Roland n'est pas ravi mais il promet de réfléchir. Plus tard, Wanda découvre que Roland a un rendez-vous dans les jours à venir avec un cardiologue. Elle tente de lui tirer les vers du nez pour savoir ce qu'il a mais Roland est certain de n'avoir rien de grave. Wanda lui conseille de ne pas être aussi optimiste car elle-même était certaine de ne pas avoir un cancer du sein.


Arche C :
Rudy et Estelle discutent de Jean-Baptiste et Victoire. Préoccupé par ce qui se passe avec sa mère, Rudy n'a aucune envie de penser à eux-deux mais Estelle qui ne connaît pas si bien Jean-Baptiste, a quand même peur que Victoire le fasse souffrir. Rudy pense que JB est assez grand pour savoir avec qui être. Estelle préfère mettre Jean-Baptiste en garde mais celui-ci n'a aucune envie de se causer des ennuis et préfère vivre au jour le jour et même si avec Victoire, ce n'est que sexuel. Il se sent bien avec elle. Il ne veut plus souffrir comme il a souffert avec Juliette. Le grand amour il n'y croit plus! Estelle n'est pas rassurée et met aussi Victoire en garde que Jean-Baptiste n'est pas aussi stable qu'il en a l'air. En apprenant qu'Estelle se mêle des affaires de Victoire et JB, Rudy lui fait des reproches...



Episode 20 : nouvelles amies
Arche A :
Luna a passé sa première nuit aux Baumettes. Ce fut extrêmement difficile et n'a pratiquement pas fermé l'oeil. Se trouver dans la même cellule que Lorraine Fournier ne la rassure pas mais pourtant, ce n'est pas si mauvais pour Luna car Lorraine est très calme et ne s'en prendra aucunement à elle. Lorraine a une bonne conduite et présente ses excuses à Luna pour le mal qu'elle a pu lui faire à elle et Guillaume. Lorraine lui demande d'ailleurs des nouvelles de Guillaume mais Luna ne peut pas répondre. Lorsque Lorraine lui demande ce qu'elle a fait, Luna refuse de raconter ses malheurs à une femme qui s'en est prise à elle, à Nathan, à Guillaume et à Rachel. Au mistral, Charlotte a décidé d'organiser une pétition avec Blanche pour prouver à la police qu'ils font erreur sur Luna. Elle est appréciée de tout le monde. Nathan ne sort plus de sa chambre, rongé par la culpabilité. Mais Léo vient lui annoncer qu'il lui a obtenu un droit de visite. Vadim rend visite au juge Estève pour le convaincre de l'innocence de Luna. Florian est certes un voisin de Luna mais estime qu'il fait son boulot et ne peut rien faire. Luna a avoué et personne ne peut rien à ça. Vadim jure que Luna est innocente et qu'il le prouvera. Au parloir, Nathan craque devant Luna et s'excuse pour ce qu'elle subit. Il lui promet qu'elle ne va pas rester là car il va tout expliquer à la police mais Luna a trop peur et refuse qu'il fasse ça car il ira en prison et elle ne veut pas que ça gâche sa vie. Luna lui demande de ne rien dire. Nathan est surpris qu'elle fasse ça pour lui après ce qu'il a fait mais Luna n'est pas rancunière et comprend qu'il souffre de l'absence et de la disparition de son père. Charlotte fait circuler la pétition au mistral. En cellule, Luna finit par se confier à Lorraine. Lorraine propose à Luna d'être amies et Luna accepte...

Arche B :
Roland a rendez-vous à l'hôpital avec le cardiologue pour faire des examens. Alors que Mirta souhaite aller faire une balade avec lui toute la journée et pique-niquer au parc Borely, Roland tente de trouver un moyen pour lui échapper. Il lui fait croire qu'il doit rendre visite à Fernand Mirbeau. Mirta est dupée mais elle prend la mouche. Wanda se fait du souci pour Roland. En apprenant qu'il a vu le docteur Thibault Josselin, elle décide d'aller lui poser des questions pour en savoir un peu plus sur l'état de Roland. Mais Thibault refuse de trahir le secret médical. A l'hôpital, Roland subit des examens. A son retour au mistral, il fait comme si de rien n'était mais son angoisse a pris le dessus. Wanda va le voir pour le convaincre de ne pas cacher à ses proches s'il a quelque chose de grave. Roland est certain qu'il n'a rien et Wanda tient à savoir pourquoi il a pris des jours de congé mais Roland ne répond pas à sa question. Le soir dans la chambre au sélect, Roland n'est pas en forme et préfère dormir.


Arche C :
Estelle promet à Rudy de ne plus se mêler des affaires de Victoire et Jean-Baptiste. Johanna apprend que Jean-Baptiste est de retour à Marseille et qu'il a une histoire avec Victoire. Déçue qu'il ne soit pas venu la voir et jalouse qu'il sorte avec Jean-Baptiste, Johanna s'en prend à lui, lui faisant tout un tas de reproche... Jean-Baptiste est désolé mais il estime n'avoir aucun compte à lui rendre. Johanna lui rappelle ce qu'ils ont partagé mais pour Jean-Baptiste ça fait parti du passé. Estelle assiste à la scène et Johanna part en larmes. Estelle la suit et tente de la réconforter. Estelle confie à Johanna qu'elle a peur que Victoire fasse dû mal à Jean-Baptiste. Estelle avait promis à Rudy de laisser Victoire et JB vivrent leur histoire mais elle décide d'aider Johanna à les empêcher d'être ensemble.



---------------
Mes anciennes intrigues  Ylpz
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Mes anciennes intrigues  Empty
MessageSujet: Re: Mes anciennes intrigues    Mes anciennes intrigues  Empty28/4/2023, 15:58

j'adore love Bravo!
Contenu sponsorisé




Mes anciennes intrigues  Empty
MessageSujet: Re: Mes anciennes intrigues    Mes anciennes intrigues  Empty

 
Mes anciennes intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes
» Les intrigues PBLV en suspens
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» Vos idées d'intrigues
» Infos intrigues saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • FANFICTIONS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.