Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

TUTORIEL : créer un sujet/sondage Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

TUTORIEL : créer un sujet/sondage Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 TUTORIEL : créer un sujet/sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
TUTORIEL : créer un sujet/sondage Empty
MessageSujet: TUTORIEL : créer un sujet/sondage    TUTORIEL : créer un sujet/sondage Empty22/4/2017, 09:57

TUTORIEL : créer un sujet/sondage

Ce forum est le vôtre et vous êtes invités à (re)créer tous les topics qui vous plaisent ! bounce
Pour cela, rien de plus simple.

Il faut aller dans la section/le sous-forum où on veut créer le topic, puis cliquer sur "Nouveau sujet".

Je précise que les catégories sont obligatoires, c'est la seule différence avec l'ancien forum, on ne peut pas créer de topic sur la page d'accueil, on est obligé d'aller dans une des 9 catégories (Episodes, Intrigues, PBLV en avance, Débats de société, Personnages principaux, personnages secondaires, Acteurs, informations autour de PBLV, Petit Mistral Espace détente): vous y trouverez d'ailleurs plein de topics car on ne peut pas tous les faire apparaitre sur la page d'accueil.

Si vous voulez créer un topic mais que vous ne savez pas quelle est la catégorie la plus appropriée, ou si vous vous trompez, pas d'inquiétude ce n'est pas irréversible puisqu'un modo peut déplacer les sujets. Smile


Alors, une fois dans la catégorie choisie :

TUTORIEL : créer un sujet/sondage 40211920170420234914pisodes

Ensuite vous remplissez les champs : Titre du sujet, puis votre message.
En dessous du bouton "envoyer", vous voyez que vous avez tout un tas d'option (vous pouvez par exemple cocher ou décocher "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" (conseil : décochez, sinon vous allez être envahi de mails) 
Encore en dessous, vous pouvez créer un sondage, avec 50 propositions maximum.

Lancez-vous ! Smile

PS:
Et un conseil, dans Profil > Préférences (à côté d'Informations), 

Toujours m'avertir des réponses :
Oui  Non  •
cochez "Non", sinon vous allez être envahis de mails! (le "Oui" est coché par défaut)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

TUTORIEL : créer un sujet/sondage Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : créer un sujet/sondage    TUTORIEL : créer un sujet/sondage Empty24/6/2020, 20:56

Coucou est il possible d'éditer un sondage ? Je n'arrive toujours pas à le faire alors j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît.

---------------
TUTORIEL : créer un sujet/sondage Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
TUTORIEL : créer un sujet/sondage Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : créer un sujet/sondage    TUTORIEL : créer un sujet/sondage Empty25/6/2020, 09:13

Bonjour Mistral,

je laisse notre expert @Tony répondre à ta question.. Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
TUTORIEL : créer un sujet/sondage Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : créer un sujet/sondage    TUTORIEL : créer un sujet/sondage Empty26/6/2020, 11:26

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
Coucou est il possible d'éditer un sondage ? Je n'arrive toujours pas à le faire alors j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît.


Hello Maël

Oui c'est un peu galère ici, on ne peut pas modifier directement un sondage ! Il faut éditer le premier message du topic, cocher "supprimer le sondage", valider, puis revenir (éditer à nouveau le message) et recréer un sondage  :cable:
Pas d'autre solution, apparemment !

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

TUTORIEL : créer un sujet/sondage Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : créer un sujet/sondage    TUTORIEL : créer un sujet/sondage Empty26/6/2020, 11:53

Salut Tony merci pour tes explications Smile j'ai essayé mais en fait je ne trouve pas l'option "supprimer le sondage".

---------------
TUTORIEL : créer un sujet/sondage Ylpz
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
TUTORIEL : créer un sujet/sondage Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : créer un sujet/sondage    TUTORIEL : créer un sujet/sondage Empty26/6/2020, 12:23

Quand tu édites, descends en bas de la page, clique sur le petit "+"

TUTORIEL : créer un sujet/sondage Sondag12

Cocher "supprimer le sondage" :

TUTORIEL : créer un sujet/sondage Sondag11

Puis remonte, et "envoyer"

TUTORIEL : créer un sujet/sondage Sondag10

puis éditer à nouveau, cliquer sur Ajouter un sondage "+", remplir les champs etc

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




TUTORIEL : créer un sujet/sondage Empty
MessageSujet: Re: TUTORIEL : créer un sujet/sondage    TUTORIEL : créer un sujet/sondage Empty

 
TUTORIEL : créer un sujet/sondage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTORIEL : fonction RECHERCHER
» TUTORIEL : Inscription et connexion
» TUTORIEL : voix trop faibles et musique trop forte
» TUTORIEL : Je ne reçois plus les notifications par email
» TUTORIEL : Comment réaliser un SPOILER

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.