Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 EmptyMer 12 Fév - 2:14

Luena47 a écrit:
Naze : le retour de Luis et Tom qui se laisse de nouveau harceler. fou Il est maso ou quoi ?

Son papa n'est plus la pour le défendre! alexxx1978alexxx1978alexxx1978
Cela dit j'ai trouvé que Tom se défendait mieux verbalement.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 EmptyMer 12 Fév - 2:15

Ans a écrit:
nicolas8401 a écrit:
En fait j'ai l'impression de voir toujours les mêmes scènes avec Antoine...
J'ai réussi à avoir une copie du script d'Enola Righi.


Scène 1
Antoine (air buté) : jeveupadececor !
Quitte la table en claquant la porte.

Scène 2
Antoine (air buté) : jeveupadececor !
Quitte la table en claquant la porte.


Scène 3
Antoine (air buté) : jeveupadececor !
Quitte la table en claquant la porte.


Scène 28
Antoine (air buté) : jeveupadececor !
Quitte la table en claquant la porte.


Scène 190
Antoine (air buté) : jeveupadececor !
Quitte la table en claquant la porte.

congrats
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 EmptyMer 12 Fév - 9:55

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze : le retour de Luis et Tom qui se laisse de nouveau harceler. fou Il est maso ou quoi ?

Son papa n'est plus la pour le défendre! alexxx1978alexxx1978alexxx1978
Cela dit j'ai trouvé que Tom se défendait mieux verbalement.

Oui et il a trouvé le point sensible (l'homosexualité non assumée de Luis).
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 EmptyMer 12 Fév - 19:43

Luena47 a écrit:
Naze : le retour de Luis et Tom qui se laisse de nouveau harceler. fou Il est maso ou quoi ?

Deux ans que c'est comme ça sleep
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 EmptyMer 12 Fév - 19:46

C'est vrai que ça commence à faire plus que redondant ces scènes entre Tom et Luis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 EmptyMer 12 Fév - 19:49

jap jap jap c'est clair!  sleep  les scénar devraient parler de Pavel au lieu de revenir sur ces scénes.
I
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 EmptyMer 12 Fév - 20:52


Éric qui accepte de prendre la montre avec les antisèches
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 EmptyMer 12 Fév - 21:10

fiesta34 a écrit:
jap jap jap c'est clair!  sleep  les scénar devraient parler de Pavel au lieu de revenir sur ces scénes.
I

C'est peut-être lui Pavel Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 EmptyMer 12 Fév - 21:20

@Nicolas Luis Pavel?   :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 EmptyMer 12 Fév - 23:31

Noé futur tricheur? Si déjà à 14 ans ,il sait mettre des fichiers sur une montre, je me demande ce qu'il va faire pour le Bac...siffle  Et Blanche qui se réjouit que son fils a progressé, c'est peut-etre grace a la montre! :lol:
Mirta qui cede elle aussi à la panique concernant Millard...grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 EmptyMer 12 Fév - 23:53

likeasunshine a écrit:
Noé futur tricheur? Si déjà à 14 ans ,il sait mettre des fichiers sur une montre, je me demande ce qu'il va faire pour le Bac... siffle   Et Blanche qui se réjouit que son fils a progressé, c'est peut-etre grace a la montre! :lol:
Mirta qui cede elle aussi à la panique concernant Millard... grrrr

Elle ne l'a pourtant pas élevé comme ça ! whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 EmptyJeu 13 Fév - 1:20

:lol: :lol:  Le pire est qu'elle pense que c'est grace a Eric, si elle savait!
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 EmptyJeu 13 Fév - 10:03

Elle ne va jamais aux rencontres parents profs?   Elle va tomber de haut quand un jour, fatalement, elle saura...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 EmptyJeu 13 Fév - 10:09

likeasunshine a écrit:
:lol: :lol:  Le pire est qu'elle pense que c'est grace a Eric, si elle savait!

J'ai l'impression que Blanche ne pense pas qu'Eric ait passé son temps à inciter Noé à mieux faire son travail scolaire : elle a bien dit que "son père lui manque", et c'est la présence d'Eric, et le fait qu'il révise (quand même !) pour son concours sous les yeux du gamin, tout en étant assez complice avec lui, qui aurait aidé Noé !

Je dis "aurait", car on ne sait pas encore si Noé a eu de bonnes notes grâce à cette montre, qui n'est, je le rappelle, qu'empruntée à un copain !
Et on n'imagine pas un prof, pendant un DST, ne pas remarquer le manège d'un gamin qui pianote sur sa montre à tout bout de champ ! Pareil d'ailleurs avec les surveillants du concours de commissaire ...
Comme toutes les antisèches, la montre ne servira que de "rappel" à ceux qui auront bossé leurs cours avant, de toute façon ... elle ne pourra en aucun cas aider quelqu'un qui n'a pas bossé du tout !
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 EmptyJeu 13 Fév - 10:36

Tout à fait d'accord.  Mais Eric a transformé un 4 en math en 14!  ça, c'est impardonnable, et je comprendrais que Blanche pète les plombs quand elle l'apprendra.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 EmptyJeu 13 Fév - 10:47

Il a aussi aidé Noé à sécher les cours.
Dans la vraie vie, un tel comportement serait Shocked 
Mais là, je trouve tout le jeu d'Eric très drôle. On dirait qu'il replonge en enfance, version garnement.
Hier, il s'est ressaisi deux secondes en reprenant Noé, qui parlait mal à sa mère. Noé a d'ailleurs aussitôt changé de ton.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 EmptyJeu 13 Fév - 11:58

ailebrune a écrit:
Il a aussi aidé Noé à sécher les cours.
Dans la vraie vie, un tel comportement serait Shocked 
Mais là, je trouve tout le jeu d'Eric très drôle. On dirait qu'il replonge en enfance, version garnement.
Hier, il s'est ressaisi deux secondes en reprenant Noé, qui parlait mal à sa mère. Noé a d'ailleurs aussitôt changé de ton.

Idem. Cela dit, ça m'a fait un peu de peine pour Blanche quand elle était fière des progrès de Noé.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 EmptyJeu 13 Fév - 17:54

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
:lol: :lol:  Le pire est qu'elle pense que c'est grace a Eric, si elle savait!


J'ai l'impression que Blanche ne pense pas qu'Eric ait passé son temps à inciter Noé à mieux faire son travail scolaire : elle a bien dit que "son père lui manque", et c'est la présence d'Eric, et le fait qu'il révise (quand même !) pour son concours sous les yeux du gamin, tout en étant assez complice avec lui, qui aurait aidé Noé !

Je dis "aurait", car on ne sait pas encore si Noé a eu de bonnes notes grâce à cette montre, qui n'est, je le rappelle, qu'empruntée à un copain !
Et on n'imagine pas un prof, pendant un DST, ne pas remarquer le manège d'un gamin qui pianote sur sa montre à tout bout de champ ! Pareil d'ailleurs avec les surveillants du concours de commissaire ...
Comme toutes les antisèches, la montre ne servira que de "rappel" à ceux qui auront bossé leurs cours avant, de toute façon ... elle ne pourra en aucun cas aider quelqu'un qui n'a pas bossé du tout !


Justement pour Noé, il ne fait pas figure de second pere mais plutot de pote de 40 ans qui aurait regressé dans l'adolescence et qui l'inciterait à faire les 400 coups! Et meme si la montre ne sert que de rappel à quelqu'un qui a quand meme révisé, cela reste de la triche...

J'aimerais bien savoir ce qu'en pensera Franck quand il reviendra car je pense qu'il y aura des consequences sur Noé dans tout ceci.

Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 EmptyJeu 13 Fév - 20:51


Blanche qui est stressée plus que les candidats

Luis continue d’harceler Tom et qui le frappe

Léo qui tombe dans le piège en salle d’interrogatoire
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 EmptyJeu 13 Fév - 20:58

ça me fait un peu rappeler la scène avec César, pour l'interrogatoire.
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 EmptyJeu 13 Fév - 21:05

@Pimprenelle J'y ai pensé, exact. ;)
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 EmptyJeu 13 Fév - 21:07

Titi de PANAME a écrit:

Blanche qui est stressée plus que les candidats

Luis continue d’harceler Tom et qui le frappe

Léo qui tombe dans le piège en salle d’interrogatoire

Millard est ultra-naze alors, Léo espérait simplement avoir des aveux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 EmptyJeu 13 Fév - 21:17

Pierrot a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Blanche qui est stressée plus que les candidats

Luis continue d’harceler Tom et qui le frappe

Léo qui tombe dans le piège en salle d’interrogatoire

Millard est ultra-naze alors, Léo espérait simplement avoir des aveux.

Et si Millard n'a rien à se reprocher ? confused 

Après il a tendu un sacré piège à Léo...ça peut être considéré comme une vengeance car j'ai l'intime conviction qu'il n'a pas enlevé le jeune.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 EmptyJeu 13 Fév - 22:27

Tres malin Millard (ou pervers c'est selon)!
Léo est tombé dans le panneau...grrrr

Blanche qui est si désespérée lorsqu'elle voit Didot qu'elle embrasse Jp! :lol: Une scene bien cocasse cela dit.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21] - Page 35 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.