Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 3/2/2020, 22:19 | |
| Je mets Babeth autant pour son discours à Patrick qu'à Emilie. Et Kevin avec Emilie aussi, qui prend ses responsabilités dans cette grossesse imprévue tout en considérant que c'est dans son corps que ça se passe. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 3/2/2020, 22:55 | |
| Les mêmes pour moi : autant Thomas (qui montre qu'on peut ne pas croire aux fantômes tout en soutenant Sabrina) que Babeth, vraiment bien dans les deux situations que tu cites, Fanfan ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 4/2/2020, 21:23 | |
| Et aussi pour l'intrigue Kévin/Léo, très "psychologique" et aussi assez réaliste pour le moment --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 6/2/2020, 01:59 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Clément, qui imite Rochat
Mais Delphine m'agace toujours autant ... Pareil grrrrr --- Bien Kevin au cimetière, émouvant. Théo avec Antoine malgré le caractère de cactus de ce dernier. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 7/2/2020, 10:30 | |
| - Ans a écrit:
- Paty a écrit:
Mais Delphine m'agace toujours autant ... Pareil grrrrr --- Bien Kevin au cimetière, émouvant. Théo avec Antoine malgré le caractère de cactus de ce dernier. ça me va, c'est un mot masculin. Signé : Antoine |
| ailebrune Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | piouxy
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 7/2/2020, 17:59 | |
| pour moi, en perso bien je mets émilie car face à l'hyper enthousiasme de tout le monde qui l'oublie complètement, elle essaie tant bien que mal d'exprimer ce qu'elle ressent et de faire comprendre qu'elle aimerait juste qu'on se rende compte qu'elle a son mot à dire….. franchement j'aimerais pas être à sa place quand on sait les phénomènes qui sont dans son entourage... |
| Martingale
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] 8/2/2020, 02:02 | |
| Estelle qui vient mettre en garde Maxime de ne pas tenter d'arnaquer Sabrina. Mila qui s'accroche à son ambition de HEC. Tom et sa belle déclaration d'amour. Laeti qui rassure son fils et Léa fait de meme avec sa soeur. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |