Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty31/12/2019, 16:13

Mila qui pardonne enfin à Valere au bout de 2 mois tout de meme! 
En bien Coralie Audret de plus en plus a l'aise dans la peau de Coco et pourtant ce n'était pas gagné d'avance! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty31/12/2019, 18:29

likeasunshine a écrit:
Mila qui pardonne enfin à Valere au bout de 2 mois tout de meme! 
En bien Coralie Audret de plus en plus a l'aise dans la peau de Coco et pourtant ce n'était pas gagné d'avance! :D

Alors moi, je la trouve de pire en pire... Je déteste ce personnage dorénavant ! fou
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty31/12/2019, 18:48

likeasunshine a écrit:
Mila qui pardonne enfin à Valere au bout de 2 mois tout de meme! 
En bien Coralie Audret de plus en plus a l'aise dans la peau de Coco et pourtant ce n'était pas gagné d'avance! :D


C'est un défi pour cette actrice, c'est trés difficile, c'est elle qui a le plus de mérite. Moi je l'aime assez. Smile jap
C'est pas de sa faute si notre Coco n'a pu continuer, moi aussi je préférais Coco.Sinon je comprends Maia, on aime ou pas certains persos, je sais ce que c'est et tout le monde connait cette situation.C'est comme ça les feuilletons !  molly malone  Smile
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty31/12/2019, 19:20

fiesta a écrit:
[size=12]@likeasunshine a écrit: Mila qui pardonne enfin à Valere au bout de 2 mois tout de meme! 
En bien Coralie Audret de plus en plus a l'aise dans la peau de Coco et pourtant ce n'était pas gagné d'avance! Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 1014738452[/size]


C'est un défi pour cette actrice, c'est trés difficile, c'est elle qui a le plus de mérite. Moi je l'aime assez. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 3129673867 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 455323295
C'est pas de sa faute si notre Coco n'a pu continuer, moi aussi je préférais Coco.Sinon je comprends Maia, on aime ou pas certains persos, je sais ce que c'est et tout le monde connait cette situation.C'est comme ça les feuilletons !  Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 3647294302  Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 3129673867

je suis assez d'accord avec cette approche.
C'est une double peine pour l'actrice.
Non seulement elle passe après une actrice qui a été appréciée.
Mais en plus elle doit réussir à se faire apprécier, et elle n'est pour rien si sa prédecesseure a dû partir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty31/12/2019, 19:24

@piouxy tu as compris pareil que moi, ton commentaire est parfaitement formulé, on est sur la meme longueur d onde. Smile
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty31/12/2019, 19:30

fiesta a écrit:
@piouxy tu as compris pareil que moi, ton commentaire est parfaitement formulé, on est sur la meme longueur d onde. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 3129673867

Ho mais quelle surprise que je sois d'accord avec toi !!! hihihi  :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty1/1/2020, 19:27

piouxy a écrit:
fiesta a écrit:
[size=12]@likeasunshine a écrit: Mila qui pardonne enfin à Valere au bout de 2 mois tout de meme! 
En bien Coralie Audret de plus en plus a l'aise dans la peau de Coco et pourtant ce n'était pas gagné d'avance! Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 1014738452[/size]


C'est un défi pour cette actrice, c'est trés difficile, c'est elle qui a le plus de mérite. Moi je l'aime assez. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 3129673867 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 455323295
C'est pas de sa faute si notre Coco n'a pu continuer, moi aussi je préférais Coco.Sinon je comprends Maia, on aime ou pas certains persos, je sais ce que c'est et tout le monde connait cette situation.C'est comme ça les feuilletons !  Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 3647294302  Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 3129673867

je suis assez d'accord avec cette approche.
C'est une double peine pour l'actrice.
Non seulement elle passe après une actrice qui a été appréciée.
Mais en plus elle doit réussir à se faire apprécier, et elle n'est pour rien si sa prédecesseure a dû partir.

Elle a un air constamment pincé et l'humour de la "vraie" Coralie lui fait cruellement défaut. Quant à cette intrigue... beurk ! grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty1/1/2020, 19:35

Assez d'accord. Cela dit je ne juge pas l'actrice, qui ne peut pas faire l'impossible.
Mais c'est vrai que cette nouvelle Coralie n'a rien à voir avec l'ancienne (y compris les répliques, totalement différentes pour ne pas dire franchement plates). Mais du coup ce sont plus les scénaristes qui sont en tort pour moi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty1/1/2020, 20:13

Oui ce sont les scénar ! D ailleurs une fois, j avais répondu qu''elle dit ce qu'on lui dit de dire.(je me dis la même chose avec samia et mila) Aprés pour Coralie, elle faisait des répliques humoristiques pour détendre l'atmosphére parce que 'c'était souvent tendu.Ils etaient 4, ça ne peut pas etre pareil à 2.Qu'en penses tu Maia? Est ce que ça te parait tenir debout ce que je dis ?
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty1/1/2020, 20:54


Kevin et son frère qui font une surprise à leur mère quand elle rentre
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty1/1/2020, 21:08

Maïadelsol a écrit:
piouxy a écrit:


je suis assez d'accord avec cette approche.
C'est une double peine pour l'actrice.
Non seulement elle passe après une actrice qui a été appréciée.
Mais en plus elle doit réussir à se faire apprécier, et elle n'est pour rien si sa prédecesseure a dû partir.

Elle a un air constamment pincé et l'humour de la "vraie" Coralie lui fait cruellement défaut. Quant à cette intrigue... beurk ! grrrr

On consomme pas un acteur comme on consomme un plat surgelé…. J'aimerais nous y voir aussi à sa place... heink heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty1/1/2020, 21:10

fiesta34 a écrit:
Oui ce sont les scénar ! D ailleurs une fois, j avais répondu qu''elle dit ce qu'on lui dit de dire.(je me dis la même chose avec samia et mila) Aprés pour Coralie, elle faisait des répliques humoristiques pour détendre l'atmosphére parce que 'c'était souvent tendu.Ils etaient 4, ça ne peut pas etre pareil à 2.Qu'en penses tu Maia? Est ce que ça te parait tenir debout ce que je dis ?

Smile J'en pense que, même dans les scènes à deux (par exemple avec cette bécasse de Blanche, ou avec Clément tout seul, qui est loin d'être un joyeux bout-en-train), Coralie, la vraie, avait de l'humour. Ses répliques étaient toujours bien senties, particulièrement en classe ! love Elle était d'ailleurs souvent citée dans le topic dédié aux meilleures répliques. Celle-ci n'en a aucun (humour, je veux dire) et n'y figure évidemment jamais (dans le topic en question). L'actrice serait peut-être bonne dans un autre rôle, ou même dans celui-ci si nous n'avions pas connu Sara Mortensen. Mais dans la situation actuelle, c'est un désastre, épicétou. kaola Qu'elle parte et qu'elle entraîne dans son sillage l'insipide et morose Clément, la foldingue Delphine et la râleuse Clarantoine. Bref, tout la famille Baumel, à l'exception de Théo qui peut à la rigueur rester...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty1/1/2020, 21:15

piouxy a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elle a un air constamment pincé et l'humour de la "vraie" Coralie lui fait cruellement défaut. Quant à cette intrigue... beurk ! grrrr

On consomme pas un acteur comme on consomme un plat surgelé…. J'aimerais nous y voir aussi à sa place... heink heink

Un acteur doit s'adapter à son rôle. Si celle-ci en est incapable, elle n'avait qu'à ne pas l'accepter. Elle aurait dû anticiper le fait que rivaliser avec Sara Mortensen serait mission presque impossible.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty1/1/2020, 21:44

maia a écrit:
[size=13]@piouxy a écrit: @Maïadelsol a écrit:

Elle a un air constamment pincé et l'humour de la "vraie" Coralie lui fait cruellement défaut. Quant à cette intrigue... beurk ! Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 1319381550

On consomme pas un acteur comme on consomme un plat surgelé…. J'aimerais nous y voir aussi à sa place... Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 1669526091 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 1669526091[/size]

Un acteur doit s'adapter à son rôle. Si celle-ci en est incapable, elle n'avait qu'à ne pas l'accepter. Elle aurait dû anticiper le fait que rivaliser avec Sara Mortensen serait mission presque impossible.

ben c'est pour ça que j'aimerais t'y voir….
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty1/1/2020, 22:05

piouxy a écrit:
maia a écrit:
[size=13]@piouxy a écrit:  @Maïadelsol a écrit:

Elle a un air constamment pincé et l'humour de la "vraie" Coralie lui fait cruellement défaut. Quant à cette intrigue... beurk ! Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 1319381550

On consomme pas un acteur comme on consomme un plat surgelé…. J'aimerais nous y voir aussi à sa place... Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 1669526091 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 1669526091[/size]

Un acteur doit s'adapter à son rôle. Si celle-ci en est incapable, elle n'avait qu'à ne pas l'accepter. Elle aurait dû anticiper le fait que rivaliser avec Sara Mortensen serait mission presque impossible.

ben c'est pour ça que j'aimerais t'y voir….

Impossible : je ne suis pas actrice ! ;) Mais je suppose que si elle et d'autres candidates avaient refusé ce rôle, le personnage aurait été supprimé d'une manière ou d'une autre, ce qui aurait été mille fois préférable. Ou bien, encore mieux, ils auraient rappelé Sara Mortensen et auraient modifié ce stupide scénario...
molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty1/1/2020, 23:22

Oui nous à sa place, ça ne serait pas gagné non plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty1/1/2020, 23:30

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
Oui ce sont les scénar ! D ailleurs une fois, j avais répondu qu''elle dit ce qu'on lui dit de dire.(je me dis la même chose avec samia et mila) Aprés pour Coralie, elle faisait des répliques humoristiques pour détendre l'atmosphére parce que 'c'était souvent tendu.Ils etaient 4, ça ne peut pas etre pareil à 2.Qu'en penses tu Maia? Est ce que ça te parait tenir debout ce que je dis ?

Smile J'en pense que, même dans les scènes à deux (par exemple avec cette bécasse de Blanche, ou avec Clément tout seul, qui est loin d'être un joyeux bout-en-train), Coralie, la vraie, avait de l'humour. Ses répliques étaient toujours bien senties, particulièrement en classe ! love Elle était d'ailleurs souvent citée dans le topic dédié aux meilleures répliques. Celle-ci n'en a aucun (humour, je veux dire) et n'y figure évidemment jamais (dans le topic en question). L'actrice serait peut-être bonne dans un autre rôle, ou même dans celui-ci si nous n'avions pas connu Sara Mortensen. Mais dans la situation actuelle, c'est un désastre, épicétou. kaola Qu'elle parte et qu'elle entraîne dans son sillage l'insipide et morose Clément, la foldingue Delphine et la râleuse Clarantoine. Bref, tout la famille Baumel, à l'exception de Théo qui peut à la rigueur rester...

Merci de m'avoir répondu  Smile oui surement dans un autre rôle bien à elle, qu'elle aurait au début'd'une intrigue, ce serait mieux passé car elle n'est pas plus mauvaise qu'une autre.Sinon les Baumel moi ça va, j'aime bien Delphine.Ce n'est pas cette famille que j aimerais voir partir.Moi c'est les Boher et hadrien.Genre de chose qu'on ne décide pas lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty1/1/2020, 23:40

Je réponds à un autre de tes commentaires @Maia.Ils auraient pu attendre le retour de Sara M.
Ca fait bien des lustres qu'on attend aprés cet enchanteur ! Ils ont attendu aprés d autres.ça pouvait attendre cette histoire de Théo Coralie avec leur amour plus profond, combien de fois, ils ont laissé en rade un dénouement d'intrigue ! On etait pas à un en plus.Ils auraient fait éloigner Théo en internat, il y avait d autres raisons qui auraient pu coller, bref il est là le vrai probléme.
Maintenant, je dis que cette nouvelle actrice est là et n'y est pour rien et pour moi, elle se débrouille bien.On ne peut pas retourner en arriére et imposer nos désirs aux scénar lol !  :lol: vaut mieux en rire !
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty2/1/2020, 01:25

Coralie et Théo étaient des personnages centraux du prime "Révélations" (l'effondrement du gymnase). Difficile d'imaginer ce prime amputé de ces deux personnages. Et difficile d'imaginer une interruption soudaine de leur intrigue juste après ce prime.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty2/1/2020, 03:21

Titi de PANAME a écrit:

Kevin et son frère qui font une surprise à leur mère quand elle rentre

Oui ils sont adorables tous les 2, heureusement qu'ils sont la! La scene etait tres touchante. love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty2/1/2020, 03:44

Maïadelsol a écrit:
piouxy a écrit:


On consomme pas un acteur comme on consomme un plat surgelé…. J'aimerais nous y voir aussi à sa place... heink heink

Un acteur doit s'adapter à son rôle. Si celle-ci en est incapable, elle n'avait qu'à ne pas l'accepter. Elle aurait dû anticiper le fait que rivaliser avec Sara Mortensen serait mission presque impossible.

Je te trouve bien dure Maia! Shocked  Oui on l'a dit maintes fois et repete ,elle n'est pas Sara Mortensen, elle n'a pas son jeu vif et mordant et c'est terrible d'avoir du la virer.Ils auraient du laisser partir Sara quitte a la faire revenir en 2020.

Mais bon la prod n'a pas voulu de cette option, c'est comme ça ,on ne peut plus faire machine arriere.

Coralie Audret  est la, elle se debrouille comme elle peut avec ce role qu'elle n'a pas créé et qu'elle investit avec son propre jeu.Si elle avait fait une imitation de Sara Mortensen, je suis sur que tu lui aurais reproché!

Et penses tu que pour une actrice inconnue que l'on n'a jamais vu avant (peut-etre au théatre) ,possiblement au chomage, c'est facile de refuser une role récurrent dans une serie populaire comme Pblv? Sweat
Bien sur que non, elle a saute sur l'occasion et elle a bien eu raison!

Concernant l'intrigue en cours, l'actrice n'est aucunement responsable des dialogues ni des intrigues qu'on lui fait jouer! molly malone
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty2/1/2020, 08:54

[quote="Maïadelsol"]
fiesta34 a écrit:
Oui ce sont les scénar ! D ailleurs une fois, j avais répondu qu''elle dit ce qu'on lui dit de dire.(je me dis la même chose avec samia et mila) Aprés pour Coralie, elle faisait des répliques humoristiques pour détendre l'atmosphére parce que 'c'était souvent tendu.Ils etaient 4, ça ne peut pas etre pareil à 2.Qu'en penses tu Maia? Est ce que ça te parait tenir debout ce que je dis ?

Smile J'en pense que, même dans les scènes à deux (par exemple avec cette bécasse de Blanche, ou avec Clément tout seul, qui est loin d'être un joyeux bout-en-train), Coralie, la vraie, avait de l'humour. Ses répliques étaient toujours bien senties, particulièrement en classe ! love Elle était d'ailleurs souvent citée dans le topic dédié aux meilleures répliques. Celle-ci n'en a aucun (humour, je veux dire) et n'y figure évidemment jamais (dans le topic en question). L'actrice serait peut-être bonne dans un autre rôle, ou même dans celui-ci si nous n'avions pas connu Sara Mortensen. Mais dans la situation actuelle, c'est un désastre, épicétou. kaola Qu'elle parte et qu'elle entraîne dans son sillage l'insipide et morose Clément, la foldingue Delphine et la râleuse Clarantoine.Bref, tout la famille Baumel, à l'exception de Théo qui peut à la rigueur rester
Théo te remercie et t' embrasse
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty2/1/2020, 13:56

fiesta34 a écrit:
Je réponds à un autre de tes commentaires @Maia.Ils auraient pu attendre le retour de Sara M.
Ca fait bien des lustres qu'on attend aprés cet enchanteur ! Ils ont attendu aprés d autres.ça pouvait attendre cette histoire de Théo Coralie avec leur amour plus profond, combien de fois, ils ont laissé en rade un dénouement d'intrigue ! On etait pas à un en plus.Ils auraient fait éloigner Théo en internat, il y avait d autres raisons qui auraient pu coller, bref il est là le vrai probléme.
Maintenant, je dis que cette nouvelle actrice est là et n'y est pour rien et pour moi, elle se débrouille bien.On ne peut pas retourner en arriére et imposer nos désirs aux scénar lol !  :lol: vaut mieux en rire !

oui la gestion des retours d'acteur c'est n'importe quoi dans pblv. Les seuls qui ont un traietement de favuer ce sont les anciens ou les "starisables-bankables" de la série mais les secondaires sont un peu traités n'importe comment...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty2/1/2020, 14:00

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Un acteur doit s'adapter à son rôle. Si celle-ci en est incapable, elle n'avait qu'à ne pas l'accepter. Elle aurait dû anticiper le fait que rivaliser avec Sara Mortensen serait mission presque impossible.

Je te trouve bien dure Maia! Shocked  Oui on l'a dit maintes fois et repete ,elle n'est pas Sara Mortensen, elle n'a pas son jeu vif et mordant et c'est terrible d'avoir du la virer.Ils auraient du laisser partir Sara quitte a la faire revenir en 2020.

Mais bon la prod n'a pas voulu de cette option, c'est comme ça ,on ne peut plus faire machine arriere.

Coralie Audret  est la, elle se debrouille comme elle peut avec ce role qu'elle n'a pas créé et qu'elle investit avec son propre jeu.Si elle avait fait une imitation de Sara Mortensen, je suis sur que tu lui aurais reproché!

Et penses tu que pour une actrice inconnue que l'on n'a jamais vu avant (peut-etre au théatre) ,possiblement au chomage, c'est facile de refuser une role récurrent dans une serie populaire comme Pblv? Sweat
Bien sur que non, elle a saute sur l'occasion et elle a bien eu raison!

Concernant l'intrigue en cours, l'actrice n'est aucunement responsable des dialogues ni des intrigues qu'on lui fait jouer! molly malone


jap jap jap jap jap
voilà je suis bien d'accord avec toi Likeasunshine...
C'est beaucoup trop facile de critiquer l'acteur ou de toujours reporter la faute sur lui...
Moi je n'aime pas trop critiquer les acteurs en général, par contre ceux qui sont responsables de la direction artistique des acteurs, je ne vais pas me gêner (comme je l'ai fait dans le topic des enfants Bailly)...
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 19 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.