Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty30/11/2019, 22:27

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Et n'oublions pas que Jocelyn et Yolande ont toujours été libertins et "non-exclusifs" comme on dit, en amour

Ouiii ... faut le dire vite ! En principe on peut l'être, c'était dans l'air du temps à l'époque de leur jeunesse, mais bien morfler quand même ! Et j'ai un vague souvenir de Yolande qui ne rayonnait pas spécialement quand Jocelyn draguait Mirta ...

:lol: :lol: :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty1/12/2019, 10:29

Luena47 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Jocelyn, qui veut mettre Yolande dans les bras de son copain, par rapport à sa maladie. Belle preuve d'amour!
Et c'est bien ?  Shocked  Je pense que c'est à elle de décider si elle veut refaire sa vie et avec qui !

Exactement.. Désolée mais moi les "Je pense savoir mieux que toi ce qui est bon pour toi donc je pense à ta place" ça m'exaspère, et je ne trouve pas ça bien.. 

Yolande peut tout autant choisir de rester célibataire, parcourir le monde, que sais-je, mais c'est sa vie avant tout.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty2/12/2019, 13:55

Certes, mais comme Alain et Yolande étaient amoureux autrefois, On peut pardonner à Jocelyn de penser qu'ils pourraient remettre le couvert.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty2/12/2019, 17:13

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Et n'oublions pas que Jocelyn et Yolande ont toujours été libertins et "non-exclusifs" comme on dit, en amour

Ouiii ... faut le dire vite ! En principe on peut l'être, c'était dans l'air du temps à l'époque de leur jeunesse, mais bien morfler quand même ! Et j'ai un vague souvenir de Yolande qui ne rayonnait pas spécialement quand Jocelyn draguait Mirta ...

Et aussi quand il l'avait trompée avec Sylvie, la marchande qui avait été assassinée par je ne sais plus qui...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty2/12/2019, 21:01

Léa, quand elle dit à Jocelyn : "Tu ne peux pas avoir des sentiments sincères pour quelqu'un et le manipuler comme ça ... même si c'est pour son bonheur !"

Véra, qui au moins reste dans la droite ligne de GTS, en félicitant Emma !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty2/12/2019, 21:26

En bien Léo qui vient  me ou nous débarrasser de l'horrible femme.
Céline qui a ouvert les yeux, fini de les voir ensemble !  bounce
Ariane qui ne rentre pas dans le jeu du Baron, celui ci doit s adresser à elle, pas intaurer un dialogue entre Angelle et lui.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty2/12/2019, 22:01

Luna, qui tente de rappeler à Jeanne tout ce qu'elle a construit de précieux avec Vincent
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty2/12/2019, 22:35

ailebrune a écrit:
Luna, qui tente de rappeler à Jeanne tout ce qu'elle a construit de précieux avec Vincent

Oui, j'ai trouvé Luna bien.
Mais je n'ai pas trop saisi ce qui se passe avec Jeanne : elle pense qu'elle n'aime plus Vincent ... parce qu'il l'a trompée ? Ou parce que ... ben comme ça, car l'amour peut cesser sans raison ? Dans le premier cas, euh ...
Bon, en plus, à la fin de l'épi, Jeanne débarque quand Céline serre Vincent dans ses bras ... heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty2/12/2019, 22:54

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
Luna, qui tente de rappeler à Jeanne tout ce qu'elle a construit de précieux avec Vincent

Oui, j'ai trouvé Luna bien.
Mais je n'ai pas trop saisi ce qui se passe avec Jeanne : elle pense qu'elle n'aime plus Vincent ... parce qu'il l'a trompée ? Ou parce que ... ben comme ça, car l'amour peut cesser sans raison ? Dans le premier cas, euh ...
Bon, en plus, à la fin de l'épi, Jeanne débarque quand Céline serre Vincent dans ses bras ... heink

Autant je comprends que Jeanne soit heurtée et en colère que Vincent l'ait trompée, autant je n'ai rien compris à tout ce qu'elle dit à Luna. Quel revirement !!!!
Et comme l'ont noté pleins de forumeurs, elle-même l'avait trompé, et pas juste une nuit comme ça, sous le coup d'un verre d'alcool de trop
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty2/12/2019, 23:05

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
Luna, qui tente de rappeler à Jeanne tout ce qu'elle a construit de précieux avec Vincent

Oui, j'ai trouvé Luna bien.
Mais je n'ai pas trop saisi ce qui se passe avec Jeanne : elle pense qu'elle n'aime plus Vincent ... parce qu'il l'a trompée ? Ou parce que ... ben comme ça, car l'amour peut cesser sans raison ? Dans le premier cas, euh ...
Bon, en plus, à la fin de l'épi, Jeanne débarque quand Céline serre Vincent dans ses bras ... heink

Je pense que ce qu'elle lui reproche, c'est d'avoir dissimulé cette tromperie. Je suppose qu'à ses yeux, elle-même s'est comportée plus honnêtement, car elle a assumé en quittant Vincent pour Michael. Je dis bien "à ses yeux", car aux miens, ce qu'elle a fait est plus grave, même si c'était ouvertement, surtout si on y ajoute le kidnapping ! Shocked 

Et elle ne sait pas encore pour Céline... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty2/12/2019, 23:27

Michael on l'a oublié je pense...sauf si ils en ont reparlé dans l'épisode de ce soir que je n'ai pas vu :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty2/12/2019, 23:31

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Oui, j'ai trouvé Luna bien.
Mais je n'ai pas trop saisi ce qui se passe avec Jeanne : elle pense qu'elle n'aime plus Vincent ... parce qu'il l'a trompée ? Ou parce que ... ben comme ça, car l'amour peut cesser sans raison ? Dans le premier cas, euh ...
Bon, en plus, à la fin de l'épi, Jeanne débarque quand Céline serre Vincent dans ses bras ... heink

Je pense que ce qu'elle lui reproche, c'est d'avoir dissimulé cette tromperie. Je suppose qu'à ses yeux, elle-même s'est comportée plus honnêtement, car elle a assumé en quittant Vincent pour Michael. Je dis bien "à ses yeux", car aux miens, ce qu'elle a fait est plus grave, même si c'était ouvertement, surtout si on y ajoute le kidnapping ! Shocked 

Et elle ne sait pas encore pour Céline... whistle

Mais elle avait un air las en parlant, un peu comme si Vincent passait son temps à la tromper ...

Ailebrune a écrit:
Autant je comprends que Jeanne soit heurtée et en colère que Vincent l'ait trompée, autant je n'ai rien compris à tout ce qu'elle dit à Luna. Quel revirement !!!!
Oui, ça sort vraiment de nulle part ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty3/12/2019, 00:18

C'est comme si Jeanne spoilait sa rupture scratch
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty3/12/2019, 01:55

Entre les personnages qui tombent subitement amoureux et ceux qui ne le sont plus au jour au lendemain...

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty3/12/2019, 02:19

Paty a écrit:
Léa, quand elle dit à Jocelyn : "Tu ne peux pas avoir des sentiments sincères pour quelqu'un et le manipuler comme ça ... même si c'est pour son bonheur !"

Véra, qui au moins reste dans la droite ligne de GTS, en félicitant Emma !
Non c'est Ian Moss qui veut féliciter Emma.
César a eu au tel. La secrétaire de Ian qui lui a dit que Ian voulait la féliciter en personne.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty3/12/2019, 02:27

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je pense que ce qu'elle lui reproche, c'est d'avoir dissimulé cette tromperie. Je suppose qu'à ses yeux, elle-même s'est comportée plus honnêtement, car elle a assumé en quittant Vincent pour Michael. Je dis bien "à ses yeux", car aux miens, ce qu'elle a fait est plus grave, même si c'était ouvertement, surtout si on y ajoute le kidnapping ! Shocked 

Et elle ne sait pas encore pour Céline... whistle

Mais elle avait un air las en parlant, un peu comme si Vincent passait son temps à la tromper ...

Ailebrune a écrit:
Autant je comprends que Jeanne soit heurtée et en colère que Vincent l'ait trompée, autant je n'ai rien compris à tout ce qu'elle dit à Luna. Quel revirement !!!!
Oui, ça sort vraiment de nulle part ...
Disons que cette tromperie est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Et cette lassitude vient du fait aussi qu'elle se rend compte  qu'elle ne l'aime plus ,a la limite elle s'en fout de lui! siffle
Déja, il y a 2 ans, lorsque Michael l'avait larguée pour partir en cavale et qu'elle avait accepté de reprendre Vincent, j'avais trouvé que c'était plus par dépit ou par défaut qu'autre chose.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty3/12/2019, 09:21

likeasunshine a écrit:
Disons que cette tromperie est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Et cette lassitude vient du fait aussi qu'elle se rend compte  qu'elle ne l'aime plus ,a la limite elle s'en fout de lui! siffle
Déja, il y a 2 ans, lorsque Michael l'avait larguée pour partir en cavale et qu'elle avait accepté de reprendre Vincent, j'avais trouvé que c'était plus par dépit ou par défaut qu'autre chose.

jap
J'avais eu la même impression que toi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty3/12/2019, 10:09

Shinochaz a écrit:
Michael on l'a oublié je pense...sauf si ils en ont reparlé dans l'épisode de ce soir que je n'ai pas vu :D

Je ne suis pas près d'oublier une histoire aussi rocambolesque  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty3/12/2019, 12:48

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Michael on l'a oublié je pense...sauf si ils en ont reparlé dans l'épisode de ce soir que je n'ai pas vu :D

Je ne suis pas près d'oublier une histoire aussi rocambolesque  :D
Oublié " l'épisode" Michael! Tu parles sérieusement? A moins que nous soyons atteints comme Jocelyn.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty3/12/2019, 15:29

Je parle aux yeux des auteurs et des personnages de la série, on dirait que cette intrigue n'a jamais existé et qu'on a une Jeanne blanche comme neige face à un Vincent qui passerait son temps à aller voir ailleurs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty3/12/2019, 16:22

Shinochaz a écrit:
Je parle aux yeux des auteurs et des personnages de la série, on dirait que cette intrigue n'a jamais existé et qu'on a une Jeanne blanche comme neige face à un Vincent qui passerait son temps à aller voir ailleurs.

Oui je pense que si l'histoire de Michael était explicitement évoquée, ça casserait un peu la dramatique de l'intrigue, mais du coup ce manque de suivi est un peu embêtant. Bon attendons les prochains épisodes, les personnages vont peut-être retrouver la mémoire sarcastic
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty3/12/2019, 17:20

A mon sens Jeanne s'était mieux comportée. Elle avait rompu avec Vincent de suite, elle ne l'a pas trompée comme ça, et elle était amoureuse (ou pensait l'être), c'était pas juste un coup d'un soir. En plus elle allait mal. Et elle n'a pas repris Vincent de suite, elle n'est pas revenue "ah désolée maintenant je suis seule reprends moi stp", c'est plutôt lui qui a tenté de la reconquérir.

Là Vincent agit en homme à femmes qui ne pense qu'avec sa b*te.

Certaines femmes pardonnent plus facilement un coup d'un soir sans sentiments, d'autres c'est l'inverse.

Il y a des années il l'avait aussi trompée avec Laura Belvèze (bon il était ensorcelé je sais plus si elle le savait, c'était encore une intrigue rocambolesque).

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty3/12/2019, 17:47

Blonde de Provence a écrit:
A mon sens Jeanne s'était mieux comportée. Elle avait rompu avec Vincent de suite, elle ne l'a pas trompée comme ça, et elle était amoureuse (ou pensait l'être), c'était pas juste un coup d'un soir. En plus elle allait mal. Et elle n'a pas repris Vincent de suite, elle n'est pas revenue "ah désolée maintenant je suis seule reprends moi stp", c'est plutôt lui qui a tenté de la reconquérir.

Là Vincent agit en homme à femmes qui ne pense qu'avec sa b*te.

Certaines femmes pardonnent plus facilement un coup d'un soir sans sentiments, d'autres c'est l'inverse.

Il y a des années il l'avait aussi trompée avec Laura Belvèze (bon il était ensorcelé je sais plus si elle le savait, c'était encore une intrigue rocambolesque).

C'était Lara Belveze (anagramme de Vera Zlebel, la sorcière aux dents vertes venue du Moyen Age Surprised-redface )

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty3/12/2019, 18:38

Blonde de Provence a écrit:
A mon sens Jeanne s'était mieux comportée. Elle avait rompu avec Vincent de suite, elle ne l'a pas trompée comme ça, et elle était amoureuse (ou pensait l'être), c'était pas juste un coup d'un soir. En plus elle allait mal. Et elle n'a pas repris Vincent de suite, elle n'est pas revenue "ah désolée maintenant je suis seule reprends moi stp", c'est plutôt lui qui a tenté de la reconquérir.

Là Vincent agit en homme à femmes qui ne pense qu'avec sa b*te.

Certaines femmes pardonnent plus facilement un coup d'un soir sans sentiments, d'autres c'est l'inverse.

Il y a des années il l'avait aussi trompée avec Laura Belvèze (bon il était ensorcelé je sais plus si elle le savait, c'était encore une intrigue rocambolesque).
Je ne suis pas d'accord car en plus, madame s'est fait prié! C'est elle qui trompe et c'est l'autre qui vient ramper ! Je me souviens que ça m'avait enervé, Vincent était complétement OOC par rapport à son perso du dėbut.
Jeanne n'en faisait qu'à sa tete, elle se croyait diriger comme à son hôpital.Elle croit souvent qu'elle a raison, je l'aime bien quand meme comme perso, mais elle a tendance à exagérer.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 4 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.