Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fabrice




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty29/11/2019, 12:09

oui tu as sans doute raison. Mais il n' empeche qu' Olivia et Joachim ne lui ont rien demandé.
Bon c est vrai qu' Olivia aurait pu éviter de la gazer. Mais elle pensait etre trahie.
Je reste persadué qu 'Emma va sortir grandi de cette histoire. Et la fin du dernier épisode me donne raison
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty29/11/2019, 12:20

fabrice a écrit:
oui tu as sans doute raison. Mais il n' empeche qu' Olivia et Joachim ne lui ont rien demandé.
Bon c est vrai qu' Olivia aurait pu éviter de la gazer. Mais elle pensait etre trahie.
Je reste persadué qu 'Emma va sortir grandi de cette histoire. Et la fin du dernier épisode me donne raison

Et la prochaine fois elle lui crèvera les yeux, mais c'est pas de sa faute avec tout ce qu'il lui arrive Surprised-redface

J'espère sincèrement que dans la "vraie vie" tu fais preuve de plus de résilience, car tu dois te faire marcher dessus comme une carpette...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty29/11/2019, 12:24

fabrice a écrit:
oui tu as sans doute raison. Mais il n' empeche qu' Olivia et Joachim ne lui ont rien demandé.
Bon c est vrai qu' Olivia aurait pu éviter de la gazer. Mais elle pensait etre trahie.
Je reste persadué qu 'Emma va sortir grandi de cette histoire. Et la fin du dernier épisode me donne raison

Justement, Emma ne lâche pas le morceau (pour le bien de tous, car c'est quand même un problème sanitaire général ! Et c'est Céline, je crois, qui a dit hier "... il faut penser à tous les gens qui vivent dans les environs, élèvent quelques poules, etc."). Donc Emma et Baptiste font ce qu'il faut.
C'est simplement leur amitié avec Joaquim et Olivia qu'ils pourraient arrêter. Et je trouverais ça normal.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty29/11/2019, 12:24

si tu connaitrais mon caractére, non je ne suis pas homme à me laisser marcher dessus.
Après j' aime bien aider et essayer de comprendre les gens. C' est mon petit défaut, j' avoue Smile
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty29/11/2019, 14:05

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Celine heroine du jour! Quand sera t'elle heureuse en amour? alexxx1978

Evolution quand même: d'habitude elle tombe sur un c.onnard, là elle tombe sur une c.onnasse :D

:D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty29/11/2019, 14:08

Shinochaz a écrit:
fabrice a écrit:
oui tu as sans doute raison. Mais il n' empeche qu' Olivia et Joachim ne lui ont rien demandé.
Bon c est vrai qu' Olivia aurait pu éviter de la gazer. Mais elle pensait etre trahie.
Je reste persadué qu 'Emma va sortir grandi de cette histoire. Et la fin du dernier épisode me donne raison

Et la prochaine fois elle lui crèvera les yeux, mais c'est pas de sa faute avec tout ce qu'il lui arrive Surprised-redface

J'espère sincèrement que dans la "vraie vie" tu fais preuve de plus de résilience, car tu dois te faire marcher dessus comme une carpette...

Shocked Ben dis, en voilà une projection sympathique !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty29/11/2019, 14:09

Paty a écrit:
fabrice a écrit:
oui tu as sans doute raison. Mais il n' empeche qu' Olivia et Joachim ne lui ont rien demandé.
Bon c est vrai qu' Olivia aurait pu éviter de la gazer. Mais elle pensait etre trahie.
Je reste persadué qu 'Emma va sortir grandi de cette histoire. Et la fin du dernier épisode me donne raison

Justement, Emma ne lâche pas le morceau (pour le bien de tous, car c'est quand même un problème sanitaire général ! Et c'est Céline, je crois, qui a dit hier "... il faut penser à tous les gens qui vivent dans les environs, élèvent quelques poules, etc."). Donc Emma et Baptiste font ce qu'il faut.
C'est simplement leur amitié avec Joaquim et Olivia qu'ils pourraient arrêter. Et je trouverais ça normal.

jap Cela dit, je ne suis pas sûre qu'il y ait encore de l'amitié pour Joaquim et Olivia. Plutôt une préoccupation pour Zephyr : empêcher ses parents de déraper et qu'il se retrouve, en plus d'être aveugle, arraché à ses parents.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty29/11/2019, 14:11

oui par chez moi, on dit paillasson ou since au lieu de carpette :D :D
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty29/11/2019, 14:16

fabrice a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap Exactement !
faut t il les abandonner pour autant avec tout ce qui leur tombe dessus? ( la pollution de leur ferme, la cécité de Zéphyr). Emma est très honorable de continuer à les aider malgré leur rejet. la nouvelle mére Thérésa?

Je lui souhaite bien du courage, moi on ne m'y reprendra plus.

Signé : Thérèse, mère Thérésa repentie.

***
Sinon en bien tous ceux que vous avez cités plus le sirop pour la toux qui a mpeché Yves de tousser durant cet épisode.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty29/11/2019, 14:17

Ans a écrit:
fabrice a écrit:

faut t il les abandonner pour autant avec tout ce qui leur tombe dessus? ( la pollution de leur ferme, la cécité de Zéphyr). Emma est très honorable de continuer à les aider malgré leur rejet. la nouvelle mére Thérésa?

Je lui souhaite bien du courage, moi on ne m'y reprendra plus.

Signé : Thérèse, mère Thérésa repentie.

***
Sinon en bien tous ceux que vous avez cités plus le sirop pour la toux qui a empeché Yves de tousser durant cet épisode.

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty29/11/2019, 14:20

Ans a écrit:
fabrice a écrit:

faut t il les abandonner pour autant avec tout ce qui leur tombe dessus? ( la pollution de leur ferme, la cécité de Zéphyr). Emma est très honorable de continuer à les aider malgré leur rejet. la nouvelle mére Thérésa?

Je lui souhaite bien du courage, moi on ne m'y reprendra plus.

Signé : Thérèse, mère Thérésa repentie.

***
Sinon en bien tous ceux que vous avez cités plus le sirop pour la toux qui a mpeché Yves de tousser durant cet épisode.

C'était l'épisode "placement de produit pour un labo pharmaceutique" : ce sirop, la crème anti-gratouilles dûes aux brins de paille quand on s'y roule ... :D :D :D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty29/11/2019, 14:21

ailebrune a écrit:
Ans a écrit:


Je lui souhaite bien du courage, moi on ne m'y reprendra plus.

Signé : Thérèse, mère Thérésa repentie.

***
Sinon en bien tous ceux que vous avez cités plus le sirop pour la toux qui a empeché Yves de tousser durant cet épisode.

:lol: :lol: :lol:
chat noir et blanc chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty29/11/2019, 14:37

Paty a écrit:

C'était l'épisode "placement de produit pour un labo pharmaceutique" : ce sirop, la crème anti-gratouilles dûes aux brins de paille quand on s'y roule ... :D :D :D

:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty29/11/2019, 14:41

Ans a écrit:
fabrice a écrit:

faut t il les abandonner pour autant avec tout ce qui leur tombe dessus? ( la pollution de leur ferme, la cécité de Zéphyr). Emma est très honorable de continuer à les aider malgré leur rejet. la nouvelle mére Thérésa?

Je lui souhaite bien du courage, moi on ne m'y reprendra plus.

Signé : Thérèse, mère Thérésa repentie.

***
Sinon en bien tous ceux que vous avez cités plus le sirop pour la toux qui a mpeché Yves de tousser durant cet épisode.

"La pollution est passée très près de la gorge" Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty29/11/2019, 16:02

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:


Et la prochaine fois elle lui crèvera les yeux, mais c'est pas de sa faute avec tout ce qu'il lui arrive Surprised-redface

J'espère sincèrement que dans la "vraie vie" tu fais preuve de plus de résilience, car tu dois te faire marcher dessus comme une carpette...

Shocked Ben dis, en voilà une projection sympathique !

Oui j'avoue que c'est un peu rude...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty29/11/2019, 16:05

Dsl mais quand un mec dit "elle a raison de continuer à vouloir les aider même si elle a tout perdu", bon j'espère juste pour lui qu'il n'agit pas de la même façon dans la vraie vie...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty29/11/2019, 16:07

fabrice a écrit:
oui tu as sans doute raison. Mais il n' empeche qu' Olivia et Joachim ne lui ont rien demandé.
Bon c est vrai qu' Olivia aurait pu éviter de la gazer. Mais elle pensait etre trahie.
Je reste persadué qu 'Emma va sortir grandi de cette histoire. Et la fin du dernier épisode me donne raison
Si ça n'est pas la culture de l'excuse çaIl/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 3647294302
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty29/11/2019, 16:16

Shinochaz a écrit:
Dsl mais quand un mec dit "elle a raison de continuer à vouloir les aider même si elle a tout perdu", bon j'espère juste pour lui qu'il n'agit pas de la même façon dans la vraie vie...
Déjà on est dans une fiction je crois, je n' ai jamais dit qu'  elle avait raison de quoique soit. J' ai juste dit que c' était honorable ce qu' elle faisait, car elle fait cela pour un petit garcon innocent qui n' a rien demandé, et surtout pas de devenir aveugle. En plus le mec, il a un nom. Et comment j' agis dans la vraie vie ne te regarde en rien.
fin de l' histoire
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty29/11/2019, 19:02

Shinochaz a écrit:
Dsl mais quand un mec dit "elle a raison de continuer à vouloir les aider même si elle a tout perdu", bon j'espère juste pour lui qu'il n'agit pas de la même façon dans la vraie vie...

Au lieu de répondre sur le fond, l'analyse du comportement d'un personnage, tu étends la question à la vie du forumeur et en parlant de "carpette", un terme péjoratif et moqueur. En plus, tu en rajoutes une couche en écrivant "le mec" pour parler de Fabrice. Désolée Shino, mais je trouve ça limite.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty29/11/2019, 19:58

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Dsl mais quand un mec dit "elle a raison de continuer à vouloir les aider même si elle a tout perdu", bon j'espère juste pour lui qu'il n'agit pas de la même façon dans la vraie vie...

Au lieu de répondre sur le fond, l'analyse du comportement d'un personnage, tu étends la question à la vie du forumeur et en parlant de "carpette", un terme péjoratif et moqueur. En plus, tu en rajoutes une couche en écrivant "le mec" pour parler de Fabrice. Désolée Shino, mais je trouve ça limite.

Assez d'accord. Ou disons que pour moi c'est plus une question de forme que de fond. @Shino tu aurais pas exemple pu dire: "J'espère sincèrement que dans la "vraie vie" tu fais preuve de plus de résilience, car sinon tu risques de souffrir".
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty29/11/2019, 20:09

Bon stop, Shino a été très maladroit, mais je propose qu'on ne déborde pas sur ce topic svp, j'ai été absent cette semaine mais après ce que j'ai lu, je pense qu'il y a eu suffisamment de débordements le week-end dernier, donc je propose d'en rester là si vous le voulez bien, avant que la situation ne s'envenime et qu'on reparte pour 10 pages de tensions et hors-sujet.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Jean

Jean

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty29/11/2019, 20:27

Bon, bien on mettra Shino dans les "biens" :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty29/11/2019, 20:45

Jocelyn, qui veut mettre Yolande dans les bras de son copain, par rapport à sa maladie. Belle preuve d'amour!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty29/11/2019, 20:55

Pimprenelle a écrit:
Jocelyn, qui veut mettre Yolande dans les bras de son copain, par rapport à sa maladie. Belle preuve d'amour!

jap
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 2 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.