Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty11/1/2020, 20:33

Paty a écrit:
Ans a écrit:

Je parle du fait que Jade apparaissait au début comme tout le reste de la clique corrompue et que maintenant elle est devenue une maman qui fait tout pour récupérer son fils.

Déjà, une mère peut "faire tout pour récupérer son fils" tout en restant une pourriture !
Mais Jade a clairement été présentée comme une "méchante" (pour utiliser un terme consacré lorsqu'on parle de persos de fiction), parce qu'il fallait répartir les soupçons sur tous les protagonistes, donc tous les employés des Pompes Funèbres. Ils sont tous magouilleurs et malhonnêtes, mais "moyennement méchants" ... sauf un !

Je suppose que tu fais allusion à Joseph. Pour ma part, je trouve William un peu plus que "moyennement méchant". En dehors de ses magouilles et trafics en tous genres, il n'a pas hésité, pour tenter de récupérer Elsa, à tendre un guet-apens à Karim afin de l'éliminer. Et ce n'est pas lui qui a envoyé le SMS au comptable pour l'inciter à tuer Abdel ?
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty11/1/2020, 20:43

maiadelsol a écrit:
Et ce n'est pas lui qui a envoyé le SMS au comptable pour l'inciter à tuer Abdel ?[/size]

pour l'instant on n'a pas encore cette information….  on ne sait pas réellement encore qui a fait ce message molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty11/1/2020, 20:48

@piouxy

Je n'étais pas sûre de mon fait, d'où mon interrogation. Je ne savais plus si nous avions eu, ou pas, le fin mot de cette histoire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty11/1/2020, 20:54

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Déjà, une mère peut "faire tout pour récupérer son fils" tout en restant une pourriture !
Mais Jade a clairement été présentée comme une "méchante" (pour utiliser un terme consacré lorsqu'on parle de persos de fiction), parce qu'il fallait répartir les soupçons sur tous les protagonistes, donc tous les employés des Pompes Funèbres. Ils sont tous magouilleurs et malhonnêtes, mais "moyennement méchants" ... sauf un !

Je suppose que tu fais allusion à Joseph. Pour ma part, je trouve William un peu plus que "moyennement méchant". En dehors de ses magouilles et trafics en tous genres, il n'a pas hésité, pour tenter de récupérer Elsa, à tendre un guet-apens à Karim afin de l'éliminer. Et ce n'est pas lui qui a envoyé le SMS au comptable pour l'inciter à tuer Abdel ?

Je n'aurais pas dû écrire "moyennement méchant", en effet ; je voulais dire par là que, comme nous (ainsi qu'Elsa) cherchons qui a tué Renaud, c'est lui notre "grand méchant".
Donc, au départ, on nous a montré Verdi, le comptable ... un méchant, certes, mais apparemment ce n'est pas lui ce "grand méchant" ; puis on nous a pointé Jade du doigt : oui, elle a bien magouillé pour gagner du fric malhonnêtement, mais ce n'est pas elle non plus. Restent William, et Arthur. Or, il apparaît qu'Arthur a fait enlever Alison : pourquoi ?


Dernière édition par Paty le 11/1/2020, 20:56, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty11/1/2020, 20:55

Maïadelsol a écrit:
piouxy a écrit:


pour l'instant on n'a pas encore cette information….  on ne sait pas réellement encore qui a fait ce message molly malone

Je n'étais pas sûre de mon fait, d'où mon interrogation. Je ne savais plus si nous avions eu, ou pas, le fin mot de cette histoire.

Mais si, il me semble bien qu'on a vu une discussion entre William et Jade, où William disait qu'il avait envoyé ce sms à Verdi ... confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty11/1/2020, 20:58

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je suppose que tu fais allusion à Joseph. Pour ma part, je trouve William un peu plus que "moyennement méchant". En dehors de ses magouilles et trafics en tous genres, il n'a pas hésité, pour tenter de récupérer Elsa, à tendre un guet-apens à Karim afin de l'éliminer. Et ce n'est pas lui qui a envoyé le SMS au comptable pour l'inciter à tuer Abdel ?

Je n'aurais pas dû écrire "moyennement méchant", en effet ; je voulais dire par là que, comme nous (ainsi qu'Elsa) cherchons qui a tué Renaud, c'est lui notre "grand méchant".
Donc, au départ, on nous a montré Verdi, le comptable ... un méchant, certes, mais apparemment ce n'est pas lui ce "grand méchant" ; puis on nous a pointé Jade du doigt : oui, elle a bien magouillé pour gagner du fric malhonnêtement, mais ce n'est pas elle non plus. Restent William, et Arthur. Or, il apparaît qu'Arthur a fait enlever Alison : pourquoi ?

Il est visiblement impliqué dans les magouilles affaires d'Anne-Aymone. Mais j'ai du mal à la croire mouillée dans l'enlèvement d'Alison. heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty11/1/2020, 21:02

Attention, cette implication n'apparaît que dans la bande-annonce du prochain épisode, donc ça risque d'être considéré comme du spoil ...
Martingale



Masculin Âge : 34

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty11/1/2020, 21:11

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Déjà, une mère peut "faire tout pour récupérer son fils" tout en restant une pourriture !
Mais Jade a clairement été présentée comme une "méchante" (pour utiliser un terme consacré lorsqu'on parle de persos de fiction), parce qu'il fallait répartir les soupçons sur tous les protagonistes, donc tous les employés des Pompes Funèbres. Ils sont tous magouilleurs et malhonnêtes, mais "moyennement méchants" ... sauf un !

Je suppose que tu fais allusion à Joseph. Pour ma part, je trouve William un peu plus que "moyennement méchant". En dehors de ses magouilles et trafics en tous genres, il n'a pas hésité, pour tenter de récupérer Elsa, à tendre un guet-apens à Karim afin de l'éliminer. Et ce n'est pas lui qui a envoyé le SMS au comptable pour l'inciter à tuer Abdel ?

C'est le moins que l'on puisse dire ! Mais bon, il y a manifestement aussi méchant que lui : l'embaumeur qui tire les ficelles de toute cette intrigue et qui a très probablement fait tuer le frère d'Elsa et envoyé des menaces de mort à cette dernière.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty11/1/2020, 21:20

Paty a écrit:
Attention, cette implication n'apparaît que dans la bande-annonce du prochain épisode, donc ça risque d'être considéré comme du spoil ...

Ce qui paraît dans les bandes-annonces diffusées à la télévision, c'est du spoil ? heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty11/1/2020, 21:22

Paty a écrit:
Attention, cette implication n'apparaît que dans la bande-annonce du prochain épisode, donc ça risque d'être considéré comme du spoil ...

Ce qui apparait dans la bande-annonce est considéré comme un "teaser", ce n'est donc pas du "spoil" selon le règlement fixé par la Brigade (par moi donc Surprised-redface )

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty11/1/2020, 21:26

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je n'étais pas sûre de mon fait, d'où mon interrogation. Je ne savais plus si nous avions eu, ou pas, le fin mot de cette histoire.

Mais si, il me semble bien qu'on a vu une discussion entre William et Jade, où William disait qu'il avait envoyé ce sms à Verdi ... confused

Ah ! Il me semblait bien aussi que quelqu'un (et j'avais dans l'idée que c'était toi) en avait parlé il y a un petit moment. Je croyais même me souvenir que je n'avais pas entendu la phrase et qu'on me l'avait confirmé. Mais je fais attention à ce que j'écris car parfois je lis des infos sur le forum des scoops...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty11/1/2020, 21:28

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Attention, cette implication n'apparaît que dans la bande-annonce du prochain épisode, donc ça risque d'être considéré comme du spoil ...

Ce qui apparait dans la bande-annonce est considéré comme un "teaser", ce n'est donc pas du "spoil" selon le règlement fixé par la Brigade (par moi donc Surprised-redface )

king :lol:
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty11/1/2020, 21:33

Paty a écrit:
Ans a écrit:

Je parle du fait que Jade apparaissait au début comme tout le reste de la clique corrompue et que maintenant elle est devenue une maman qui fait tout pour récupérer son fils.

Déjà, une mère peut "faire tout pour récupérer son fils" tout en restant une pourriture !
Mais Jade a clairement été présentée comme une "méchante" (pour utiliser un terme consacré lorsqu'on parle de persos de fiction), parce qu'il fallait répartir les soupçons sur tous les protagonistes, donc tous les employés des Pompes Funèbres. Ils sont tous magouilleurs et malhonnêtes, mais "moyennement méchants" ... sauf un !

Ce qui me chiffonne c'est le revirement de situation : du moment qu'on a appris que Jade avait un fils, elle a "gagné la sympathie" d'Elsa qui était prête à en découdre avec elle, la sympathie d'Alison... Et maintenant qu'elle a proposé son argent, elle est acceptée.
Disons que j'ai du mal à cerner la personnalité du personnage et du mal à comprendre les réactions de son entourage.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty11/1/2020, 21:51

Ans a écrit:
Paty a écrit:


Déjà, une mère peut "faire tout pour récupérer son fils" tout en restant une pourriture !
Mais Jade a clairement été présentée comme une "méchante" (pour utiliser un terme consacré lorsqu'on parle de persos de fiction), parce qu'il fallait répartir les soupçons sur tous les protagonistes, donc tous les employés des Pompes Funèbres. Ils sont tous magouilleurs et malhonnêtes, mais "moyennement méchants" ... sauf un !

Ce qui me chiffonne c'est le revirement de situation : du moment qu'on a appris que Jade avait un fils, elle a "gagné la sympathie" d'Elsa qui était prête à en découdre avec elle, la sympathie d'Alison... Et maintenant qu'elle a proposé son argent, elle est acceptée.
Disons que j'ai du mal à cerner la personnalité du personnage et du mal à comprendre les réactions de son entourage.

Ben l'entourage a compris (comme nous) que Jade n'agissait pas à l'encontre d'Elsa par malveillance mais parce c'était la seule issue (même si elle n'était pas fameuse) qui se profilait à elle, face à la mauvaise foi de Patrick, pour récupérer son enfant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty11/1/2020, 22:49

Maïadelsol a écrit:
piouxy a écrit:


pour l'instant on n'a pas encore cette information….  on ne sait pas réellement encore qui a fait ce message:epaule:

Je n'étais pas sûre de mon fait, d'où mon interrogation. Je ne savais plus si nous avions eu, ou pas, le fin mot de cette histoire.

Ce serait bien aussi qu'on ait le fin mot sur la présence de Yann Moix dans cette intrigue Surprised-redface
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty11/1/2020, 23:09

#PlumesEtGoudron tomate

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Depuis sa première apparition, j'ai l'impression qu'il a eu un accident de salon de bronzage ... :D

Il m'a paru pâlichon à moi aussi ! pale

Etre dans l'ombre de Pavel n'aide pas du tout à bronzer Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty12/1/2020, 12:38

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Attention, cette implication n'apparaît que dans la bande-annonce du prochain épisode, donc ça risque d'être considéré comme du spoil ...

Ce qui apparait dans la bande-annonce est considéré comme un "teaser", ce n'est donc pas du "spoil" selon le règlement fixé par la Brigade (par moi donc Surprised-redface )

Ok ; il suffit donc de mettre en caractères gras la mention : "Attention Nico, surtout ne lis pas ça !" :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty12/1/2020, 13:53

Paty a écrit:

Depuis sa première apparition, j'ai l'impression qu'il a eu un accident de salon de bronzage ... :D

:lol: :lol: 
Ça me rappelle une scène à mourir de rire dans "Friends", où Ross va dans une cabine de bronzage se faire arroser d'un produit bronzant et se trompe tout le temps (en gros, il est censé se laisser arroser d'un côté, puis de l'autre). Je ne la trouve pas en français malheureusement :
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty12/1/2020, 17:44

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ce qui apparait dans la bande-annonce est considéré comme un "teaser", ce n'est donc pas du "spoil" selon le règlement fixé par la Brigade (par moi donc Surprised-redface )

Ok ; il suffit donc de mettre en caractères gras la mention : "Attention Nico, surtout ne lis pas ça !" :D

C'est gentil :D A vrai dire c'est le seul point sur lequel je suis coulant: pour moi le teaser de fin d'épisode n'est pas du spoil car il est diffusé ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty12/1/2020, 17:46

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Depuis sa première apparition, j'ai l'impression qu'il a eu un accident de salon de bronzage ... :D

:lol: :lol: 
Ça me rappelle une scène à mourir de rire dans "Friends", où Ross va dans une cabine de bronzage se faire arroser d'un produit bronzant et se trompe tout le temps (en gros, il est censé se laisser arroser d'un côté, puis de l'autre). Je ne la trouve pas en français malheureusement :

J'y ai pensé aussi :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty12/1/2020, 23:09

Danton Q a écrit:


Etre dans l'ombre de Pavel n'aide pas du tout à bronzer Surprised-redface

:lol: D'où le forcing sur l'autobronzant (peut-être qu'il force aussi sur les carottes mais à son niveau d'amabilité, y a comme un doute)
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty13/1/2020, 01:19

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:


Ce qui me chiffonne c'est le revirement de situation : du moment qu'on a appris que Jade avait un fils, elle a "gagné la sympathie" d'Elsa qui était prête à en découdre avec elle, la sympathie d'Alison... Et maintenant qu'elle a proposé son argent, elle est acceptée.
Disons que j'ai du mal à cerner la personnalité du personnage et du mal à comprendre les réactions de son entourage.

Ben l'entourage a compris (comme nous) que Jade n'agissait pas à l'encontre d'Elsa par malveillance mais parce c'était la seule issue (même si elle n'était pas fameuse) qui se profilait à elle, face à la mauvaise foi de Patrick, pour récupérer son enfant.
Mmmhhh... ok.

---------------
La patience est une vertu.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty13/1/2020, 02:50

Citation :
@Danton Q a écrit:

Une fois, Kevin avait piqué l'argent de l'hôtel à l'époque où il vivait dans la rue avec Jenny. Luna l'avait reconnu.
Peut-être aussi précédemment, Kevin devait faire un stage comme homme de ménage à l'hôtel.

Kevin avait également insulté Luna et tagué le desk de l’hôtel lors de l'intrigue Mougin/Belesta (Luna soupçonnait Laetitia de plusieurs vols -en réalité commis par Angèle Rodier à la demande d'Arnaud- et l'avait renvoyé)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty13/1/2020, 09:52

ailebrune a écrit:
Danton Q a écrit:


Etre dans l'ombre de Pavel n'aide pas du tout à bronzer Surprised-redface

:lol: D'où le forcing sur l'autobronzant (peut-être qu'il force aussi sur les carottes mais à son niveau d'amabilité, y a comme un doute)

:lol: Encore que ... quand Elsa lui a filé rendez-vous seule à seul, il aurait très bien pu lui couper l'autre gros orteil : or, il ne l'a pas fait ... effet "carottes" ?
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 24 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.