Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 10 Jan - 13:44

Paty a écrit:

Bien sûr, entre temps, Abdel -quel homme (bis) ! - en quelques mots a fait comprendre à Elsa le principe de l'escalade de la violence (ce dont Elsa, cette oie blanche, ne se doutait pas du tout) !

:D :D :D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 10 Jan - 21:02


Blanche qui se venge de son élève, elle lui fait subir un entraînement sévère, alliant pompes, régime et punitions

Jade offre ses économies pour la rançon d'Alison
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 10 Jan - 21:04

Oui, Jade, bien !

Et comme j'aime bien quand il se créée des complicités entre des persos qui ne font que se croiser d'habitude, j'ai bien aimé la scène avec Luna, Kevin et Tom ! Même si je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, de continuer à écrire des cartes à Laetitia ...
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 10 Jan - 21:08

En ce moment Luna devient vraiment un pilier du quartier, un peu comme une nouvelle Mirta !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 10 Jan - 22:39

Titi de PANAME a écrit:

Blanche qui se venge de son élève, elle lui fait subir un entraînement sévère, alliant pompes, régime et punitions

Jade offre ses économies pour la rançon d'Alison

ça m'a fait rire :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 10 Jan - 22:41

1848 a écrit:
En ce moment Luna devient vraiment un pilier du quartier, un peu comme une nouvelle Mirta !

Je suis plutôt à mettre dans les nazes alors.

Signé : Luna.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 10 Jan - 22:42

il me semble que c est la premiere fois que Luna et kevin ont eu une scéne ensemble, je me trompe?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 10 Jan - 22:48

Titi de PANAME a écrit:

Blanche qui se venge de son élève, elle lui fait subir un entraînement sévère, alliant pompes, régime et punitions
Et bien Eric qui prend ça comme faisant partie du coaching et met de la bonne volonté ! :D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 10 Jan - 23:16

il l' a bien cherché aussi :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 10 Jan - 23:18

fabrice a écrit:
il me semble que c est la premiere fois que Luna et kevin ont eu une scéne ensemble, je me trompe?

Je crois bien oui... Et donc dans cette saison Luna a + parlé à Kévin qu'à Nathan :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 10 Jan - 23:23

fabrice a écrit:
il me semble que c est la premiere fois que Luna et kevin ont eu une scéne ensemble, je me trompe?

Une fois, Kevin avait piqué l'argent de l'hôtel à l'époque où il vivait dans la rue avec Jenny. Luna l'avait reconnu.
Peut-être aussi précédemment, Kevin devait faire un stage comme homme de ménage à l'hôtel.


Dernière édition par Danton Q le Ven 10 Jan - 23:33, édité 1 fois
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 10 Jan - 23:24

1848 a écrit:
fabrice a écrit:
il me semble que c est la premiere fois que Luna et kevin ont eu une scéne ensemble, je me trompe?

Je crois bien oui... Et donc dans cette saison Luna a + parlé à Kévin qu'à Nathan :D

Ils étaient pourtant au même endroit à la soirée du nouvel an tomate
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 EmptyVen 10 Jan - 23:31

tout le monde doit etre amoureux de Nathan dans ce forum. On en revient toujours à lui ;) ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 EmptySam 11 Jan - 0:10

1848 a écrit:
Et donc dans cette saison Luna a + parlé à Kévin qu'à Nathan :D

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 EmptySam 11 Jan - 0:11

Bien aimé, moi aussi, la petite scène entre Luna et les deux frères. Et plus généralement, j'aime bien le genre de place donnée à Luna ces jours-ci. Le fait qu'elle joue un rôle sympa et marrant alors qu'elle est toujours en fauteuil, c'est extra.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 EmptySam 11 Jan - 1:05

jap Ca change de quand elle était aigrie et qu'elle en voulait à la terre entière
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 EmptySam 11 Jan - 2:53

c'est vrai qu'elle a incroyablement changé

pour ma part, j'ai apprécié samir quand il a cherché à calmer le jeu, puis à faire comprendre que le faiseur de troubles entre lui et "la famille" ne serait que moyennement apprécié par son mentor….
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 EmptySam 11 Jan - 18:33

Paty a écrit:
Ans a écrit:

En effet ange
En fin de compte les méchants se révèlent pas si méchants parce qu'ils agissent pour une noble cause - dites le en choeur avec moi - la faaaaamiiiiiille !

Tu fais allusion à ce qu'Alison a dit à Jade pour la rassurer par rapport à Elsa, je pense ... J'ai compris ça autrement : Alison est très embêtée d'avoir révélé le secret de Jade à Abdel, qui l'a balancé sans précautions à Elsa ; Alison aurait pu dire à Jade "je suis tellement désolée, etc. etc.", mais elle a préféré lui dire du positif : la rassurer, en lui disant qu'Elsa respectait sa peine de mère voulant récupérer son fils, etc.
Bien sûr, entre temps, Abdel -quel homme (bis) ! - en quelques mots a fait comprendre à Elsa le principe de l'escalade de la violence (ce dont Elsa, cette oie blanche, ne se doutait pas du tout) !
Je parle du fait que Jade apparaissait au début comme tout le reste de la clique corrompue et que maintenant elle est devenue une maman qui fait tout pour récupérer son fils.

---------------
La patience est une vertu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 EmptySam 11 Jan - 18:37

piouxy a écrit:
c'est vrai qu'elle a incroyablement changé

pour ma part, j'ai apprécié samir quand il a cherché à calmer le jeu, puis à faire comprendre que le faiseur de troubles entre lui et "la famille" ne serait que moyennement apprécié par son mentor….
Ce samir n' a pas du tout bonne mine. Faudrait qu' il consulte un médecin :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 EmptySam 11 Jan - 18:56

Ans a écrit:
Paty a écrit:


Tu fais allusion à ce qu'Alison a dit à Jade pour la rassurer par rapport à Elsa, je pense ... J'ai compris ça autrement : Alison est très embêtée d'avoir révélé le secret de Jade à Abdel, qui l'a balancé sans précautions à Elsa ; Alison aurait pu dire à Jade "je suis tellement désolée, etc. etc.", mais elle a préféré lui dire du positif : la rassurer, en lui disant qu'Elsa respectait sa peine de mère voulant récupérer son fils, etc.
Bien sûr, entre temps, Abdel -quel homme (bis) ! - en quelques mots a fait comprendre à Elsa le principe de l'escalade de la violence (ce dont Elsa, cette oie blanche, ne se doutait pas du tout) !
Je parle du fait que Jade apparaissait au début comme tout le reste de la clique corrompue et que maintenant elle est devenue une maman qui fait tout pour récupérer son fils.

Déjà, une mère peut "faire tout pour récupérer son fils" tout en restant une pourriture !
Mais Jade a clairement été présentée comme une "méchante" (pour utiliser un terme consacré lorsqu'on parle de persos de fiction), parce qu'il fallait répartir les soupçons sur tous les protagonistes, donc tous les employés des Pompes Funèbres. Ils sont tous magouilleurs et malhonnêtes, mais "moyennement méchants" ... sauf un !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 EmptySam 11 Jan - 18:57

fabrice a écrit:
piouxy a écrit:
c'est vrai qu'elle a incroyablement changé

pour ma part, j'ai apprécié samir quand il a cherché à calmer le jeu, puis à faire comprendre que le faiseur de troubles entre lui et "la famille" ne serait que moyennement apprécié par son mentor….
Ce samir n' a pas du tout bonne mine. Faudrait qu' il consulte un médecin :lol: :lol:

Depuis sa première apparition, j'ai l'impression qu'il a eu un accident de salon de bronzage ... :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 EmptySam 11 Jan - 19:14

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 EmptySam 11 Jan - 20:28

Paty a écrit:
fabrice a écrit:

Ce samir n' a pas du tout bonne mine. Faudrait qu' il consulte un médecin :lol: :lol:

Depuis sa première apparition, j'ai l'impression qu'il a eu un accident de salon de bronzage ... :D

Il m'a paru pâlichon à moi aussi ! pale
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 EmptySam 11 Jan - 20:33

Paty a écrit:
Ans a écrit:

Je parle du fait que Jade apparaissait au début comme tout le reste de la clique corrompue et que maintenant elle est devenue une maman qui fait tout pour récupérer son fils.

Déjà, une mère peut "faire tout pour récupérer son fils" tout en restant une pourriture !
Mais Jade a clairement été présentée comme une "méchante" (pour utiliser un terme consacré lorsqu'on parle de persos de fiction), parce qu'il fallait répartir les soupçons sur tous les protagonistes, donc tous les employés des Pompes Funèbres. Ils sont tous magouilleurs et malhonnêtes, mais "moyennement méchants" ... sauf un !

Je suppose que tu fais allusion à Joseph. Pour ma part, je trouve William un peu plus que "moyennement méchant". En dehors de ses magouilles et trafics en tous genres, il n'a pas hésité, pour tenter de récupérer Elsa, à tendre un guet-apens à Karim afin de l'éliminer. Et ce n'est pas lui qui a envoyé le SMS au comptable pour l'inciter à tuer Abdel ?
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 23 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.