Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les scènes choquantes de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty24/9/2017, 00:58

Shinochaz a écrit:
Mmmmmh d'ailleurs ce n'est pas cette scène qu'ils nous ont repassé une énième fois l'autre jour quand Baptiste se faisait un plaisir solitaire ?

Repasser ce "stock shot" en boucle est franchement malsain.
Si c'était sur ça...

Comme je dis c'est à double tranchant et c'était un moment très complexe psychologiquement pour Emma et Baptiste... ils l'ont fait comme des ''bêtes'' et Baptiste voyait Emma tel une fille facile qu'il b****** voilà je trouve pas d'autres mots et non comme sa petite-amie, mais ce côté bestial faisait aussi que d'un côté c'était fusionnel très puissant et très chaud...
Pieroforumeur



Masculin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty24/9/2017, 11:10

Paty a écrit:
Ellie a écrit:
Faut arréter y'a bien plus choquant que de l'inceste... Des morts tous les 4 matins, Du Sexe entre enfants, franchement la scene de batiste et emma a nouvel an, c'etait plus que subjectif c'est honteux, c'est des enfants en theorie dans la serie et y'a des hommes murs qui regardent... franchement c'est scene etait hyper sexuelle pas seulement erotique c'est odieux. Parlons meme pas du bébé issu de cette union qu'ils veulent garder comme des grands alors que quand le bébé naitra y auront meme pas l'autorité parentale puisque ça sera encore des anfants legalement et moralement... a moins qu'y en ai un qui ait 18ans et un jour alors là ça change tout....
On peut aussi parler d'Emma 16ans qui se prostitue volontairement et qui s'en plaint après alors que tous les jours des filles vivent un Enfer sous la coercition de l'argent ou carrement battue pour se donner au 1er venu et elle, elle a pas besoin d'argent, va savoir pourquoi elle le fait et le pire dans tous ça c'est jeter l'argent a la mer plutot que de le donner a des filles dans la rue ou des clochards c'est vraiment plus ce qui manque en 2016 2017 des enfants qui vivent dans la rue ou des filles qui se prostitue de peur d'etre a la rue à cause de parents completement irresponsable... mais ça doit etre la crise d'adolescence, les jeunes y sont insupportables ou tous simplement besoin de liberté...  Attention une mere ça aime forcement son enfant... un truc bien, la mere d'emma ça fait connaitre ce genre de mere narcissique perverse ou syndrome de munchausen par procuration, qui se plaint de son enfant pour qu'on s'interesse a elle soit en l'empoisonnant soit en le decrivant comme un jeune a probleme. Par contre dans la realité ya pas de franck qui se pointe et on fini a la rue comme les autres dans l'indifference familiale la plus totale, puisqu'il cherche pas ils croient la mere...

Justement, tu montres bien l'attitude naze de la mère d'Emma, alors comment fais-tu pour ne pas voir qu'Emma s'était prostituée suite à ce que sa mère lui avait dit, qu'elle ne réussirait jamais ses études, qu'elle l'avait inscrite en CAP de coiffure (alors que ça n'intéressait pas la jeune fille), bref, depuis toujours elle la rabaissait, la traitait d'incapable ... et voilà qu'un type avec qui elle couche un soir après un clash avec Baptiste lui propose de l'argent pour ça ... ça a dû lui faire quelque chose comme "je suis une incapable, mais ça, apparemment, je sais le faire, puisqu'on me paye pour !"

Quant à qualifier Emma et Baptiste d' "enfants", euh ... ils sont mineurs, ce n'est pas pareil ! Et nous avons déjà discuté longuement, sur l'ancien forum, de cette idée qu'ils ont eue de garder le bébé : on peut trouver l'idée bonne ou mauvaise, mais pas la peine de monter sur ses grands chevaux non plus !
A la base Emma voulait ''juste tromper'' Baptiste pour se venger de ses mauvais comportements et en trompant Baptiste avec un type qu'elle a pécho au hasard dans un bar, elle s'est rendu compte que le type l'avait payé ET C'EST A PARTIR DE CE MOMENT PRECIS que la motivation d'Emma a faire cocu Baptiste a changé: suite à cela elle le trompait plus pour se venger mais par rapport à ses rapports difificiles avec sa mère qui la vampirise et qui la rabaisse!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty24/9/2017, 15:38

Pierrot a écrit:
Sinon ''blague à part'' mais y a quand même des choses qui sont pas incohérentes (du coup je le met pas dans ''incohérence''^^) mais qui franchement c'est rare:

*Coralie se réjouit plus que tout de l'histoire d'amour entre Blanche et Nicolas; je connais pas beaucoup de meufs qui seraient aux anges en sachant que leur meilleure amie se tape leur ex... (c'est rare comme cas)
*sinon qui trouve que le proviseur Rochat est pire que cool et que dans la vraie vie dans un lycée ça se passerait pas comme ça... y a des dizaines d'exemples...

Bon, que Coralie se réjouisse "plus que tout" est peut-être exagéré, mais c'est vrai qu'elle est contente pour Blanche ; je pense que, d'abord, c'est parce qu'on est content de voir qu'il arrive quelque chose de bien à une amie qui en a chié par le passé, et ensuite, Coralie est encore persuadée que c'est elle-même qui a fait capoter la relation qu'elle avait avec Nicolas, puisqu'elle avait osé le soupçonner un chouia d'être l'Enchanteur, alors qu'elle devait avoir en lui une confiance aveugle ... :D
Cadran

Cadran

Féminin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty24/9/2017, 15:40

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:
Sinon ''blague à part'' mais y a quand même des choses qui sont pas incohérentes (du coup je le met pas dans ''incohérence''^^) mais qui franchement c'est rare:

*Coralie se réjouit plus que tout de l'histoire d'amour entre Blanche et Nicolas; je connais pas beaucoup de meufs qui seraient aux anges en sachant que leur meilleure amie se tape leur ex... (c'est rare comme cas)
*sinon qui trouve que le proviseur Rochat est pire que cool et que dans la vraie vie dans un lycée ça se passerait pas comme ça... y a des dizaines d'exemples...

Bon, que Coralie se réjouisse "plus que tout" est peut-être exagéré, mais c'est vrai qu'elle est contente pour Blanche ; je pense que, d'abord, c'est parce qu'on est content de voir qu'il arrive quelque chose de bien à une amie qui en a chié par le passé, et ensuite, Coralie est encore persuadée que c'est elle-même qui a fait capoter la relation qu'elle avait avec Nicolas, puisqu'elle avait osé le soupçonner un chouia d'être l'Enchanteur, alors qu'elle devait avoir en lui une confiance aveugle ... :D

Oui, juste avant de partir en voyages de noces, Blanche soupçonnait Nicolas et Coralie lui a dit un truc du genre : " J'ai tout gâché avec lui, ne fais pas la même bêtise".

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty24/9/2017, 15:41

Cadran a écrit:
Paty a écrit:


Bon, que Coralie se réjouisse "plus que tout" est peut-être exagéré, mais c'est vrai qu'elle est contente pour Blanche ; je pense que, d'abord, c'est parce qu'on est content de voir qu'il arrive quelque chose de bien à une amie qui en a chié par le passé, et ensuite, Coralie est encore persuadée que c'est elle-même qui a fait capoter la relation qu'elle avait avec Nicolas, puisqu'elle avait osé le soupçonner un chouia d'être l'Enchanteur, alors qu'elle devait avoir en lui une confiance aveugle ... :D

Oui, juste avant de partir en voyages de noces, Blanche soupçonnait Nicolas et Coralie lui a dit un truc du genre : " J'ai fait une bêtise avec lui, ne fais pas la même".
jap

Les pauvres, si elles savaient !
Lorsque Nicolas sera démasqué (ce qui arrivera forcément un jour), je plains Blanche ... mais Coralie pourra se féliciter d'avoir eu ces doutes !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty24/9/2017, 17:40

Cadran a écrit:
J'avais trouvé cette scène franchement difficile à regarder :

Oui c'est vrai que c'est choquant tu as raison.
Pieroforumeur



Masculin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty25/9/2017, 20:13

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:
Sinon ''blague à part'' mais y a quand même des choses qui sont pas incohérentes (du coup je le met pas dans ''incohérence''^^) mais qui franchement c'est rare:

*Coralie se réjouit plus que tout de l'histoire d'amour entre Blanche et Nicolas; je connais pas beaucoup de meufs qui seraient aux anges en sachant que leur meilleure amie se tape leur ex... (c'est rare comme cas)
*sinon qui trouve que le proviseur Rochat est pire que cool et que dans la vraie vie dans un lycée ça se passerait pas comme ça... y a des dizaines d'exemples...

Bon, que Coralie se réjouisse "plus que tout" est peut-être exagéré, mais c'est vrai qu'elle est contente pour Blanche ; je pense que, d'abord, c'est parce qu'on est content de voir qu'il arrive quelque chose de bien à une amie qui en a chié par le passé, et ensuite, Coralie est encore persuadée que c'est elle-même qui a fait capoter la relation qu'elle avait avec Nicolas, puisqu'elle avait osé le soupçonner un chouia d'être l'Enchanteur, alors qu'elle devait avoir en lui une confiance aveugle ... :D
En réalité quand j'y repense à l'envers, en me faisant le film à l'envers; Nicolas a en quelque sorte ''sacrifié'' son histoire d'amour avec Coralie pour ses meurtres en temps qu'Enchanteur, je m'explique, puisque Nicolas est vraiment l'Enchanteur en réalité et que Coralie avait vu juste il ne pouvait pas vraiment ''lui en vouloir'' il a fait semblant de lui en vouloir , et il a surement fait ça pour que les gens se disent ''Pauvre Nicolas, il a tellement pas le profil de l'Enchanteur qu'il a quitté sa copine qui a pensé un instant qu'il était le serial killer'', du coup ce sacrifice pour une nouvelle fois ne pas se faire démasquer à dut couter à Nicolas!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty25/9/2017, 21:30

Pierrot a écrit:
Paty a écrit:


Bon, que Coralie se réjouisse "plus que tout" est peut-être exagéré, mais c'est vrai qu'elle est contente pour Blanche ; je pense que, d'abord, c'est parce qu'on est content de voir qu'il arrive quelque chose de bien à une amie qui en a chié par le passé, et ensuite, Coralie est encore persuadée que c'est elle-même qui a fait capoter la relation qu'elle avait avec Nicolas, puisqu'elle avait osé le soupçonner un chouia d'être l'Enchanteur, alors qu'elle devait avoir en lui une confiance aveugle ... :D
En réalité quand j'y repense à l'envers, en me faisant le film à l'envers; Nicolas a en quelque sorte ''sacrifié'' son histoire d'amour avec Coralie pour ses meurtres en temps qu'Enchanteur, je m'explique, puisque Nicolas est vraiment l'Enchanteur en réalité et que Coralie avait vu juste il ne pouvait pas vraiment ''lui en vouloir'' il a fait semblant de lui en vouloir , et il a surement fait ça pour que les gens se disent ''Pauvre Nicolas, il a tellement pas le profil de l'Enchanteur qu'il a quitté sa copine qui a pensé un instant qu'il était le serial killer'', du coup ce sacrifice pour une nouvelle fois ne pas se faire démasquer à dut couter à Nicolas!

Ou alors il l'a quittée pour quitter la France ... peut-être craignait-il, pour une raison ou une autre, qu'on trouve des preuves contre lui ...
Si ça se trouve, c'était une solution de repli déjà préparée à l'avance : simplement, si Coralie ne l'avait pas soupçonné, il lui aurait proposé de l'accompagner au Canada, prétextant qu'on venait de lui proposer un super poste, etc.
Pieroforumeur



Masculin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty26/9/2017, 00:36

Paty a écrit:
Pierrot a écrit:

En réalité quand j'y repense à l'envers, en me faisant le film à l'envers; Nicolas a en quelque sorte ''sacrifié'' son histoire d'amour avec Coralie pour ses meurtres en temps qu'Enchanteur, je m'explique, puisque Nicolas est vraiment l'Enchanteur en réalité et que Coralie avait vu juste il ne pouvait pas vraiment ''lui en vouloir'' il a fait semblant de lui en vouloir , et il a surement fait ça pour que les gens se disent ''Pauvre Nicolas, il a tellement pas le profil de l'Enchanteur qu'il a quitté sa copine qui a pensé un instant qu'il était le serial killer'', du coup ce sacrifice pour une nouvelle fois ne pas se faire démasquer à dut couter à Nicolas!

Ou alors il l'a quittée pour quitter la France ... peut-être craignait-il, pour une raison ou une autre, qu'on trouve des preuves contre lui ...
Si ça se trouve, c'était une solution de repli déjà préparée à l'avance : simplement, si Coralie ne l'avait pas soupçonné, il lui aurait proposé de l'accompagner au Canada, prétextant qu'on venait de lui proposer un super poste, etc.
Pas bête... en effet si il ne s'était pas séparé de Coralie son programme aurait été très différent! Il aurait quitter la France après avoir trouver et éliminer le copycat pour le Canada et aurait trouvé 3 autres femmes au Canada a tuer succesivement...

En effet sa séparation avec Coralie lui a beaucoup compliqué son programme notamment dans sa manière de procéder pour éliminer le copycat(Thierry Delport) ; là il a dut quitter la france pour le canada en faisant semblant d'être furieux contre coralie et on sait aujourd'hui que quelques jours à peine plus tard il était de retour pour achevé l'imitateur qui se faisait passer pour lui et que par la suite il ne retournait pas au canada mais partait pour l'irlande à cork (Claire a dit avoir retrouvé les cadavres du cycle du vrai enchanteur en 2015 a cork)


Aussi autre chose qui a a mon avis bousculé Nicolas dans son programme: je pense que en 2015 quand il sortait avec coralie il avait prévu de frapper au mistral lui-même dans les mois à venir (à l'époque il respectait son rituel très précis de tous les 4 ans) , sauf que le copycat lui a ''volé'' sa place en tuant des femmes en imitant son mode opératoire au mistral(et au passage c'est une énorme coincidence que le vrai Enchanteur et le copycat se trouvait au même endroit!)
Violette

Violette

Féminin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty28/3/2019, 15:29

Bonjour,

Je ne sais pas trop où mettre ce qui va suivre, si ce n'est pas le bon endroit n'hésitez pas à le déplacer.
Est-ce qu'il n'y a que moi que ça choque toutes ces allusions à la sexualité de Luna ? Qu'on en parle un peu, ok mais là ça me saoule, c'est une vraie obsession, je trouve que c'est exagéré et cru. Ça me dérange. C'est de pire en pire chaque jour, je me demande jusqu'où ça va aller.
Luena47



Féminin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty28/3/2019, 15:54

Violette a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas trop où mettre ce qui va suivre, si ce n'est pas le bon endroit n'hésitez pas à le déplacer.
Est-ce qu'il n'y a que moi que ça choque toutes ces allusions à la sexualité de Luna ? Qu'on en parle un peu, ok mais là ça me saoule, c'est une vraie obsession, je trouve que c'est exagéré et cru. Ça me dérange. C'est de pire en pire chaque jour, je me demande jusqu'où ça va aller.
Je ne trouve pas ça choquant mais prématuré.  Son accident  à eu lieu il y a 3 semaines il me semble. Je ne pense pas que la sexualité soit le sujet le plus préoccupant pour quelqu'un qui vient de perdre l'usage de ses jambes mais plutôt la perte de son indépendance,  avoir un logement adéquat, une voiture, etc... mais bon dans Pblv, tout va très vite.
nicolas8401'



Masculin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty28/3/2019, 16:09

Luena47 a écrit:
Violette a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas trop où mettre ce qui va suivre, si ce n'est pas le bon endroit n'hésitez pas à le déplacer.
Est-ce qu'il n'y a que moi que ça choque toutes ces allusions à la sexualité de Luna ? Qu'on en parle un peu, ok mais là ça me saoule, c'est une vraie obsession, je trouve que c'est exagéré et cru. Ça me dérange. C'est de pire en pire chaque jour, je me demande jusqu'où ça va aller.
Je ne trouve pas ça choquant mais prématuré.  Son accident  à eu lieu il y a 3 semaines il me semble. Je ne pense pas que la sexualité soit le sujet le plus préoccupant pour quelqu'un qui vient de perdre l'usage de ses jambes mais plutôt la perte de son indépendance,  avoir un logement adéquat, une voiture, etc... mais bon dans Pblv, tout va très vite.

jap
Cela dit la scène de "sous la couverture" était assez osée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty28/3/2019, 17:20

nicolas8401' a écrit:
Luena47 a écrit:

Je ne trouve pas ça choquant mais prématuré.  Son accident  à eu lieu il y a 3 semaines il me semble. Je ne pense pas que la sexualité soit le sujet le plus préoccupant pour quelqu'un qui vient de perdre l'usage de ses jambes mais plutôt la perte de son indépendance,  avoir un logement adéquat, une voiture, etc... mais bon dans Pblv, tout va très vite.

jap
Cela dit la scène de "sous la couverture" était assez osée.


Il lui faisait juste des "guilis" sur les cuisses whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty28/3/2019, 19:43

Violette a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas trop où mettre ce qui va suivre, si ce n'est pas le bon endroit n'hésitez pas à le déplacer.
Est-ce qu'il n'y a que moi que ça choque toutes ces allusions à la sexualité de Luna ? Qu'on en parle un peu, ok mais là ça me saoule, c'est une vraie obsession, je trouve que c'est exagéré et cru. Ça me dérange. C'est de pire en pire chaque jour, je me demande jusqu'où ça va aller.

Comme Luena47 je ne trouve pas ça choquant non plus.

J'étais bien plus choqué pendant les scènes de torture physique contre Sacha d'une part (battu et obligé d'écouter de la musique non-stop à un volume élevé) et contre Jean-Paul d'autre part (ligoté à une chaise et frappé sauvagement par un gars faisant au moins deux fois son poids, puis enfermé dans un container dans le noir), ainsi que les mises en scène macabres de l'Enchanteur, etc.

À côté de ça la recherche de bonheur de Luna ne m'a pas choqué.
Violette

Violette

Féminin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty28/3/2019, 20:46

Luena47 a écrit:
Violette a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas trop où mettre ce qui va suivre, si ce n'est pas le bon endroit n'hésitez pas à le déplacer.
Est-ce qu'il n'y a que moi que ça choque toutes ces allusions à la sexualité de Luna ? Qu'on en parle un peu, ok mais là ça me saoule, c'est une vraie obsession, je trouve que c'est exagéré et cru. Ça me dérange. C'est de pire en pire chaque jour, je me demande jusqu'où ça va aller.
Je ne trouve pas ça choquant mais prématuré.Son accident  à eu lieu il y a 3 semaines il me semble. Je ne pense pas que la sexualité soit le sujet le plus préoccupant   pour quelqu'un qui vient de perdre l'usage de ses jambes mais plutôt la perte de son indépendance,  avoir un logement adéquat, une voiture, etc... mais bon dans Pblv, tout va très vite.

C'est clair ! Je ne pense pas que ça soit la chose qui te préoccupe le plus dans ce cas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty28/3/2019, 21:14

Violette a écrit:
Luena47 a écrit:

Je ne trouve pas ça choquant mais prématuré.Son accident  à eu lieu il y a 3 semaines il me semble. Je ne pense pas que la sexualité soit le sujet le plus préoccupant   pour quelqu'un qui vient de perdre l'usage de ses jambes mais plutôt la perte de son indépendance,  avoir un logement adéquat, une voiture, etc... mais bon dans Pblv, tout va très vite.

C'est clair ! Je ne pense pas que ça soit la chose qui te préoccupe le plus dans ce cas.

Voilà. C'est plus le fait que cette préoccupation survienne si rapidement après l'annonce de son infirmité qui me choque. Sinon, que ce sujet soit abordé ne me dérange pas, ni même les scènes suggestives.
raylen



Féminin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty28/3/2019, 21:16

Violette a écrit:
Luena47 a écrit:

Je ne trouve pas ça choquant mais prématuré.Son accident  à eu lieu il y a 3 semaines il me semble. Je ne pense pas que la sexualité soit le sujet le plus préoccupant   pour quelqu'un qui vient de perdre l'usage de ses jambes mais plutôt la perte de son indépendance,  avoir un logement adéquat, une voiture, etc... mais bon dans Pblv, tout va très vite.

C'est clair ! Je ne pense pas que ça soit la chose qui te préoccupe le plus dans ce cas.
Bon, ça y est, Luna a pris son pied. Elle va pouvoir maintenant passer aux choses secondaires, aux détails, aux questions annexes , comme : comment est)ce que je vais faire mes courses, comment je vais faire pour aller dans mon appart, etc....
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty28/3/2019, 22:17

Violette a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas trop où mettre ce qui va suivre, si ce n'est pas le bon endroit n'hésitez pas à le déplacer.
Est-ce qu'il n'y a que moi que ça choque toutes ces allusions à la sexualité de Luna ? Qu'on en parle un peu, ok mais là ça me saoule, c'est une vraie obsession, je trouve que c'est exagéré et cru. Ça me dérange. C'est de pire en pire chaque jour, je me demande jusqu'où ça va aller.
Luna a explique que la sexualite etait primordiale pour elle, je comprends qu'elle s'angoisse de ne plus rien ressentir de toute sa vie!  molly malone
Je serais angoisse moi aussi, de plus ce questionnement arrive au bout de 3 semaines, pas au lendemain de l'accident.
Et la frigidite est un probleme medical et intime plus complexe et possiblement irreversible, contrairement a d'autres problemes d'ordre quotidien qui peuvent trouver leur solution.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty28/3/2019, 23:54

raylen a écrit:
Bon, ça y est, Luna a pris son pied. Elle va pouvoir maintenant passer aux choses secondaires, aux détails, aux questions annexes

Maintenant elle doit s'entraîner avec la main droite clac
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty29/3/2019, 00:01

Euh je ne pense tout de même pas que Luna et Babeth ont couché ensemble. Là ça serait surréaliste, on est pas dans les "Mystères de l'Amour" heink 

A mon avis le plan suggestif en cliffangher est justement fait pour nous induire en erreur.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty29/3/2019, 00:12

Mais personne n'a pense que Luna et Babeth avaient couche ensembles ,si? whistle
Luna a voulu s'exercer toute seule.
1848



Masculin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty29/3/2019, 00:18

likeasunshine a écrit:
Mais personne n'a pense que Luna et Babeth avaient couche ensembles ,si? whistle
Luna a voulu s'exercer toute seule.

jap

Et je ne vois pas en quoi le plan final nous induirait en erreur ? confused
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty29/3/2019, 01:45

likeasunshine a écrit:
Violette a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas trop où mettre ce qui va suivre, si ce n'est pas le bon endroit n'hésitez pas à le déplacer.
Est-ce qu'il n'y a que moi que ça choque toutes ces allusions à la sexualité de Luna ? Qu'on en parle un peu, ok mais là ça me saoule, c'est une vraie obsession, je trouve que c'est exagéré et cru. Ça me dérange. C'est de pire en pire chaque jour, je me demande jusqu'où ça va aller.
Luna a explique que la sexualite etait primordiale pour elle, je comprends qu'elle s'angoisse de ne plus rien ressentir de toute sa vie!  molly malone
Je serais angoisse moi aussi, de plus ce questionnement arrive au bout de 3 semaines, pas au lendemain de l'accident.
Et la frigidite est un probleme medical et intime plus complexe et possiblement irreversible, contrairement a d'autres problemes d'ordre quotidien qui peuvent trouver leur solution.
J'ajouterais qu'il s'agit aussi de se réapproprier son corps, de se redéfinir en tant que femme. Luna n'en est qu'au début de sa rééducation, elle n'est pour le moment pas dans l'optique de s'installer seule, de se trouver une voiture. Mais par contre elle doit faire le deuil de celle qu'elle était et se reconstruire dans une situation nouvelle.
Et je me demande si les questions pratiques ne sont peut-être pas plus des questions prioritaires pour ceux qui ne vivent pas cette situation finalement.

Bref, je l'ai déjà dit mais je trouve bien que PBLV ose aborder ce thème. Eux qui ne rechignent pas à montrer des scènes gratuites de sexe en parlent pour une fois d'une façon plus intime que voyeuriste. C'est peut-être ce côté qui gène certains.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty29/3/2019, 22:06

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Luna a explique que la sexualite etait primordiale pour elle, je comprends qu'elle s'angoisse de ne plus rien ressentir de toute sa vie!  molly malone
Je serais angoisse moi aussi, de plus ce questionnement arrive au bout de 3 semaines, pas au lendemain de l'accident.
Et la frigidite est un probleme medical et intime plus complexe et possiblement irreversible, contrairement a d'autres problemes d'ordre quotidien qui peuvent trouver leur solution.
J'ajouterais qu'il s'agit aussi de se réapproprier son corps, de se redéfinir en tant que femme. Luna n'en est qu'au début de sa rééducation, elle n'est pour le moment pas dans l'optique de s'installer seule, de se trouver une voiture. Mais par contre elle doit faire le deuil de celle qu'elle était et se reconstruire dans une situation nouvelle.
Et je me demande si les questions pratiques ne sont peut-être pas plus des questions prioritaires pour ceux qui ne vivent pas cette situation finalement.

Bref, je l'ai déjà dit mais je trouve bien que PBLV ose aborder ce thème. Eux qui ne rechignent pas à montrer des scènes gratuites de sexe en parlent pour une fois d'une façon plus intime que voyeuriste. C'est peut-être ce côté qui gène certains.

jap
D'autant plus que les autres problèmes posés par la vie quotidienne, on peut en parler à tout le monde, demander comment on pourrait faire ceci ou cela, et quel équipement pourrait servir dans telle ou telle circonstance ; mais la sexualité, on ne va pas en parler à tout son entourage !

Et je trouve qu'ils ont réussi à en parler de façon directe tout en n'étant ni crus ni grossiers, c'est bien !
Contenu sponsorisé




Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 3 Empty

 
Les scènes choquantes de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scènes de ménages (M6)
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Revoir les meilleures scènes du jour !
» Imaginer des scènes entre personnages
» TOP 10 DE PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.