Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Les scènes choquantes de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty6/5/2017, 22:46

Zut, je voulais éditer, mais j'ai par erreur fait "répondre", et ... je ne peux plus le supprimer ! On fait comment ?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty6/5/2017, 23:25

Paty a écrit:
Paty a écrit:


Et étant à Scotto (et encouragé par Rochat, histoire de faire bisquer la proviseure de Ravel), il aurait mise enceinte une camarade de classe, et Blanche serait donc bientôt ... arrière-grand'mère ! :lol:

Et on trouverait des dialogues du genre :
- Oh, Nicolas, je suis sûre que tu finiras par te lasser de mon grand âge !
- Meuh non, je t'aiiiiiime ! Bon, faut que j'y aille !
- Mais z'où donc ? On devait faire la liste des invités ensemble ... Je suis sûre que tu es effrayé à l'idée d'épouser une arrière-grand'mère !
- Meuh non ! Pis tiens, v'là une jolie What a Face robe que je t'ai achetée, mets-la, elle t'ira à ravir ! (il lui tend une magnifique robe mauve de chez Reversea)
Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 KopfschuettelC'est pas une scène choquante lol Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Lol
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty7/5/2017, 00:57

Citation :
Tony a écrit:N'empêche, si Johanna et Rudy avaient eu leur bébé, il aurait aujourd'hui 12 ans Connaissant les scénaristes, ils l'auraient vieilli, le gamin serait déjà à Scotto, et il aurait mamie en prof de français
Paty a écrit:


Et étant à Scotto (et encouragé par Rochat, histoire de faire bisquer la proviseure de Ravel), il aurait mise enceinte une camarade de classe, et Blanche serait donc bientôt ... arrière-grand'mère ! :lol:

Et on trouverait des dialogues du genre :
- Oh, Nicolas, je suis sûre que tu finiras par te lasser de mon grand âge !
- Meuh non, je t'aiiiiiime ! Bon, faut que j'y aille !
- Mais z'où donc ? On devait faire la liste des invités ensemble ... Je suis sûre que tu es effrayé à l'idée d'épouser une arrière-grand'mère !
- Meuh non ! Pis tiens, v'là une jolie robe que je t'ai achetée, mets-la, elle t'ira à ravir ! (il lui tend une magnifique robe mauve de chez Reversea)
:lol: :lol: :lol:
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty7/5/2017, 12:11

Shinochaz a écrit:
Quand le bébé naîtra, les "enfants" comme tu dis auront très probablement 18 ans tous les deux...

Effectivement Baptiste ayant voté au 1er tour des présidentielles il est déjà majeur !
nonna carina

nonna carina

Féminin Âge : 24

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty12/5/2017, 19:19

Je ne peux pas ce Nicolas beurck fou

---------------
Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 1465801560   Le bleu vous va si bien
Cadran

Cadran

Féminin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty26/5/2017, 15:31

Maïadelsol a écrit:
Pati 54 a écrit:
l' histoire entre Océane et Jonas , pour moi c'est très très choquant !
La on a atteint le sommet ! No  vu le lien de parenté entre eux deux......inadmissible !
Mais, ils l'ignoraient, ce lien de parenté. Ce qui aurait été choquant, c'est qu'ils aient continué à avoir des rapports sexuels après l'avoir découvert !
Océane voulait continuer, quand même !
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty26/5/2017, 17:19

ouî c'est ça qui prouve qu'elle est un peu tordu. c'est une fois qu'elle savait, ça aurait dû la freiner et la dégoûter.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty26/5/2017, 17:44

Shane34 a écrit:
ouî c'est ça qui prouve qu'elle est un peu tordu. c'est une fois qu'elle savait, ça aurait dû la freiner et la dégoûter.

Non c'est humain, on ne peut pas "éteindre" ses sentiments et pulsions comme si on appuyait sur un bouton.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty26/5/2017, 18:51

nicolas8401 a écrit:
Shane34 a écrit:
ouî c'est ça qui prouve qu'elle est un peu tordu. c'est une fois qu'elle savait, ça aurait dû la freiner et la dégoûter.

Non c'est humain, on ne peut pas "éteindre" ses sentiments et pulsions comme si on appuyait sur un bouton.
Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 455323295 on peut pas (enfin je pense) passer de l'amour au dégout, il doit y avoir des étapes psychologiques.Et lui? ç
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty26/5/2017, 19:21

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non c'est humain, on ne peut pas "éteindre" ses sentiments et pulsions comme si on appuyait sur un bouton.
Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 455323295 on peut pas (enfin je pense) passer de l'amour au dégout, il doit y avoir des étapes psychologiques.Et lui? ç

Il ne s'agit pas de passer de l'amour au dégoût en l'occurrence, mais d'un amour amoureux qui se transforme en amour fraternel. L'amour qui se transforme en dégoût, ce sera plutôt quand Blanche apprendra que Nicolas est bel et bien l'enchanteur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty26/5/2017, 19:22

Si elle l'apprends un jour, car pour le moment Nicolas est totalement hors de soupçons.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty26/5/2017, 22:56

kikoudu33 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 455323295 on peut pas (enfin je pense) passer de l'amour au dégout, il doit y avoir des étapes psychologiques.Et lui? ç

Il ne s'agit pas de passer de l'amour au dégoût en l'occurrence, mais d'un amour amoureux qui se transforme en amour fraternel. L'amour qui se transforme en dégoût, ce sera plutôt quand Blanche apprendra que Nicolas est bel et bien l'enchanteur.
Suis d'accord pour que ça se transforme en amour fraternel mais il faut un peu de temps.Blanche ça va être dur pour elle, oui certainement que son amour va se transformer en dégout.Heureusement qu'il y aura Coralie qui va être là pour elle.
bmjh



Féminin Âge : 64

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty13/8/2017, 10:14

oui si elle l'apprend un jour. Il serait parfaitement normal que Nicolas paye pour tous ces crimes.
Lionel



Masculin Âge : 41

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Scènes choquantes    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty21/8/2017, 17:42

Je me permets de donner mon avis sur les dernières scènes.
J'ai lu dans ce forum ou dans TELE-LOISIRS que certains ont été choqués(un sondage révèle que 39% le sont) Moi personnellement, je ne l'étais pas. Mais la scène la plus osée à mon gout est celle entre Samia et Djawad qui sont dans une certaine position,on aurait cru presque voir une scène d'un film érotique! Mais ca me choque pas. 
Pour Zoé et Thérèse, elles ont le droit d'avoir une expérience. En plus, c'était juste pour le fun.
Et puis il y avait déja des lesbiennes dans PBLV. Et dans les premières années, Juliette avait embrassé Ninon

Ceux qui sont choqués sont des hypocrites. Parce que dans TPMP, il y a des trucs plus choquants que ça. Et si vous voulez voir une série avec quelques scènes osées, il y a "House of cards" en prime-time.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty22/8/2017, 10:54

LIODU67 a écrit:
Je me permets de donner mon avis sur les dernières scènes.
J'ai lu dans ce forum ou dans TELE-LOISIRS que certains ont été choqués(un sondage révèle que 39% le sont) Moi personnellement, je ne l'étais pas. Mais la scène la plus osée à mon gout est celle entre Samia et Djawad qui sont dans une certaine position,on aurait cru presque voir une scène d'un film érotique! Mais ca me choque pas. 
Pour Zoé et Thérèse, elles ont le droit d'avoir une expérience. En plus, c'était juste pour le fun.
Et puis il y avait déja des lesbiennes dans PBLV. Et dans les premières années, Juliette avait embrassé Ninon

Ceux qui sont choqués sont des hypocrites. Parce que dans TPMP, il y a des trucs plus choquants que ça. Et si vous voulez voir une série avec quelques scènes osées, il y a "House of cards" en prime-time.

Entre les pubs, les actualités, la "une" de certains journaux il y a largement de quoi être plus choqué que devant PBLV ! Sweat

Perso je suis plus choqué par certaines scènes de violence - le cousin de Vanessa qui asperge un jeune d'essence et y met le feu par ex - que par les scènes un peu chaudes ! :suspect:
Je pense que la plus chaude (de scène...) de PBLV a été le 31 décembre 2016 entre Emma et Baptiste;il n'y a pas non plus de quoi en faire un fromage!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty30/8/2017, 18:45

Sagewin44 a écrit:
LIODU67 a écrit:
Je me permets de donner mon avis sur les dernières scènes.
J'ai lu dans ce forum ou dans TELE-LOISIRS que certains ont été choqués(un sondage révèle que 39% le sont) Moi personnellement, je ne l'étais pas. Mais la scène la plus osée à mon gout est celle entre Samia et Djawad qui sont dans une certaine position,on aurait cru presque voir une scène d'un film érotique! Mais ca me choque pas. 
Pour Zoé et Thérèse, elles ont le droit d'avoir une expérience. En plus, c'était juste pour le fun.
Et puis il y avait déja des lesbiennes dans PBLV. Et dans les premières années, Juliette avait embrassé Ninon

Ceux qui sont choqués sont des hypocrites. Parce que dans TPMP, il y a des trucs plus choquants que ça. Et si vous voulez voir une série avec quelques scènes osées, il y a "House of cards" en prime-time.

Entre les pubs, les actualités, la "une" de certains journaux il y a largement de quoi être plus choqué que devant PBLV ! Sweat

Perso je suis plus choqué par certaines scènes de violence - le cousin de Vanessa qui asperge un jeune d'essence et y met le feu par ex - que par les scènes un peu chaudes ! :suspect:
Je pense que la plus chaude (de scène...) de PBLV a été le 31 décembre 2016 entre Emma et Baptiste;il n'y a pas non plus de quoi en faire un fromage!
Moi aussi
Pieroforumeur



Masculin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty23/9/2017, 20:50

Il y a de scènes ''chargées'' comme la fois ou Emma et Baptiste ont conçu leur bébé justement, ils étaient séparés depuis quelques mois à l'époque et Baptiste venait d'apprendre que Emma s'était prostituée ; on aurait pu penser que vu la fureur de Baptiste ils se seraient disputés etc. mais non ils ont fait l'amour mais on a compris que Baptiste ne voyait plus Emma comme sa petite-amie mais comme une vulgaire prostituée et ça se sentait, l'ambiance était malsaine... (finalement ils sont de nouveau ensemble parce qu'il y a eut de nouveaux éléments mais à ce moment précis Baptiste avait couché avec Emma en la traitant comme une fille facile et non comme sa petite-amie qu'il respecte..)
J'avais trouvé cette scène très chaude dans tous les sens du terme...


Dernière édition par Pierrot le 23/9/2017, 20:56, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty23/9/2017, 20:55

Mmmmmh d'ailleurs ce n'est pas cette scène qu'ils nous ont repassé une énième fois l'autre jour quand Baptiste se faisait un plaisir solitaire ?

Repasser ce "stock shot" en boucle est franchement malsain.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty23/9/2017, 21:48

Oui, j'ai été étonné de voir Baptiste fantasmer sur ce moment l'autre jour alors qu'à l'époque ils n'étaient pas en bon terme et l'on peut même dire que c'est l'un des moments les plus glauques de leur histoire d'amour. Ce qui est triste c'est que leur enfant a été conçu ce jour là.
Cadran

Cadran

Féminin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty23/9/2017, 22:02

J'avais trouvé cette scène franchement difficile à regarder :


---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran le 23/9/2017, 22:29, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty23/9/2017, 22:19

Le fameux prime sur le retour de leo. Quand on voit le resultat de sa présence au final...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty23/9/2017, 22:26

Shinochaz a écrit:
Mmmmmh d'ailleurs ce n'est pas cette scène qu'ils nous ont repassé une énième fois l'autre jour quand Baptiste se faisait un plaisir solitaire ?

Repasser ce "stock shot" en boucle est franchement malsain.

Même garder le bébé quand on voit le contexte dans lequel il a été conçu, c'était limite.
Pieroforumeur



Masculin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty24/9/2017, 00:53

Sinon ''blague à part'' mais y a quand même des choses qui sont pas incohérentes (du coup je le met pas dans ''incohérence''^^) mais qui franchement c'est rare:

*Coralie se réjouit plus que tout de l'histoire d'amour entre Blanche et Nicolas; je connais pas beaucoup de meufs qui seraient aux anges en sachant que leur meilleure amie se tape leur ex... (c'est rare comme cas)
*sinon qui trouve que le proviseur Rochat est pire que cool et que dans la vraie vie dans un lycée ça se passerait pas comme ça... y a des dizaines d'exemples...
Pieroforumeur



Masculin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty24/9/2017, 00:58

Shinochaz a écrit:
Mmmmmh d'ailleurs ce n'est pas cette scène qu'ils nous ont repassé une énième fois l'autre jour quand Baptiste se faisait un plaisir solitaire ?

Repasser ce "stock shot" en boucle est franchement malsain.
Si c'était sur ça...

Comme je dis c'est à double tranchant et c'était un moment très complexe psychologiquement pour Emma et Baptiste... ils l'ont fait comme des ''bêtes'' et Baptiste voyait Emma tel une fille facile qu'il b****** voilà je trouve pas d'autres mots et non comme sa petite-amie, mais ce côté bestial faisait aussi que d'un côté c'était fusionnel très puissant et très chaud...
Contenu sponsorisé




Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 2 Empty

 
Les scènes choquantes de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scènes de ménages (M6)
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Revoir les meilleures scènes du jour !
» Imaginer des scènes entre personnages
» TOP 10 DE PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.