Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les personnages les plus fous / sadiques Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les personnages les plus fous / sadiques Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Les personnages les plus fous / sadiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les personnages les plus fous / sadiques Empty
MessageSujet: Les personnages les plus fous / sadiques    Les personnages les plus fous / sadiques Empty11/11/2019, 15:15

Paty a écrit:
As-tu vu l'intrigue Pavel, Piouxy ?
Car sinon, tu auras loupé la douce Shine, la gaieté et la tendresse incarnée ... :D affraid

On pourrait presque créer un topic " les Shine de Plus Belle La Vie "
où on recense dans l'histoire de la série tous les personnages barrés au sens qui foutent la trouille même à un Frémont, un Léo ou un Fedala, qu'on a pu connaître pendant ces quinze ans…..
et il y en a eu !

Un modérateur a eu la sage idée de créer le Topic des sadiques de PBLV

Je propose à la communauté de Plus Belle La Vie de venir déposer ici les noms de tous ces magnifiques personnages que je n'oserais même pas qualifier de barrés, de timbrés ou de dingues…

Non, non, non….

Ici c'est du lourd, du vraiment très lourd qui fait passer Jack l'éventreur pour un amateur de poupées russes ou le Zodiac pour un gentil collectionneur de voitures…

Plus belle La vie nous en a fourni des mec ou des nanas (Shine étant la dernière en date)…. qui nous ont donné les plus belles sueurs froides de nos débuts de soirée et aussi dans quelques primes…

Moi je veux des individus capables de tétaniser Frémont sur le champ et lui donner envie de devenir moine, qui mettrait Nebout dans un état tel qu'aucun psy ne pourrait plus le refaire parler….
Des individus dans plus belle la vie, qui aurait fait passer l'envie d'alcool à léo, barbara ou Francesco avant même qu'ils y pensent…

Je veux du malade pervers comme plus belle la vie nous en a servi…

A vos souvenirs

(enfin pas trop, je ne voudrais pas être responsable de vos cauchemards des nuits prochaines !)


Dernière édition par piouxy le 12/11/2019, 11:53, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les personnages les plus fous / sadiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus fous / sadiques    Les personnages les plus fous / sadiques Empty11/11/2019, 15:51

piouxy a écrit:
Paty a écrit:
As-tu vu l'intrigue Pavel, Piouxy ?
Car sinon, tu auras loupé la douce Shine, la gaieté et la tendresse incarnée ... :D affraid

On pourrait presque créer un topic " les Shine de Plus Belle La Vie "
où on recense dans l'histoire de la série tous les personnages barrés au sens qui foutent la trouille même à un Frémont, un Léo ou un Fedala, qu'on a pu connaître pendant ces quinze ans…..
et il y en a eu !

Ah tiens oui !

Donc, parmi les derniers :
- la tatoueuse masquée
- l'Enchanteur
- Arnaud (en 2019, avant il faisait moins peur)
- Pavel
- ses hommes de main qui ont enlevé Elsa et lui ont coupé un doigt de pied
- Stan
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les personnages les plus fous / sadiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus fous / sadiques    Les personnages les plus fous / sadiques Empty11/11/2019, 17:04

Oui ils foutent la trouille, mais pas de la même façon que Shine

Shine c'est plutôt le genre sadique + incontrôlable, alors que les autres manipulent et savent gérer leur apparence.
Je pensais plus au genre fou incontrôlable...
On en a eu dans Plus belle la vie !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les personnages les plus fous / sadiques Empty
MessageSujet: Les personnages les plus fous / sadiques    Les personnages les plus fous / sadiques Empty11/11/2019, 21:42

Disons que Stan et Arnaud (dans sa dernière intrigue) sont aussi imprévisibles, dans ce sens qu'ils ont un raisonnement qui dérouterait n'importe qui ...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les personnages les plus fous / sadiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus fous / sadiques    Les personnages les plus fous / sadiques Empty12/11/2019, 11:43

Ha vu sous cet angle... :cable:

Et encore Arnaud avait un plan ou du moins un peu de raisonnement..
Peux tu me rappeler qui est Stan ?

Je l'ai peut être loupé.. car je n'ai repris qu'en mi-juillet...

Shine par contre c'est vraiment un spécimen à part quand même...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les personnages les plus fous / sadiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus fous / sadiques    Les personnages les plus fous / sadiques Empty9/2/2023, 17:53

Vassago ferait bonne figure dans ton classement...
Violette

Violette

Féminin

Les personnages les plus fous / sadiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus fous / sadiques    Les personnages les plus fous / sadiques Empty9/2/2023, 18:12

Il y en a quelques uns dans DNA :

- Vanessa la tueuse en série qui s'attaquait à toute personne en lien de près ou de loin avec le mariage.

- Sacha prêt à tuer tout le monde pour préserver sa double vie, il a même tenté de tuer ses enfants (à noter que l'acteur est celui qui jouait Arnaud Mougin dans PBLV, Arnaud Mougin étant un ange à coté de Sacha).

- Marc Véry flic profileur tout en étant le tueur aux alliances, mais il était moins sadiques que les 2 autres.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les personnages les plus fous / sadiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus fous / sadiques    Les personnages les plus fous / sadiques Empty9/2/2023, 18:41

Et les deux qui s'étaient échappés grâce à Charlie, je ne me rappelle plus leur nom
Contenu sponsorisé




Les personnages les plus fous / sadiques Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus fous / sadiques    Les personnages les plus fous / sadiques Empty

 
Les personnages les plus fous / sadiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Vos personnages préférés ?
» Meurtres au Paradis (France 2)
» » Les changements de caractéristiques des personnages
» » Les personnages que vous détestez ! «
» » Les personnages out of character (OOC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.