Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est la Tatoueuse masquée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Qui est le/la vengeur(se) masqué(e) ?
cécile
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev10
 5% [ 22 ]
Ariane
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev107%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev10
 7% [ 29 ]
estelle
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev10
 5% [ 22 ]
luna
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev10
 11% [ 50 ]
samia
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev10
 5% [ 22 ]
léa
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev106%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev10
 6% [ 25 ]
mirta
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev1010%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev10
 10% [ 45 ]
clarantoine
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev107%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev10
 7% [ 29 ]
eugénie
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev1012%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev10
 12% [ 52 ]
valère
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev10
 5% [ 24 ]
ninon
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev10
 11% [ 48 ]
océane
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev10
 11% [ 48 ]
Fantômette
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev102%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev10
 2% [ 11 ]
autre
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev103%Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Barrev10
 3% [ 19 ]
Total des votes : 446
 

AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 0:28

Paty a écrit:
Ou alors Estelle, passée définitivement de l'autre côté ... ce qui pourrait se comprendre, avec tout ce qu'elle a vécu ces derniers mois ... :D

Ah oui, Estelle. Pourquoi pas ? Ça serait moins incohérent de "passer l'éponge" pour elle que pour Ariane... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 2:39

Ca serait amusant que ce soit Cécile, qui a vraiment disparue du jour au lendemain alors qu'on laissait entrevoir qu'elle deviendrait un personnage récurent Smile

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 9:49

Si c'est Luna, alors là l'intrigue Vassago ce sera du petit lait très réaliste, à côté….. :lol: :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 11:31

Paty a écrit:
Ou alors Estelle, passée définitivement de l'autre côté ... ce qui pourrait se comprendre, avec tout ce qu'elle a vécu ces derniers mois …

congrats
toujours là au bon endroit, Estelle…. un vrai petit chat noir… (j'ai halluciné quand j'ai su que la joggeuse c'était estelle)
c'est clair qu'elle a bien dégusté
Danton Q

Danton Q

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 11:41

comparaison des statures de Manu Mongaut et d'Ariane

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Plus_b27
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Plus_b28
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Plus_b29


indice : l'agresseur a la peau blanche au niveau du poignet

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Plus_b30


Et si l'agresseur était un vampire islamiste ? :cable:
Pour se défendre, les gens devraient consommer du saucisson à l'ail et lui faire sentir leur haleine Surprised-redface
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 11:45

Sympas les captures, merci à toi...

La vengeuse n'a clairement pas l'air très grande...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 11:48

Bon j'élimine la commissaire Douala de ma liste de suspects  cigare
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 14:59

Je pense à Samia.Elle n'a pas fait d'appli pour homme.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 15:02

Si on procede par elimination, on peut enlever Celine trop grande, Samia basanee, Claire trop ronde, Emma que je vois mal consoler ses potes ecolos puis aller jouer les vengeresses masquees ensuite heink, Luna occupee avec son Andres et ses chevaux.

Il resterait Estelle, Ariane, Lea,  Mirta Shocked...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 15:11

likeasunshine a écrit:
Si on procede par elimination, on peut enlever Celine trop grande, Samia basanee, Claire trop ronde, Emma que je vois mal consoler ses potes ecolos puis aller jouer les vengeresses masquees ensuite heink, Luna occupee avec son Andres et ses chevaux.

Il resterait Estelle, Ariane, Lea,  Mirta Shocked...

Mirta a une capacité d'évolution tellement surprenante (et Sylvie son interprète le joue très bien d'ailleurs) qu'on pourrait presque l'imaginer...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 15:36

likeasunshine a écrit:
Si on procede par elimination, on peut enlever Celine trop grande, Samia basanee, Claire trop ronde, Emma que je vois mal consoler ses potes ecolos puis aller jouer les vengeresses masquees ensuite heink, Luna occupee avec son Andres et ses chevaux.

Il resterait Estelle, Ariane, Lea,  Mirta Shocked...
Mirta ! chat noir et blanc Léa est là pour sauver des vies.Estelle peut etre, Ariane est flic, donc elle ne va pas risquer sa place.Soit on connait pas ce perso, soit c'est Samia, elle n'est pas trés basanée, surtout ses poignets, vous verrez car si ça se trouve, j'ai raison.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 16:37

Samia, non. Ca ne lui ressemble pas du tout. Ni à Mirta, :lol:  ! Ariane, c'est trop "téléphoné" (on la voit froncer des sourcils scandalisés juste avant), et par ailleurs, on ne voit pas du tout la poitrine de la personne masquée, alors qu'Ariane en a une plutôt généreuse.

Et si c'était Antoine ? Justement, la famille Bommel ronronne un peut trop en ce moment, leur bonheur sans nuages depuis des mois et leur absence prolongée des intrigues m'incite à explorer cette possibilité ... :D :D :D
1848



Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 17:07

fiesta34 a écrit:
Je pense à Samia.Elle n'a pas fait d'appli pour homme.

Si, son appli est utilisable par les hommes, ça a été dit

Après c'est clair qu'ils sont moins nombreux statistiquement
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 17:23

Shinochaz a écrit:
Ca serait amusant que ce soit Cécile, qui a vraiment disparue du jour au lendemain alors qu'on laissait entrevoir qu'elle deviendrait un personnage récurent Smile

J'aimais bien ce personnage , dommage qu'elle ne soit pas devenue un personnage récurent et Cindy Tempez jouait bien  Sweat


Dernière édition par mister-philou le Dim 10 Nov - 17:25, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 17:24

Paty a écrit:
Samia, non. Ca ne lui ressemble pas du tout. Ni à Mirta, :lol:  ! Ariane, c'est trop "téléphoné" (on la voit froncer des sourcils scandalisés juste avant), et par ailleurs, on ne voit pas du tout la poitrine de la personne masquée, alors qu'Ariane en a une plutôt généreuse.

Et si c'était Antoine ? Justement, la famille Bommel ronronne un peut trop en ce moment, leur bonheur sans nuages depuis des mois et leur absence prolongée des intrigues m'incite à explorer cette possibilité ... :D :D :D

J'y ai pensé aussi. Et puis son sourire dans le dernier épisode, j'ai trouvé ça louche :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 17:26

Sinon c'est moi ou Manu fait le salut nazi sur une photo? :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 17:42

mister-philou a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ca serait amusant que ce soit Cécile, qui a vraiment disparue du jour au lendemain alors qu'on laissait entrevoir qu'elle deviendrait un personnage récurent Smile

J'aimais bien ce personnage , dommage qu'elle ne soit pas devenue un personnage récurent et Cindy Tempez jouait bien  Sweat
Cécile? Qui c'est?
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 17:54

fiesta34 a écrit:
mister-philou a écrit:


J'aimais bien ce personnage , dommage qu'elle ne soit pas devenue un personnage récurent et Cindy Tempez jouait bien  Sweat
Cécile? Qui c'est?

La fille du propriétaire du studio  sur la place dans lequel ont habité Malik et plus tard Thomas .

Paty a posté une petite biographie du personnage à la précédente page Smile
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 18:00

Cécile c'était à l'époque de martial, donc février 2015, si je fais pas d'erreurs
Germain



Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 18:04

Je pense à la journaliste, dont je ne me rappelle pas le nom, qui travaillait avec Sacha (Eugénie ?) Elle avait été agressée et c'était la première je crois à voir utilisé l'appli de Samia. De plus elle  a interviewé Manu qui l'a plus ou moins envoyé balader.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 18:06

Germain a écrit:
Je pense à la journaliste, dont je ne me rappelle pas le nom, qui travaillait avec Sacha (Eugénie ?) Elle avait été agressée et c'était la première je crois à voir utilisé l'appli de Samia. De plus elle  a interviewé Manu qui l'a plus ou moins envoyé balader.
Eugénie, oui c'est son prénom, tu dis juste
L'idée est pas mal du tout aussi… mais je sais pas si je la verrais faire ça...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 18:52

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Samia, non. Ca ne lui ressemble pas du tout. Ni à Mirta, :lol:  ! Ariane, c'est trop "téléphoné" (on la voit froncer des sourcils scandalisés juste avant), et par ailleurs, on ne voit pas du tout la poitrine de la personne masquée, alors qu'Ariane en a une plutôt généreuse.

Et si c'était Antoine ? Justement, la famille Bommel ronronne un peut trop en ce moment, leur bonheur sans nuages depuis des mois et leur absence prolongée des intrigues m'incite à explorer cette possibilité ... :D :D :D

J'y ai pensé aussi. Et puis son sourire dans le dernier épisode, j'ai trouvé ça louche :D

:lol:
1848



Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 18:56

piouxy a écrit:
Germain a écrit:
Je pense à la journaliste, dont je ne me rappelle pas le nom, qui travaillait avec Sacha (Eugénie ?) Elle avait été agressée et c'était la première je crois à voir utilisé l'appli de Samia. De plus elle  a interviewé Manu qui l'a plus ou moins envoyé balader.
Eugénie, oui c'est son prénom, tu dis juste
L'idée est pas mal du tout aussi… mais je sais pas si je la verrais faire ça...

Ca lui permettrait d'assouvir une certaine vengeance ET en plus ça donnerait de la matière pour faire du buzz pour son site... En effet ce serait tout bénéf pour elle boxeur
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 18:59

piouxy a écrit:
Cécile c'était à l'époque de martial, donc février 2015, si je fais pas d'erreurs

février 2013, et oui ça passe vite ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 2 Empty

 
Qui est la Tatoueuse masquée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.