Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est la Tatoueuse masquée ? Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est la Tatoueuse masquée ? Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est la Tatoueuse masquée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Qui est le/la vengeur(se) masqué(e) ?
cécile
Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev10
 5% [ 22 ]
Ariane
Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev107%Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev10
 7% [ 29 ]
estelle
Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev10
 5% [ 22 ]
luna
Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev10
 11% [ 50 ]
samia
Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev10
 5% [ 22 ]
léa
Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev106%Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev10
 6% [ 25 ]
mirta
Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev1010%Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev10
 10% [ 45 ]
clarantoine
Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev107%Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev10
 7% [ 29 ]
eugénie
Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev1012%Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev10
 12% [ 52 ]
valère
Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev105%Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev10
 5% [ 24 ]
ninon
Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev10
 11% [ 48 ]
océane
Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev1011%Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev10
 11% [ 48 ]
Fantômette
Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev102%Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev10
 2% [ 11 ]
autre
Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev103%Qui est la Tatoueuse masquée ? Barrev10
 3% [ 19 ]
Total des votes : 446
 

AuteurMessage
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty
MessageSujet: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? EmptySam 09 Nov 2019, 15:51

Qui est la Tatoueuse masquée ? 394610

Le sondage est ouvert grâce à vos premières suggestions et propositions

J'ai rajouté la candidature très sérieuse de Fantômette  :lol:

Vous pouvez cocher la personne qui vous plaît ou continuer à faire d'autres propositions sans voter, et faire vos investigations ... cool cool



A vos suppositions ! 
hello


Dernière édition par piouxy le Mer 13 Nov 2019, 11:25, édité 4 fois
raylen



Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? EmptySam 09 Nov 2019, 16:01

vu le titre du topic, la réponse ne peut être que la paignane car elle seule sait si elle a été violée et donc la seule à pouvoir se venger. Si c'est une tout autre personne, il vaudrait mieux dire l'agresseur masqué car personne ne sait si le footballeur a violé la plaignante.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? EmptySam 09 Nov 2019, 16:09

raylen a écrit:
vu le titre du topic, la réponse ne peut être que la paignane car elle seule sait si elle a été violée et donc la seule à pouvoir se venger. Si c'est une tout autre personne, il vaudrait mieux dire l'agresseur masqué car personne ne sait si le footballeur a violé la plaignante.
très bonne remarque, il faudrait re-nommer le topic en effet.
Merci à toi, je n'avais pas vu les choses sous cet angle !
raylen



Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? EmptySam 09 Nov 2019, 16:16

piouxy a écrit:
raylen a écrit:
vu le titre du topic, la réponse ne peut être que la paignane car elle seule sait si elle a été violée et donc la seule à pouvoir se venger. Si c'est une tout autre personne, il vaudrait mieux dire l'agresseur masqué car personne ne sait si le footballeur a violé la plaignante.
très bonne remarque, il faudrait re-nommer le topic en effet.
Merci à toi, je n'avais pas vu les choses sous cet angle !
merci à toi piouxy pour avoir ouvert ce topic. Je suis plutôt chatouilleuse quand PBLV fait preuve des partis pris. D'où ma remarque.Qui est la Tatoueuse masquée ? 3129673867
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? EmptySam 09 Nov 2019, 16:19

raylen a écrit:
piouxy a écrit:

très bonne remarque, il faudrait re-nommer le topic en effet.
Merci à toi, je n'avais pas vu les choses sous cet angle !
merci à toi piouxy pour avoir ouvert ce topic. Je suis plutôt chatouilleuse quand PBLV fait preuve des partis pris. D'où ma remarque.Qui est la Tatoueuse masquée ? 3129673867
tu as cent fois raison (et d'ailleurs je suis du même avis que toi) et c'est comme ça qu'il faut opérer parfois avec la série...
Il faudrait qu'un modérateur renomme ce topic effectivement selon ton conseil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? EmptySam 09 Nov 2019, 16:33

Mon petit grain de sel :D  : on peut néanmoins parler de "vengeur", car ça peut être quelqu'un qui est persuadé, même à tort, de la culpabilité de Manu, et qui se voit donc en vengeur ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? EmptySam 09 Nov 2019, 16:36

Qui est la Tatoueuse masquée ? Hqdefa10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? EmptySam 09 Nov 2019, 16:37

Tu crois que c'est Fantômette ?
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? EmptySam 09 Nov 2019, 17:00

On dirait plutôt Robin déguisé en noir…. :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? EmptySam 09 Nov 2019, 17:01

Paty a écrit:
Mon petit grain de sel :D  : on peut néanmoins parler de "vengeur", car ça peut être quelqu'un qui est persuadé, même à tort, de la culpabilité de Manu, et qui se voit donc en vengeur ...

Messieurs, mesdames….. le débat est ouvert !!!
:cable: :cable:
1848



Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? EmptySam 09 Nov 2019, 17:06

A tort ou à raison (selon les cas), "vengeur masqué" est une expression très fréquente dans la langue française.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? EmptySam 09 Nov 2019, 23:29

Qui est la Tatoueuse masquée ? 41FdqOD je sors


Dernière édition par Danton Q le Dim 10 Nov 2019, 10:59, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? EmptySam 09 Nov 2019, 23:54

Je pencherais pour un retour de Cécile :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? EmptyDim 10 Nov 2019, 00:01

nicolas8401 a écrit:
Je pencherais pour un retour de Cécile :D

Cécile ? C'était bien la femme propriétaire du studio de Mélanie-Thomas-Emma/Baptiste, traductrice de moyen-haut- kasakh, qui pensait que les hommes étaient tous des porcs ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? EmptyDim 10 Nov 2019, 00:05

Je reste sur ma première idée : Ariane. En même temps, tout ceci est illégal. Donc si c'est elle, je la vois mal, une fois démasquée ( :D), rester dans la police, sauf à être protégée par ses collègues... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? EmptyDim 10 Nov 2019, 00:06

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je pencherais pour un retour de Cécile :D

Cécile ? C'était bien la femme propriétaire du studio de Mélanie-Thomas-Emma/Baptiste, traductrice de moyen-haut- kasakh, qui pensait que les hommes étaient tous des porcs ?

Je ne me souviens pas du tout d'elle. C'était quand ? heink
Luena47



Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? EmptyDim 10 Nov 2019, 00:08

Tout laisse à penser qu'il s'agit d'Ariane (à cause de sa conversation avec Boher notamment) mais ce serait trop facile.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? EmptyDim 10 Nov 2019, 00:09

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je pencherais pour un retour de Cécile :D

Cécile ? C'était bien la femme propriétaire du studio de Mélanie-Thomas-Emma/Baptiste, traductrice de moyen-haut- kasakh, qui pensait que les hommes étaient tous des porcs ?

Ah elle était traductrice? Oui c'est bien elle en tout cas. Après je n'y crois pas du tout, c'était pour la blague ;)
Quant à Ariane, ça me semble trop évident... Du coup je ne sais pas trop qui est ce "vengeur masqué".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? EmptyDim 10 Nov 2019, 00:14

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Cécile ? C'était bien la femme propriétaire du studio de Mélanie-Thomas-Emma/Baptiste, traductrice de moyen-haut- kasakh, qui pensait que les hommes étaient tous des porcs ?

Je ne me souviens pas du tout d'elle. C'était quand ? heink

J'ai trouvé ça à son sujet, mais pas de date ...

Fille du propriétaire de l'ancien studio de Thomas et Gabriel. Elle se confronte à Thomas à son arrivée, elle trouve le studio dégradé et somme Thomas de le quitter dès le lendemain, bien que son préavis soit valide jusque fin janvier. Cécile est une parisienne hautaine, détestant ce qu'elle appelle "la province" et ses habitants qu'elle trouve moches. Elle va vite se mettre à dos Mirta, Roland, Thomas ou encore Mélanie. Celle-ci, qui veut à tout prix récupérer le studio finit par se liguer avec la complicité de Mirta et Roland contre elle et fait tout son possible pour la faire déguerpir. Mélanie finira par trouver un travail à Cécile en Ouzbékistan et la fait fuir. Elle récupère le studio. Mais elle revient, le travail n'ayant pas abouti et devient amie avec Mélanie qui doit recevoir la visite de son cousin Martial, qui va la manipuler. Cécile sera la seule à voir la véritable identité de Martial, sous ses airs d'idiots, il cachait quelque chose et n'a pas hésité à envoyer Cécile au Guatemala une semaine, emprisonnée. Dès son retour, elle fait tout pour que le quartier s'aperçoit du vrai visage de Martial. Lors de "la vérité", elle soutient Mélanie.



Qui est la Tatoueuse masquée ? Th?id=OIP
1848



Masculin

Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? EmptyDim 10 Nov 2019, 00:20

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Cécile ? C'était bien la femme propriétaire du studio de Mélanie-Thomas-Emma/Baptiste, traductrice de moyen-haut- kasakh, qui pensait que les hommes étaient tous des porcs ?

Ah elle était traductrice? Oui c'est bien elle en tout cas. Après je n'y crois pas du tout, c'était pour la blague ;)
Quant à Ariane, ça me semble trop évident... Du coup je ne sais pas trop qui est ce "vengeur masqué".

Ca pourrait être la victime de Manu, qu'on n'a pas encore vue pour l'instant
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? EmptyDim 10 Nov 2019, 00:24

Ou alors Estelle, passée définitivement de l'autre côté ... ce qui pourrait se comprendre, avec tout ce qu'elle a vécu ces derniers mois ... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? EmptyDim 10 Nov 2019, 00:27

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne me souviens pas du tout d'elle. C'était quand ? heink

J'ai trouvé ça à son sujet, mais pas de date ...

Fille du propriétaire de l'ancien studio de Thomas et Gabriel. Elle se confronte à Thomas à son arrivée, elle trouve le studio dégradé et somme Thomas de le quitter dès le lendemain, bien que son préavis soit valide jusque fin janvier. Cécile est une parisienne hautaine, détestant ce qu'elle appelle "la province" et ses habitants qu'elle trouve moches. Elle va vite se mettre à dos Mirta, Roland, Thomas ou encore Mélanie. Celle-ci, qui veut à tout prix récupérer le studio finit par se liguer avec la complicité de Mirta et Roland contre elle et fait tout son possible pour la faire déguerpir. Mélanie finira par trouver un travail à Cécile en Ouzbékistan et la fait fuir. Elle récupère le studio. Mais elle revient, le travail n'ayant pas abouti et devient amie avec Mélanie qui doit recevoir la visite de son cousin Martial, qui va la manipuler. Cécile sera la seule à voir la véritable identité de Martial, sous ses airs d'idiots, il cachait quelque chose et n'a pas hésité à envoyer Cécile au Guatemala une semaine, emprisonnée. Dès son retour, elle fait tout pour que le quartier s'aperçoit du vrai visage de Martial. Lors de "la vérité", elle soutient Mélanie.



Qui est la Tatoueuse masquée ? Th?id=OIP

Merci, Paty. Smile Ça y est, je me souviens... ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? EmptyDim 10 Nov 2019, 00:28

Paty a écrit:
Ou alors Estelle, passée définitivement de l'autre côté ... ce qui pourrait se comprendre, avec tout ce qu'elle a vécu ces derniers mois ... :D

Ah oui, Estelle. Pourquoi pas ? Ça serait moins incohérent de "passer l'éponge" pour elle que pour Ariane... whistle
Contenu sponsorisé




Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?    Qui est la Tatoueuse masquée ? Empty

 
Qui est la Tatoueuse masquée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.