Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Qui est la Tatoueuse masquée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est le/la vengeur(se) masqué(e) ?
 cécile
 Ariane
 estelle
 luna
 samia
 léa
 mirta
 clarantoine
 eugénie
 valère
 ninon
 océane
 Fantômette
 autre
Voir les résultats
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty10/11/2019, 18:59

@piouxy a écrit:
Cécile c'était à l'époque de martial, donc février 2015, si je fais pas d'erreurs

février 2013, et oui ça passe vite ;)
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty10/11/2019, 19:07

@mister-philou a écrit:
@fiesta34 a écrit:

Cécile? Qui c'est?

La fille du propriétaire du studio  sur la place dans lequel ont habité Malik et plus tard Thomas .

Paty a posté une petite biographie du personnage à la précédente page Smile
Merci.je vais voir cette petite biographie.Ca me revient un peu, elle venait de Paris il me semble.
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty10/11/2019, 19:15

@piouxy a écrit:
@raylen a écrit:

merci à toi piouxy pour avoir ouvert ce topic. Je suis plutôt chatouilleuse quand PBLV fait preuve des partis pris. D'où ma remarque.Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 3129673867
tu as cent fois raison (et d'ailleurs je suis du même avis que toi) et c'est comme ça qu'il faut opérer parfois avec la série...
Il faudrait qu'un modérateur renomme ce topic effectivement selon ton conseil
Alors entre toi Raylen et les partis pris et Piouxy les incohérences-invraisemblances, les scénaristes n'ont plus qu'à bien se tenir ! Savoir ce qu'ils écrivent!  :lol: Smile
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty10/11/2019, 19:20

@Paty a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

Je ne me souviens pas du tout d'elle. C'était quand ? heink

J'ai trouvé ça à son sujet, mais pas de date ...

Fille du propriétaire de l'ancien studio de Thomas et Gabriel. Elle se confronte à Thomas à son arrivée, elle trouve le studio dégradé et somme Thomas de le quitter dès le lendemain, bien que son préavis soit valide jusque fin janvier. Cécile est une parisienne hautaine, détestant ce qu'elle appelle "la province" et ses habitants qu'elle trouve moches. Elle va vite se mettre à dos Mirta, Roland, Thomas ou encore Mélanie. Celle-ci, qui veut à tout prix récupérer le studio finit par se liguer avec la complicité de Mirta et Roland contre elle et fait tout son possible pour la faire déguerpir. Mélanie finira par trouver un travail à Cécile en Ouzbékistan et la fait fuir. Elle récupère le studio. Mais elle revient, le travail n'ayant pas abouti et devient amie avec Mélanie qui doit recevoir la visite de son cousin Martial, qui va la manipuler. Cécile sera la seule à voir la véritable identité de Martial, sous ses airs d'idiots, il cachait quelque chose et n'a pas hésité à envoyer Cécile au Guatemala une semaine, emprisonnée. Dès son retour, elle fait tout pour que le quartier s'aperçoit du vrai visage de Martial. Lors de "la vérité", elle soutient Mélanie.

Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Th?id=OIP
D accord merci Paty.
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty10/11/2019, 19:23

@Germain a écrit:
Je pense à la journaliste, dont je ne me rappelle pas le nom, qui travaillait avec Sacha (Eugénie ?) Elle avait été agressée et c'était la première je crois à voir utilisé l'appli de Samia. De plus elle  a interviewé Manu qui l'a plus ou moins envoyé balader.

C'est aussi une bonne idée, Eugénie. ;) Je n'avais pas pensé à elle. Ce serait même plus logique qu'Ariane, tout compte fait. Je n'imagine pas du tout Léa faire une chose pareille. Ça ne correspond absolument pas à sa personnalité, non plus qu'à celle de Samia. Personnellement, même si je n'y crois pas du tout, j'adorerais que ce soit cette peste de Clarantoine... :D
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty10/11/2019, 19:24

J'ai une idėe, mais si c'est ça on pourrait penser que je spoile.Et pourtant ce serait une façon originale de l'introduire.C'est quasiment sur que c'est une femme.
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty10/11/2019, 19:31

@fiesta34 a écrit:
@likeasunshine a écrit:
Si on procede par elimination, on peut enlever Celine trop grande, Samia basanee, Claire trop ronde, Emma que je vois mal consoler ses potes ecolos puis aller jouer les vengeresses masquees ensuite heink, Luna occupee avec son Andres et ses chevaux.

Il resterait Estelle, Ariane, Lea,  Mirta Shocked...
Mirta ! chat noir et blanc Léa est là pour sauver des vies.Estelle peut etre, Ariane est flic, donc elle ne va pas risquer sa place.Soit on connait pas ce perso, soit c'est Samia, elle n'est pas trés basanée, surtout ses poignets, vous verrez car si ça se trouve, j'ai raison.

Attention, Fiesta ! Ta haine de ce personnage recommence à t'aveugler !!! :lol: :lol: :lol:
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty10/11/2019, 19:32

@fiesta34 a écrit:
J'ai une idėe, mais si c'est ça on pourrait penser que je spoile.Et pourtant ce serait une façon originale de l'introduire.C'est quasiment sur que c'est une femme.

C'est quoi, ton idée ? Tout le monde lance sa suggestion. Ce n'est pas du spoil... Alors, dis vite ! ;)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty10/11/2019, 19:47

@Maïadelsol a écrit:
@fiesta34 a écrit:

C'est quoi, ton idée ? Tout le monde lance sa suggestion. Ce n'est pas du spoil... Alors, dis vite ! ;)

jap

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
fajita3

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty10/11/2019, 19:52

Pour moi c'est Ninon ou Eugénie (femme, petite taille, tempérament qui pourrait coller .....)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty10/11/2019, 20:01

Ninon ne me semble pas avoir le même gabarit.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty10/11/2019, 20:17

@Maïadelsol a écrit:
@fiesta34 a écrit:

Mirta ! chat noir et blanc Léa est là pour sauver des vies.Estelle peut etre, Ariane est flic, donc elle ne va pas risquer sa place.Soit on connait pas ce perso, soit c'est Samia, elle n'est pas trés basanée, surtout ses poignets, vous verrez car si ça se trouve, j'ai raison.

Attention, Fiesta ! Ta haine de ce personnage recommence à t'aveugler !!! :lol: :lol: :lol:
Mais non ! Samia est l'as du self défense, là je ne plaisante pas et dans la police, elle a appris à maitriser l'adversaire, et contrairement à Ariane, elle ne risque pas sa place lol ! Elle l'a abandonnée.Alors? Ce n'est pas suffisant comme arguments? Mais tu vas vo8r que j'ai raison.J'hésite avec une autre.
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty10/11/2019, 20:20

@nicolas8401 a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

jap
Fajita m'a devancée car jai mis du temps à revenir.C'est Ninon à qui je pensais tout à l'heure.
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty10/11/2019, 20:29

@fiesta34 a écrit:
@nicolas8401 a écrit:

jap
Fajita m'a devancée car jai mis du temps à revenir.C'est Ninon à qui je pensais tout à l'heure.

Tiens... et pourquoi ferait-elle une chose pareille ? Et ça voudrait dire qu'elle est déjà revenue. Or, nous ne l'avons pas encore vue. heink
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty10/11/2019, 20:37

@Maïadelsol a écrit:
@fiesta34 a écrit:

Tiens... et pourquoi ferait-elle une chose pareille ? Et ça voudrait dire qu'elle est déjà revenue. Or, nous ne l'avons pas encore vue. heink
On ne la pas encore vue c'est vrai, mais une façon de la ré introduire originale.Elle aussi on peut penser qu''il lui est arrivé comme à Estelle, puisque c'est leur sujet les agressions sexuelles,sinon que viendrait faire Ninon dans ce sujet? La faire revenir pour une intrigue paralléle? Peut etre aussi.C est en lisant Raylen que j'ai pensé à ça.(je ne sais plus dans quel topic, d ailleurs, elle ne parlait pas de ça, )
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty10/11/2019, 20:51

Ninon et Samia ne sont pas violentes...

---------------
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty10/11/2019, 22:53

@nicolas8401 a écrit:
C'est vrai, mais elles s'enervent facilement et surtout si elles jugent qu'il y a une injustice.Aprés, je pense à ces 2, mais je n'ai pas dit que c'est une certitude, on verra, et déjà si on la connait.Si c'était un homme masqué je serais bien etonnée, hate d avoir la solution.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty10/11/2019, 23:23

@fiesta34 a écrit:
@nicolas8401 a écrit:
C'est vrai, mais elles s'enervent facilement et surtout si elles jugent qu'il y a une injustice.Aprés, je pense à ces 2, mais je n'ai pas dit que c'est une certitude, on verra, et déjà si on la connait.Si c'était un homme masqué je serais bien etonnée, hate d avoir la solution.

C'est peut-être Valère :D

---------------
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty10/11/2019, 23:25

Ninon :lol: Et pourquoi pas Océane ? :cable:
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty11/11/2019, 00:10

@Paty a écrit:
Et si c'était Antoine ? Justement, la famille Bommel ronronne un peut trop en ce moment, leur bonheur sans nuages depuis des mois et leur absence prolongée des intrigues m'incite à explorer cette possibilité ... :D :D :D

chat noir et blanc
piouxy

piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty11/11/2019, 10:41

@fiesta34 a écrit:

C'est plus que sûr que c'est une femme…. bounce
Moi aussi j'ai une idée de l'individu qui se cache derrière la "vengeuse masquée" et je devrais également spoiler comme un malade...
Je le sens gros comme c'est pas permis...
piouxy

piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty11/11/2019, 10:44

@Maïadelsol a écrit:
@fiesta34 a écrit:

Ha oui c'est rvai que j'avais proposé que chacun donne son idée au départ…  :lol: :lol:  J'avais oublié…. :D

Bon ben du coup moi je suis quasi sûr que c'est Ninon… Un petit quelque chose me dit qu'elle a pas mal changé...
piouxy

piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty11/11/2019, 10:46

@Shinochaz a écrit:
@piouxy a écrit:
Cécile c'était à l'époque de martial, donc février 2015, si je fais pas d'erreurs

février 2013, et oui ça passe vite ;)

ha c'était carrément en 2013.... Ha oui là c'est clair que ça passe vite  affraid
fiesta34

En ligne fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty11/11/2019, 12:05

@nicolas8401 a écrit:
@fiesta34 a écrit:

C'est peut-être Valère :D
Ah oui ! Je serais déçue mais Valére n'est pas à exclure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est la Tatoueuse masquée ?   Qui est la Tatoueuse masquée ? - Page 3 Empty

Qui est la Tatoueuse masquée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant