Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty7/12/2019, 00:19

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et pourquoi penser à s'installer ensemble après à peine quelques jours de relation ? heink

Mais oui, tu as raison ! On est tellement pris dans l'intrigue telle qu'on nous la montre qu'on -enfin, que je- n'y avais même pas pensé ! C'est pourtant évident ...

Il est un peu tôt pour songer à s'installer ensemble en effet. Mais si la relation perdure et qu'ils se décident à le faire, je vois mal Andres déménager son centre équestre au milieu de la place du Mistral ! whistle Luna devra s'adapter...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty7/12/2019, 20:08

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Pour moi Luna et Andres mentent aux proches de Luna afin de pouvoir rester tranquilles entre eux !

Tu as deviné, ou tu as regardé en avance ? Si tu as deviné, bravo ! cheers Moi, je ne m'en étais pas doutée une minute !
______________________

L'idée n'est pas mal ; car, encore en début d'épi, on voyait Mouss et Mirta faire des pieds et des mains pour les "réconcilier", ça m'exaspérait vraiment, et j'avais prévu de les mettre en nazes direct !

Je ne regarde pas en avance ^^ Quand Luna racontait à Mirta et Mouss racontait à Andres les raisons de cette rupture, les dialogues alternaient entre les deux scènes et pour moi ce parallélisme était tellement parfait que c'était le signe que Luna et Andres s'étaient accordés pour dire exactement la même chose à Mirta et Mouss.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty7/12/2019, 20:50

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Tu as deviné, ou tu as regardé en avance ? Si tu as deviné, bravo ! cheers Moi, je ne m'en étais pas doutée une minute !
______________________

L'idée n'est pas mal ; car, encore en début d'épi, on voyait Mouss et Mirta faire des pieds et des mains pour les "réconcilier", ça m'exaspérait vraiment, et j'avais prévu de les mettre en nazes direct !

Je ne regarde pas en avance ^^ Quand Luna racontait à Mirta et Mouss racontait à Andres les raisons de cette rupture, les dialogues alternaient entre les deux scènes et pour moi ce parallélisme était tellement parfait que c'était le signe que Luna et Andres s'étaient accordés pour dire exactement la même chose à Mirta et Mouss.

Alors, comme dit, bravo ! Smile
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty9/12/2019, 21:19

Ariane qui va tout cacher par rapport aux agressions de la tatoueuse. Surtout ceux qui ne le méritent pas !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty9/12/2019, 21:59

Pimprenelle a écrit:
Ariane qui va tout cacher par rapport aux agressions de la tatoueuse. Surtout ceux qui ne le méritent pas !

jap Elle se fait justice soi-même, elle n'a rien à faire dans la police !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty9/12/2019, 22:13

1848 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Ariane qui va tout cacher par rapport aux agressions de la tatoueuse. Surtout ceux qui ne le méritent pas !

jap Elle se fait justice soi-même, elle n'a rien à faire dans la police !!

Oui, Eugénie mérite d'être jugée, c'est vrai.
De plus, si elle acceptait de raconter pourquoi elle s'est transformée en justicière, et qu'elle portait plainte contre Mongaut, ce dernier paierait enfin pour ce qu'il a fait -à elle et à d'autres !
Mais en même temps, je n'ai pas tellement envie de mettre Ariane en naze -même si, bien entendu, elle n'a pas fait son boulot- elle a mis des conditions à son silence : qu'Eugénie arrête de tatouer, qu'elle aille consulter un psy ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty9/12/2019, 22:16

Le naze du jour, c'est quand même Renaud, le frère d'Elsa !
Déjà pour ce qu'Elsa a raconté à son sujet (la mort de leur mère par sa faute) ; et ce soir, il aperçoit un couple qui reste dans la voiture, hop, il y va et sort son pistolet ! Shocked Shocked Shocked Et manifestement, il trempe dans des affaires louches, ce père "pour qui ses enfants sont tout" ... puisqu'il se fait descendre aussi sec !

Loin derrière, mais naze quand même : Mme Val, qui n'a jamais fêté Noël ni offert des cadeaux à cette occasion à ses deux filles ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty9/12/2019, 23:43

Je ne sais pas quoi penser  d'Ariane, d'un coté la Tatoueuse devrait payer  pour ses crimes bien sur, de l'autre, Eugénie m'a fait de la peine et si Ariane la dénonce, cela signerait le départ d'Eugenie de Pblv et je veux qu'elle reste!

Sinon en super nazes la Fedala family (sauf Elsa)! kaola Alison d'abord la cafteuse qui balance tout a son mec, puis qui accepte d'espionner Elsa a son insu ,avec l'aide de son chéri tomate,  et Karim qui flique sa nana, ah elle est belle cette famille! chat noir et blanc
Sinon cette intrigue démarre sur les chapeaux de roue: 1er jour d'intrigue, 1er meurtre! Surprised-redface Comme ca, on perd pas de temps.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty9/12/2019, 23:47

likeasunshine a écrit:
Sinon cette intrigue démarre sur les chapeaux de roue: 1er jour d'intrigue, 1er meurtre! Surprised-redface Comme ca, on perd pas de temps.

Oui !! On n'a même pas eu le temps de soupçonner le frère d'Elsa d'être Pavel :D
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty9/12/2019, 23:51

Estelle et Claire. C'est méprisable ce genre de personnes dans la vie qui s'en prennent aux faibles
Vic



Féminin Âge : 23

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty9/12/2019, 23:52

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon cette intrigue démarre sur les chapeaux de roue: 1er jour d'intrigue, 1er meurtre! Surprised-redface Comme ca, on perd pas de temps.

Oui !! On n'a même pas eu le temps de soupçonner le frère d'Elsa d'être Pavel :D
Ca se trouve c'est Pavel et il a simulé sa mort Surprised-redface

Quand j'ai commencé à écrire ce message j'étais ironique mais vu nos scénaristes c'est pas si improbable :lol:


Pendant qu'on y est ça se trouve que Pavel est fait de 2 personnes et que la personne qui l'aide à simuler sa mort, c'est Hadrien Walter, personnalité haut placée, comme certains le soupçonnait d'être Pavel Cool
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty10/12/2019, 00:05

Eugénie a raison quand elle dit qu'elle a été naze de monter dans la chambre d'hôtel du mec. Le boulot, ça ne se fait jamais dans une chambre d'hôtel, qu'on se le dise. Nos mamans nous l'ont appris : on ne suit pas les inconnus, c'est pas pour rien. Le mec a violé, sans circonstances atténuantes, mais c'est quand même la prudence élémentaire que d'éviter de se mettre dans une telle situation . En tos cas, c'est mieux que de devoir se transformer en vengeur masqué après et ajouter une injustice à un crime.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty10/12/2019, 00:21

Naze : Eugénie qui s'en sort sans être inquiétée par la justice. C'est trop facile.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty10/12/2019, 09:37

raylen a écrit:
Estelle et Claire. C'est méprisable ce genre de personnes dans la vie qui s'en prennent aux faibles

Oui, Estelle très naze.. 

Ariane, je n'arrive pas à la trouver naze par contre, même si le fait de relâcher Eugénie n'est pas correct du tout..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty10/12/2019, 09:49

Je n'arrive pas à trouver Ariane naze non plus, elle a fait consciencieusement son boulot de flic cette fois. Estelle, je n'ai jamais aimé ce personnage alors ça ne fait que me conforter dans mon opinion.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty10/12/2019, 10:25

Flora24 a écrit:
raylen a écrit:
Estelle et Claire. C'est méprisable ce genre de personnes dans la vie qui s'en prennent aux faibles

Oui, Estelle très naze.. 

Ariane, je n'arrive pas à la trouver naze par contre, même si le fait de relâcher Eugénie n'est pas correct du tout..

Estelle n'a aucune casserole, elle peut se permettre de donner des leçons.

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Carpi10
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty10/12/2019, 11:55

martingale a écrit:
Je n'arrive pas à trouver Ariane naze non plus, elle a fait consciencieusement son boulot de flic cette fois. Estelle, je n'ai jamais aimé ce personnage alors ça ne fait que me conforter dans mon opinion.
Consciencieusement? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 2426249615ça s'appelle "entrave à la justice", "corruption de témoin", protection de criminel.
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty10/12/2019, 13:38

raylen a écrit:
martingale a écrit:
Je n'arrive pas à trouver Ariane naze non plus, elle a fait consciencieusement son boulot de flic cette fois. Estelle, je n'ai jamais aimé ce personnage alors ça ne fait que me conforter dans mon opinion.
Consciencieusement? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 2426249615ça s'appelle "entrave à la justice"

Exactement jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty10/12/2019, 14:08

Ariane n'a pas fait son boulot de flic, clairement, mais elle a été humaine. Et au vu des spoils, je m'attendais à quelque chose de bien plus "binaire" et manichéen. Là on a une fin d'intrigue finalement assez subtile et même ouverte.

Car ça ne m'étonnerait pas que ce "secret" ressorte un jour. Ariane trempe dans un truc pas clair, Eugénie découvre le pote Orose, veut la dénoncer dans Massilia News et Ariane de lui rappeler qu'elle l'avait couverte par le passé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty10/12/2019, 14:28

Et bien moi je verrais bien Ariane et Eugénie devenir carrément copines suite à cette histoire, j'ai trouvé qu'elles avaient un bon feeling à l'écran!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty10/12/2019, 14:33

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Tu as deviné, ou tu as regardé en avance ? Si tu as deviné, bravo ! cheers Moi, je ne m'en étais pas doutée une minute !
______________________

L'idée n'est pas mal ; car, encore en début d'épi, on voyait Mouss et Mirta faire des pieds et des mains pour les "réconcilier", ça m'exaspérait vraiment, et j'avais prévu de les mettre en nazes direct !

Je ne regarde pas en avance ^^ Quand Luna racontait à Mirta et Mouss racontait à Andres les raisons de cette rupture, les dialogues alternaient entre les deux scènes et pour moi ce parallélisme était tellement parfait que c'était le signe que Luna et Andres s'étaient accordés pour dire exactement la même chose à Mirta et Mouss.
mais avec moins de mots  :D :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty10/12/2019, 14:44

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui, Estelle très naze.. 

Ariane, je n'arrive pas à la trouver naze par contre, même si le fait de relâcher Eugénie n'est pas correct du tout..

Estelle n'a aucune casserole, elle peut se permettre de donner des leçons.

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Carpi10

superbe rappel de mémoire, nico ! magnifique !

et on peut aussi parler de..

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Noham10
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty10/12/2019, 14:50

likeasunshine a écrit:
Je ne sais pas quoi penser  d'Ariane, d'un coté la Tatoueuse devrait payer  pour ses crimes bien sur, de l'autre, Eugénie m'a fait de la peine et si Ariane la dénonce, cela signerait le départ d'Eugenie de Pblv et je veux qu'elle reste!

Sinon en super nazes la Fedala family (sauf Elsa)! kaola Alison d'abord la cafteuse qui balance tout a son mec, puis qui accepte d'espionner Elsa a son insu ,avec l'aide de son chéri tomate,  et Karim qui flique sa nana, ah elle est belle cette famille! chat noir et blanc
Sinon cette intrigue démarre sur les chapeaux de roue: 1er jour d'intrigue, 1er meurtre! Surprised-redface Comme ca, on perd pas de temps.

et niveau discrétion, Abdel qui se gare sur le parking et se fait griller net par le frangin dix secondes plus tard, c'est à se plier en deux... :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty10/12/2019, 14:59

D'ailleurs je n'ai vraiment pas pensé à Abdel et Alison sur l'instant. Même Jean Dujardin dans OSS 117 était plus subtil :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 35 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.