Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty10/12/2019, 14:59

D'ailleurs je n'ai vraiment pas pensé à Abdel et Alison sur l'instant. Même Jean Dujardin dans OSS 117 était plus subtil :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty10/12/2019, 15:31

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon cette intrigue démarre sur les chapeaux de roue: 1er jour d'intrigue, 1er meurtre! Surprised-redface Comme ca, on perd pas de temps.

Oui !! On n'a même pas eu le temps de soupçonner le frère d'Elsa d'être Pavel :D

piouxy a écrit:
et niveau discrétion, Abdel qui se gare sur le parking et se fait griller net par le frangin dix secondes plus tard, c'est à se plier en deux... *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 395324466 :lol:

Oui :lol: :lol: :lol:
C'est peut-être prévu pour être la prochaine intrigue comique whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty10/12/2019, 15:33

Paty a écrit:
Le naze du jour, c'est quand même Renaud, le frère d'Elsa !
Déjà pour ce qu'Elsa a raconté à son sujet (la mort de leur mère par sa faute) ; et ce soir, il aperçoit un couple qui reste dans la voiture, hop, il y va et sort son pistolet ! Shocked Shocked Shocked Et manifestement, il trempe dans des affaires louches, ce père "pour qui ses enfants sont tout" ... puisqu'il se fait descendre aussi sec !

Cela dit, il n'avait pas tout à fait tort d'être méfiant  :D
A part ça, dommage pour nous, l'était plutôt beau gosse whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty10/12/2019, 15:36

raylen a écrit:
Eugénie a raison quand elle dit qu'elle a été naze de monter dans la chambre d'hôtel du mec. Le boulot, ça ne se fait jamais dans une chambre d'hôtel, qu'on se le dise. Nos mamans nous l'ont appris : on ne suit pas les inconnus, c'est pas pour rien. Le mec a violé, sans circonstances atténuantes, mais c'est quand même la prudence élémentaire que d'éviter de se mettre dans une telle situation . En tos cas, c'est mieux que de devoir se transformer en vengeur masqué après et ajouter une injustice à un crime.

Si, il y a souvent des réunions pro organisées dans la chambre d'hôtel d'une personne en déplacement.
Mais il est vrai qu'avec tout ce qui sort depuis un moment, faudra éviter les tête-à-tête dans ce cadre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty10/12/2019, 15:40

Shinochaz a écrit:
Ariane n'a pas fait son boulot de flic, clairement, mais elle a été humaine. Et au vu des spoils, je m'attendais à quelque chose de bien plus "binaire" et manichéen. Là on a une fin d'intrigue finalement assez subtile et même ouverte.

Car ça ne m'étonnerait pas que ce "secret" ressorte un jour. Ariane trempe dans un truc pas clair, Eugénie découvre le pote Orose, veut la dénoncer dans Massilia News et Ariane de lui rappeler qu'elle l'avait couverte par le passé.

:D Et sinon,  d'accord avec toi pour les possibilités d'intrigue par la suite. Et avec Flora pour le bon feeling entre les deux personnages, même si, bien sûr, Ariane dérape gravement sur le plan juridique.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty10/12/2019, 15:56

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon cette intrigue démarre sur les chapeaux de roue: 1er jour d'intrigue, 1er meurtre! Surprised-redface Comme ca, on perd pas de temps.

Oui !! On n'a même pas eu le temps de soupçonner le frère d'Elsa d'être Pavel :D
:lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty10/12/2019, 18:58

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon cette intrigue démarre sur les chapeaux de roue: 1er jour d'intrigue, 1er meurtre! Surprised-redface Comme ca, on perd pas de temps.

Oui !! On n'a même pas eu le temps de soupçonner le frère d'Elsa d'être Pavel :D
:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty10/12/2019, 19:00

raylen a écrit:
Eugénie a raison quand elle dit qu'elle a été naze de monter dans la chambre d'hôtel du mec. Le boulot, ça ne se fait jamais dans une chambre d'hôtel, qu'on se le dise. Nos mamans nous l'ont appris : on ne suit pas les inconnus, c'est pas pour rien. Le mec a violé, sans circonstances atténuantes, mais c'est quand même la prudence élémentaire que d'éviter de se mettre dans une telle situation . En tos cas, c'est mieux que de devoir se transformer en vengeur masqué après et ajouter une injustice à un crime.

Elle n'a pas été prudente, en effet, mais Mongaut lui avait dit qu'il ne voulait pas être vu avec une journaliste, ça lui paraissait être une bonne raison ... et comme elle voulait absolument son interview, on peut la comprendre ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty10/12/2019, 19:03

Shinochaz a écrit:
Ariane n'a pas fait son boulot de flic, clairement, mais elle a été humaine. Et au vu des spoils, je m'attendais à quelque chose de bien plus "binaire" et manichéen. Là on a une fin d'intrigue finalement assez subtile et même ouverte.

Car ça ne m'étonnerait pas que ce "secret" ressorte un jour. Ariane trempe dans un truc pas clair, Eugénie découvre le pote Orose, veut la dénoncer dans Massilia News et Ariane de lui rappeler qu'elle l'avait couverte par le passé.

Ben, si nos soupçons sur je ne sais plus quel topic sont justifiés, ça ressortira même très vite : Eugénie a-t-elle ou non, accidentellement, continué à enregistrer alors qu'elle ôtait son masque ?
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty10/12/2019, 19:03

Luena47 a écrit:
Naze : Eugénie qui s'en sort sans être inquiétée par la justice. C'est trop facile.

Elle devrait risquer, justement, car on voit, quand elle enlève son masque, qu'elle a laissé sont téléphone sur enregistrement video... ça va bien passer "à l'insu de son plein gré" sur sa chaîne !...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty10/12/2019, 19:04

piouxy a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je ne sais pas quoi penser  d'Ariane, d'un coté la Tatoueuse devrait payer  pour ses crimes bien sur, de l'autre, Eugénie m'a fait de la peine et si Ariane la dénonce, cela signerait le départ d'Eugenie de Pblv et je veux qu'elle reste!

Sinon en super nazes la Fedala family (sauf Elsa)! kaola Alison d'abord la cafteuse qui balance tout a son mec, puis qui accepte d'espionner Elsa a son insu ,avec l'aide de son chéri tomate,  et Karim qui flique sa nana, ah elle est belle cette famille! chat noir et blanc
Sinon cette intrigue démarre sur les chapeaux de roue: 1er jour d'intrigue, 1er meurtre! Surprised-redface Comme ca, on perd pas de temps.

et niveau discrétion, Abdel qui se gare sur le parking et se fait griller net par le frangin dix secondes plus tard, c'est à se plier en deux... :lol: :lol:

Euh ... quand tu n'as rien à te reprocher, quand tu n'as aucune raison d'être suivi (ce qui est le cas d'Elsa), franchement, tu fais vraiment attention à une voiture qui se gare et dont les occupants ne sortent pas immédiatement ???
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty10/12/2019, 19:07

Paty a écrit:
piouxy a écrit:


et niveau discrétion, Abdel qui se gare sur le parking et se fait griller net par le frangin dix secondes plus tard, c'est à se plier en deux... :lol: :lol:

Euh ... quand tu n'as rien à te reprocher, quand tu n'as aucune raison d'être suivi (ce qui est le cas d'Elsa), franchement, tu fais vraiment attention à une voiture qui se gare et dont les occupants ne sortent pas immédiatement ???

C'est surtout la mise en scène qui était drôle. La voiture qui arrive et se gare pas du tout discrètement et trois secondes plus tard, le frangin qui débarque avec un flingue "t'es qui toi, t'es qui, pourquoi tu nous observe".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty10/12/2019, 19:15

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Euh ... quand tu n'as rien à te reprocher, quand tu n'as aucune raison d'être suivi (ce qui est le cas d'Elsa), franchement, tu fais vraiment attention à une voiture qui se gare et dont les occupants ne sortent pas immédiatement ???

C'est surtout la mise en scène qui était drôle. La voiture qui arrive et se gare pas du tout discrètement et trois secondes plus tard, le frangin qui débarque avec un flingue "t'es qui toi, t'es qui, pourquoi tu nous observe".
quand t es issu du clan Fédala, tu dois toujours te méfier. Elle a été torturé par les hommes de Pavel, il n' y a pas si longtemps. Ce meme Pavel court toujours. Moi je continuerais à flipper à sa place
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty10/12/2019, 19:24

D'ailleurs Elsa marche super bien avec un orteil en moins Surprised-redface
Karim a encore dû raquer pour lui payer une prothèse.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty10/12/2019, 19:29

fabrice a écrit:
Shinochaz a écrit:


C'est surtout la mise en scène qui était drôle. La voiture qui arrive et se gare pas du tout discrètement et trois secondes plus tard, le frangin qui débarque avec un flingue "t'es qui toi, t'es qui, pourquoi tu nous observe".
quand t es issu du clan Fédala, tu dois toujours te méfier. Elle a été torturé par les hommes de Pavel, il n' y a pas si longtemps. Ce meme Pavel court toujours. Moi je continuerais à flipper à sa place
carrément  jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty10/12/2019, 22:29

Danton Q a écrit:
D'ailleurs Elsa marche super bien avec un orteil en moins Surprised-redface
Karim a encore dû raquer pour lui payer une prothèse.
Si cela a bien cicatrisé, je ne vois pas pourquoi elle devrait boiter toute sa vie!  molly malone
Apres, moi je dis ça je dis rien, j'ai tous mes orteils merci! :D

Faudra juste que l'actrice évite maintenant de se mettre en tongs ou en sandalettes l'été car on verrait qu'elle a tous ses orteils...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty10/12/2019, 22:39

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Euh ... quand tu n'as rien à te reprocher, quand tu n'as aucune raison d'être suivi (ce qui est le cas d'Elsa), franchement, tu fais vraiment attention à une voiture qui se gare et dont les occupants ne sortent pas immédiatement ???

C'est surtout la mise en scène qui était drôle. La voiture qui arrive et se gare pas du tout discrètement et trois secondes plus tard, le frangin qui débarque avec un flingue "t'es qui toi, t'es qui, pourquoi tu nous observe".
S'ils s'étaient garés a l'autre bout du parking, le frere d'Elsa ne les aurait pas remarqué et l'on n'aurait pas eu droit a la jolie présentation de famille...juste avant l'assassinat!
Treve de plaisanterie, cela va rester une des scenes les plus ridicules de Pblv! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty10/12/2019, 22:51

Karim qui fait une crise de jalousie a Elsa alors qu'elle est en deuil ,quel tact! heink

Eugénie et sa drole d'idée d'interviewer Vincent du genre "Votre agression restera impunie mais en parlant publiquement cela vous soulagera" grrrr
Elle cherche à se racheter mais elle le fait mal.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty10/12/2019, 23:24

Flora24 a écrit:
raylen a écrit:
Estelle et Claire. C'est méprisable ce genre de personnes dans la vie qui s'en prennent aux faibles

Oui, Estelle très naze.. 

N'oublions pas l'insupportable Claire ! Surprised-redface
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty10/12/2019, 23:32

likeasunshine a écrit:
Eugénie et sa drole d'idée d'interviewer Vincent du genre "Votre agression restera impunie mais en parlant publiquement cela vous soulagera" grrrr
Elle cherche à se racheter mais elle le fait mal.

jap C'est surtout elle qu'elle veut soulager !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty10/12/2019, 23:54

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui, Estelle très naze.. 

N'oublions pas l'insupportable Claire ! Surprised-redface

J'ai quand même du mal à la cerner: elle a un côté "rebelle" et en même temps un côté politiquement correct (comme hier, ou la fois où elle avait repris Sabrina qui avait parlé de "trisomique").
Je pense qu'elle a un bon potentiel, mais la plupart du temps elle est reloue...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty10/12/2019, 23:58

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


N'oublions pas l'insupportable Claire ! Surprised-redface

J'ai quand même du mal à la cerner: elle a un côté "rebelle" et en même temps un côté politiquement correct (comme hier, ou la fois où elle avait repris Sabrina qui avait parlé de "trisomique").
Je pense qu'elle a un bon potentiel, mais la plupart du temps elle est reloue...

En fait, je trouve ses idées et sa façon de penser plutôt bonnes, en général, mais la manière dont elle assène ses vérités aux autres est juste insupportable !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty11/12/2019, 00:32

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'ai quand même du mal à la cerner: elle a un côté "rebelle" et en même temps un côté politiquement correct (comme hier, ou la fois où elle avait repris Sabrina qui avait parlé de "trisomique").
Je pense qu'elle a un bon potentiel, mais la plupart du temps elle est reloue...

En fait, je trouve ses idées et sa façon de penser plutôt bonnes, en général, mais la manière dont elle assène ses vérités aux autres est juste insupportable !

Je ne sais pas si je l'ai déjà écrit ou seulement pensé mais, IRL, il m'arrive une collègue comme elle, je démissionne ! Elle écoute tout, elle se mêle de tout, elle porte des jugements sur tout... c'est tout simplement intolérable !
confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty11/12/2019, 01:12

Karim et Jocelyn qui rivalisent de maladresse...

Pour Jocelyn, l'intrigue me met de plus en plus mal à l'aise car on arrive plus à savoir quand il simule ou quand il fait une crise...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 36 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.