Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty11/12/2019, 22:31

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

:D  bon, en même temps, tu ne loupes pas grand'chose ! J'espère quand même que tu peux encore avaler d'autres fromages !

Mais ça marche aussi quand la maladie n'est pas dûe au produit ingéré, mais lui est associée : il y a une trentaine d'année, j'avais bu du whisky (ce qui m'arrivait rarement), et pendant 48h heures j'ai eu tous les symptômes d'une gastro carabinée ... en fait, c'était une tourista, mais même en le sachant, je n'ai plus bu de whisky jusqu'à il y a trois ans, lors d'un voyage en Ecosse ! :lol:

Ah oui... heureusement ! Et même, bizarrement, je peux sans problème manger les apéricubes aromatisés ! Ce sont seulement les triangles qui me dégoûtent. Mais, comme tu dis, je ne manque pas grand-chose... sarcastic 

Ça ne s'appelle pas une cuite, une intoxication au Whisky ? whistle

Si toutes les cuites s'accompagnaient d'une gastro de deux ou trois jours, je crois que peu de personnes boiraient encore ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty11/12/2019, 22:32

Maïadelsol a écrit:
piouxy a écrit:


qui veut se dévouer sur le forum et se couper un orteil, pour tenter l'expérience ?  :lol: :lol: :lol:

Inutile ! J'ai la réponse. Un de mes amis, vigneron, a eu trois doigts (dont le pouce) arrachés par son pressoir en septembre 2018. En juin de cette année, pour lui reconstituer "la pince", il a subi à la main la greffe d'un de ses orteils. Eh bien, il ne boîte pas du tout.

Eh bé ... et il se sert "normalement" de sa main ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty11/12/2019, 22:43

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Inutile ! J'ai la réponse. Un de mes amis, vigneron, a eu trois doigts (dont le pouce) arrachés par son pressoir en septembre 2018. En juin de cette année, pour lui reconstituer "la pince", il a subi à la main la greffe d'un de ses orteils. Eh bien, il ne boîte pas du tout.

Eh bé ... et il se sert "normalement" de sa main ?

Ah non ! La main, c'est beaucoup plus difficile, beaucoup plus douloureux, plus long à cicatriser... et surtout extrêmement plus handicapant, surtout dans son métier !
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty11/12/2019, 23:36

Youhouhou, je rattrape mon retard, et j'ai encore trois épisodes à voir.. Du coup, désolée de mettre un sujet un peu passé sur la table, mais: y'a que moi qui trouve complètement naze qu'Emma utilise l'argent de GTS à tout bout de champ? (à l'époque en faisant signer un faux projet à Vincent pour que Jérôme récupère des sous et puisse mener ses recherches, là pour financer un audit et tous les trucs autour, et là carrément en fournissant des billets d'avion et une école à Zéphyr?)
Non mais heu... à un moment donné, elle se croit où en fait? 
Elle fait tout dans le dos des gens, se prend un peu pour la reine de la boîte ("t'inquiète, je m'arrange pour les tunes"), et s'en sort en plus systématiquement avec les honneurs. 

(et je ne parlerai pas autrement que par prétérition de son comportement avec César, parce que je crois voir que peu de gens sont d'accord avec moi ici, mais je la trouve odieuse, et j'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi c'est toujours elle qui passe pour une sainte et lui pour un grand méchant)
Franchement, elle et ses airs de sainte Emma, je ne les supporte plus coralie

Et en nazes: les scénaristes qui mettent du Abdel/Alison à peine Emma/Baptiste passés. Je crois qu'ils veulent ma mort. afro blue (heureusement qu'on ne reverra plus jamais Joakim et Olivia   cheers)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty12/12/2019, 00:13

Jocelyn et Alain, pas un pour rattraper l'autre, surtout Alain "je ferais tout ce que tu me demandes mon ami"...bonjour la maturité à plus de 60 balais Sleep

Patrick, faut qu'il change de disque "il faut nous dire ce que l'on a besoin de savoir" Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty12/12/2019, 00:18

Shinochaz a écrit:
Jocelyn et Alain, pas un pour rattraper l'autre, surtout Alain "je ferais tout ce que tu me demandes mon ami"...bonjour la maturité à plus de 60 balais Sleep

Patrick, faut qu'il change de disque "il faut nous dire ce que l'on a besoin de savoir" Sleep

jap On en arriverait presque à prendre Yolande en pitié, tellement elle se fait manipuler ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty12/12/2019, 00:25

Rou'letabille a écrit:
Youhouhou, je rattrape mon retard, et j'ai encore trois épisodes à voir.. Du coup, désolée de mettre un sujet un peu passé sur la table, mais: y'a que moi qui trouve complètement naze qu'Emma utilise l'argent de GTS à tout bout de champ? (à l'époque en faisant signer un faux projet à Vincent pour que Jérôme récupère des sous et puisse mener ses recherches, là pour financer un audit et tous les trucs autour, et là carrément en fournissant des billets d'avion et une école à Zéphyr?)
Non mais heu... à un moment donné, elle se croit où en fait? 
Elle fait tout dans le dos des gens, se prend un peu pour la reine de la boîte ("t'inquiète, je m'arrange pour les tunes"), et s'en sort en plus systématiquement avec les honneurs. 

(et je ne parlerai pas autrement que par prétérition de son comportement avec César, parce que je crois voir que peu de gens sont d'accord avec moi ici, mais je la trouve odieuse, et j'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi c'est toujours elle qui passe pour une sainte et lui pour un grand méchant)
Franchement, elle et ses airs de sainte Emma, je ne les supporte plus coralie

Et en nazes: les scénaristes qui mettent du Abdel/Alison à peine Emma/Baptiste passés. Je crois qu'ils veulent ma mort. afro blue (heureusement qu'on ne reverra plus jamais Joakim et Olivia   cheers)

Parce qu'il est odieux, tout simplement. Un personnage comme lui, IRL, on a juste envie qu'il lui arrive tout le mal du monde pour qu'il voit ce que ça fait ! Surprised-redface 

Sinon, je suis d'accord avec toi au sujet d'Emma qui dilapide sournoisement l'argent de son entreprise.

Et d'accord également au sujet des deux écolos...
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty12/12/2019, 00:37

Rou'letabille a écrit:
Youhouhou, je rattrape mon retard, et j'ai encore trois épisodes à voir.. Du coup, désolée de mettre un sujet un peu passé sur la table, mais: y'a que moi qui trouve complètement naze qu'Emma utilise l'argent de GTS à tout bout de champ? (à l'époque en faisant signer un faux projet à Vincent pour que Jérôme récupère des sous et puisse mener ses recherches, là pour financer un audit et tous les trucs autour, et là carrément en fournissant des billets d'avion et une école à Zéphyr?)
Non mais heu... à un moment donné, elle se croit où en fait? 
Elle fait tout dans le dos des gens, se prend un peu pour la reine de la boîte ("t'inquiète, je m'arrange pour les tunes"), et s'en sort en plus systématiquement avec les honneurs. 

(et je ne parlerai pas autrement que par prétérition de son comportement avec César, parce que je crois voir que peu de gens sont d'accord avec moi ici, mais je la trouve odieuse, et j'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi c'est toujours elle qui passe pour une sainte et lui pour un grand méchant)
Franchement, elle et ses airs de sainte Emma, je ne les supporte plus coralie

Et en nazes: les scénaristes qui mettent du Abdel/Alison à peine Emma/Baptiste passés. Je crois qu'ils veulent ma mort. afro blue (heureusement qu'on ne reverra plus jamais Joakim et Olivia   cheers)

Non, tu n'es pas la seule à trouver Emma naze, on en a parlé ici. Détournement d'argent, abandon de poste, etc... Elle fait ce qu'elle veut.
Cela fait aussi deux fois en un an qu'elle se fait mettre à pied mais pas de problème, elle est à chaque fois reintégrée.... siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty12/12/2019, 00:41

Si à chaque intrigue écolo on doit voir Emma virée avant de se faire réintégrer avec les félicitations de Ian Moss, ça va devenir aussi redondant que l'obsession de Patrick pour les Fedala :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty12/12/2019, 00:51

Maïadelsol a écrit:

Ah oui... heureusement ! Et même, bizarrement, je peux sans problème manger les apéricubes aromatisés ! Ce sont seulement les triangles qui me dégoûtent. Mais, comme tu dis, je ne manque pas grand-chose... sarcastic 

Ça ne s'appelle pas une cuite, une intoxication au Whisky ? whistle

:lol: 
Et sinon, j'adore ton histoire de Vache qui rit engloutie en loucedé :lol: 
Les conséquences sont  quand même très différentes d'une allergie alimentaire, comme celle qu'on peut développer avec les huîtres (et d'autres aliments allergènes connus). Malheureusement car j'adorais ça, c'est mon cas. Ça ne me répugne pas du tout mais je ne peux absolument pas en manger, même une, sans repeindre les murs . En gros, des spasmes de vomissement qui continuent , le ventre vide, une dizaine d'heures. Pas super agréable.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty12/12/2019, 00:55

Rou'letabille a écrit:
Youhouhou, je rattrape mon retard, et j'ai encore trois épisodes à voir.. Du coup, désolée de mettre un sujet un peu passé sur la table, mais: y'a que moi qui trouve complètement naze qu'Emma utilise l'argent de GTS à tout bout de champ? (à l'époque en faisant signer un faux projet à Vincent pour que Jérôme récupère des sous et puisse mener ses recherches, là pour financer un audit et tous les trucs autour, et là carrément en fournissant des billets d'avion et une école à Zéphyr?)
Non mais heu... à un moment donné, elle se croit où en fait? 
Elle fait tout dans le dos des gens, se prend un peu pour la reine de la boîte ("t'inquiète, je m'arrange pour les tunes"), et s'en sort en plus systématiquement avec les honneurs. 

(et je ne parlerai pas autrement que par prétérition de son comportement avec César, parce que je crois voir que peu de gens sont d'accord avec moi ici, mais je la trouve odieuse, et j'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi c'est toujours elle qui passe pour une sainte et lui pour un grand méchant)
Franchement, elle et ses airs de sainte Emma, je ne les supporte plus coralie

Et en nazes: les scénaristes qui mettent du Abdel/Alison à peine Emma/Baptiste passés. Je crois qu'ils veulent ma mort. afro blue (heureusement qu'on ne reverra plus jamais Joakim et Olivia   cheers)


Rouletabille ! Ça fait plaisir de te retrouver ici hello 
Pour Emma et l'argent de GTS, je m'étais fait la même réflexion et demandé s'il ne s'agissait pas d'abus de bien social. C'est limite en tout cas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty12/12/2019, 01:37

Rou'letabille a écrit:
Youhouhou, je rattrape mon retard, et j'ai encore trois épisodes à voir.. Du coup, désolée de mettre un sujet un peu passé sur la table, mais: y'a que moi qui trouve complètement naze qu'Emma utilise l'argent de GTS à tout bout de champ? (à l'époque en faisant signer un faux projet à Vincent pour que Jérôme récupère des sous et puisse mener ses recherches, là pour financer un audit et tous les trucs autour, et là carrément en fournissant des billets d'avion et une école à Zéphyr?)
Non mais heu... à un moment donné, elle se croit où en fait? 
Elle fait tout dans le dos des gens, se prend un peu pour la reine de la boîte ("t'inquiète, je m'arrange pour les tunes"), et s'en sort en plus systématiquement avec les honneurs. 

(et je ne parlerai pas autrement que par prétérition de son comportement avec César, parce que je crois voir que peu de gens sont d'accord avec moi ici, mais je la trouve odieuse, et j'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi c'est toujours elle qui passe pour une sainte et lui pour un grand méchant)
Franchement, elle et ses airs de sainte Emma, je ne les supporte plus coralie

Et en nazes: les scénaristes qui mettent du Abdel/Alison à peine Emma/Baptiste passés. Je crois qu'ils veulent ma mort. afro blue (heureusement qu'on ne reverra plus jamais Joakim et Olivia   cheers)
jap jap Non ne t'inquiete pas, tu n'es pas seule, j'avais posté sur ce topic a la fin de cette intrigue que Emma intronisée super héroine me gavait, qu'elle ruinait la boite à chaque fois et que GTS ne devait absolument rien aux 2 écolos terroristes, mais bon je me suis fait rabrouer ici!  :lol:  Faut pas toucher à Sainte Emma!  lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty12/12/2019, 01:42

Nebout m'a bien énervé ce soir avec son obsession pour Karim, il ferait mieux de se pencher sur l'identité de Pavel comme les forumeurs, et de l'arreter! kaola
Et Nathan m'a bien déçu s'il a sous noté Valere, pas tres pro tout cela, que lui et Mila passent à autre chose!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty12/12/2019, 01:53

Absolument rien ne prouve que Nathan a sous-noté Valère confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty12/12/2019, 02:08

likeasunshine a écrit:
Nebout m'a bien énervé ce soir avec son obsession pour Karim, il ferait mieux de se pencher sur l'identité de Pavel comme les forumeurs, et de l'arreter! kaola
Et Nathan m'a bien déçu s'il a sous noté Valere, pas tres pro tout cela, que lui et Mila passent à autre chose!

Ou sur celle de la Tatoueuse !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty12/12/2019, 09:08

D'accord avec vous; Patrick et JP vraiment pas très pro quand ils interrogent Elsa avec leurs sous-entendus.. Je crains qu'à chaque intrigue avec les Fedala on ait droit à la même chanson, hélas.. 

Mila, aussi devrait changer de disque..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty12/12/2019, 10:42

Shinochaz a écrit:
Absolument rien ne prouve que Nathan a sous-noté Valère confused

Je l'ai tout de même trouvé évasif dans son explication. Si la note est justifiée, il aurait dû pointer clairement les erreurs commises. Je sais bien que, pour une dissertation, c'est très subjectif, mais comme Valère ne comprenait pas la notation, il suffisait de lui dire : "Cela est hors sujet, ceci est mal exprimé en anglais..., whatever !"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty12/12/2019, 10:45

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Ah oui... heureusement ! Et même, bizarrement, je peux sans problème manger les apéricubes aromatisés ! Ce sont seulement les triangles qui me dégoûtent. Mais, comme tu dis, je ne manque pas grand-chose... sarcastic 

Ça ne s'appelle pas une cuite, une intoxication au Whisky ? whistle

:lol: 
Et sinon, j'adore ton histoire de Vache qui rit engloutie en loucedé :lol: 
Les conséquences sont  quand même très différentes d'une allergie alimentaire, comme celle qu'on peut développer avec les huîtres (et d'autres aliments allergènes connus). Malheureusement car j'adorais ça, c'est mon cas. Ça ne me répugne pas du tout mais je ne peux absolument pas en manger, même une, sans repeindre les murs . En gros, des spasmes de vomissement qui continuent , le ventre vide, une dizaine d'heures. Pas super agréable.

Oui, je suis d'accord qu'une indigestion est différente d'une intoxication alimentaire ou une intolérance. Dans mon cas, c'était juste une punition pour ma gourmandise. Je comprends ta frustration au sujet des huîtres. Pour ma part, ça ne priverait pas trop. J'en mange une ou deux, comme ça, mais contrairement au reste de ma famille, je n'en raffole pas du tout.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty12/12/2019, 10:47

likeasunshine a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Youhouhou, je rattrape mon retard, et j'ai encore trois épisodes à voir.. Du coup, désolée de mettre un sujet un peu passé sur la table, mais: y'a que moi qui trouve complètement naze qu'Emma utilise l'argent de GTS à tout bout de champ? (à l'époque en faisant signer un faux projet à Vincent pour que Jérôme récupère des sous et puisse mener ses recherches, là pour financer un audit et tous les trucs autour, et là carrément en fournissant des billets d'avion et une école à Zéphyr?)
Non mais heu... à un moment donné, elle se croit où en fait? 
Elle fait tout dans le dos des gens, se prend un peu pour la reine de la boîte ("t'inquiète, je m'arrange pour les tunes"), et s'en sort en plus systématiquement avec les honneurs. 

(et je ne parlerai pas autrement que par prétérition de son comportement avec César, parce que je crois voir que peu de gens sont d'accord avec moi ici, mais je la trouve odieuse, et j'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi c'est toujours elle qui passe pour une sainte et lui pour un grand méchant)
Franchement, elle et ses airs de sainte Emma, je ne les supporte plus coralie

Et en nazes: les scénaristes qui mettent du Abdel/Alison à peine Emma/Baptiste passés. Je crois qu'ils veulent ma mort. afro blue (heureusement qu'on ne reverra plus jamais Joakim et Olivia   cheers)
jap jap Non ne t'inquiete pas, tu n'es pas seule, j'avais posté sur ce topic a la fin de cette intrigue que Emma intronisée super héroine me gavait, qu'elle ruinait la boite à chaque fois et que GTS ne devait absolument rien aux 2 écolos terroristes, mais bon je me suis fait rabrouer ici!  :lol:  Faut pas toucher à Sainte Emma!  lol!

Non non, je suis d'accord avec toi sur ce point. Je suis même sûre de l'avoir écrit quelque part. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty12/12/2019, 10:49

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Nebout m'a bien énervé ce soir avec son obsession pour Karim, il ferait mieux de se pencher sur l'identité de Pavel comme les forumeurs, et de l'arreter! kaola
Et Nathan m'a bien déçu s'il a sous noté Valere, pas tres pro tout cela, que lui et Mila passent à autre chose!

Ou sur celle de la Tatoueuse !

Pour Pavel, je suis d'accord, mais pas sur la Tatoueuse : je ne veux pas qu'Eugénie aille en prison et quitte la série ! whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty12/12/2019, 10:52

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Ou sur celle de la Tatoueuse !

Pour Pavel, je suis d'accord, mais pas sur la Tatoueuse : je ne veux pas qu'Eugénie aille en prison et quitte la série ! whistle

Elle peut faire appel aux Fedala pour s'évader  :lol:
Patrick n'est pas à une supposition près  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty12/12/2019, 11:13

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui on ne sait jamais s'il simule, et dans le doute on n'y croit plus trop, c'est comme Pierre et le loup.

C'est ça. Quant au personnage d'Alain, je le trouve un charme d'endive surbouillie. Du coup, pour moi, l'intrigue oscille entre plat insipide et mixture écoeurante.
chat noir et blanc bounce jap Endive surbouillie, c’est tout à fait çà.  Du coup, je ne regarde plus la série que d’un œil:sleep: Heureusement qu’il y a encore le forum pour nous faire un peu rigoler @danton @nicolas @ailebrune et quelques autres, merci !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty12/12/2019, 11:18

haddock47 a écrit:
ailebrune a écrit:


C'est ça. Quant au personnage d'Alain, je le trouve un charme d'endive surbouillie. Du coup, pour moi, l'intrigue oscille entre plat insipide et mixture écoeurante.
chat noir et blanc bounce jap Endive surbouillie, c’est tout à fait çà.  Du coup, je ne regarde plus la série que d’un œil:sleep: Heureusement qu’il y a encore le forum pour nous faire un peu rigoler @danton @nicolas @ailebrune et quelques autres, merci !

Thanks  bounce
En tout cas, entre Yolande et Alain, il y a endive sous roche :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty12/12/2019, 11:48

Maïadelsol a écrit:
piouxy a écrit:


qui veut se dévouer sur le forum et se couper un orteil, pour tenter l'expérience ?  :lol: :lol: :lol:

Inutile ! J'ai la réponse. Un de mes amis, vigneron, a eu trois doigts (dont le pouce) arrachés par son pressoir en septembre 2018. En juin de cette année, pour lui reconstituer "la pince", il a subi à la main la greffe d'un de ses orteils. Eh bien, il ne boîte pas du tout.

c'est bien ce que je pensais aussi...
De nos jours on réussit de rvaies performances médicales...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 39 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.