Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 20:59

Nazes :

Claudia, l'innocence bafouée personnifiée ! J'y ai carrément cru ! Et quand on voit la fin de l'épisode ... No No No

Mouss, qui veut faire attraper la mort à Andres : attendez, il fait 3° degré dehors, et il ne lui laisse même pas une pauvre veste sur le dos ! Et ... comment ? Ah, on me dit dans l'oreillette que ça se passe à Marseille, où il fait 25° toute l'année ! Ok, je retire Mouss des nazes !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 21:03

Suite du commentaire ci-dessus sur Claudia : j'ai quand même failli mettre Emma, Joaquim et Olivia en nazes parce qu'ils n'en démordaient pas, pour eux c'était Artextile l'entreprise coupable ! Pourquoi ne pas chercher ailleurs ? Une autre entreprise aurait pu déverser des produits dangereux sur le terrain des deux écolos ... pourquoi ne pas aller à la mairie, demander à ce que le service ad hoc se renseigne, avec les analyses effectuées sur le terrain ils auraient eu du matériel pour convaincre l'équipe municipale !
Mais plus la peine, avec la dernière scène qu'on a vue ce soir ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 21:04

Shinochaz a écrit:
Donc à Marseille on a soit des logements de haut standing, soit des immeuble sales et/ou pourris, c'est comme au Brésil il n'y a pas d'entre-deux Surprised-redface

N'exagérons pas : l'immeuble, dont on n'a vu qu'un bout de mur, finalement, n'est pas forcément pourri : il est taggé, et les poubelles débordent, c'est tout.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 21:21

Baptiste a peut-être demandé à Jordan de tagger l'immeuble pour faire baisser la valeur foncière Surprised-redface

Si c'est encore trop cher il peut encore lâcher quelques rats ou allumer une ou deux poubelles Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 21:24

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 21:25

Paty a écrit:
Nazes :

Claudia, l'innocence bafouée personnifiée ! J'y ai carrément cru ! Et quand on voit la fin de l'épisode ... No No No

Pareil, je suis déçu, j'aurais aimé un peu plus de subtilité mais on retourne encore dans le cliché du méchant patron (méchante patronne pour le coup) sans scrupule...

1848 a écrit:
Baptiste a peut-être demandé à Jordan de tagger l'immeuble pour faire baisser la valeur foncière Surprised-redface

Si c'est encore trop cher il peut encore lâcher quelques rats ou allumer une ou deux poubelles Surprised-redface

Ok, j'ai eu une absence, je me suis demandé qui était ce Jordan. Vous avez quand même une sacrée mémoire des prénoms ici :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 21:25

1848 a écrit:
Baptiste a peut-être demandé à Jordan de tagger l'immeuble pour faire baisser la valeur foncière Surprised-redface

Si c'est encore trop cher il peut encore lâcher quelques rats ou allumer une ou deux poubelles Surprised-redface

idéé idéé idéé
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 21:29

Avec un peu de chance, Monique habite dans cet immeuble :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 21:30

nicolas8401 a écrit:
Avec un peu de chance, Monique habite dans cet immeuble :D

:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 21:30

Méga naze Céline qui v8ent ramper devant l'autre ! Mais jette ça!
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 21:33

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Nazes :

Claudia, l'innocence bafouée personnifiée ! J'y ai carrément cru ! Et quand on voit la fin de l'épisode ... No No No

Pareil, je suis déçu, j'aurais aimé un peu plus de subtilité mais on retourne encore dans le cliché du méchant patron (méchante patronne pour le coup) sans scrupule...

1848 a écrit:
Baptiste a peut-être demandé à Jordan de tagger l'immeuble pour faire baisser la valeur foncière Surprised-redface

Si c'est encore trop cher il peut encore lâcher quelques rats ou allumer une ou deux poubelles Surprised-redface

Ok, j'ai eu une absence, je me suis demandé qui était ce Jordan. Vous avez quand même une sacrée mémoire des prénoms ici :lol:

Pas forcément, c'est peut-être son père qui polluait et elle aurait changé les pratiques de l'entreprise quand elle a repris l'affaire... Ca expliquerait d'ailleurs pourquoi le relevé de Baptiste était négatif.


Comment oublier Jordan, ce summum de charisme, d'honnêté et de droiture bounce :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 21:39

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Nazes :

Claudia, l'innocence bafouée personnifiée ! J'y ai carrément cru ! Et quand on voit la fin de l'épisode ... No No No

Pareil, je suis déçu, j'aurais aimé un peu plus de subtilité mais on retourne encore dans le cliché du méchant patron (méchante patronne pour le coup) sans scrupule...

1848 a écrit:
Baptiste a peut-être demandé à Jordan de tagger l'immeuble pour faire baisser la valeur foncière Surprised-redface

Si c'est encore trop cher il peut encore lâcher quelques rats ou allumer une ou deux poubelles Surprised-redface

Ok, j'ai eu une absence, je me suis demandé qui était ce Jordan. Vous avez quand même une sacrée mémoire des prénoms ici :lol:
Elle a la gu   eu le de l'emploi, la bonté ne rayonne pas sur son visage, rien qu'à la voir, elle ne peut pas faire partie des patrons sympa.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 22:13

fiesta34 a écrit:
Méga naze Céline qui v8ent ramper devant l'autre ! Mais jette ça!

Ben, Céline est embêtée et se sent coupable de n'avoir pas dit immédiatement à Claudia qu'on soupçonnait sa boîte de polluer, et comme maintenant elle est persuadée de l'innocence de cet ange tombé du ciel ... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 22:58

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap Je suis d'accord avec toi. Pour ma part, si je devais me retrouver enfermée dans un immeuble, sans jardin, sans mes animaux et avec des voisins partout, je deviendrais vite de très très très mauvaise humeur !
colere colere colere colere colere
C'est pourtant le quotidien d'une majorite de francais et ce n'est pas l'enfer non plus!  molly malone

Je ne dis pas que c'est l'enfer pour tout le monde, mais juste que pour ce couple, ça ne correspond pas à leur choix de vie, ni au mien. Pour eux, c'est donc l'enfer, tout comme ça le serait pour moi. Par ailleurs, je conçois parfaitement que la plupart des gens préfèrent vivre en ville plutôt que d'habiter, comme moi, en pleine campagne, à cinq cents mètres des plus proches voisins.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 22:59

fiesta34 a écrit:
Méga naze Céline qui v8ent ramper devant l'autre ! Mais jette ça!

:lol: C'est  vrai que Céline n'a pas trop de fierté en l'occurrence ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 23:02

Paty a écrit:
Suite du commentaire ci-dessus sur Claudia : j'ai quand même failli mettre Emma, Joaquim et Olivia en nazes parce qu'ils n'en démordaient pas, pour eux c'était Artextile l'entreprise coupable ! Pourquoi ne pas chercher ailleurs ? Une autre entreprise aurait pu déverser des produits dangereux sur le terrain des deux écolos ... pourquoi ne pas aller à la mairie, demander à ce que le service ad hoc se renseigne, avec les analyses effectuées sur le terrain ils auraient eu du matériel pour convaincre l'équipe municipale !
Mais plus la peine, avec la dernière scène qu'on a vue ce soir ...

Ils ont dit et répété que c'était la seule usine polluante dans le secteur et que ses écoulements arrivaient directement dans la nappe phréatique en dessous de leurs terres.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 23:13

1848 a écrit:
Baptiste a peut-être demandé à Jordan de tagger l'immeuble pour faire baisser la valeur foncière Surprised-redface

Si c'est encore trop cher il peut encore lâcher quelques rats ou allumer une ou deux poubelles Surprised-redface

Nicolas8401 a écrit:

Avec un peu de chance, Monique habite dans cet immeuble *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 1014738452

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 23:16

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est pourtant le quotidien d'une majorite de francais et ce n'est pas l'enfer non plus!  molly malone

Je ne dis pas que c'est l'enfer pour tout le monde, mais juste que pour ce couple, ça ne correspond pas à leur choix de vie, ni au mien. Pour eux, c'est donc l'enfer, tout comme ça le serait pour moi. Par ailleurs, je conçois parfaitement que la plupart des gens préfèrent vivre en ville plutôt que d'habiter, comme moi, en pleine campagne, à cinq cents mètres des plus proches voisins.

Voilà, c'est exactement ce que je soulignais dans un autre message. Ce serait perçu comme l'enfer par certaines personnes. Et je ne vois pas ce que ce sentiment a de choquant ou de bizarre !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 23:18

Maïadelsol a écrit:

Ils ont dit et répété que c'était la seule usine polluante dans le secteur et que ses écoulements arrivaient directement dans la nappe phréatique en dessous de leurs terres.

Oui, mais c'est vrai qu'il pourrait y avoir d'autres explications même si là, vu la scène finale, on s'oriente vers une culpabilité d'Artextile.
Il arrive qu'une propriété soit, sans que les habitants le sachent, sur un site d'enfouissement de déchets toxiques. Ça pourrait être une pollution qui remonte à plusieurs décennies.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 23:26

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Méga naze Céline qui v8ent ramper devant l'autre ! Mais jette ça!

Ben, Céline est embêtée et se sent coupable de n'avoir pas dit immédiatement à Claudia qu'on soupçonnait sa boîte de polluer, et comme maintenant elle est persuadée de l'innocence de cet ange tombé du ciel ... :D
C'est récurrent pour Céline de culpabiliser.Elle la jetera pas sa claudia j'ai bien compris.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 EmptyVen 22 Nov 2019 - 10:56

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne dis pas que c'est l'enfer pour tout le monde, mais juste que pour ce couple, ça ne correspond pas à leur choix de vie, ni au mien. Pour eux, c'est donc l'enfer, tout comme ça le serait pour moi. Par ailleurs, je conçois parfaitement que la plupart des gens préfèrent vivre en ville plutôt que d'habiter, comme moi, en pleine campagne, à cinq cents mètres des plus proches voisins.

Voilà, c'est exactement ce que je soulignais dans un autre message. Ce serait perçu comme l'enfer par certaines personnes. Et je ne vois pas ce que ce sentiment a de choquant ou de bizarre !
  En effet moi aussi je serais très malheureuse si je devais vivre en appartement en ville. En fait, je n'ai jamais vécu en ville sauf quelques années pendant mes études, à Grenoble. J'aimais bien, d'ailleurs, et si ça se trouve, si à la suite de mes études j'étais restée dans une ville, je m'y serais faite. Mais après j'ai toujours vécu, même quand je vivais à l'étranger, aux abords d'une ville moyenne ou carrément à la campagne. Je me suis mise à m’intéresser au jardinage, j'ai apprécié ce style de vie, le calme, la solidarité entre voisins tout ça..
 On va de temps en temps à Paris quelques jours, on apprécie les promenades, les expos, les théâtres,mais on se demande comment on peut vivre et élever des enfants  dans cet environnement! J'ai des neveux qui y habitent, et ce qu'ils nous racontent ne fait pas envie! 
  Et en effet pour ce couple qui a choisi un mode de vie à la campagne,  vivre dans un petit appartement sans jardin doit ressemble à l'enfer, je les comprends.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 EmptyVen 22 Nov 2019 - 11:46

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Pareil, je suis déçu, j'aurais aimé un peu plus de subtilité mais on retourne encore dans le cliché du méchant patron (méchante patronne pour le coup) sans scrupule...



Ok, j'ai eu une absence, je me suis demandé qui était ce Jordan. Vous avez quand même une sacrée mémoire des prénoms ici :lol:
Elle a la gu   eu le de l'emploi, la bonté ne rayonne pas sur son visage, rien qu'à la voir, elle ne peut pas faire partie des patrons sympa.
jap jap
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 EmptyVen 22 Nov 2019 - 11:52

chéladoine a écrit:
ailebrune a écrit:


Voilà, c'est exactement ce que je soulignais dans un autre message. Ce serait perçu comme l'enfer par certaines personnes. Et je ne vois pas ce que ce sentiment a de choquant ou de bizarre !
  En effet moi aussi je serais très malheureuse si je devais vivre en appartement en ville. En fait, je n'ai jamais vécu en ville sauf quelques années pendant mes études, à Grenoble. J'aimais bien, d'ailleurs, et si ça se trouve, si à la suite de mes études j'étais restée dans une ville, je m'y serais faite. Mais après j'ai toujours vécu, même quand je vivais à l'étranger, aux abords d'une ville moyenne ou carrément à la campagne. Je me suis mise à m’intéresser au jardinage, j'ai apprécié ce style de vie, le calme, la solidarité entre voisins tout ça..
 On va de temps en temps à Paris quelques jours, on apprécie les promenades, les expos, les théâtres,mais on se demande comment on peut vivre et élever des enfants  dans cet environnement! J'ai des neveux qui y habitent, et ce qu'ils nous racontent ne fait pas envie! 
  Et en effet pour ce couple qui a choisi un mode de vie à la campagne,  vivre dans un petit appartement sans jardin doit ressemble à l'enfer, je les comprends.

en ce qui me concerne, les villes moyennes c'est l'idéal (genre Nancy ou angers, les deux villes que je connais le mieux)
Et avoir un logement en immeuble dans la périphérie de l'agglomération, avec ces nouveaux quartiers mixtes que la loi oblige de construire depuis 2008 avec du logement social, de l'appartement résidentiel, de la maison résidentielle, ou de la maison en kit, ainsi que des maisons de santé, des commerces et de l'hypercommerce, et des maisons 3e âge… c'est des quartiers idéaux (pour moi)….
car la verdure est devenue obligatoire dans les nouveaux quartiers...
donc à la limite l'immeuble insupportable c'est plutôt celui qui est clairement intramuros d'une grande ville, là moi je pourrais pas mais vraiment pas...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 EmptyVen 22 Nov 2019 - 11:55

personaze number 1 = claudia
personaze number 2 = Joachim dont je n'ai pas aimé (même si c'était justifiable) sa façon d'alpaguer céline (même si céline n'était pas bien meilleure)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 22 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.