Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
piouxy




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty22/11/2019, 11:55

personaze number 1 = claudia
personaze number 2 = Joachim dont je n'ai pas aimé (même si c'était justifiable) sa façon d'alpaguer céline (même si céline n'était pas bien meilleure)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty22/11/2019, 12:10

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Suite du commentaire ci-dessus sur Claudia : j'ai quand même failli mettre Emma, Joaquim et Olivia en nazes parce qu'ils n'en démordaient pas, pour eux c'était Artextile l'entreprise coupable ! Pourquoi ne pas chercher ailleurs ? Une autre entreprise aurait pu déverser des produits dangereux sur le terrain des deux écolos ... pourquoi ne pas aller à la mairie, demander à ce que le service ad hoc se renseigne, avec les analyses effectuées sur le terrain ils auraient eu du matériel pour convaincre l'équipe municipale !
Mais plus la peine, avec la dernière scène qu'on a vue ce soir ...

Ils ont dit et répété que c'était la seule usine polluante dans le secteur et que ses écoulements arrivaient directement dans la nappe phréatique en dessous de leurs terres.

Mais qu'est-ce qui empêche une autre entreprise, située tout à fait ailleurs, d'aller déverser ses liquides polluants à cet endroit-là, comme ça avait été le cas pour l'ex champ de coquelicots ?
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty22/11/2019, 14:12

Je ne comprends toujours pas pourquoi Olivia et Joachim sont plus souvent à la bergerie qu'à l'hôpital au côté de leur fils.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty22/11/2019, 17:55

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne dis pas que c'est l'enfer pour tout le monde, mais juste que pour ce couple, ça ne correspond pas à leur choix de vie, ni au mien. Pour eux, c'est donc l'enfer, tout comme ça le serait pour moi. Par ailleurs, je conçois parfaitement que la plupart des gens préfèrent vivre en ville plutôt que d'habiter, comme moi, en pleine campagne, à cinq cents mètres des plus proches voisins.

Voilà, c'est exactement ce que je soulignais dans un autre message. Ce serait perçu comme l'enfer par certaines personnes. Et je ne vois pas ce que ce sentiment a de choquant ou de bizarre !
Bah c'est surtout une question de moyen, tout le monde ne peut pas se permettre d'habiter une grande maison  avec terrain a la campagne, j'aimerais bien moi!  :lol: Ce n'est pas forcement un choix.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty22/11/2019, 18:02

Celine est bien naive, lorsque Claudia lui dit qu'elle doit faire du rangement dans son bureau, elle ne s'est pas dit que c'était pour se débarasser de documents compromettants? Moi j'ai tout de suite tilté! :lol:
Surtout si c'est pour y passer toute la soirée, il doit y en avoir a jeter!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty22/11/2019, 18:23

likeasunshine a écrit:
Celine est bien naive, lorsque Claudia lui dit qu'elle doit faire du rangement dans son bureau, elle ne s'est pas dit que c'était pour se débarasser de documents compromettants? Moi j'ai tout de suite tilté! :lol:
Surtout si c'est pour y passer toute la soirée, il doit y en avoir a jeter!
Mais elle en a plein la vue de cette femme épouvantable! A croire que c'est elle qui est atteinte de cécité , grrrr  quelle dégradation du personnage de Céline.
Un retour avec Vincent aurait été bien mieux et plus crédible,
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty22/11/2019, 18:43

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ils ont dit et répété que c'était la seule usine polluante dans le secteur et que ses écoulements arrivaient directement dans la nappe phréatique en dessous de leurs terres.

Mais qu'est-ce qui empêche une autre entreprise, située tout à fait ailleurs, d'aller déverser ses liquides polluants à cet endroit-là, comme ça avait été le cas pour l'ex champ de coquelicots ?

j'ai pas tout compris à cette histoire de pollution (ou pas tout suivi :lol: ), c'est dans une rivière, dans un lac ou dans un champs que les produits se sont imprégnés à la nappe phréatique ?
parce que je me suis demandé aussi pourquoi on soupçonnait directement l'usine la plus proche.

exemple : en 2009, l'arche avec Victoire et Rudy, c'est une entreprise pharmaceutique qui a déplacé ses produits toxiques dans un lieu bien précis. Ou un dépôt sauvage, je ne sais plus ?


Dernière édition par piouxy le 22/11/2019, 18:46, édité 1 fois
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty22/11/2019, 20:57

rochat qui félicite baron comme s'il était un prof admirable, exemplaire..

j'adore rochat, mais qu'est ce qu'il peut être enfantin ….
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty22/11/2019, 21:02

En même temps Rochat ne peut pas savoir , même si Baron est un prof exemplaire, qu'il soit un pervers.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty22/11/2019, 21:04

piouxy a écrit:
rochat qui félicite baron comme s'il était un prof admirable, exemplaire..

j'adore rochat, mais qu'est ce qu'il peut être enfantin ….

Qu'il le félicite dès le départ, pour avoir demandé si on avait des nouvelles d'une élève absente, c'est en effet assez idiot : tout prof s'interroge quand un élève manque sans avoir prévenu !

Après, je suppose qu'il le félicite parce que Baron donne des cours particuliers, dit "qu'il a repris la classe en main", et obtempère dès que lui-même, Rochat, parle des problèmes que cette classe a connus : le gymnase, notamment ; Baron s'arrange d'ailleurs pour placer le "scandale" Théo/Coralie dans la liste des problèmes ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty22/11/2019, 21:07

Cerise, naze : elle est dépitée, hop, voilà Vincent qualifié de violeur sur les réseaux sociaux ! grrrr Avec nom, prénom, et photo, en plus ! Shocked Je me demande si César accepterait de témoigner ? Le soir de la remise des prix, à l'hôtel, il avait bien assisté aux premières tentatives de séduction de Cerise ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty22/11/2019, 22:19

Paty a écrit:
Cerise, naze : elle est dépitée, hop, voilà Vincent qualifié de violeur sur les réseaux sociaux ! grrrr Avec nom, prénom, et photo, en plus ! Shocked Je me demande si César accepterait de témoigner ? Le soir de la remise des prix, à l'hôtel, il avait bien assisté aux premières tentatives de séduction de Cerise ...

Pire que naze, là. Son geste est extrêmement grave puisqu'elle livre Vincent à la foldingue masquée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty22/11/2019, 22:20

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Cerise, naze : elle est dépitée, hop, voilà Vincent qualifié de violeur sur les réseaux sociaux ! grrrr Avec nom, prénom, et photo, en plus ! Shocked Je me demande si César accepterait de témoigner ? Le soir de la remise des prix, à l'hôtel, il avait bien assisté aux premières tentatives de séduction de Cerise ...

Pire que naze, là. Son geste est extrêmement grave puisqu'elle livre Vincent à la foldingue masquée.
Vincent va etre agressé?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty22/11/2019, 22:23

Pimprenelle a écrit:
En même temps Rochat ne peut pas savoir , même si Baron est un prof exemplaire, qu'il soit un pervers.

Bien sûr que non, il ne peut pas le savoir...mais ça me rappelle tout de même l'époque où il encensait béatement Fournier et se félicitait d'avoir un tel personnage à Scotto.

Paty a écrit:
Cerise, naze : elle est dépitée, hop, voilà Vincent qualifié de violeur sur les réseaux sociaux ! grrrr Avec nom, prénom, et photo, en plus ! Shocked Je me demande si César accepterait de témoigner ? Le soir de la remise des prix, à l'hôtel, il avait bien assisté aux premières tentatives de séduction de Cerise ...

Ca serait bien, ça lui permettrait de sortir de sa condition de permanaze dans laquelle il est un peu trop enfermé depuis quelques temps...

nicolas8401 a écrit:
raylen a écrit:

Non, car le principe du flooding, c'est d'encombrer le forum , d'envahir au point de rendre les autres topics difficilement visibles voire plus du tout. Pourquoi devrait-on accepter d'être gêné pur aucun gain en échange.

ça permet de lire des infos sur des personnages, voire d'échanger à leur sujet. C'est le principe du forum ;)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir tout ça...mais si je peux suggérer quelque chose, c'est d'apprendre à sélectionner les rubriques et les messages que vous souhaitez lire, et ne pas "bêtement" cliquer sur "nouveaux messages" pour après râler que le contenu ne vous intéresse pas  ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty22/11/2019, 22:26

Shinochaz a écrit:
Pimprenelle a écrit:
En même temps Rochat ne peut pas savoir , même si Baron est un prof exemplaire, qu'il soit un pervers.

Bien sûr que non, il ne peut pas le savoir...mais ça me rappelle tout de même l'époque où il encensait béatement Fournier et se félicitait d'avoir un tel personnage à Scotto.

Paty a écrit:
Cerise, naze : elle est dépitée, hop, voilà Vincent qualifié de violeur sur les réseaux sociaux ! grrrr Avec nom, prénom, et photo, en plus ! Shocked Je me demande si César accepterait de témoigner ? Le soir de la remise des prix, à l'hôtel, il avait bien assisté aux premières tentatives de séduction de Cerise ...

Ca serait bien, ça lui permettrait de sortir de sa condition de permanaze dans laquelle il est un peu trop enfermé depuis quelques temps...

nicolas8401 a écrit:


ça permet de lire des infos sur des personnages, voire d'échanger à leur sujet. C'est le principe du forum ;)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir tout ça...mais si je peux suggérer quelque chose, c'est d'apprendre à sélectionner les rubriques et les messages que vous souhaitez lire, et ne pas "bêtement" cliquer sur "nouveaux messages" pour après râler que le contenu ne vous intéresse pas  ;)
Voilà un excellent conseil, mais il ne s'agit pas temps de porter un jugement sur le contenu que sur le principe. Ensuite, je n'ai pas râlé comme tu dis, un peu sexiste non, ce terme, j'ai fait part de mon agacement devant une certaine attitude.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty22/11/2019, 23:05

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

Les guillemets servent à citer les propos de quelqu'un d'autre.

Le fait d'inonder le forum de topics sans intérêt est précisément de rendre la navigation difficile. C'est exactement comme demander à quelqu'un qui a du mal à marcher sur le trottoir parce que des voitures y sont garées, d'apprendre à naviguer.

Ben voilà. C'est ce que je disais depuis le début. Inutile donc d'ironiser, on efface.

Euh, c'est à moi que tu parles ?
Parce que, en l'occurrence, j'étais d'accord pour qualifier cet épisode de flooding (voir plus haut).

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Maxresdefault
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty22/11/2019, 23:05

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Euh, c'est à moi que tu parles ?
Parce que, en l'occurrence, j'étais d'accord pour qualifier cet épisode de flooding (voir plus haut).

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Maxresdefault

:lol: :lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty23/11/2019, 02:50

En naze :
Cerise, biens sûr.
L'employé d'Artextile qui crache ses poumons mais qui soutient mordicus que l'entreprise est clean. Je comprends toutefois sa colère contre Baptiste.
Olivia qui magouille avec Malo.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty23/11/2019, 11:30

Ans a écrit:
En naze :
Cerise, biens sûr.
L'employé d'Artextile qui crache ses poumons mais qui soutient mordicus que l'entreprise est clean. Je comprends toutefois sa colère contre Baptiste.
Olivia qui magouille avec Malo.

Cela dit, il peut tout à fait souffrir d'un accident industriel dans une industrie qui respecte les normes. Il me semble qu'il avait raconté avoir des problèmes parce qu'il n'avait pas mis son masque une fois.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty23/11/2019, 11:37

ailebrune a écrit:
Ans a écrit:
En naze :
Cerise, biens sûr.
L'employé d'Artextile qui crache ses poumons mais qui soutient mordicus que l'entreprise est clean. Je comprends toutefois sa colère contre Baptiste.
Olivia qui magouille avec Malo.

Cela dit, il peut tout à fait souffrir d'un accident industriel dans une industrie qui respecte les normes. Il me semble qu'il avait raconté avoir des problèmes parce qu'il n'avait pas mis son masque une fois.

Bah oui...on a déjà vu ce que ça a donné chez Baptiste...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty23/11/2019, 11:52

Shinochaz a écrit:
Bah oui...on a déjà vu ce que ça a donné chez Baptiste...

Il a tout pris dans les yeux :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty23/11/2019, 12:07

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Cerise, naze : elle est dépitée, hop, voilà Vincent qualifié de violeur sur les réseaux sociaux ! grrrr Avec nom, prénom, et photo, en plus ! Shocked Je me demande si César accepterait de témoigner ? Le soir de la remise des prix, à l'hôtel, il avait bien assisté aux premières tentatives de séduction de Cerise ...

Pire que naze, là. Son geste est extrêmement grave puisqu'elle livre Vincent à la foldingue masquée.

On a déjà eu des discussions par le passé sur le sens précis de "naze" ... :lol:  Pendant un temps, on accolait un qualificatif, genre "ultranaze", "très gravement naze", "nazouillet", "mignonnaze" ...
Tout ça pour dire que oui, je trouve Cerise criminelle, d'autant plus qu'elle sait forcément que cette Tatoueuse sévit !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty23/11/2019, 16:04

Ans a écrit:
En naze :
Cerise, biens sûr.
L'employé d'Artextile qui crache ses poumons mais qui soutient mordicus que l'entreprise est clean. Je comprends toutefois sa colère contre Baptiste.
Olivia qui magouille avec Malo.
Je peux comprendre cet employé qui a peut-etre 30 ans de boite, a ete embauche par le pere de Claudia qui etait peut-etre quelqu'un de respectueux  et a qui il a ete loyal (meme s'il etait par ailleurs magouilleur) , il a 50 ans et tient a son boulot et a celui de ses collegues. Trouvera t'il du boulot si l'usine ferme demain?  Pas sur du tout...

Quant a Baptiste, que connait il du monde du travail?  Presque rien.
Donc il est facile pour lui de jouer les fiers a bras et de fanfaronner.

Evidemment a la fin de l'intrigue lui et Emma vont encore etre érigés en super héros! grrrr
Alors que leurs methodes sont toujours borderline...Comme un certain Abdel Fedala.
Ca m'agace.kaola
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty23/11/2019, 18:00

Cheladoine est un bon forumeur, vous devriez tous prendre exemple Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 23 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.