Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty4/12/2019, 22:59

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Quand on connaît le nombre de suicides chez les policiers, quand on se souvient de cette policière égorgée chez elle devant son fils de 3 ans, quand on sait qu'aujourd'hui se tient le procès des racailles d'Aulnay sous bois qui avaient mis le feu à une voiture de policiers avec des personnes à bord, ce que tu as lu fout la trouille.

Oui. Même si je suppose que ceux qui applaudissent sont des idiots qui ne réfléchissent pas plus loin que leur nez. Je trouve aussi stupide ce slogan "tout le monde déteste la police" qui est parfois scandé dans les manifs. Et pourtant, j'en ai faites, des manifs ! Mais je ne confonds pas la fonction et l'homme, et d'ailleurs je reconnais parfaitement l'utilité de la fonction, même si elle est souvent au service de ce que l'on conteste. Et oui, il y en a qui font mal leur boulot, qui ne se maîtrisent pas, etc. ... là aussi, il faut le répéter, pas d'amalgame !
__________________

Pour autant, la baffounette de Yolande n'est pas à prendre au sérieux : elle prévient d'ailleurs gentiment le flic "n'y voyez surtout rien de personnel !"
Ben, Paty, j'ai comme l'impression que tu ne condamnes pas vraiment. ça me paraît bien édulcoré comme réponse , pas d'amalgame , tout ça tout ça. Tu as le droit de na pas aimer la fonction policière, bien évidemment. Que proposes-tu à la place?
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty4/12/2019, 23:09

Je ne pense pas que Paty "n'aime pas la fonction policière", ce n'est pas du tout ce qu'elle dit, puisqu'elle traite d'idiots ceux qui applaudissent à la gifle de Yolande. et elle "reconnais parfaitement l'utilité de la fonction"...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty4/12/2019, 23:14

chéladoine a écrit:
Je ne pense pas que Paty "n'aime pas la fonction policière", ce n'est pas du tout ce qu'elle dit, puisqu'elle traite d'idiots ceux qui applaudissent à la gifle de Yolande. et elle "reconnais parfaitement l'utilité de la fonction"...
Ben, ça m'apparaît comme le minimum syndical.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty5/12/2019, 01:08

Paty a écrit:
Et ultranaze, Cerise qui se venge bassement en téléphonant à Jeanne pour lui dire que Vincent avait couché avec Céline l'an dernier.

Bah autant son accusation de viol c'était n'importe quoi, autant la coucherie de Vincent avec Céline c'est du véridique... Jeanne a le droit de savoir !
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty5/12/2019, 01:47

Naze suprême Cerise. Je ne l'aimais déjà pas beaucoup mais alors là !! J'espère que Céline va lui pourrir la vie à GTS, nah !

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty5/12/2019, 01:58

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Et ultranaze, Cerise qui se venge bassement en téléphonant à Jeanne pour lui dire que Vincent avait couché avec Céline l'an dernier.

Bah autant son accusation de viol c'était n'importe quoi, autant la coucherie de Vincent avec Céline c'est du véridique... Jeanne a le droit de savoir !

C'est surtout la manière dont elle l'a appris qui n'est pas correcte du tout...Jusqu'à la fin, Cerise se sera comportée comme une mégère.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty5/12/2019, 11:04

fiesta34 a écrit:
Germain a écrit:
Naze Yolande qui gifle un flic juste pour avoir le plaisir de passer une nuit en tôle… Mais bon c'est dans l'air du temps de taper sur les flics et j'ai vu sur un autre forum de PBLV qu'elle avait été applaudie pour ce geste  et que c'était jubilatoire de voir un flic se prendre une baffe.
Bah ya plus qu'à tirer l'echelle !
pas compris frown
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty5/12/2019, 11:07

raylen a écrit:
chéladoine a écrit:
Je ne pense pas que Paty "n'aime pas la fonction policière", ce n'est pas du tout ce qu'elle dit, puisqu'elle traite d'idiots ceux qui applaudissent à la gifle de Yolande. et elle "reconnais parfaitement l'utilité de la fonction"...
Ben, ça m'apparaît comme le minimum syndical.

Et si c'était Jocelyn qui avait giflé une FEMME flic qu'elles auraient été les réactions ici ? Autant d'indulgence ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty5/12/2019, 11:35

raylen a écrit:
chéladoine a écrit:
Je ne pense pas que Paty "n'aime pas la fonction policière", ce n'est pas du tout ce qu'elle dit, puisqu'elle traite d'idiots ceux qui applaudissent à la gifle de Yolande. et elle "reconnais parfaitement l'utilité de la fonction"...
Ben, ça m'apparaît comme le minimum syndical.

Merci Chéladoine, j'allais le dire.
Et Raylen : peut-être, oui, et ?
Et "je ne condamne pas vraiment ..." la giffle de Yolande, pour les raisons que j'ai dites !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty5/12/2019, 11:38

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Bah autant son accusation de viol c'était n'importe quoi, autant la coucherie de Vincent avec Céline c'est du véridique... Jeanne a le droit de savoir !

C'est surtout la manière dont elle l'a appris qui n'est pas correcte du tout...Jusqu'à la fin, Cerise se sera comportée comme une mégère.

Jeanne "avait le droit de savoir" : certes, même si ça lui fait du mal pour rien (Vincent n'a jamais dit qu'il n'aimait plus Jeanne, même l'an dernier quand il a couché avec Céline) ; mais surtout, l'apprendre un an après, c'est dur !
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty5/12/2019, 11:47

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Ben, ça m'apparaît comme le minimum syndical.

Merci Chéladoine, j'allais le dire.
Et Raylen : peut-être, oui, et ?
Et "je ne condamne pas vraiment ..." la giffle de Yolande, pour les raisons que j'ai dites !
Oui et merci de confirmer ce que je pressentais. C'est un soutien du bout des lèvres. il y a des circonstances  qui excusent que l'on gifle quelqu'un simplement parce qu'il appartient à un corps de métier. Je voudrais savoir ce que l'on dirait si l'on giflait un prof parce qu'il est prof, ou un libraire parce qu'elle est libraire. Mais bon...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty5/12/2019, 11:55

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Merci Chéladoine, j'allais le dire.
Et Raylen : peut-être, oui, et ?
Et "je ne condamne pas vraiment ..." la giffle de Yolande, pour les raisons que j'ai dites !
Oui et merci de confirmer ce que je pressentais. C'est un soutien du bout des lèvres. il y a des circonstances  qui excusent que l'on gifle quelqu'un simplement parce qu'il appartient à un corps de métier. Je voudrais savoir ce que l'on dirait si l'on giflait un prof parce qu'il est prof, ou un libraire parce qu'elle est libraire. Mais bon...

Mais la giffle de Yolande a été donnée dans un but précis (passer une nuit en taule), et est évidemment à prendre pour son aspect loufoque !
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty5/12/2019, 12:23

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Oui et merci de confirmer ce que je pressentais. C'est un soutien du bout des lèvres. il y a des circonstances  qui excusent que l'on gifle quelqu'un simplement parce qu'il appartient à un corps de métier. Je voudrais savoir ce que l'on dirait si l'on giflait un prof parce qu'il est prof, ou un libraire parce qu'elle est libraire. Mais bon...

Mais la giffle de Yolande a été donnée dans un but précis (passer une nuit en taule), et est évidemment à prendre pour son aspect loufoque !
Ah ben , c'est ok. Yolande a un petit caprice et pas grave si elle humilie quelqu'un.Non pas quelqu'un : un policier. Qu'elle serait la première à appeler si Jocelyn s'était perdu. Je suis imperméable à tout humour qui repose sur l'humiliaiton de quelqu'un. Même d'un flic, dis donc.


Dernière édition par raylen le 5/12/2019, 12:41, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty5/12/2019, 12:38

Ans a écrit:
Naze suprême Cerise. Je ne l'aimais déjà pas beaucoup mais alors là !! J'espère que Céline va lui pourrir la vie à GTS, nah !
jap jap jap en plus, est ce que c'est son rôle d'aller cafter! Sa langue fait bcp de mal autour d'elle. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty5/12/2019, 12:41

Germain a écrit:
fiesta34 a écrit:

Bah ya plus qu'à tirer l'echelle !
pas compris frown
Ya plus qu'à tirer l'echelle. C'est une expression qui veut dire que dans tel cas, avec une telle réponse, il n'y a plus qu'à baisser les bras, qu'il n'y a plus rien à faire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty5/12/2019, 12:46

Germain a écrit:
raylen a écrit:

Ben, ça m'apparaît comme le minimum syndical.

Et si c'était Jocelyn qui avait giflé une FEMME flic qu'elles auraient été les réactions ici ? Autant d'indulgence ?
Interessant, aprés si c'est mis sur le compte de la maladie ! Ça le serait moins.Et si on giflait quelqu un du domaine hospitalier parce qu'il annonce une mauvaise nouvelle de santé, ah bah finalement ça s'est produit !
Il y a des professions qui ne vaut mieux pas exercer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty5/12/2019, 12:53

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Merci Chéladoine, j'allais le dire.
Et Raylen : peut-être, oui, et ?
Et "je ne condamne pas vraiment ..." la giffle de Yolande, pour les raisons que j'ai dites !
Oui et merci de confirmer ce que je pressentais. C'est un soutien du bout des lèvres. il y a des circonstances  qui excusent que l'on gifle quelqu'un simplement parce qu'il appartient à un corps de métier. Je voudrais savoir ce que l'on dirait si l'on giflait un prof parce qu'il est prof, ou un libraire parce qu'elle est libraire. Mais bon...
:lol:  libraire lol profession  citée au hasard !  :D  non mais je plaisante, pardon. Smile ça m'a fait sourire en lisant, mais tu as raison.Meme pour "amuser" en intrigue de détente, ils pourraient trouver autre chose, ceux qui travaillent dans la police, ce genre d'intrigue, je doute que ça les amuse.Personne dans le cadre de son travail ne devrait etre gifflé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty5/12/2019, 12:55

Pour une fois que ce n'est pas Eugénie qui s'est pris la gifle :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty5/12/2019, 13:44

Shinochaz a écrit:
Pour une fois que ce n'est pas Eugénie qui s'est pris la gifle :D
:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty5/12/2019, 15:26

Germain a écrit:
Naze Yolande qui gifle un flic juste pour avoir le plaisir de passer une nuit en tôle… Mais bon c'est dans l'air du temps de taper sur les flics et j'ai vu sur un autre forum de PBLV qu'elle avait été applaudie pour ce geste  et que c'était jubilatoire de voir un flic se prendre une baffe.
Mais qui l'a applaudie pour ce geste?  Si c'est sur les réseaux sociaux, cela ne m'étonne pas trop, il y a toujours des idiots utiles la-bas... grrrr

Apres, je vais ajouter mon grain de sel, mais sans mettre tous les flics dans le meme sac, et avec tout le respect que je leur dois, les rares fois ou je suis entré dans un commissariat pour porter plainte  (3 fois) ,j'ai toujours été tres mal reçu (a l'accueil je précise, a chaque fois par une personne différente).
Heureusement  la flic qui a pris ensuite ma plainte était sympathique.
Mais bon, autant vous dire que j'évite d'entrer dans les commissariats désormais! :lol:
Car j'ai toujours ces mauvaises expériences en tete hélas.
Du coup, je comprends les personnes victimes d'agressions de toutes sortes, qui ont peur de porter plainte au commissariat, de  peur d'etre mal reçues, ou regardées de travers...Sweat
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty5/12/2019, 17:44

likeasunshine a écrit:
Germain a écrit:
Naze Yolande qui gifle un flic juste pour avoir le plaisir de passer une nuit en tôle… Mais bon c'est dans l'air du temps de taper sur les flics et j'ai vu sur un autre forum de PBLV qu'elle avait été applaudie pour ce geste  et que c'était jubilatoire de voir un flic se prendre une baffe.
Mais qui l'a applaudie pour ce geste?  Si c'est sur les réseaux sociaux, cela ne m'étonne pas trop, il y a toujours des idiots utiles la-bas... grrrr

Apres, je vais ajouter mon grain de sel, mais sans mettre tous les flics dans le meme sac, et avec tout le respect que je leur dois, les rares fois ou je suis entré dans un commissariat pour porter plainte  (3 fois) ,j'ai toujours été tres mal reçu (a l'accueil je précise, a chaque fois par une personne différente).
Heureusement  la flic qui a pris ensuite ma plainte était sympathique.
Mais bon, autant vous dire que j'évite d'entrer dans les commissariats désormais! :lol:
Car j'ai toujours ces mauvaises expériences en tete hélas.
Du coup, je comprends les personnes victimes d'agressions de toutes sortes, qui ont peur de porter plainte au commissariat, de  peur d'etre mal reçues, ou regardées de travers...Sweat
ben c'est sur un forum de PBLV, comme ici...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty5/12/2019, 20:06

Shinochaz a écrit:
Pour une fois que ce n'est pas Eugénie qui s'est pris la gifle :D

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty5/12/2019, 21:52

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Mais la giffle de Yolande a été donnée dans un but précis (passer une nuit en taule), et est évidemment à prendre pour son aspect loufoque !
Ah ben , c'est ok. Yolande a un petit caprice et pas grave si elle humilie quelqu'un.Non pas quelqu'un : un policier. Qu'elle serait la première à appeler si Jocelyn s'était perdu. Je suis imperméable à tout humour qui repose sur l'humiliaiton de quelqu'un. Même d'un flic, dis donc.

Non, je ne marche pas : je n'ai vu personne humilié ! Une petite baffe donnée par une femme de 60 ans à un policier, à qui elle a pris soin de dire auparavant "n'y voyez rien de personnel", non, décidément !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty5/12/2019, 21:54

Peut-on mettre un malade d'Alzheimer en naze ? Si oui, je le fais : Jocelyn va trop loin, même s'il pense bien faire ! Et comment, d'ailleurs, peut-il encore penser bien faire après ce que ses petites-filles lui ont dit ?
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 33 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.