Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Martingale




Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty25/4/2020, 15:11

C'est ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty25/4/2020, 16:16

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@fiesta34 Stan était revenu à l'écran (après sa fausse mort dans l'incendie de sa maison d'enfance), il était dans le coma, dans un état franchement limite, ayant été en revanche réellement endommagé par les flammes, lors de sa dernière scène, Stan ouvrait les yeux indiquant qu'il sortait alors de son coma (lors d'une scène corrélée à celle des Nebout qui trinquait à la sortie de prison de Patrick), et depuis nous ne sommes pas informés de ce que ce malfrat devient. ;)


Merci Pierrot oui le coma, et il en est donc ressorti tout doucement.je me souvenais plus aprés l'incendie.Donc, théoriquement, on pourrait le voir ré apparaitre.
Vic



Féminin Âge : 23

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty25/4/2020, 16:25

@fiesta34 Je t'en prie. jap
Oui tout a fait!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty25/4/2020, 18:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je n'ai pas compris non plus. Qu'il se soit douté d'un coup fourbe de la part du Slave louche, c'est compréhensible, vu sa propre moralité, mais qu'il arrive à s'extirper du véhicule sans être vu au milieu de cette esplanade déserte, ça dépasse l'entendement. Et d'ailleurs, où était-il ? heink


La seule possibilité, c'est qu'il ait vite reculé au max son siège, tout en continuant à conduire, et se soit assis sur le sol, à la fraction de seconde même où il a aperçu le tireur sortant de sa cachette ; puis, profitant du bruit des coups de feu et des embardées de la voiture, qu'il soit sorti par la portière droite et ait réussi à s'évanouir dans la nature ...
Je vais voir si j'arrive à faire une capture d'écran de la scène ...


Dernière édition par Paty le 25/4/2020, 18:24, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty25/4/2020, 18:24

Pas de capture, puisqu'on ne voit pas la scène de la voiture en train d'être canardée ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty25/4/2020, 18:32

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Matrix
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty25/4/2020, 18:37

:lol:
1848



Masculin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty25/4/2020, 21:26

:lol: :lol:
1848



Masculin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty1/5/2020, 21:45

Du coup est-ce que c'est Bertrand qui va faire la rééducation d'Andrès ? whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty1/5/2020, 22:10

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty1/5/2020, 22:12

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Du coup est-ce que c'est Bertrand qui va faire la rééducation d'Andrès ? whistle

Il fera comme Blanche : il demandera une dérogation pour intervenir en prison... :D
Ans

Ans

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty2/5/2020, 04:05

Pourra-t-il faire sa propre équithérapie ?

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty2/5/2020, 13:29

Aux Baumettes ? J'en doute fort !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty2/5/2020, 15:07

1848 a écrit:
Aux Baumettes ? J'en doute fort !

Ils doivent être assez à cheval sur le règlement Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty2/5/2020, 15:17

:D

Mais sinon il va peut-être se lier d'amitié avec un co-détenu, appelé Antoine disons, et lui faire faire croire aux autres qu'il n'a jamais été Pavel sarcastic
Ans

Ans

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty2/5/2020, 21:10

J'en avais oublié qu'il devait aller en prison. J'ai l'impression qu'il trouvera un moyen d'y échapper.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty2/5/2020, 21:39

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ils doivent être assez à cheval sur le règlement Surprised-redface


chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty2/5/2020, 21:40

Ans a écrit:
J'en avais oublié qu'il devait aller en prison. J'ai l'impression qu'il trouvera un moyen d'y échapper.

Je me demande s'il ne va pas mettre à profit les deux mois d'interruption de la série pour mourir. whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty2/5/2020, 21:40

» Voir le message cité

1848 a écrit:
:D

Mais sinon il va peut-être se lier d'amitié avec un co-détenu, appelé Antoine disons, et lui faire faire croire aux autres qu'il n'a jamais été Pavel sarcastic


Vaut mieux, car on avait appris au tout début de l'intrigue que Pavel avait fait un grand ménage dans le milieu marseillais, afin de s'accaparer le marché de la drogue ... il doit y avoir un certain nombre de détenus qui lui en veulent ...
Ans

Ans

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty3/5/2020, 15:32

Maïadelsol a écrit:


Je me demande s'il ne va pas mettre à profit les deux mois d'interruption de la série pour mourir. whistle
Mettre à profit est l'expression adéquate.  :lol:

---------------
La patience est une vertu.
ziva



Féminin Âge : 70

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty3/5/2020, 17:34

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je me demande s'il ne va pas mettre à profit les deux mois d'interruption de la série pour mourir. whistle


jap Paix à son âme... Sweat
Ans

Ans

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty4/5/2020, 18:14

Avec tous les crimes qu'il a commis, je ne sais pas si son âme pourra reposer en paix.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty4/5/2020, 21:49

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je me demande s'il ne va pas mettre à profit les deux mois d'interruption de la série pour mourir. whistle

Mettre deux mois à mourir ? Voilà ce qui s'appelle une lente agonie, dis donc, cruelle ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty5/5/2020, 00:34

Ans a écrit:
Pourra-t-il faire sa propre équithérapie ?

1848 a écrit:
Aux Baumettes ? J'en doute fort !

Shinochaz a écrit:

Ils doivent être assez à cheval sur le règlement Surprised-redface

:lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)    Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin) - Page 10 Empty

 
Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui est Pavel ?
» Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Cyril Muntz (par Laurent Salsac)
» Wilfried Maubert (par Yannick Laurent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.