Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty15/12/2019, 21:59

C'est sûr qu'en l'absence de salle de bain, de lave-linge et de fer à repasser, j'aurais du mal...  molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty15/12/2019, 22:15

J'ai le vague souvenir qu'on l'avait parfois vue utiliser la salle de bain de quelqu'un d'autre, ou juste le miroir d'un autre endroit (toilettes du bar ?), mais je ne sais plus trop où. En tout cas, c'était très occasionnel.
En revanche, je ne sais plus qui avait passé la nuit avec elle dans la voiture (je ne sais plus dans quelles circonstances), et elle lui avait bien expliqué qu'il fallait bien tout ranger, tout organiser, sinon c'était ingérable.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty15/12/2019, 22:19

Paty a écrit:
J'ai le vague souvenir qu'on l'avait parfois vue utiliser la salle de bain de quelqu'un d'autre, ou juste le miroir d'un autre endroit (toilettes du bar ?), mais je ne sais plus trop où. En tout cas, c'était très occasionnel.
En revanche, je ne sais plus qui avait passé la nuit avec elle dans la voiture (je ne sais plus dans quelles circonstances), et elle lui avait bien expliqué qu'il fallait bien tout ranger, tout organiser, sinon c'était ingérable.

Elle squattait la salle de bain de la chambre de Francesco je crois bien. Et il y a eu Nathan a un moment.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty16/12/2019, 07:16

Paty a écrit:
J'ai le vague souvenir qu'on l'avait parfois vue utiliser la salle de bain de quelqu'un d'autre, ou juste le miroir d'un autre endroit (toilettes du bar ?), mais je ne sais plus trop où. En tout cas, c'était très occasionnel.
En revanche, je ne sais plus qui avait passé la nuit avec elle dans la voiture (je ne sais plus dans quelles circonstances), et elle lui avait bien expliqué qu'il fallait bien tout ranger, tout organiser, sinon c'était ingérable.

Frémont, si mes souvenirs ne me trahissent pas, oui il lui arrivait de prendre un bain, à la coloc, maintenant, c'est vrai qu'elle était démunie, mais il y a plus malheureux.

---------------
Pas'mec
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty16/12/2019, 09:30

lalegende2 a écrit:
Paty a écrit:
J'ai le vague souvenir qu'on l'avait parfois vue utiliser la salle de bain de quelqu'un d'autre, ou juste le miroir d'un autre endroit (toilettes du bar ?), mais je ne sais plus trop où. En tout cas, c'était très occasionnel.
En revanche, je ne sais plus qui avait passé la nuit avec elle dans la voiture (je ne sais plus dans quelles circonstances), et elle lui avait bien expliqué qu'il fallait bien tout ranger, tout organiser, sinon c'était ingérable.

Frémont, si mes souvenirs ne me trahissent pas, oui il lui arrivait de prendre un bain, à la coloc, maintenant, c'est vrai qu'elle était démunie, mais il y a plus malheureux.

Certes, mais dormir dans sa voiture, ce n'est pas top... frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty16/12/2019, 12:00

lalegende2 a écrit:
Paty a écrit:
J'ai le vague souvenir qu'on l'avait parfois vue utiliser la salle de bain de quelqu'un d'autre, ou juste le miroir d'un autre endroit (toilettes du bar ?), mais je ne sais plus trop où. En tout cas, c'était très occasionnel.
En revanche, je ne sais plus qui avait passé la nuit avec elle dans la voiture (je ne sais plus dans quelles circonstances), et elle lui avait bien expliqué qu'il fallait bien tout ranger, tout organiser, sinon c'était ingérable.

Frémont, si mes souvenirs ne me trahissent pas, oui il lui arrivait de prendre un bain, à la coloc, maintenant, c'est vrai qu'elle était démunie, mais il y a plus malheureux.

Tu parles de Frémont ou de Sabrina ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty16/12/2019, 13:33

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Germain a écrit:


Wanda avait fait un peu la même chose avec Blanche, elle avait acheté un nounours au magasin qu'Esthelle tenait, elle l'avait un peu abimé et l'avait présenté à Blanche comme étant le nounours de son enfance, Blanche l'avait crû jusqu'à ce qu'Estelle arrive pile au bon moment et demande à Wanda de ne pas offrir ledit nounours à un bébé car il n'était pas aux normes.

Ah, je ne m'en souviens plus du tout, merci de nous rappeler ça !
Ah, ce chantage aux sentiments alors qu'elle s'en fiche comme de l'an quarante, c'est bien du Wanda, ça ! kaola
Moi non plus je ne m'en souviens plus, vite une vidéo  mister philou, danton ou tony, histoire de nous rafraichir la mémoire et de rire un bon coup!  bounce bounce

Je crois avoir vu passer cette vidéo sur le forum, probablement postée par Philou.
Voilà Smile :

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty16/12/2019, 13:44

shinoshaz a écrit:
Elle squattait la salle de bain de la chambre de Francesco je crois bien. Et il y a eu Nathan a un moment.

tout à fait !


et @ nicolas : j'ai trouvé que c'était touchant la façon dont ils présentaient la situation de sabrina, mais pas un seul instant je n'ai trouvé ça crédible comme d'ailleurs pour à peu près tout dans PBLV, c'est rare que je trouve des choses crédibles... :D :D :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty16/12/2019, 13:48

@ tony : si par le plus grand des hasards tu veux te reconvertir professionnellement et ce comme livreur express de vidéos PBLV, tu peux être sûr qu'on va te faire une promo du tonnerre ici…. :lol: :lol: Cool. Magnifique cette vidéo !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty16/12/2019, 13:49

:lol: :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty16/12/2019, 13:53

Perso, je n'ai pas trouvé ça spécialement touchant...
Après il y a quand même quelques trucs qui sont crédibles dans la série. (Après trois heures de réflexion). Le chômage de Jérôme ou le handicap de Luna par exemple.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty16/12/2019, 14:10

il y a les foulards de thomas aussi qui sont crédibles.. :D
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty16/12/2019, 16:28

Paty a écrit:
lalegende2 a écrit:


Frémont, si mes souvenirs ne me trahissent pas, oui il lui arrivait de prendre un bain, à la coloc, maintenant, c'est vrai qu'elle était démunie, mais il y a plus malheureux.

Tu parles de Frémont ou de Sabrina ?

Charles Frémont avait passé une nuit dans sa voiture, en tout bien tout honneur.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty16/12/2019, 16:53

Ah, d'accord, j'ai compris !
Oui, tu dois avoir raison, la personne qui avait passé une nuit avec Sabrina dans la voiture, c'était bien Frémont (et en tout bien tout honneur, comme tu dis !)
Germain



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty16/12/2019, 16:54

Tony a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi non plus je ne m'en souviens plus, vite une vidéo  mister philou, danton ou tony, histoire de nous rafraichir la mémoire et de rire un bon coup!  bounce bounce

Je crois avoir vu passer cette vidéo sur le forum, probablement postée par Philou.
Voilà Smile :

Oui c'est ça, merci Tony, sauf que dans mon souvenir c'était Estelle qui tenait le magasin.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty16/12/2019, 19:01

Merci Tony pour la vidéo, meme si j'aurais bien voulu voir Blanche enguirlander sa mere apres avoir découvert que le doudou en question provenait de chez Luna! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty16/12/2019, 19:09

Paty a écrit:
Citation :
Edit : et je n'ai jamais trouvé très crédible le fait que Sabrina vive dans la rue tout en étant aussi enthousiaste et élégante.

Pareil ! C'était carrément invraisemblable ! Enthousiaste, je veux bien, mais aussi élégante, apprêtée, nette en vivant dans sa voiture, euh ... !

Pas tant que cela, je me rappelle de l'actrice Mallory Nataf qui a longtemps vécu dans la rue, sur une photo on la voyait avec les ongles faits et manucurés, les gens étaient étonnés et elle a dit que c'était une question de dignité que d'etre un minimum propre et présentable  devant les autres.
Elle disait aussi que des qu'elle voyait un point d'eau dans la rue, elle allait se laver les mains et le visage car dans la rue on se salit tres vite...Sweat
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty16/12/2019, 21:19

Une question de dignité, certes, mais quand on est SDF, il me semble que d'autres choses sont bien plus prioritaires que de se  peinturlurer les ongles.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty16/12/2019, 21:23

Oui c'est clair !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty16/12/2019, 21:28

Chacun définit ses priorités, mais il est sûr que lorsqu'on vit dans la rue (ou dans sa voiture), il y a plein de détails auxquels nous, vivant dans notre logement, ne pensons pas : se laver les cheveux dès qu'on trouve une douche ou un grand lavabo, ok, mais quand il fait froid, il vaut mieux les sécher ... donc besoin d'un sèche-cheveux ! Et ainsi de suite ...
Quant à cette dame qui se vernit les ongles, pourquoi pas, mais les ongles vernis sur des mains sales, euh ... donc il fallait non seulement trouver un point d'eau, mais utiliser un savon (regards de travers si c'est une fontaine à boire, je suppose ...), etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty16/12/2019, 21:32

Ce n'est pas vraiment une incohérence ou une invraisemblance, mais ce n'est pas logique :

Quand Roland intervient dans leur conversation, Ariane vient de donner à Jean-Paul l'idée de louer sa chambre ; donc Jean-Paul n'avait pas encore d'autre candidat, c'était bien l'ami de Roland qui était le premier. Or, par la suite, Léa souffle à Jean-Paul (peu enthousiaste à l'idée de loger un "papy") l'idée de dire qu'il y a d'autres candidats ... En toute logique, et par politesse, il aurait été normal que Jean-Paul voie d'abord l'ami de Roland, quitte à choisir quelqu'un d'autre par la suite !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty16/12/2019, 21:46

likeasunshine a écrit:
je me rappelle de l'actrice Mallory Nataf qui a longtemps vécu dans la rue, sur une photo on la voyait avec les ongles faits et manucurés, les gens étaient étonnés et elle a dit que c'était une question de dignité que d'etre un minimum propre et présentable  devant les autres.
Elle disait aussi que des qu'elle voyait un point d'eau dans la rue, elle allait se laver les mains et le visage car dans la rue on se salit tres vite...Sweat

Elle faisait ça pour la tune Surprised-redface
Elle l'a expliqué : si on prend une photo d'elle et qu'elle est publiée dans un journal, elle va pouvoir réclamer un droit à l'image. C'est comme ça qu'elle gagnait de l'argent pour se payer une coloc. Dès qu'elle n'avait plus un rond, elle retournait sur le trottoir sleep

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Mallaury-nataf-vivrait-a-nouveau-dans-la-rue_5481302
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty16/12/2019, 21:52

Paty a écrit:

Quant à cette dame qui se vernit les ongles, pourquoi pas, mais les ongles vernis sur des mains sales, euh ... donc il fallait non seulement trouver un point d'eau, mais utiliser un savon (regards de travers si c'est une fontaine à boire, je suppose ...), etc.
Donc, elle ne crève peut-être pas tant de faim que ça, car la priorité est tout de même de manger avant tout, non, pour un SDF?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty16/12/2019, 21:55

Les passants étaient généreux.

Aux dernières nouvelles, elle n'est plus à la rue puisqu'elle tourne dans Les Mystères de l'Amour.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 38 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.