Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 18:33

Flora24 a écrit:
Tu es sur, Tony, que Karim a dit que ce serait la première fois qu'il allait ouvrir un bar?
Il me semble qu'il a pourtant fait allusion à cette autre expérience justement, ou bien c'est moi qui ait rêvé :D

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi au sujet du remplacement de Barbara par Alisson ^^

D'ailleurs, Barbara avait démissionné de chez Karim quand elle s'est mise avec Francesco si je me souviens bien.

C'est qu'elle prends la confiance, la petite, elle commence à mettre en doute la véracité des paroles de Monsieur le Directeur ? clac running
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 18:46

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:
Tu es sur, Tony, que Karim a dit que ce serait la première fois qu'il allait ouvrir un bar?
Il me semble qu'il a pourtant fait allusion à cette autre expérience justement, ou bien c'est moi qui ait rêvé :D

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi au sujet du remplacement de Barbara par Alisson ^^

D'ailleurs, Barbara avait démissionné de chez Karim quand elle s'est mise avec Francesco si je me souviens bien.

C'est qu'elle prends la confiance, la petite, elle commence à mettre en doute la véracité des paroles de Monsieur le Directeur ? clac running
:D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 19:19

Nan Karim n'a pas employé les mots "première fois", il a juste sous-entendu que son bar précédent ne faisait pas la restauration à midi.

Pour être clément avec lui, on pourra penser qu'avant la fermeture de ce bar, il ne faisait déjà plus de restauration.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 20:04

likeasunshine a écrit:
Elsa a menti hier a Alison en disant qu'elle était fille unique, ce n'est donc pas une incohérence puisqu'elle ment sur sa famille.
Pour l'histoire des parents, Karim veut peut-etre parler du pere d'Elsa et de sa nouvelle femme ou compagne...
Mais pour l'histoire de la brasserie ,oui c'est relou, moi ce que j'ai trouvé bizarre c'est Abdel qui dit a son pere "Tu es sur de vouloir te lancer la-dedans?" alors que son pere avait déjà une brasserie il y a quelques années...
Et ensuite il dit à Alison "Mon pere se remet à la restauration" ou quelque chose comme ça, donc c'était tres confus!

jap

Oui, aucune incohérence dans les propos de Karim et d'Elsa !

Pour la restauration, je pense que, en voyant le dernier épisode, quelqu'un qui ne regardait pas à l'époque ne devinerait pas que Karim a déjà fait de la restauration.

Mais en soi Karim ne dit rien de contradictoire, et moi qui regardait à l'époque, hier je ne me suis pas dit "Tiens Karim a des propos incohérents, les scénaristes se sont trompés !"... Je me suis juste dit "Karim parle d'ouvrir un nouveau restaurant". molly malone
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 20:07

La vrai incohérence, c'est que Karim et Elsa veulent ouvrir ce nouveau restaurant tout court car "après ce qui s'est passé avec Pavel, Elsa veut passer à autre chose"... alors que justement après tout ce qu'il s'est passé et surtout le fait que Pavel les ai épargnés mais pourrait à n'importe quel moment changer d'avis et venir les buter, ouvrir un commerce à Marseille devrait être la dernière chose à laquelle Elsa devrait avoir envie ! Elle devrait plutôt avoir envie de retourner en Guadeloupe avec Karim pour vraiment couper tout possible contact avec Pavel !!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 20:55

1848 a écrit:

Mais en soi Karim ne dit rien de contradictoire, et moi qui regardait à l'époque, hier je ne me suis pas dit "Tiens Karim a des propos incohérents, les scénaristes se sont trompés !"... Je me suis juste dit "Karim parle d'ouvrir un nouveau restaurant". molly malone

Je viens de ré-écouter, en fait ce n'est Karim mais Abdel qui dit à Alison (scène dans la chambre de la coloc) :
« Il veut rouvrir un bar comme il avait avant, avec elle, sauf que là ils veulent aussi faire de la restauration le midi comme le Mistral, et du coup pour la cuisine il pensait à toi (...) » donc il y a bien erreur, puisque c'était déjà le cas.


Bon je chipote, ce n'est vraiment pas grand chose (on s'en fout, même), mais c'est ce genre de détail qui montre bien que les scénaristes actuels ne sont pas les mêmes qu'avant, ils n'ont pas le souci du détail, c'est dommage. Il leur suffirait d'avoir (et d'utiliser) une bible... sarcastic

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 21:32

1848 a écrit:
La vrai incohérence, c'est que Karim et Elsa veulent ouvrir ce nouveau restaurant tout court car "après ce qui s'est passé avec Pavel, Elsa veut passer à autre chose"... alors que justement après tout ce qu'il s'est passé et surtout le fait que Pavel les ai épargnés mais pourrait à n'importe quel moment changer d'avis et venir les buter, ouvrir un commerce à Marseille devrait être la dernière chose à laquelle Elsa devrait avoir envie ! Elle devrait plutôt avoir envie de retourner en Guadeloupe avec Karim pour vraiment couper tout possible contact avec Pavel !!

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 21:34

Tony a écrit:

Bon je chipote, ce n'est vraiment pas grand chose (on s'en fout, même), mais c'est ce genre de détail qui montre bien que les scénaristes actuels ne sont pas les mêmes qu'avant, ils n'ont pas le souci du détail, c'est dommage. Il leur suffirait d'avoir (et d'utiliser) une bible... sarcastic

Mais ils s'en lavent les mains :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 21:35

:D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 21:43

Tony a écrit:
Bon je chipote, ce n'est vraiment pas grand chose (on s'en fout, même), mais c'est ce genre de détail qui montre bien que les scénaristes actuels ne sont pas les mêmes qu'avant, ils n'ont pas le souci du détail, c'est dommage. Il leur suffirait d'avoir (et d'utiliser) une bible... sarcastic

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Plus-b10

?

:D
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 21:50

Il fallait le mettre en spoilier qu'Abdel devenait prêtre et remplaçait le père Alexandre.  Surprised-redface   :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 21:54

Pierrot a écrit:

Il fallait le mettre en spoilier qu'Abdel devenait prêtre et remplaçait le père Alexandre.  Surprised-redface   :D
delphine
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 21:55

Heureusement que nous avons notre propre bible, rédigée, entre autres, par notre très apostolique Pierrot et son comparse, DantonQ, qui, en vérité je vous le dis, l'est un peu moins  ange
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 21:56

ailebrune a écrit:
Heureusement que nous avons notre propre bible, rédigée, entre autres, par notre très apostolique Pierrot et son comparse, DantonQ, qui, en vérité je vous le dis, l'est un peu moins  ange
chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 21:57

Pierrot a écrit:
Il fallait le mettre en spoilier qu'Abdel devenait prêtre et remplaçait le père Alexandre.  Surprised-redface   :D

"T'inquiète, mon Dieu, je gère, si tu pouvais juste me trouver un peu d'explosif..."
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 22:00

ailebrune a écrit:


Mais ils s'en lavent les mains :D
:lol: :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 22:45

ailebrune a écrit:
Heureusement que nous avons notre propre bible, rédigée, entre autres, par notre très apostolique Pierrot et son comparse, DantonQ, qui, en vérité je vous le dis, l'est un peu moins  ange

:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 22:58

Tony a écrit:
1848 a écrit:

Mais en soi Karim ne dit rien de contradictoire, et moi qui regardait à l'époque, hier je ne me suis pas dit "Tiens Karim a des propos incohérents, les scénaristes se sont trompés !"... Je me suis juste dit "Karim parle d'ouvrir un nouveau restaurant". molly malone

Je viens de ré-écouter, en fait ce n'est Karim mais Abdel qui dit à Alison (scène dans la chambre de la coloc) :
« Il veut rouvrir un bar comme il avait avant, avec elle, sauf que là ils veulent aussi faire de la restauration le midi comme le Mistral, et du coup pour la cuisine il pensait à toi (...) » donc il y a bien erreur, puisque c'était déjà le cas.


Bon je chipote, ce n'est vraiment pas grand chose (on s'en fout, même), mais c'est ce genre de détail qui montre bien que les scénaristes actuels ne sont pas les mêmes qu'avant, ils n'ont pas le souci du détail, c'est dommage. Il leur suffirait d'avoir (et d'utiliser) une bible... sarcastic

Et surtout, avec Barbara ça avait fait l'objet d'une intrigue, c'est pas comme si c'étaient juste quelques lignes de dialogues noyées entre trois séquences grrrr

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 22:59

jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 23:00

ailebrune a écrit:
Heureusement que nous avons notre propre bible, rédigée, entre autres, par notre très apostolique Pierrot et son comparse, DantonQ, qui, en vérité je vous le dis, l'est un peu moins  ange
:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 EmptyMar 10 Déc - 23:18

Et moi je suis l'apôtre Saint-Nebout Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 EmptyMer 11 Déc - 0:50

ailebrune a écrit:
Heureusement que nous avons notre propre bible, rédigée, entre autres, par notre très apostolique Pierrot et son comparse, DantonQ, qui, en vérité je vous le dis, l'est un peu moins  ange
:lol: :lol: cheers
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 EmptyMer 11 Déc - 0:51

1848 a écrit:
La vrai incohérence, c'est que Karim et Elsa veulent ouvrir ce nouveau restaurant tout court car "après ce qui s'est passé avec Pavel, Elsa veut passer à autre chose"... alors que justement après tout ce qu'il s'est passé et surtout le fait que Pavel les ai épargnés mais pourrait à n'importe quel moment changer d'avis et venir les buter, ouvrir un commerce à Marseille devrait être la dernière chose à laquelle Elsa devrait avoir envie ! Elle devrait plutôt avoir envie de retourner en Guadeloupe avec Karim pour vraiment couper tout possible contact avec Pavel !!
En voilà une parole sensée!  congrats
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 EmptyMer 11 Déc - 4:12

ailebrune a écrit:
Pierrot a écrit:
Il fallait le mettre en spoilier qu'Abdel devenait prêtre et remplaçait le père Alexandre.  Surprised-redface   :D

"T'inquiète, mon Dieu, je gère, si tu pouvais juste me trouver un peu d'explosif..."
:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 32 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.