Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty10/12/2019, 01:12

Pierrot a écrit:
1848 a écrit:


Mongo une sensation de malaise ? :lol:
Je parlais potentiellement pour Eugénie.
D'ailleurs dans leur scène ou ils parlent juste à deux, Mongot redevient violent et commence à mal lui parler il me semble, mais clairement Eugénie ne semble jamais l'avoir rencontré.
Quoiqu'il en soit c'est évident que l'intrigue est mal montée et que les scénaristes n'avaient pas prévu de manière formelle que c'était Eugénie à ce moment-là.
Oui a mon avis, au tout début de l'intrigue ,les auteurs n'avaient pas encore décidé de l'identité de la Tatoueuse, d'ou cette itw  relax entre Eugénie et Mongaut sur le parking, et d'ou cette fameuse rumeur sur le net qui disait que la Tatoueuse était Ninon!  siffle
Peut Etre que les auteurs ont changé d'avis en cours de route et décidé que ce serait Eugénie et plus Ninon la Tatoueuse sauf qu'ils ont oublié cette fameuse itw de Mongaut avec Eugénie qui discrédite tout.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty10/12/2019, 01:22

Finalement qu'est venue faire Ninon à Marseille ? Le soir de son retour elle disait qu'elle "avait des choses à régler". Mais elle n'a appris que par hasard que Baron sévissait encore confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty10/12/2019, 01:22

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:
Eugénie avait utilisé l'application Safe de Samia pour échapper à un agresseur. Et cette fois-ci, elle n'y a pas pensé ?
Et puis elle n'avait pas pris de cours de self défense avec Samia aussi?
Mais bon quand un footballeur te plaque au lit, tu ne peux pas faire grand chose.
L'auto-défense, le krav maga, t'apprend justement à te défendre contre plus fort que toi, à viser les parties du corps où hommes et femmes sont é égalité, les yeux par exemple.Si ça ne sert qu'envers les plus faibles, ça n'a pas grand intérêt.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty10/12/2019, 01:46

Pierrot a écrit:
1848 a écrit:


Elle n'a pas eu le temps, tu as vu comment Mongo lui a sauté dessus ?
Quand elle l'a utilisé on lui avait également ''sauter dessus'' rapidement il me semble

Quand tu te fais agresser, des fois tu t'en sors des fois tu t'en sors pas, c'est pas une science exacte molly malone
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty10/12/2019, 01:53

Shinochaz a écrit:
Finalement qu'est venue faire Ninon à Marseille ? Le soir de son retour elle disait qu'elle "avait des choses à régler". Mais elle n'a appris que par hasard que Baron sévissait encore confused

Suite à l'agression d'Estelle et la création de son dispositif d'écoute des victimes de viol avec Hadrien, Ninon est venue témoigner dans ledit dispositif
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty10/12/2019, 01:54

Elle aurait pu le faire depuis le Nord Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty10/12/2019, 02:31

Shinochaz a écrit:
Elle aurait pu le faire depuis le Nord Surprised-redface

Pour qu'Estelle la soutienne à distance ? heink Ca n'aurait pas été très soulageant.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty10/12/2019, 09:27

Pas très discrète la surveillance d'Elsa par Alison/Abdel ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty10/12/2019, 09:50

Sagewin44 a écrit:
Pas très discrète la surveillance d'Elsa par Alison/Abdel ! grrrr

En effet; c'était risible  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty10/12/2019, 09:59

Pierrot a écrit:
raylen a écrit:
Il y a en effet clairement incohérence dans le fait qu'Eugénie ait interviewé Manu à la sortie du commissariat et qu'il ne l'ait pas reconnue et qu'elle ait agi en pro comme si de rien n'était. Les scenaristes se sont emmêlés dans leurs fiches.
Oui très clairement! 
Mais y a encore pire, on a vu une scène de Manu et Eugénie taper la discute seul à seul, ohé faut pas pousser!

Assez d'accord. S'il n'y a aucun indice, je ne vois pas trop l'intérêt d'une intrigue sur la recherche de l'identité d'un coupable...
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty10/12/2019, 10:11

nicolas8401 a écrit:
Pierrot a écrit:

Oui très clairement! 
Mais y a encore pire, on a vu une scène de Manu et Eugénie taper la discute seul à seul, ohé faut pas pousser!

Assez d'accord. S'il n'y a aucun indice, je ne vois pas trop l'intérêt d'une intrigue sur la recherche de l'identité d'un coupable...
Là on est face à une incohérence soyons honnêtes.

En revanche, la manière dont tu as formulé ton propos ça me fait penser à une autre intrigue, une intrigue dans laquelle on avait en fait aucun indice sur le coupable, celle de la mort de Ford: Elias ne faisait pas parti de GTS, on l'avait jamais vu avec Ford, il n'était pas inséré dans cette intrigue jusqu'au moment ou on découvre qu'il est coupable... le seul indice c'était apparemment que sur le jeu cluedo crée par PBLV, il y avait un papier sur lequel Ford avec gribouiller (bloquer EB), mais ça tombait comme un cheveux au milieu de la soupe cela dit.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty10/12/2019, 10:13

C'est vrai. J'ajouterais la culpabilité de Margaux dans la mort d'Elise. Les indices étaient très très rares.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty10/12/2019, 10:20

Oui, mais bon Elise et Margaux se connaissaient, c'était une piste potentielle quelque part, en réalité je me suis aussi toujours dis que Margaux avait été choisie en revanche dès le départ comme étant la meurtrière d'Elise, mais en fait peut être pas, car quand elle a apprit sa mort elle avait été relativement détachée, et c'est peut être pas une volonté scénaristique pour brouiller le pistes mais bien qu'elle n'avait pas encore été choisie comme meurtrière. Tu me fais réfléchir Nico  sarcastic 

Pour Elias qui tue Ford, là les deux personnages ne se connaissaient même pas, on a un coupable et un mobile qui tombe de nul part.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty10/12/2019, 15:44



Quelques incohérences :

- Hier, le frère d'Elsa ressurgit. En 2011, elle affirmait pourtant qu'elle était fille unique et que son cousin Tom Laguens était sa seule famille. A la limite, ça peut passer, puisqu'elle était brouillée avec Renaud.

- Elsa affirme aussi que sa mère est morte sous ses yeux il y a quinze ans. Pourtant, en 2012 elle rendait visite à "ses parents" (voir vidéo ci-dessus). Mais bon, c'est monnaie courante dans PBLV (cf Blanche et "ses parents" dans l'épisode 1). Par ailleurs, elle n'était pas particulièrement émue quand Abdel a vu sa mère mourir sous ses yeux dans des conditions similaires (Elsa ne l'a pas soutenu, au contraire)

- Enfin, la plus grosse erreur, Karim annonce qu'il va lancer un bar qui fait restaurant le midi. Il avait pourtant déjà eu ce projet fin 2011 ainsi qu'en 2013, il avait alors débauché Barbara qui était devenue cuisinière dans sa brasserie. (au passage, ça sent le copié-collé avec Alison sarcastic sleep)

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 23013810

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 10/12/2019, 19:35, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty10/12/2019, 15:57

Tony a écrit:

Quelques incohérences :

- Hier, le frère d'Elsa ressurgit. En 2011, elle affirmait pourtant qu'elle était fille unique et que son cousin Tom Laguens était sa seule famille. A la limite, ça peut passer, puisqu'elle était brouillée avec Renaud.

- Elsa affirme aussi que sa mère est morte sous ses yeux il y a quinze ans. Pourtant, en 2012 elle rendait visite à "ses parents" (voir vidéo ci-dessus). Mais bon, c'est monnaie courante dans PBLV (cf Blanche et "ses parents" dans l'épisode 1). Par ailleurs, elle n'était pas particulièrement émue quand Abdel a vu sa mère mourir sous ses yeux dans des conditions similaires (Elsa ne l'a pas soutenu, au contraire)


Dans le même esprit de ce que j'ai mis en gras, on a eu en 2012 un dialogue avec Babeth expliquant à Léa que "ses parents n'auraient jamais accepté" je ne sais plus trop quoi, mais en tout cas elle décrivait des parents relativement sévères et pleins de principes, tellement éloignés de l'image "jemenfoutiste" des Cendrey quand ils ont fini par débarquer dans la série :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty10/12/2019, 17:02

Tony a écrit:

Quelques incohérences :

- Hier, le frère d'Elsa ressurgit. En 2011, elle affirmait pourtant qu'elle était fille unique et que son cousin Tom Laguens était sa seule famille. A la limite, ça peut passer, puisqu'elle était brouillée avec Renaud.

- Elsa affirme aussi que sa mère est morte sous ses yeux il y a quinze ans. Pourtant, en 2012 elle rendait visite à "ses parents" (voir vidéo ci-dessus). Mais bon, c'est monnaie courante dans PBLV (cf Blanche et "ses parents" dans l'épisode 1). Par ailleurs, elle n'était pas particulièrement émue quand Abdel a vu sa mère mourir sous ses yeux dans des conditions similaires (Elsa ne l'a pas soutenu, au contraire)

- Enfin, la plus grosse erreur, Karim annonce qu'il va lancer un bar qui fait restaurant le midi. Il avait pourtant déjà eu ce projet fin 2011 ainsi qu'en 2013, il avait alors débauché Barbara qui était devenue cuisinière dans sa brasserie. (au passage, ça sent le copié-collé avec Alison sarcastic sleep)

jap jap jap jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty10/12/2019, 17:46

Tu es sur, Tony, que Karim a dit que ce serait la première fois qu'il allait ouvrir un bar?
Il me semble qu'il a pourtant fait allusion à cette autre expérience justement, ou bien c'est moi qui ait rêvé :D

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi au sujet du remplacement de Barbara par Alisson ^^

D'ailleurs, Barbara avait démissionné de chez Karim quand elle s'est mise avec Francesco si je me souviens bien.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty10/12/2019, 17:47

Elsa a menti hier a Alison en disant qu'elle était fille unique, ce n'est donc pas une incohérence puisqu'elle ment sur sa famille.
Pour l'histoire des parents, Karim veut peut-etre parler du pere d'Elsa et de sa nouvelle femme ou compagne...
Mais pour l'histoire de la brasserie ,oui c'est relou, moi ce que j'ai trouvé bizarre c'est Abdel qui dit a son pere "Tu es sur de vouloir te lancer la-dedans?" alors que son pere avait déjà une brasserie il y a quelques années...
Et ensuite il dit à Alison "Mon pere se remet à la restauration" ou quelque chose comme ça, donc c'était tres confus!
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty10/12/2019, 17:51

Shinochaz a écrit:
Tony a écrit:

Quelques incohérences :

- Hier, le frère d'Elsa ressurgit. En 2011, elle affirmait pourtant qu'elle était fille unique et que son cousin Tom Laguens était sa seule famille. A la limite, ça peut passer, puisqu'elle était brouillée avec Renaud.

- Elsa affirme aussi que sa mère est morte sous ses yeux il y a quinze ans. Pourtant, en 2012 elle rendait visite à "ses parents" (voir vidéo ci-dessus). Mais bon, c'est monnaie courante dans PBLV (cf Blanche et "ses parents" dans l'épisode 1). Par ailleurs, elle n'était pas particulièrement émue quand Abdel a vu sa mère mourir sous ses yeux dans des conditions similaires (Elsa ne l'a pas soutenu, au contraire)

- Enfin, la plus grosse erreur, Karim annonce qu'il va lancer pour la première fois un bar qui fait restaurant le midi. Il avait pourtant déjà eu ce projet fin 2011 ainsi qu'en 2013, il avait alors débauché Barbara qui était devenue cuisinière dans sa brasserie. (au passage, ça sent le copié-collé avec Alison sarcastic sleep)

Dans le même esprit de ce que j'ai mis en gras, on a eu en 2012 un dialogue avec Babeth expliquant à Léa que "ses parents n'auraient jamais accepté" je ne sais plus trop quoi, mais en tout cas elle décrivait des parents relativement sévères et pleins de principes, tellement éloignés de l'image "jemenfoutiste" des Cendrey quand ils ont fini par débarquer dans la série :D
Jocelyn serait-il bipolaire en plus d'Alzheimer? Nous aurait-on cacher quelque chose?  je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty10/12/2019, 17:57

Flora24 a écrit:
Tu es sur, Tony, que Karim a dit que ce serait la première fois qu'il allait ouvrir un bar?
Il me semble qu'il a pourtant fait allusion à cette autre expérience justement, ou bien c'est moi qui ait rêvé :D

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi au sujet du remplacement de Barbara par Alisson ^^

D'ailleurs, Barbara avait démissionné de chez Karim quand elle s'est mise avec Francesco si je me souviens bien.

Oui il m'a semblé aussi confused
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty10/12/2019, 18:01

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:
Tu es sur, Tony, que Karim a dit que ce serait la première fois qu'il allait ouvrir un bar?
Il me semble qu'il a pourtant fait allusion à cette autre expérience justement, ou bien c'est moi qui ait rêvé :D

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi au sujet du remplacement de Barbara par Alisson ^^

D'ailleurs, Barbara avait démissionné de chez Karim quand elle s'est mise avec Francesco si je me souviens bien.

Oui il m'a semblé aussi confused
Tu as raison Nicolas  jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty10/12/2019, 18:06

likeasunshine a écrit:
Elsa a menti hier a Alison en disant qu'elle était fille unique, ce n'est donc pas une incohérence puisqu'elle ment sur sa famille.
Pour l'histoire des parents, Karim veut peut-etre parler du pere d'Elsa et de sa nouvelle femme ou compagne...
Mais pour l'histoire de la brasserie ,oui c'est relou, moi ce que j'ai trouvé bizarre c'est Abdel qui dit a son pere "Tu es sur de vouloir te lancer la-dedans?" alors que son pere avait déjà une brasserie il y a quelques années...
Et ensuite il dit à Alison "Mon pere se remet à la restauration" ou quelque chose comme ça, donc c'était tres confus!
Pour Elsa, je l'avais d'abord compris comme une suite à son "j'aurais bien aimé avoir une soeur", auquel cas "fille unique" signifiait "je suis la seule fille de ma fratrie" ; après ce que vous venez de dire, je pense que c'est une façon qu'a Elsa de dire que son frère est "mort" pour elle, c'est "comme si" elle était fille unique.

Pour les parents, oui, ça peut être compris au sens large du terme.

Mais pour le bar/resto, oui, c'était vraiment bizarre !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty10/12/2019, 18:31

Flora24 a écrit:
Tu es sur, Tony, que Karim a dit que ce serait la première fois qu'il allait ouvrir un bar?
Il me semble qu'il a pourtant fait allusion à cette autre expérience justement, ou bien c'est moi qui ait rêvé :D

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi au sujet du remplacement de Barbara par Alisson ^^

D'ailleurs, Barbara avait démissionné de chez Karim quand elle s'est mise avec Francesco si je me souviens bien.
Ce n'est pas le bar le problème!
Il faudrait que je ré-écoute le dialogue en détails, mais oui, Karim a mentionné cette précédente expérience, mais comme étant seulement un bar. Il a dit vouloir se lancer dans la restauration, or ce n'est pas nouveau puisque Barbara avait travaillé pour lui. C'est ce que je voulais dire. Smile

Possible en effet!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty10/12/2019, 18:33

Flora24 a écrit:
Tu es sur, Tony, que Karim a dit que ce serait la première fois qu'il allait ouvrir un bar?
Il me semble qu'il a pourtant fait allusion à cette autre expérience justement, ou bien c'est moi qui ait rêvé :D

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi au sujet du remplacement de Barbara par Alisson ^^

D'ailleurs, Barbara avait démissionné de chez Karim quand elle s'est mise avec Francesco si je me souviens bien.

C'est qu'elle prends la confiance, la petite, elle commence à mettre en doute la véracité des paroles de Monsieur le Directeur ? clac running

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 31 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.