Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty4/12/2019, 21:46

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:

En Italie!  :lol:  elle a une grand mére aussi dans ce pays ? :D

Jeanne et Francesco ont forcément logé chez la grand-mère de Mélanie voyons Surprised-redface

:D :D :D
(j'imagine bien la vieille dame leur dire, avec un accent italien : "keskejvousers ?", ce qui prouvera à Francesco et à Jeanne qu'ils sont bien au bon endroit !)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty4/12/2019, 22:31

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:

En Italie!  :lol:  elle a une grand mére aussi dans ce pays ? :D

Jeanne et Francesco ont forcément logé chez la grand-mère de Mélanie voyons Surprised-redface
Bah oui ! C est vrai! Oû j'ai la téte  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty4/12/2019, 22:33

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Jeanne et Francesco ont forcément logé chez la grand-mère de Mélanie voyons Surprised-redface

:D :D :D
(j'imagine bien la vieille dame leur dire, avec un accent italien : "keskejvousers ?", ce qui prouvera à Francesco et à Jeanne qu'ils sont bien au bon endroit !)
Elle serait toujours en activité !    confused  ben elles sont solides dans ce pays !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty4/12/2019, 22:39

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


:D :D :D
(j'imagine bien la vieille dame leur dire, avec un accent italien : "keskejvousers ?", ce qui prouvera à Francesco et à Jeanne qu'ils sont bien au bon endroit !)
Elle serait toujours en activité !    confused  ben elles sont solides dans ce pays !

Non, je ne l'imaginais pas en serveuse, mais les accueillant chez elle et leur proposant un rafraîchissement !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty4/12/2019, 22:45

chéladoine a écrit:
Je change de sujet, et ce n'est pas une grosse incohérence mais où est passé Francesco??? Cela fait combien de temps qu'on ne l'a pas vu?    Est-ce que son absence a été justifiée, ou même évoquée?

Depuis sa sortie de prison dans l'intrigue Max et Shine.


nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Euh ... on peut comprendre qu'un citoyen lambda la fasse, oui, mais sûrement pas un scénariste ou un acteur, qui seront entendus par des milliers de gens qui vont la faire à leur tour !

Ils le font peut-être volontairement justement parce que la plupart des gens commettent l'erreur, c'est plus réaliste ;)
Bon c'est peut-être aussi une erreur des scénaristes  whistle En tout cas par rapport à d'autres erreurs récurrentes, ça ne me choque pas trop.

Pas des scénaristes. Des dialoguistes payés pour cette tâche.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty4/12/2019, 22:47

piouxy a écrit:
Claudia qui a l'adresse d'emma...
de toute façon dans plus belle la vie, tout le monde sait où tout le monde habite, même si on ne s'est vu qu'une fois ou deux….

Et comme personne ne verrouille se porte, tout le monde peut entrer chez tout le monde ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty4/12/2019, 22:48

Danton Q a écrit:


nicolas8401 a écrit:


Ils le font peut-être volontairement justement parce que la plupart des gens commettent l'erreur, c'est plus réaliste ;)
Bon c'est peut-être aussi une erreur des scénaristes  whistle En tout cas par rapport à d'autres erreurs récurrentes, ça ne me choque pas trop.

Pas des scénaristes. Des dialoguistes payés pour cette tâche.

Oui, c'est vrai. Mais quoi qu'il en soit, je suppose -enfin, j'ose espérer- que les textes sont écrit correctement, mais que ce sont les actrices qui font l'erreur, machinalement, parce qu'elles parlent ainsi dans la vraie vie ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty4/12/2019, 23:17

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:




Pas des scénaristes. Des dialoguistes payés pour cette tâche.

Oui, c'est vrai. Mais quoi qu'il en soit, je suppose -enfin, j'ose espérer- que les textes sont écrit correctement, mais que ce sont les actrices qui font l'erreur, machinalement, parce qu'elles parlent ainsi dans la vraie vie ...

jap
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty5/12/2019, 00:16

Invraisemblance : apparemment, Baron a fait des dizaines de victimes et aucune n'a porté plainte ou n'en a parlé à son entourage...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty5/12/2019, 01:14

Luena47 a écrit:
Invraisemblance : apparemment, Baron a fait des dizaines de victimes et aucune n'a porté plainte ou n'en a parlé à son entourage...

C'est au contraire tout ce qu'il y a de plus vraisemblable...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty5/12/2019, 04:09

piouxy a écrit:
likeasunshine a écrit:

Emma est peut-etre dans les pages jaunes...On tape le nom et hop! On a l'adresse.
oui complètement, tu as probablement raison
mais ça arrive vraiment souvent que l'adresse d'un personnage soit trouvée très vite

Elle a pu demander à Céline Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty5/12/2019, 09:09

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
Invraisemblance : apparemment, Baron a fait des dizaines de victimes et aucune n'a porté plainte ou n'en a parlé à son entourage...

C'est au contraire tout ce qu'il y a de plus vraisemblable...

En effet..

Plus globalement, je pense que là est le message principal de l'intrigue; qu'il y a sans doute beaucoup plus de victimes soit de viol, attouchements ou harcèlement sexuel autour de nous qu'on ne le pense. Et qui ne parlent pas par peur qu'on ne les croit pas, par honte..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty5/12/2019, 12:53

Invité a écrit:
Danton Q a écrit:


Le sac à merde qui a écrit ça n'a pas pris la peine de vérifier lui-même. Il avoue faire confiance à IMDB. Or, même si ce site est réputé, il demeure bourré d'erreurs notamment parce qu'il est rempli par les internautes.
En fait le nom "Fontaine" vient de ce site et les autres sites l'ont repris. Ce nom n'a jamais été prononcé dans la série.
apparemment le nom "Fontaine" était dans le CV de l'actrice qui joue Cerise. mais elle a maintenant supprimé pblv de son cv, je viens de voir sur son site
Encore une qui n'assume pas Pblv!  Surprised-redface  Ce n'est pas la honte de la tv  française tout de meme.
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty5/12/2019, 12:53

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Euh ... on peut comprendre qu'un citoyen lambda la fasse, oui, mais sûrement pas un scénariste ou un acteur, qui seront entendus par des milliers de gens qui vont la faire à leur tour !
Ils le font peut-être volontairement justement parce que la plupart des gens commettent l'erreur, c'est plus réaliste ;)
Bon c'est peut-être aussi une erreur des scénaristes  whistle En tout cas par rapport à d'autres erreurs récurrentes, ça ne me choque pas trop.

Non, quand on l'entend, c'est une grossière erreur des scénaristes, et aussi de l'acteur qui n'est pas capable de signaler que ce qu'on lui fait dire est faux ! Ainsi que des citoyens lambdas qui ne connaissent pas leur langue.
Explication : "se permettre" est un verbe pronominal, intransitif. On permet à qui ? à soi = donc pas d'accord. Mais je sais que je prêche dans le désert depuis trop longtemps. Soupir.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty5/12/2019, 12:56

Blonde de Provence a écrit:
piouxy a écrit:

oui complètement, tu as probablement raison
mais ça arrive vraiment souvent que l'adresse d'un personnage soit trouvée très vite

Elle a pu demander à Céline Surprised-redface

vu le niveau de leur relation je doute fort que céline eut donné l'information
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty5/12/2019, 12:57

likeasunshine a écrit:
Invité a écrit:

apparemment le nom "Fontaine" était dans le CV de l'actrice qui joue Cerise. mais elle a maintenant supprimé pblv de son cv, je viens de voir sur son site
Encore une qui n'assume pas PblvSurprised-redface  Ce n'est pas la honte de la tv  française tout de meme.

il y en a eu autant que ça, c'est vrai ? frown
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty5/12/2019, 12:59

Luena47 a écrit:
Invraisemblance : apparemment, Baron a fait des dizaines de victimes et aucune n'a porté plainte ou n'en a parlé à son entourage...

même si baron est persuasif, c'est rvai que moi aussi j'ai trouvé ça un peu gros… mais bon...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty5/12/2019, 13:34

Je remet ça sur le tapis mais Ninon qui insiste bien sur deux séquences qu'elle est libérée d'un poids qui la bouffait depuis 15 ans, si ça faire à passer le "message" évoqué plus haut, ce n'est crédible que pour les gens qui regardent PBLV depuis 2015 et qui n'avaient jamais vu le personnage avant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty5/12/2019, 13:41

Shinochaz a écrit:
Je remet ça sur le tapis mais Ninon qui insiste bien sur deux séquences qu'elle est libérée d'un poids qui la bouffait depuis 15 ans, si ça faire à passer le "message" évoqué plus haut, ce n'est crédible que pour les gens qui regardent PBLV depuis 2015 et qui n'avaient jamais vu le personnage avant.

tu voulais pas dire 2005 ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty5/12/2019, 13:49

piouxy a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je remet ça sur le tapis mais Ninon qui insiste bien sur deux séquences qu'elle est libérée d'un poids qui la bouffait depuis 15 ans, si ça faire à passer le "message" évoqué plus haut, ce n'est crédible que pour les gens qui regardent PBLV depuis 2015 et qui n'avaient jamais vu le personnage avant.

tu voulais pas dire 2005 ?

Non depuis 2015, voir 2013 ou 2014, date à laquelle Ninon et Rudy sont partis de la série. Pour nous qui connaissions le personnage de Ninon avant cette intrigue, on a du mal à croire qu'elle portait un si lourd fardeau durant toutes ces années. Mais pour les gens qui découvrent ce personnage, c'est crédible jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty5/12/2019, 13:54

Shinochaz a écrit:
Je remet ça sur le tapis mais Ninon qui insiste bien sur deux séquences qu'elle est libérée d'un poids qui la bouffait depuis 15 ans, si ça faire à passer le "message" évoqué plus haut, ce n'est crédible que pour les gens qui regardent PBLV depuis 2015 et qui n'avaient jamais vu le personnage avant.

jap (du coup j'ai un peu du mal à m'y attacher)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty5/12/2019, 13:55

piouxy a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je remet ça sur le tapis mais Ninon qui insiste bien sur deux séquences qu'elle est libérée d'un poids qui la bouffait depuis 15 ans, si ça faire à passer le "message" évoqué plus haut, ce n'est crédible que pour les gens qui regardent PBLV depuis 2015 et qui n'avaient jamais vu le personnage avant.

tu voulais pas dire 2005 ?
Pour les gens qui regardent la série depuis 2015 c'est, enfin Ninon est crédible, je comprends comme ça ce que Shino a expliqué.
Pour ceux qui regardent depuis 2004 , les dėbuts, ce n'est pas credible. Car Ninon n'a jamais eu d'etats d ames bizarres, et ou incompréhensibles au fil des saisons.Elle enchainait assez bien les relations, et se sentait trés bien.Elle n'a pas passé de periode à ma connaissance à rester seule.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty5/12/2019, 13:56

je suis totalement d'accord avec toi, ma fiesta !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty5/12/2019, 13:57

piouxy a écrit:
je suis totalement d'accord avec toi, ma fiesta !

On a compris, on vous laisse...  whistle love

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 27 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.