Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nouvelle production de PBLV - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nouvelle production de PBLV - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle production de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne


https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty8/2/2020, 17:13

ziva a écrit:
- de décors extérieurs ? n'ai pas remarqué... Vendredi, on a vu les tourtereaux (maman et son gamin  Cool) sur un escalator, Mila et Jeanne également en extérieur et le top du top :  Estelle et le "rital" sur la plage.... love

Je pense que Julien parle des gros plan extérieur du port, de l'hôpital, ou de Marseille en général, qu'on voyait entre deux scènes ;)
JulienP1985

En ligne

Masculin Âge : 38

Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty8/2/2020, 19:50

Exactement, Flora24, je parlais des gros plans extérieur... Et je trouve que depuis quelques épisodes il y en a beaucoup moins...
Hubert Besson a été le producteur de PBLV depuis sa création jusqu'à fin 2016 (il me semble).
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty8/2/2020, 20:07

@ julien : c'était franchement très intéressant ton post, très argumenté et très connaisseur de la série. merci à toi.
ziva



Féminin Âge : 70

Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty8/2/2020, 20:58

Flora24 a écrit:
ziva a écrit:
- de décors extérieurs ? n'ai pas remarqué... Vendredi, on a vu les tourtereaux (maman et son gamin  Cool) sur un escalator, Mila et Jeanne également en extérieur et le top du top :  Estelle et le "rital" sur la plage.... love

Je pense que Julien parle des gros plan extérieur du port, de l'hôpital, ou de Marseille en général, qu'on voyait entre deux scènes ;)

 n'avais pas compris desolé merci Flora
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty8/2/2020, 21:42

ziva a écrit:
- de décors extérieurs ? n'ai pas remarqué... Vendredi, on a vu les tourtereaux (maman et son gamin  Cool) sur un escalator, Mila et Jeanne également en extérieur et le top du top :  Estelle et le "rital" sur la plage.... love

Concernant les tourtereaux, suis un peu moqueuse Julien ... moquerie

Julien parle en fait des fameux plans aériens extérieurs qui durent 1 ou 2 secondes et qui precedent les scenes avec des persos. Charbit avait amené cela (pour copier Dna et Usgs?) Mais j'ai l'impression aussi qu'il y en a moins, est ce du fait de la nouvelle productrice?
Je m'en rejouis en tout cas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty8/2/2020, 21:43

Ah désolé je n'avais pas vu que Flora avait répondu...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty9/2/2020, 00:36

JulienP1985 a écrit:

Sebastien Charbit a essayé d'apporter sa patte dans le feuilleton, en changeant certaines choses, mais cela a déçu bon nombres de telespectateurs. J'en fait partie...
J'en suis arrivé à regretter Hubert Besson, que beaucoup critiquait vers la fin de son "règne", ici aussi...
Je pense que nous allons très bientôt voir les premiers épisodes de la nouvelle productrice. D'ailleurs ne remarquez vous pas que l'on voit moins les "décors exterieurs", qui amenaient certaines scènes, qu'avait amené Charbit ? Je me trompe peut être...
Pas avant 3 ou 4 mois ! Vers juin a priori

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty9/2/2020, 11:52

JulienP1985 a écrit:
Exactement, Flora24, je parlais des gros plans extérieur... Et je trouve que depuis quelques épisodes il y en a beaucoup moins...

On a les beaucoup vus dans l'intrigue des pompes funèbres.
Dans les épisodes récents, ce sont des plans filmés au sol et non depuis les airs (rue, tramway, etc...).
jozephine

En ligne

Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: prod    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty9/2/2020, 14:29

Tony a écrit:
JulienP1985 a écrit:

Sebastien Charbit a essayé d'apporter sa patte dans le feuilleton, en changeant certaines choses, mais cela a déçu bon nombres de telespectateurs. J'en fait partie...
J'en suis arrivé à regretter Hubert Besson, que beaucoup critiquait vers la fin de son "règne", ici aussi...
Je pense que nous allons très bientôt voir les premiers épisodes de la nouvelle productrice. D'ailleurs ne remarquez vous pas que l'on voit moins les "décors exterieurs", qui amenaient certaines scènes, qu'avait amené Charbit ? Je me trompe peut être...
Pas avant 3 ou 4 mois ! Vers juin a priori

Elle a déjà mis son grain de sel sur le montage des épisodes. Et comme le dit Tony, diffusion courant juin pour « ses » intrigues.
Comme elle a bossé sur des jolis projets sur canal plus. Espérons qu’elle ait gardé cette patte !!!
J’espère de jolies surprises et de jolis retours !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty9/2/2020, 20:43

Oui elle a contribué à mettre en oeuvre Mia et le lion blanc et Le grand bain au cinéma, j'espere qu'elle insufflera cette originalité dans Pblv! bounce
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty10/2/2020, 23:03

On dirait que les intrigues principales de maintenant sont vraiment tournées vers la mafia (c'est l'effet Fedala?). 
Et pour le peu que je regarde maintenant il n'y a plus cet esprit de quartier qu'il y avait dans les premières saisons. C'est l'impression que la série renvoie quand on compare aux premières saisons. 
Il y a des décors qui ont disparu mais c'est vraiment dommage pour citer par exemple Phenicie qui a beaucoup marqué les vies de Celine Fremont et Vincent. Je trouve que cest la plus grosse erreur qu'ils ont pu faire concernant les décors. Cest tout une partie de la série qui s'en est allée en supprimant ce décor. 
De même pour la boutique de vêtements qui a quand même plus sa place qu'une salle de sport dans ce type de quartier. Il n'y a plus de cabinet médical non plus. Tout le monde n'a pas besoin de se payer d'avocat cest pas très utile. Avec le cabinet médical ça donnait un quartier beaucoup plus convivial.

---------------
Nouvelle production de PBLV - Page 3 Ylpz
1848



Masculin

Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty10/2/2020, 23:12

Justement Phénicie n'était pas au Mistral, c'est plutôt comparable à un lieu comme GTS maintenant
jozephine

En ligne

Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty10/2/2020, 23:45

Mais à phénicie .. tout le mistral n’y travaillait pas
Dans GTS .. « tout le monde » y bossait .. c’était ridicule .. tout le quartier de la 2eme ville de France bossant dans une start up !!!??? 
Il aurait fallu transposer ça sur une asso de quartier .. s’il voulait que truc machin bibule .. Vincent .. François .. Paul et les autres s’y retrouvent .. Dans ce genre de quartier c’est logique. 
Pour la salle de sport c’est tiré par les cheveux, même si ce genre de boîte pousse comme des champignons. Pour ce quartier village,  un magasin de friperie pour Estelle, où encore une galerie d’art ou une boutique style brocante auraient été pour moi plus logique. Ou une boutique bio pour faire un truc écolo !!
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty10/2/2020, 23:54

Faites en sorte que la nouvelle productrice ne soit pas une fan des Fedala ou encore du couple Emma/Baptiste   :D
Que chaque  personnage ait leur heure de gloire, un meilleur traitement , de meilleurs scénarios, les anciennes saisons prises en compte
jozephine

En ligne

Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty11/2/2020, 00:01

Il faudrait une mamie comme Rachelle ou Wanda !! Une mamie qui fait la manche par ex .. que Thomas prendrait sous son aile en lui donnant à manger ..et qu’il irait taquiner Mirta et Luna pour qu’elles la logent au sélect .. et elle deviendrait la mamie du quartier 

Y a plein de jolies choses pour remettre la place du Mistral à l’honneur
Danton Q

Danton Q

Masculin

Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty11/2/2020, 00:47

mister-philou a écrit:
Faites en sorte que la nouvelle productrice ne soit pas une fan des Fedala ou encore du couple Emma/Baptiste   :D
Que chaque  personnage ait leur heure de gloire, un meilleur traitement , de meilleurs scénarios, les anciennes saisons prises en compte

Si elle aime la mafia, au moins d'entre eux devrait crever panpan
1848



Masculin

Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty11/2/2020, 01:22

jozephine a écrit:
Il faudrait une mamie comme Rachelle ou Wanda !! Une mamie qui fait la manche par ex .. que Thomas prendrait sous son aile en lui donnant à manger ..et qu’il irait taquiner Mirta et Luna pour qu’elles la logent au sélect .. et elle deviendrait la mamie du quartier 

Y a plein de jolies choses pour remettre la place du Mistral à l’honneur

Tu cites justement Mirta, en quoi ce n'est pas une "mamie comme Rachelle ou Wanda" ? confused
jozephine

En ligne

Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty11/2/2020, 01:58

Mirta est le perso mère la morale. Rachelle était moins moralisatrice et Wanda était un peu plus Rock’n’Roll que Mirta.
Un personnage plus dans l’esprit de Rachelle ou déjantée comme Wanda manque et serait un plus pour la série 
Une comédienne plus âgée que Sylvie, comme Marthe Villalonga ou Catherine Lachens par ex.


Dernière édition par jozephine le 11/2/2020, 06:47, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty11/2/2020, 02:06

Il y a Seta mais hélas on la voit rarement! Et ses joutes verbales avec Mirta etaient typiquement pblviennes! :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty11/2/2020, 17:41

mister-philou a écrit:
Faites en sorte que la nouvelle productrice ne soit pas une fan des Fedala ou encore du couple Emma/Baptiste   :D
Que chaque  personnage ait leur heure de gloire, un meilleur traitement , de meilleurs scénarios, les anciennes saisons prises en compte

Voilà je pense que ça serait déjà un bon début pour remettre la série sur pied

---------------
Nouvelle production de PBLV - Page 3 Ylpz
Ans

Ans

Féminin

Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty11/2/2020, 18:01

Mistralpblv1 a écrit:
On dirait que les intrigues principales de maintenant sont vraiment tournées vers la mafia (c'est l'effet Fedala?). 
Et pour le peu que je regarde maintenant il n'y a plus cet esprit de quartier qu'il y avait dans les premières saisons. C'est l'impression que la série renvoie quand on compare aux premières saisons. 
Il y a des décors qui ont disparu mais c'est vraiment dommage pour citer par exemple Phenicie qui a beaucoup marqué les vies de Celine Fremont et Vincent. Je trouve que cest la plus grosse erreur qu'ils ont pu faire concernant les décors. Cest tout une partie de la série qui s'en est allée en supprimant ce décor. 
De même pour la boutique de vêtements qui a quand même plus sa place qu'une salle de sport dans ce type de quartier. Il n'y a plus de cabinet médical non plus. Tout le monde n'a pas besoin de se payer d'avocat cest pas très utile. Avec le cabinet médical ça donnait un quartier beaucoup plus convivial.
Le pire c'est que la salle a été transformée en permanence politique ; lieu qui ne rassemble visiblement pas les Mistraliens et qu'on ne voit qu'épisodiquement.

---------------
La patience est une vertu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty11/2/2020, 18:04

C'est une volonté de la prod de faire de plus en plus de scènes extérieures.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty11/2/2020, 18:16

Oui mais de là à snobber les lieux emblématiques du mistral...

---------------
Nouvelle production de PBLV - Page 3 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty11/2/2020, 23:06

D'ailleurs avez vous remarqué qu'il y a de plus en plus de scenes extérieures? Rien que ce soir, Sabrina et Maxime sur le port, Estelle et Francesco je ne sais ou, Théo et Coco au centre commercial, Milla et Jeanne à la sortie du ciné..Il y a moins de scenes sur la place du Mistral ou au bar.
Contenu sponsorisé




Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle production de PBLV    Nouvelle production de PBLV - Page 3 Empty

 
Nouvelle production de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hubert Besson arrête la production de PBLV !
» Nouvelle BOUTIQUE PBLV en ligne
» Déprogrammation de PBLV du 30/09 au 04/10 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.