Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -35%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
19.49 €

Partagez

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mister-philou

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty24/4/2021, 15:51

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 2480798616

Yves Rénier nous a quitté à l'âge de 78 ans.
Il interprétait Benjamin Tomasini (connaissance de Wanda) dans le prime "Course contre la montre"

fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty24/4/2021, 16:46

Yves Rénier ! C'est pas possible alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 dans le 1er Belphégor avec Juliette Gréco, les illusions perdues rôles de jeune premier Il faisait Lucien de Rubempré, les globes trotters et bien sur sans oublier commissaire Moulin etc et tant d'autres.
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty24/4/2021, 16:47

@merci Mister philou pardon j'oubliais de te remercier, je m'attendais à tout ! Sauf à Yves Ŕénier, il ne doit pas y avoir longtemps.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 86

MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty25/4/2021, 07:07

» Voir le message cité

@fiesta34 a écrit:
Yves Rénier ! C'est pas possible alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978  dans le 1er Belphégor avec Juliette Gréco, les illusions perdues rôles de jeune premier Il faisait Lucien de Rubempré, les globes trotters et bien sur sans oublier commissaire Moulin  etc et tant d'autres.

Comme dit fiesta, un pan de vie qui tombe, il représentait l'histoire de la TV des années 1960, Belphégor qui nous a tenu en haleine pendant des semaines.

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty25/4/2021, 14:57

C'est peut-être une question de génération mais moi je m'en souviens surtout comme du Commissaire Moulin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 33
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty25/4/2021, 17:50

Et moi je me souviens de lui dans.. la saga Dolmen.. whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty25/4/2021, 19:21

Je ne savais pas qu'il était dans la série Dolmen
fiesta34
Habitué(e)
Habitué(e)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty25/4/2021, 19:26

» Voir le message cité

@Shinochaz a écrit:
C'est peut-être une question de génération mais moi je m'en souviens surtout comme du Commissaire Moulin.

Surement oui une question de génération Belphégor, les globes trotters, en 1965, 66 j'étais enfant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4