Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mister-philou




https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty24/4/2021, 15:51

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Tomasi10

Yves Rénier nous a quittés à l'âge de 78 ans.
Il interprétait Benjamin Tomasini (connaissance de Wanda) dans le prime "Course contre la montre"

 
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty24/4/2021, 16:46

Yves Rénier ! C'est pas possible alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 dans le 1er Belphégor avec Juliette Gréco, les illusions perdues rôles de jeune premier Il faisait Lucien de Rubempré, les globes trotters et bien sur sans oublier commissaire Moulin etc et tant d'autres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty24/4/2021, 16:47

@merci Mister philou pardon j'oubliais de te remercier, je m'attendais à tout ! Sauf à Yves Ŕénier, il ne doit pas y avoir longtemps.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty25/4/2021, 07:07

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Yves Rénier ! C'est pas possible alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978  dans le 1er Belphégor avec Juliette Gréco, les illusions perdues rôles de jeune premier Il faisait Lucien de Rubempré, les globes trotters et bien sur sans oublier commissaire Moulin  etc et tant d'autres.


Comme dit fiesta, un pan de vie qui tombe, il représentait l'histoire de la TV des années 1960, Belphégor qui nous a tenu en haleine pendant des semaines.

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty25/4/2021, 14:57

C'est peut-être une question de génération mais moi je m'en souviens surtout comme du Commissaire Moulin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty25/4/2021, 17:50

Et moi je me souviens de lui dans.. la saga Dolmen.. whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty25/4/2021, 19:21

Je ne savais pas qu'il était dans la série Dolmen
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty25/4/2021, 19:26

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
C'est peut-être une question de génération mais moi je m'en souviens surtout comme du Commissaire Moulin.


Surement oui une question de génération Belphégor, les globes trotters, en 1965, 66 j'étais enfant.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty1/9/2021, 17:55

Nous déplorons aujourd'hui le décès d'Eric VASTINE... comédien, plongeur et cascadeur marseillais, à l'âge de 54 ans. Il interprétait un figurant très reconnaissable, policier du commissariat depuis plus de 15 ans.
Il a écrit deux ouvrages sur la plongée.
Anecdote: dans sa carrière de comédien, il a principalement eu des rôles de policier.

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Ericva10
(Annonce sur les réseaux sociaux par ses collègues de tournage et Pierre Martot).

Apparemment il apparaitra dans une scène ce soir.

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 C2ed7965512c57b3bdc116cff25c5121


Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Martot10  Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Bertin10

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Sans_t79  Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Sans_t78

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 5/9/2021, 11:48, édité 1 fois
La Navata



Masculin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty1/9/2021, 21:35

Je crois que je l'ai vu ce soir dans la scène ou ils mettent les caisses ou il y a la couronne et les autres trucs dans un coffre de voiture, c'est pas lui qui porté un carton ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty1/9/2021, 22:09

RIP M. Vastine ... 54 ans, ce n'est pas vieux .... No
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty24/11/2022, 00:08

Des pensées pour chacune et chacun ayant participé à cette aventure, plus particulièrement pour celles et ceux ayant rejoint les étoiles 💫🌹🕊

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 C51i
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty7/12/2022, 21:13

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Daniel10
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Dupuis10

Frédéric Gérard (Gérard Bernascon) nous a quitté à 90 ans
12 janvier 1932 - 19 octobre 2022
Il a interprété Daniel en 2004, et Monsieur Dupuis en 2014.
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 1f4ab.png?v=2.2Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 1f339.png?v=2.2Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 1f54a.png?v=2.2



Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Alphonse

Jacques Ciron nous a quitté à l’âge de 94 ans.
Il interprétait Alphonse de Montmarin, conquête de Rachel en 2008

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 1f4ab.png?v=2.2Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 1f339.png?v=2.2Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 1f54a.png?v=2.2
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty8/12/2022, 21:23

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Damant10


Andrée DAMANT vient également de partir, à l'âge de 93 ans... 

Elle interprétait Julienne Vidal (intrigue sociétale avec Benoît, en 2010. Et personnage très drôle, très frais)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 8/12/2022, 21:25, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty8/12/2022, 21:24


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ziva



Féminin Âge : 70

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty8/12/2022, 21:50

Je me souviens bien de cette actrice, elle a joué dans de nombreuses séries  elisabethlise


Dernière édition par ziva le 8/12/2022, 22:04, édité 2 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty8/12/2022, 22:03

oohh je l'adorais
elle jouait aussi dans la saga "Les yeux d'Hélène" qu'on peut voir sur Pluto TV et YouTube
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty9/12/2022, 14:37

Ces deux disparitions m'attristent. Ils ont vraiment eu deux personnages drôles et deux belles intrigues, ils ont illuminés les fins des saisons 4 et 6 !
ziva



Féminin Âge : 70

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty29/1/2023, 20:45

Sur l'autre site où je commente, viens d'apprendre le décès de Adama Niane à l'âge de 56 ans. Il incarnait le personnage de Sébastien Sangha le demi-frère de Djawad dans PBLV.

Triste nouvelle.


   Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Sebastien02


Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 42614


Dernière édition par ziva le 30/1/2023, 15:39, édité 1 fois
clement

En ligne

Masculin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty29/1/2023, 21:00

Connais pas ce personnage. R i P . je crois que c est l acteur qui avait joué guy Georges
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty29/1/2023, 21:13

Il a aussi eu un rôle assez important dans Lupin sur Netflix. Un habitué des plateaux de tournage depuis pas mal de temps.

Je l'imaginais plus jeune. Les causes du décès ne sont pas encore connues...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty29/1/2023, 21:19

C'est triste!! son personnage avait été vite expédié au profil de Djawad
ziva



Féminin Âge : 70

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty29/1/2023, 21:27

@Jon88   C'est vrai.   Perso, j'aimais bien cet acteur.  Cette disparition est bien triste.... partir à 56 ans subitement. Sweat

J'étais toujours contente de le revoir dans un film ou une série...  Souvenir ému de cet acteur pour son rôle d'un moine qui tenait une abbaye dans la série Alex Hugo, épisode intitulé "La fille de l'hiver".

Dans cette vidéo, on voit Sébastien et Djawad Sangha ensemble...






Hommage de Samuel Le Bihan...

https://www.voici.fr/news-people/mort-dadama-niane-le-tendre-hommage-de-samuel-le-bihan-748582
jozephine



Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty24/3/2023, 11:08

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Huguet10


Marion Game bien connue pour son rôle d'Huguette dans Scène de Ménage et pour Andrée Boher dans PBLV est décédée hier !
Contenu sponsorisé




Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 4 Empty

 
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.