| Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mister-philou
 | Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s Sam 24 Avr - 15:51 | |
| Yves Rénier nous a quitté à l'âge de 78 ans. Il interprétait Benjamin Tomasini (connaissance de Wanda) dans le prime "Course contre la montre"
|
|
fiesta34 Super actif

| |
fiesta34 Super actif

| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s Sam 24 Avr - 16:47 | |
| @merci Mister philou pardon j'oubliais de te remercier, je m'attendais à tout ! Sauf à Yves Ŕénier, il ne doit pas y avoir longtemps. |
|
lalegende2

| |
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s Dim 25 Avr - 14:57 | |
| C'est peut-être une question de génération mais moi je m'en souviens surtout comme du Commissaire Moulin. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
Flora24 Modératrice

| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s Dim 25 Avr - 17:50 | |
| Et moi je me souviens de lui dans.. la saga Dolmen..  --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
fiesta34 Super actif

| |
fiesta34 Super actif

| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s Dim 25 Avr - 19:26 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- C'est peut-être une question de génération mais moi je m'en souviens surtout comme du Commissaire Moulin.
Surement oui une question de génération Belphégor, les globes trotters, en 1965, 66 j'étais enfant. |
|
Tony Modérateur

| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s Mer 1 Sep - 17:55 | |
| Nous déplorons aujourd'hui le décès d' Eric VASTINE... comédien, plongeur et cascadeur marseillais, à l'âge de 54 ans. Il interprétait un figurant très reconnaissable, policier du commissariat depuis plus de 15 ans. Il a écrit deux ouvrages sur la plongée. Anecdote: dans sa carrière de comédien, il a principalement eu des rôles de policier.  (Annonce sur les réseaux sociaux par ses collègues de tournage et Pierre Martot). Apparemment il apparaitra dans une scène ce soir.
Dernière édition par Tony le Dim 5 Sep - 11:48, édité 1 fois |
|
La Navata
 | Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s Mer 1 Sep - 21:35 | |
| Je crois que je l'ai vu ce soir dans la scène ou ils mettent les caisses ou il y a la couronne et les autres trucs dans un coffre de voiture, c'est pas lui qui porté un carton ? |
|
Paty Super actif

| |
mister-philou

| |
mister-philou

| |
Tony Modérateur

| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s Jeu 8 Déc - 21:23 | |
| Andrée DAMANT vient également de partir, à l'âge de 93 ans... Elle interprétait Julienne Vidal (intrigue sociétale avec Benoît, en 2010. Et personnage très drôle, très frais)
Dernière édition par Tony le Jeu 8 Déc - 21:25, édité 1 fois |
|
Tony Modérateur

| |
ziva

| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s Jeu 8 Déc - 21:50 | |
| Je me souviens bien de cette actrice, elle a joué dans de nombreuses séries 
Dernière édition par ziva le Jeu 8 Déc - 22:04, édité 2 fois |
|
Jon88
 | |
Vincetralien

| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s Ven 9 Déc - 14:37 | |
| Ces deux disparitions m'attristent. Ils ont vraiment eu deux personnages drôles et deux belles intrigues, ils ont illuminés les fins des saisons 4 et 6 ! |
|
ziva

| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s Dim 29 Jan - 20:45 | |
| Sur l'autre site où je commente, viens d'apprendre le décès de Adama Niane à l'âge de 56 ans. Il incarnait le personnage de Sébastien Sangha le demi-frère de Djawad dans PBLV. Triste nouvelle.  
Dernière édition par ziva le Lun 30 Jan - 15:39, édité 1 fois |
|
clement
 | |
Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s Dim 29 Jan - 21:13 | |
| Il a aussi eu un rôle assez important dans Lupin sur Netflix. Un habitué des plateaux de tournage depuis pas mal de temps.
Je l'imaginais plus jeune. Les causes du décès ne sont pas encore connues... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
Jon88
 | |
ziva

| |
jozephine
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
|