Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jérôme Belesta (par Laurent Orry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty8/10/2019, 14:57

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

La mort du juge Estève avait énormément marqué à l'époque, celle de Wendy aussi.

J'aurais tellement voulu qu'on en dise autant de moi

Signé : Anne

:D

Blague à part, c'est un peu triste pour elle je trouve.
:lol: signé Anne !  Trop profité de sa position avec les passes droits pour son frére.Du coup moins d'empathie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty8/10/2019, 15:29

En fait je me rends compte qu'on parle de l'impact sur les forumeurs et non des Mistraliens/personnages de la série.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty8/10/2019, 18:39

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

La mort du juge Estève avait énormément marqué à l'époque, celle de Wendy aussi.

J'aurais tellement voulu qu'on en dise autant de moi

Signé : Anne

:D

Blague à part, c'est un peu triste pour elle je trouve.

C'est horrible mais pendant un court instant, j'avais omis qu'elle était décédée :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty8/10/2019, 18:59

Qui ça ? :lol:

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty8/10/2019, 19:04

On s'en rappellera bien quand Stan reviendra pour la venger Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty8/10/2019, 21:55

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Qu'on l'aime ou pas, j'ai bien l'impression que la mort de ce personnage est plus marquante que celle d'autres personnages par le passé.
C'est scénarisé et filmé de telle façon qu'on a l'impression de vivre le décès d'un voisin, etc. ... D'autres persos sont morts dans la série, on ne compte plus le nombre d'urnes vidées au-dessus d'une falaise ou d'enterrements, mais ça ne m'a jamais fait cet effet-là ...
La mort du juge Estève avait énormément marqué à l'époque, celle de Wendy aussi.

La mort de Wendy m'avait énormément attristée, de même que le suicide de Victoire. Sweat Celle de Jérôme m'affecte beaucoup moins.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty8/10/2019, 22:06

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

La mort du juge Estève avait énormément marqué à l'époque, celle de Wendy aussi.

La mort de Wendy m'avait énormément attristée, de même que le suicide de Victoire. Sweat Celle de Jérôme m'affecte beaucoup moins.

Moi aussi, j'étais triste à la mort de Wendy (Victoire, je ne m'en souviens plus), mais comment expliquer ... c'était un moment triste, oui, mais il est passé vite ; alors que là, on vit vraiment la douleur des proches, leurs incohérences qui montrent qu'ils ont du mal à gérer leur deuil, etc.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty8/10/2019, 22:12

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


La mort de Wendy m'avait énormément attristée, de même que le suicide de Victoire. Sweat Celle de Jérôme m'affecte beaucoup moins.

Moi aussi, j'étais triste à la mort de Wendy (Victoire, je ne m'en souviens plus), mais comment expliquer ... c'était un moment triste, oui, mais il est passé vite ; alors que là, on vit vraiment la douleur des proches, leurs incohérences qui montrent qu'ils ont du mal à gérer leur deuil, etc.

Oui, je vois ce que tu veux dire. C'est effectivement différent car on ne connaissait pas la famille de Wendy (en avait-elle une ?). Là, en plus de l'énigme liée à la mort de Jérôme, il y a toutes les séquences où sa famille apparaît. C'est plus réaliste.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty8/10/2019, 23:01

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Moi aussi, j'étais triste à la mort de Wendy (Victoire, je ne m'en souviens plus), mais comment expliquer ... c'était un moment triste, oui, mais il est passé vite ; alors que là, on vit vraiment la douleur des proches, leurs incohérences qui montrent qu'ils ont du mal à gérer leur deuil, etc.

Oui, je vois ce que tu veux dire. C'est effectivement différent car on ne connaissait pas la famille de Wendy (en avait-elle une ?). Là, en plus de l'énigme liée à la mort de Jérôme, il y a toutes les séquences où sa famille apparaît. C'est plus réaliste.

Comme d'hab, il a du y avoir trois figurants et quatre techniciens de plateau sur la séquence de l'enterrement qui jouaient la "famille"  :D 

Non en fait, ils avaient mis les moyens sur le coup, ça changeait des précédents enterrements on l'on voyait juste trois Mistraliens jeter des fleurs dans la tombe ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty9/10/2019, 00:02

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

La mort du juge Estève avait énormément marqué à l'époque, celle de Wendy aussi.

La mort de Wendy m'avait énormément attristée, de même que le suicide de Victoire. Sweat Celle de Jérôme m'affecte beaucoup moins.
Quelle surprise!  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty9/10/2019, 16:58

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Moi aussi, j'étais triste à la mort de Wendy (Victoire, je ne m'en souviens plus), mais comment expliquer ... c'était un moment triste, oui, mais il est passé vite ; alors que là, on vit vraiment la douleur des proches, leurs incohérences qui montrent qu'ils ont du mal à gérer leur deuil, etc.

Oui, je vois ce que tu veux dire. C'est effectivement différent car on ne connaissait pas la famille de Wendy (en avait-elle une ?). Là, en plus de l'énigme liée à la mort de Jérôme, il y a toutes les séquences où sa famille apparaît. C'est plus réaliste.

On connaissait au moins son compagnon, Guy (Guy Lemarchand, dit Guy-le-geek), mais on ne l'a pas vu à l'époque de la mort de Wendy. Si ce décès avait été traité comme celui de Jérôme, on aurait eu Guy errant, solitaire, à la terrasse du bar, des gens du quartier venant le consoler, l'inviter à manger, etc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty9/10/2019, 17:13

N'empêche que la mort de Jérôme, aussi banal et secondaire que fut ce personnage, bouleverse pas mal le quartier : sa famille bien entendu, mais aussi Rochat, ses collègues. Je crois qu'une mort n'avait pas autant marquée depuis le Juge Estève. Car Victoire on a finit par l'oublier assez rapidement après son suicide, et même avec Wendy, le quartier a eu vite fait de passer à autre chose.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Germain



Masculin

Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty9/10/2019, 18:04

Shinochaz a écrit:
N'empêche que la mort de Jérôme, aussi banal et secondaire que fut ce personnage, bouleverse pas mal le quartier : sa famille bien entendu, mais aussi Rochat, ses collègues. Je crois qu'une mort n'avait pas autant marquée depuis le Juge Estève. Car Victoire on a finit par l'oublier assez rapidement après son suicide, et même avec Wendy, le quartier a eu vite fait de passer à autre chose.
Au Mistral la mort de Victoire a eu autant d'effet que sa "résurrection" ! :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty9/10/2019, 23:22

Résumé vidéo : les 3 amis (vidéo du site officiel)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 9/10/2019, 23:37, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty9/10/2019, 23:29

Germain a écrit:
Au Mistral la mort de Victoire a eu autant d'effet que sa "résurrection" ! :D

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty9/10/2019, 23:34

Très chouette ce montage !!
Merci Tony cheers
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty10/10/2019, 12:01

Dommage que cette amitié n'ait pas dépassé le stade de ce bateau...  frown
Ans

Ans

Féminin

Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty10/10/2019, 19:41

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, je vois ce que tu veux dire. C'est effectivement différent car on ne connaissait pas la famille de Wendy (en avait-elle une ?). Là, en plus de l'énigme liée à la mort de Jérôme, il y a toutes les séquences où sa famille apparaît. C'est plus réaliste.

On connaissait au moins son compagnon, Guy (Guy Lemarchand, dit Guy-le-geek), mais on ne l'a pas vu à l'époque de la mort de Wendy. Si ce décès avait été traité comme celui de Jérôme, on aurait eu Guy errant, solitaire, à la terrasse du bar, des gens du quartier venant le consoler, l'inviter à manger, etc.
J'aurais bien aimé cette intrigue. On aurait eu des échanges entre Nathan et Guy, Guy et Blanche... D'ailleurs cela aurait été assez ironique puisque c'est son mari qui a tué Wendy.

Sinon l'enterrement de Jérôme était poignant.

---------------
La patience est une vertu.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty16/10/2019, 21:58

Message de Laurent Orry


Source: Laurent Orry Fans (Fb)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty16/10/2019, 22:24

Merci Tony !

Et merci M. Orry, bon vent à vous dans vos nouvelles aventures ! (Baricco à Avignon, dites-donc, un sacré défi !)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty16/10/2019, 22:28

Paty a écrit:
Merci Tony !

Et merci M. Orry, bon vent à vous dans vos nouvelles aventures ! (Baricco à Avignon, dites-donc, un sacré défi !)

jap Oui. Bonne continuation.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty17/10/2019, 11:14

bonne continuation Mr Orry. On apprend qu' il n est pas parti parce qu' il était en désaccord avec le prod sur son perso
C est plus un choix professionnel
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty17/10/2019, 13:55

Très touchant Laurent Orry!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty17/10/2019, 13:56

Sympathiques adieux de Laurent Orry, merci pour cette belle vidéo, Tony. Et merci à cet acteur.
Contenu sponsorisé




Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jérôme Belesta (par Laurent Orry)    Jérôme Belesta (par Laurent Orry) - Page 3 Empty

 
Jérôme Belesta (par Laurent Orry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kévin Belesta (par Théo Bertrand)
» Qui a tué Jérôme Belesta ?
» Laetitia Belesta (par Caroline Riou)
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.