Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a tué Jérôme Belesta ? Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a tué Jérôme Belesta ? Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qui a tué Jérôme Belesta ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui a tué Jérôme Belesta ?
Le père d'Eddie Delitto
Qui a tué Jérôme Belesta ? Barrev1020%Qui a tué Jérôme Belesta ? Barrev10
 20% [ 30 ]
Sébastien (l'homme qui habite chez Laetitia)
Qui a tué Jérôme Belesta ? Barrev1028%Qui a tué Jérôme Belesta ? Barrev10
 28% [ 42 ]
Arnaud Mougin
Qui a tué Jérôme Belesta ? Barrev1031%Qui a tué Jérôme Belesta ? Barrev10
 31% [ 46 ]
[Autre]
Qui a tué Jérôme Belesta ? Barrev1020%Qui a tué Jérôme Belesta ? Barrev10
 20% [ 30 ]
Total des votes : 148
 

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty
MessageSujet: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? EmptyJeu 3 Oct - 2:43

Bon, qui s est disputé avec Jérôme récemment ? Qui a pu le frapper juste avant l effondrement du gymnase ?


Edit Modération: ajout sondage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? EmptyJeu 3 Oct - 16:01

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Mais il voulait partir, étant données les circonstances. C'est Lætitia qui le supplie de rester !
Je trouve qu'il aurait déjà dû être parti. Sa présence est très bizarre , l'attitude de Laetitia aussi. Je ne sais pas trop ù le scenario veut en venir. En tous cas, je comprends l'attitude de Kevin.
D'un point de vue scénaristique, c'est clair qu'il n'est pas là pour rien.
Admes



Masculin

Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? EmptyJeu 3 Oct - 19:42

Pascalou68 a écrit:
Jean-Paul avait recuperé le téléphone de Jerome quand il l'avait decouvert,mais il n'en parle pas,il ne le donne pas à Kevin.

Peut-être que ça va arriver dans la suite de l'intrigue ? Pour moi ce n'est pas par hasard.
1848



Masculin

Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? EmptyJeu 3 Oct - 21:35

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:

Je trouve qu'il aurait déjà dû être parti. Sa présence est très bizarre , l'attitude de Laetitia aussi. Je ne sais pas trop ù le scenario veut en venir. En tous cas, je comprends l'attitude de Kevin.
D'un point de vue scénaristique, c'est clair qu'il n'est pas là pour rien.

Au minimum il est là pour donner la réplique à Laetitia
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? EmptyJeu 3 Oct - 23:22

Paty a écrit:
Bon, qui s est disputé avec Jérôme récemment ? Qui a pu le frapper juste avant l effondrement du gymnase ?

Tu crois qu'il a été frappé avant l'effondrement ? Ça expliquerait tout en effet. Je n'y avait pas pensé et je me demandais comment et quand l'agresseur s'était introduit dans le sous-sol. Mais pourtant, Jérôme semblait en forme lors de sa première conversation téléphonique avec sa femme. C'est possible d'être blessé au point d'en mourir, mais de se promener et de discuter comme si de rien n'était quelques heures auparavant ?  heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? EmptyVen 4 Oct - 18:40

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Mais il voulait partir, étant données les circonstances. C'est Lætitia qui le supplie de rester !
Je trouve qu'il aurait déjà dû être parti. Sa présence est très bizarre , l'attitude de Laetitia aussi. Je ne sais pas trop ù le scenario veut en venir. En tous cas, je comprends l'attitude de Kevin.

Au départ, ça me paraissait logique, et même sympa : Laetitia, pensant que son mari serait sauvé, offre à cet homme dont la femme est dans le coma tout le soutien possible ; puis, apprenant la mort de Jérôme, cet homme veut, à son tour, aider Laetitia. Ok. Que Laetitia ne veuille pas qu'il parte, je peux le comprendre aussi : ce serait se retrouver comme avant, mais sans son mari ... un peu comme si la présence de cet homme prolongeait cet entre-deux qu'ils vivaient tant qu'il y avait encore l'espoir de revoir Jérôme.

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne vont pas nous concocter une histoire d'amour entre Laetitia et cet homme (désolée, j'ai oublié son nom) là, tout de suite ! grrrr Bien qu'après le coup de Coralie, on puisse s'attendre à tout ... No
Ans

Ans

Féminin

Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? EmptyVen 4 Oct - 20:00

Je pense que cette présence masculine rassure Laetitia et comble le vide laissé par Jérôme ; le vide physique je veux dire (sa présence, rien de plus).
Après ce ne serait pas incohérent qu'ils tombent amoureux ; le deuil rapproche. Toutefois ce ne serait pas très original.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? EmptyVen 4 Oct - 20:31

Aprés une longue période quand meme.Les 2 ou 3 premiéres années voir plus, ce serait du soutient, de l'amitié.Le but serait de maintenir Laetitia, Kevin et Tom, de quoi faire une ou des intrigues avec cet homme.Sinon, ça éliminerait d'une certaine ces 3 persos qui ne veulent pas quitter la série.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? EmptyVen 4 Oct - 21:52

Ans a écrit:
Je pense que cette présence masculine rassure Laetitia et comble le vide laissé par Jérôme ; le vide physique je veux dire (sa présence, rien de plus).
Après ce ne serait pas incohérent qu'ils tombent amoureux ; le deuil rapproche. Toutefois ce ne serait pas très original.

Voilà, pas très original ! sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? EmptyVen 4 Oct - 21:55

fiesta34 a écrit:
Ans a écrit:
Je pense que cette présence masculine rassure Laetitia et comble le vide laissé par Jérôme ; le vide physique je veux dire (sa présence, rien de plus).
Après ce ne serait pas incohérent qu'ils tombent amoureux ; le deuil rapproche. Toutefois ce ne serait pas très original.
Aprés une longue période quand meme.Les 2 ou 3 premiéres années voir plus, ce serait du soutient, de l'amitié.Le but serait de maintenir Laetitia, Kevin et Tom, de quoi faire une ou des intrigues avec cet homme.Sinon, ça éliminerait d'une certaine ces 3 persos qui ne veulent pas quitter la série.

Deux ou trois ans, ça me semble tout de même un peu long, non ? Ça voudrait dire que Sébastien (c'est son prénom) s'est, pour le coup, incrusté sur le long terme ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? EmptyVen 4 Oct - 22:56

Oui pas 2 ou 3 ans chez elle, je voulais dire qu'il retourne chez lui, mais se fréquentent amicalement, se rendent visite.
polkafrik



Féminin

Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? EmptySam 5 Oct - 7:46

Je ne sais pas si je n'ai pas vu un truc dans les résumés à l'avance, donc je ne spoile pas, je ne suis sûre de rien, mais est-ce qu'il n'y a pas autre chose? Est-ce qu'il a vraiment une femme dans le coma? Est-ce qu'il est arrivé chez elle par hasard?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? EmptySam 5 Oct - 11:31

Ce Sébastien ne me dit rien qui vaille, je ne crois pas non plus qu'il soit là par hasard. Il n'est sûrement pas là uniquement pour donner la réplique à Laetitia en cette période douloureuse. Et comme @polkafrik, je m'interroge sur la prétendue femme dans le coma.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Invité
Invité



Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? EmptySam 5 Oct - 12:36

Oui il doit y avoir un truc avec ce mec et sa femme. ils ont un enfant qui est au lycée ? ça n'a pas été mentionné. sinon rien n'explique qu'ils aient été au gymnase pour voir ce match. Et si la femme était dans les décombres avec Jérome? par exemple c'était sa maitresse ? sébastien l'aurait appris et se serait rendu sur les lieux avant l'effondrement, et aurait tué Jéromé  :cable: Tiré par les cheveux mais bon !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? EmptySam 5 Oct - 13:36

Peut etre pas la maitresse de Jérôme, mais elle l'aurait tué, dispute ou sans le faire exprés, tiré par les cheveux aussi.
Sinon, on ne nous a jamais montré, meme une seconde cette femme dans le coma effectivement. confused
Ans

Ans

Féminin

Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? EmptySam 5 Oct - 14:51

C'est vrai que m'attendais à voir une scène à l'hôpital avec l'épouse.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty
MessageSujet: Qui a tué Jérôme ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? EmptySam 5 Oct - 15:31

Ans a écrit:
C'est vrai que m'attendais à voir une scène à l'hôpital avec l'épouse.

Ils ont peut-être fait exprès de ne pas nous montrer ça, ni même Sébastien en train d'entrer ou de sortir de l'hosto, pour nous inciter à imaginer un tas de trucs ... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? EmptySam 5 Oct - 22:55

fajita3 a écrit:
Oui il doit y avoir un truc avec ce mec et sa femme. ils ont un enfant qui est au lycée ? ça n'a pas été mentionné. sinon rien n'explique qu'ils aient été au gymnase pour voir ce match. Et si la femme était dans les décombres avec Jérome? par exemple c'était sa maitresse ? sébastien l'aurait appris et se serait rendu sur les lieux avant l'effondrement, et aurait tué Jéromé  :cable: Tiré par les cheveux mais bon !

Les élèves faisaient du forcing auprès de tout le monde pour vendre leurs tickets d'entrée, donc rien d'étonnant à ce que des personnes n'ayant pas d'enfant au lycée assistent au match.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? EmptySam 5 Oct - 22:57

Ils habitaient à côté du gymnase tout simplement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? EmptySam 5 Oct - 23:00

Danton Q a écrit:
Ils habitaient à côté du gymnase tout simplement.

Mais oui, c'est vrai, puisque leur maison a été ébranlée par l'effondrement ! :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? EmptySam 5 Oct - 23:02

Le coupable, c'est évidemment ce salaud de Mathias.

Signé : Abdel sarcastic

Blague à part, je penche plutôt pour le "coloc" de Laetitia? A vrai dire je ne vois personne d'autre.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? EmptyDim 6 Oct - 21:14

nicolas8401 a écrit:

Blague à part, je penche plutôt pour le "coloc" de Laetitia? A vrai dire je ne vois personne d'autre.
Il y a aussi le père d'Eddie, qui a eu une violente dispute avec Jérôme quelques heures avant sa mort. Mais je n'y crois pas, ça semble trop évident.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? EmptyDim 6 Oct - 21:22

Bon, il y a deux personnes vers qui on nous aiguille : ce Sébastien, dont on ne voit jamais la femme, et Delitto, qui n'aimait pas Jérôme. 
Après réflexion, et en suivant la logique des intrigues policières classiques, il ne s'agit d'aucun des deux ...
Contenu sponsorisé




Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Jérôme Belesta ?    Qui a tué Jérôme Belesta ? Empty

 
Qui a tué Jérôme Belesta ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jérôme Belesta (par Laurent Orry)
» Laetitia Belesta (par Caroline Riou)
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Patrick Nebout (par Jérôme Bertin)
» Kévin Belesta (par Théo Bertrand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.