Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 EmptyMer 22 Avr - 17:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Léo à Claire " tu crois que j'en ai besoin"? de séances de coach  (quand on se souvient les échanges Léo/Claire quand ils ont essayé de sortir ensemble)  :lol:


Tres ironique oui! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 EmptyMer 22 Avr - 17:27

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Andres à Luna (et pour la 256e fois) : "fais-moi confiance !" :D  (une idée pour le prochain Kidikoi ?)

_____________

Claire : "Comme dirait Léon : 'qu'on parle de moi en bien, qu'on parle de moi en mal, l'important c'est qu'on parle de moi !'  "
Léa : "Léon ... Trosky ?"
Claire : "Zitrone !"


A chacun(e) sa culture! siffle
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 EmptyJeu 23 Avr - 21:11

Jimmy Moon - On va bosser la présentation, mais on oublie homme chauve, la cinquantaine, à la recherche d'un bonheur simple
Léo - En même temps, c'est un peu moi !
Jimmy - Oui d'accord, mais même sur une tranche de jambon y a marqué "cuit au torchon, qualité supérieure". Il faut savoir se vendre, Léo
Léo - Est-ce qu'on peut mettre que je travaille dans la police ?
Jimmy - Non ... non...!! Un truc plus perso, genre ... "il reste une place sur mon tandem". Ouh c'est bon ça, c'est très très bon.


Au bar:
Jimmy - Abordez cette dame (à propos de Claire)
Léo - Bonjour madame 
Jimmy - Et puis quoi encore ? Une baguette pas trop cuite ? Un pain tranché? 
(2ème essai)
Léo - Hello !
Claire - Hello
Jimmy - Ahah, Non mais hello quoi ? On est à Londres là ? Vous voyez Big Ben quelque part?


... et plein d'autres répliques tellement croustillantes :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 EmptyJeu 23 Avr - 21:25

Il est en forme, le Moon :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 EmptyVen 24 Avr - 14:21

La tranche de jambon! chat noir et blanc
Et hommage a la réplique culte de Nabilla.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 EmptyVen 24 Avr - 14:23

Quelle réplique culte?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 EmptyVen 24 Avr - 14:33

nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 EmptyVen 24 Avr - 21:03

"Je suis ton père"
"Il reste du bon en toi"
"C'est un piège"

Plus de doute, ils rendent hommage à Star Wars.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 EmptyVen 24 Avr - 21:04

@ Danton, quel rapport avec Jimmy? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 EmptyVen 24 Avr - 23:05

Un peu plus haut, Tony disait :

"Jimmy - Ahah, Non mais hello quoi ? On est à Londres là ? Vous voyez Big Ben quelque part?

à quoi Likeasunshine répondait :

"Et hommage a la réplique culte de Nabilla."
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 EmptyVen 24 Avr - 23:42

Ah oui ok j'avais pas tilté :D (Jimmy est trop subtil pour moi :D)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 EmptyVen 24 Avr - 23:58

Jimmy trop subtil pour toi lol  :D :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 EmptyMar 28 Avr - 22:48

Nathan (à propos de son entrevue avec Sabrina hier) : "ça, pour paniquer, j'ai paniqué !"

Suis-je la seule à y avoir vu un double sens ? :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 EmptyMar 28 Avr - 22:50

Comme il a dit juste après "ça fait longtemps que j'ai pas niqué" , le jeu de mots ne me paraît pas subliminal ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 EmptyMar 28 Avr - 22:52

Ah mais il a dit ça ? Je ne l'ai même pas entendu ! :lol:  (j'avoue, je répondais à des sms tout en regardant d'un oeil)
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 EmptyMar 28 Avr - 23:16

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Nathan (à propos de son entrevue avec Sabrina hier) : "ça, pour paniquer, j'ai paniqué !"

Suis-je la seule à y avoir vu un double sens ? :D


Non, non, je crois même que pour Nathan, il n'y avait qu'un seul sens et je te laisse deviner lequel.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 EmptyMar 28 Avr - 23:31

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ah mais il a dit ça ? Je ne l'ai même pas entendu ! :lol:  (j'avoue, je répondais à des sms tout en regardant d'un oeil)

Oui, il a dit ça. J'ai très bien entendu, moi ! Aucune ambigüité... :D
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 EmptyMer 29 Avr - 3:31

Cri de désespoir très audible du pauvre Nathan.

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 EmptyVen 1 Mai - 13:36

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Nathan (à propos de son entrevue avec Sabrina hier) : "ça, pour paniquer, j'ai paniqué !"

Suis-je la seule à y avoir vu un double sens ? :D


Je regarde avec les sous-titres étant donné la mauvaise qualité du son et de l'articulation des acteurs. Le transcripteur a bien noté "ça, pour paniquer, j'ai pas niqué". Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 EmptyVen 1 Mai - 15:04

Shocked ah oui ? Faudra que j'essaie, avec les sous-titres !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 EmptyVen 1 Mai - 18:49

Paty a écrit:
Shocked ah oui ? Faudra que j'essaie, avec les sous-titres !

Pour ma part, je trouve ça très dérangeant les sous-titres en français sur film exprimé en français. J'ai eu récemment l'occasion de voir, à la télévision, quelques épisodes d'une série anglaise inspirée d'Elizabeth George. La série était traduite en français et les sous-titres étaient également en français. Mais ce qui était écrit ne disait pas du tout la même chose que ce qui était prononcé, même si le sens en était le même. J'avais constamment l’œil attiré par ce qui était inscrit, tout en écoutant les paroles et c'était vraiment déstabilisant. Comme c'était dans un hôpital, nous n'avons pas cherché à savoir s'il était possible d'enlever le sous-titrage (qui n'apparaissait que pour cette série).
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 EmptyVen 1 Mai - 23:33

Lougane:"Pourquoi vous ne m'en avez pas parlé [du projet]?"
Samia: "Dans l'espoir qu'il voie le jour j'imagine"

ça m'a fait rire :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 EmptySam 2 Mai - 12:02

Oui, bonne réponse du tac au tac ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 EmptySam 2 Mai - 12:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Pour ma part, je trouve ça très dérangeant les sous-titres en français sur film exprimé en français. J'ai eu récemment l'occasion de voir, à la télévision, quelques épisodes d'une série anglaise inspirée d'Elizabeth George. La série était traduite en français et les sous-titres étaient également en français. Mais ce qui était écrit ne disait pas du tout la même chose que ce qui était prononcé, même si le sens en était le même. J'avais constamment l’œil attiré par ce qui était inscrit, tout en écoutant les paroles et c'était vraiment déstabilisant. Comme c'était dans un hôpital, nous n'avons pas cherché à savoir s'il était possible d'enlever le sous-titrage (qui n'apparaissait que pour cette série).


Oui, les sous-titres ne reprennent que le sens large de ce qui est dit, par manque de place ... et de temps ! Perso, je m'en sers pour les séries ou films en anglais, car ça m'aide quand même à comprendre les mots prononcés (quand ils parlent vite, ou utilisent un vocabulaire que je ne comprends pas, les sous-titres me guident ) ; mais c'est vrai que ça attire l'oeil au détriment des images, ça peut être gênant.
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 42 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.