Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty9/12/2019, 15:16

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:


C'est bien triste ... J'espère qu'il y aura rapidement une place pour elle dans l'EHPAD proche de chez toi ...

Oui, ce n'est pas le bon topic, mais bon ... si jamais quelqu'un veut continuer cette conversation, rendez-vous sur "on papote" !

Merci, mesdames!  Smile jap

Je t'en prie, madame Modo ! J'ai bien trop peur du sadomaso  !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty10/12/2019, 15:14

Maïadelsol a écrit:

jap Elle reconnait les personnes. Ce sont juste ses paroles qui sont décalées et sa perception de l'environnement qui ne correspond pas à la réalité.
Bon, il semblerait que nous ne soyons pas dans le bon topic pour cette conversation... ange

Je te réponds sur le Petit Mistral
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty10/12/2019, 15:20

Ça y est, j'ai enfin pu voir l'épisode de vendredi sur franceTV. Plein de bonnes répliques :

Ariane : Il a eu du bol, le mec. On peut dire que sa crise d’épilepsie lui a sauvé le cul, au vrai sens du terme.


Luna : T’en as d’autres des banalités de ce genre ?
Mouss : Plein, j’ai bossé mon sujet à donf !
(...)
Mouss : C’est l’homme de ta life mais tu le sais pas encore. C’est ta première occasion de lui donner sa dernière chance

Luna : A charge pour nous de rester discrets
Andrès : C’est dans ma nature
Luna : C’est moins dans la mienne
Andrès : Je t’apprendrais
Luna : A faire la cuisine aussi ?
Andrès : Ah parce que ça non plus, tu sais pas ?
Luna : J’arrive même à rater des oeufs durs :D :D :D
Andrès : Rappelle-moi déjà tes qualités ?
Luna : Je fends les carapaces et je brise les cœurs !

Une elisabethlise au passage pour les scénaristes qui se souviennent des exploits de Luna en cuisine :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty10/12/2019, 17:47

ailebrune a écrit:
Ça y est, j'ai enfin pu voir l'épisode de vendredi sur franceTV. Plein de bonnes répliques :

Ariane : Il a eu du bol, le mec. On peut dire que sa crise d’épilepsie lui a sauvé le cul, au vrai sens du terme.


Luna : T’en as d’autres des banalités de ce genre ?
Mouss : Plein, j’ai bossé mon sujet à donf !
(...)
Mouss : C’est l’homme de ta life mais tu le sais pas encore. C’est ta première occasion de lui donner sa dernière chance

Luna : A charge pour nous de rester discrets
Andrès : C’est dans ma nature
Luna : C’est moins dans la mienne
Andrès : Je t’apprendrais
Luna : A faire la cuisine aussi ?
Andrès : Ah parce que ça non plus, tu sais pas ?
Luna : J’arrive même à rater des oeufs durs :D :D :D
Andrès : Rappelle-moi déjà tes qualités ?
Luna : Je fends les carapaces et je brise les cœurs !

Une elisabethlise au passage pour les scénaristes qui se souviennent des exploits de Luna en cuisine :lol:

Bien aimé celle-là jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty17/12/2019, 14:22

Sortie (de route) scolaire

Jean-Paul : Attends, c’est quoi ce prix ? Pourquoi c’est plus cher que d’habitude ?
Samia : Parce qu’ils ont prévu une sortie à une ferme pédagogique en janvier
Jean-Paul : Et ben pour ce prix là, j’espère qu’elle va voir des éléphants ! :D


Léa enguirlandée, les autres ont surtout les boules
Léa : Jean-Paul cherche une coloc avec lui. Comme c’est pas loin, c’est pas cher, c’est une opportunité, quoi.
Patrick : Jean-Paul ? … Tu… tu veux dire mon Jean-Paul ?!
Léa : Euh je savais pas que c’était ton Jean-Paul, mais c’est ton collègue, oui heink whistle



Ariane à Jean-Paul : Une coloc avec un papy, c’est ça l’esprit de Noël ! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty17/12/2019, 15:16

Beaucoup aimé la réplique d'Ariane! bounce
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty17/12/2019, 16:04

Léa à Jean Paul: Je t' aime bien
ce sera donc qu' une belle histoire d' amitié sniff
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty17/12/2019, 16:18

ailebrune a écrit:
Sortie (de route) scolaire

Jean-Paul : Attends, c’est quoi ce prix ? Pourquoi c’est plus cher que d’habitude ?
Samia : Parce qu’ils ont prévu une sortie à une ferme pédagogique en janvier
Jean-Paul : Et ben pour ce prix là, j’espère qu’elle va voir des éléphants ! :D


Léa enguirlandée, les autres ont surtout les boules
Léa : Jean-Paul cherche une coloc avec lui. Comme c’est pas loin, c’est pas cher, c’est une opportunité, quoi.
Patrick : Jean-Paul ? … Tu… tu veux dire mon Jean-Paul ?!
Léa : Euh je savais pas que c’était ton Jean-Paul, mais c’est ton collègue, oui heink whistle



Ariane à Jean-Paul : Une coloc avec un papy, c’est ça l’esprit de Noël ! :D


Oui pas mal ces répliques ! :lol:  merci de les avoir écrites, ça fait plaisir de les relire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty17/12/2019, 16:19

jap + les coms en bonus ("Léa enguirlandée..." :D)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty17/12/2019, 16:27

Ah oui !  :lol: jai pas réalisé lol ! Léa enguirlandée et les autres qui ont les boules c'est signé Ailebrune.
C'est hyper bien trouvé.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty17/12/2019, 17:26

fabrice a écrit:
Léa à Jean Paul: Je t' aime bien
ce sera donc qu' une belle histoire d' amitié   sniff

Bah fallait pas s'attendre a ce qu'elle devienne hétéro du jour au lendemain! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty17/12/2019, 18:14

Céline qui était hyper attachée à Vincent bien hétéro, et un beau jour la voilà attirée par Virginie (que je n'aimais pas, mauvais caractére mais c'est autre chose) il me semble, sauf erreur de ma part ,parce que c'est déjà trés ancien, mais on avait pas été préparé, enfin ça été du jour au lendemain, alors pourquoi pas l'opération inverse.Léa hétéro, puis revient aux jeunes femmes, puis finalement à i'instar de Céline bi sexuelle.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty17/12/2019, 19:59

fiesta34 a écrit:
Céline qui était hyper attachée à Vincent bien hétéro, et un beau jour la voilà attirée par Virginie (que je n'aimais pas, mauvais caractére mais c'est autre chose) il me semble, sauf erreur de ma part ,parce que c'est déjà trés ancien, mais on avait pas été préparé, enfin ça été du jour au lendemain, alors pourquoi pas l'opération inverse.Léa hétéro, puis revient aux jeunes femmes, puis finalement à i'instar de Céline bi sexuelle.

On en revient au même dialogue de sourds : pourquoi Léa devrait suivre le parcours de Céline et devenir bi ? Pour contenter les fans qui la veulent absolument en couple avec Jean-Paul ?
Je ne comprends même pas pourquoi il y a débat là confused

Et Léa n'a JAMAIS été hétéro, lorsqu'elle sortait avec Jonas elle se pensait justement assexuelle car pas du tout attirée par lui.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty17/12/2019, 20:47

Oui, mais quand on a vu leur complicité dans  l'affaire du gymnase, nos coeurs de midinettes flower ont craqué !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty17/12/2019, 20:57

Elsa: "J'ai pas le choix"
Karim: "On a toujours le choix"

J'l'avais pas dit, qu'on l'entendait souvent celle-là? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty17/12/2019, 20:58

nicolas8401 a écrit:
Elsa: "J'ai pas le choix"
Karim: "On a toujours le choix"

J'l'avais pas dit, qu'on l'entendait souvent celle-là? :D

Siii ! :lol: J'ai d'ailleurs pensé à nos échanges autour des phrases toutes faites, en l'entendant !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty17/12/2019, 21:28

Paty a écrit:
Oui, mais quand on a vu leur complicité dans  l'affaire du gymnase, nos coeurs de midinettes flower ont craqué !


jap Smile c'est ça Paty, meme en prenant de l'age on est incorrigible lol! Sinon Léa n'a jamais eté hétéro, je sais bien, mais oui, j'aimerais qu'elle ai un peu le meme parcours que Céline, il n'y a rien de mal à ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty17/12/2019, 21:32

Exactement, et je me joins au club de midinettes Surprised-redface whistle rougit
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty17/12/2019, 21:39

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Oui, mais quand on a vu leur complicité dans  l'affaire du gymnase, nos coeurs de midinettes flower ont craqué !


jap Smile c'est ça Paty, meme en prenant de l'age on est incorrigible lol! Sinon Léa n'a jamais eté hétéro, je sais bien, mais oui, j'aimerais qu'elle ai un peu le meme parcours que Céline, il n'y a rien de mal à ça.

Une seule Céline suffit amplement :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty17/12/2019, 21:45

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Oui, mais quand on a vu leur complicité dans  l'affaire du gymnase, nos coeurs de midinettes flower ont craqué !


jap Smile c'est ça Paty, meme en prenant de l'age on est incorrigible lol! Sinon Léa n'a jamais eté hétéro, je sais bien, mais oui, j'aimerais qu'elle ai un peu le meme parcours que Céline, il n'y a rien de mal à ça.
et
Ailebrune : a écrit:
Exactement, et je me joins au club de midinettes Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 2395082821 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 936349212 rougit

Valà. On va dire que Léa est teeeeeellement amoureuse de Jean-Paul que peu lui importe son sexe, elle n'a qu'une envie, c'est de lui sauter dessus faire sa vie avec lui !

Et ce serait tellement drôle, les repas de famille, avec Patrick qui se croirait à chaque fois à son boulot ! Reste à caser Ariane avec Valentin !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty17/12/2019, 21:50

Ah oui, pour les repas de Noël, y aurait plus besoin de dinde ni de chapon, le clan Nebout serait déjà plus que copieusement servi en poulaille :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty17/12/2019, 21:52

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty17/12/2019, 22:23

nicolas8401 a écrit:
Elsa: "J'ai pas le choix"
Karim: "On a toujours le choix"

J'l'avais pas dit, qu'on l'entendait souvent celle-là? :D

Karim dit ça alors que, les centaines de fois où il replongeait dans les embrouilles après s'être rangé, il avait toujours l'excuse qu'il agissait comme ça parce qu'il n'avait pas le choix sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty17/12/2019, 22:25

Toujours le même schéma avec les Fedala, ils veulent se ranger, puis le passé les rattrape d'une manière ou d'une autre et après "on replonge car on a pas le choix". Enfin pour une fois c'est plutôt Elsa qui s'y colle et Karim qui reste prudent, ça change :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 21 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.