Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:36

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Abdel : "Attendez je me connecte au dark web" :lol:

Quand a-t-il dit ça ?

Dans un épisode en avance... chat noir et blanc
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:39

Non dans l'épisode d'aujourd'hui ! Quand il était avec Joseph et qu'il cherchait à qui appartenait l'IBAN dont ils n'avaient pas tous les chiffres
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:40

Non il l'a dit avant de consulter les comptes où il trouve le nom de Vitreuil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:43

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Je ne pense pas que les jeunes sont de plus en plus incultes ; en revanche, avec les réseaux sociaux, ça se remarque bien plus qu'avant !
Rien que pour ce qui est de l'orthographe (et les expressions mal écrites parce que mal comprises, genre "poteau rose", etc.) : il y a 20 ou 30 ans, tous ces gens n'écrivaient pas, du moins pas en public ; maintenant, tout le monde écrit de manière à être lu par tout le monde : petites annonces sur Leboncoin, conseils de cuisine ou autre ...

Pas sûr que culture gé et orthographe aillent forcément de pair...

Nous avons déjà eu une discussion de ce type récemment. Chez les jeunes générations, la culture générale n'est pas beaucoup plus au point que l'orthographe. Il n'y a qu'à leur poser quelques questions sur l'histoire ou la géographie de la France pour s'en apercevoir ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:45

nicolas8401 a écrit:
Non il l'a dit avant de consulter les comptes où il trouve le nom de Vitreuil

D'accord. Comme Paty ne l'avais pas entendue, j'ai cru que c'était une réplique d'un épisode futur. Elle m'a d'ailleurs bien amusée, énoncée sur un ton tellement banal !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:47

Oui il dit ça comme si il allait sur le site de Météo France :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 EmptyMer 8 Jan 2020 - 23:58

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:
Bon ben je suis arrivée, mais je redécolle dans pas longtemps ange

Donc, pour répondre à Piouxy and co., je trouve moi aussi que les jeunes de pblv sont majoritairement présentés comme incultes et contents de l'être. Que ceux qui dérogent à cette "règle" sont souvent un peu "bizarres" (Tom, Océane...). Dommage.
Pour ce qui est de la qualité des dialogues de jeunes (sens de la répartie, etc), je trouve certains d'entre eux bien servis par moments : César, Baptiste, Emma (quand elle échange des piques avec César) Alison, Mila (hors relation avec Valère) et Théo (hors relation avec Coralie).

jap Parmi les jeunes que tu cites, il faut admettre que Kevin n'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir... whistle

Ben je ne l'ai pas cité justement  :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 0:00

Sinon, y a pas que l'euro qui pose problème pour les liaisons.

Ariane la forte en thème ce soir : « Les vingt-huit zétats membres de l’Union européenne »
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 0:01

C'est la première fois que cette intrigue me fait rire mais là, j'ai bien rigolé :

Gaétan à JP au téléphone : On a fait une séance de maquillage. Bon, un petit peu galère à cause des faux cils mais ça lui va super bien . (…) Là, elle s’habille pour aller chercher les cigarettes. Lucie, ma chérie, mets plutôt les talons de 12, ça ira mieux avec ta robe fendue.

:lol: :lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 0:16

nicolas8401 a écrit:
Oui il dit ça comme si il allait sur le site de Météo France :D

Dahr Koueb c'est une ville du Maroc ? clac
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 0:26

Oui, c'est pas loin de Babel Web :lol:
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 2:14

ailebrune a écrit:
Ans a écrit:


Arthur Rambo, réputé pour ses poèmes dénonçant la guerre et ses ravages.

:lol: :lol: 
D'ailleurs très ami de Paul Verlan, un type pas monotone, dont les « Les sanglots longs des violons de l'automne » ont joué un rôle dans la victoire des Alliés. CQFD
:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 8:56

ailebrune a écrit:
Oui, c'est pas loin de Babel Web :lol:

:lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 9:21

ailebrune a écrit:
Oui, c'est pas loin de Babel Web :lol:

:D
chéladoine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 10:17

Je vais vous dire: les meilleures "pbr", ce sont les forumeurs qui les font!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 11:17

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:
Bon ben je suis arrivée, mais je redécolle dans pas longtemps ange

Donc, pour répondre à Piouxy and co., je trouve moi aussi que les jeunes de pblv sont majoritairement présentés comme incultes et contents de l'être. Que ceux qui dérogent à cette "règle" sont souvent un peu "bizarres" (Tom, Océane...). Dommage.
Pour ce qui est de la qualité des dialogues de jeunes (sens de la répartie, etc), je trouve certains d'entre eux bien servis par moments : César, Baptiste, Emma (quand elle échange des piques avec César) Alison, Mila (hors relation avec Valère) et Théo (hors relation avec Coralie).

jap Parmi les jeunes que tu cites, il faut admettre que Kevin n'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir... whistle

Jolie, l'expression, je ne connaissais pas ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 11:20

Danton Q a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Oui il dit ça comme si il allait sur le site de Météo France :D

Dahr Koueb c'est une ville du Maroc ? clac

Ailebrune a écrit:
Oui, c'est pas loin de Babel Web
:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 11:20

chéladoine a écrit:
Je vais vous dire: les meilleures "pbr", ce sont les forumeurs qui les font!

Oui ! cheers
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:13

1848 a écrit:
En France en 1960 il y avait 310 000 étudiants dans l'enseignement supérieur. En 2013 il y en avait 2,4 millions, soit huit fois plus. Donc non les jeunes ne sont pas plus incultes qu'avant !

Par contre les incultes ont davantage la parole qu'avant, comme le fait remarquer Paty !

Pour avoir fréquenté le milieu universitaire durant très longtemps (j'aurais même du écrire une thèse de doctorat en théorie), les étudiants ne sont pas forcément plus cultivés qu'ailleurs. Même en master, tu vas trouver des gens avec un bonne méthodologie mais sans avoir la "culture" qui va avec ;)

Gens suie lapreuve ! Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:15

1848 a écrit:
Abdel : "Attendez je me connecte au dark web" :lol:

Pour jouer au morpeuge ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:32

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
En France en 1960 il y avait 310 000 étudiants dans l'enseignement supérieur. En 2013 il y en avait 2,4 millions, soit huit fois plus. Donc non les jeunes ne sont pas plus incultes qu'avant !

Par contre les incultes ont davantage la parole qu'avant, comme le fait remarquer Paty !

Pour avoir fréquenté le milieu universitaire durant très longtemps (j'aurais même du écrire une thèse de doctorat en théorie), les étudiants ne sont pas forcément plus cultivés qu'ailleurs. Même en master, tu vas trouver des gens avec un bonne méthodologie mais sans avoir la "culture" qui va avec ;)  

Gens suie lapreuve ! Surprised-redface

après franchement, ça dépend ce qu'on appelle culture...

parce que ceux qui ont une connaissance livresque de détails, c'est bien gentil mais c'est aussi plus souvent pour faire beau que pour être utile

c'est bien d'avoir une culture efficace, en lien avec sa formation et être capable de l'utiliser de façon pragmatique

après la curiosité et les passions c'est bien aussi, ça ne fait pas de mal à la tête à ce que je sache

et concernant le niveau des étudiants universitaires, je confirme que leur niveau de connaissance est plus une légende ou un mythe pour ceux qui ne l'ont pas été,  qu'un fait établi
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:41

ailebrune a écrit:
C'est la première fois que cette intrigue me fait rire mais là, j'ai bien rigolé :

Gaétan à JP au téléphone : On a fait une séance de maquillage. Bon, un petit peu galère à cause des faux cils mais ça lui va super bien . (…) Là, elle s’habille pour aller chercher les cigarettes. Lucie, ma chérie, mets plutôt les talons de 12, ça ira mieux avec ta robe fendue.

:lol: :lol: :lol:
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc 
la tête de boher était splendide !!!!!
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:58

ailebrune a écrit:
C'est la première fois que cette intrigue me fait rire mais là, j'ai bien rigolé :

Gaétan à JP au téléphone : On a fait une séance de maquillage. Bon, un petit peu galère à cause des faux cils mais ça lui va super bien . (…) Là, elle s’habille pour aller chercher les cigarettes. Lucie, ma chérie, mets plutôt les talons de 12, ça ira mieux avec ta robe fendue.

:lol: :lol: :lol:
Moi, ça ne m'a pas fait rire. C'est une forme d'humour qui repose sur la méchanceté gratuite, qui touche à un point sensible, sans compter que déjà en tort pour avoir menti, Gaétan n'avait pas à en rajouter dans la provocation.
raylen

En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:59

ailebrune a écrit:
C'est la première fois que cette intrigue me fait rire mais là, j'ai bien rigolé :

Gaétan à JP au téléphone : On a fait une séance de maquillage. Bon, un petit peu galère à cause des faux cils mais ça lui va super bien . (…) Là, elle s’habille pour aller chercher les cigarettes. Lucie, ma chérie, mets plutôt les talons de 12, ça ira mieux avec ta robe fendue.

:lol: :lol: :lol:
Moi, ça ne m'a pas fait rire. C'est une forme d'humour qui repose sur la méchanceté gratuite, qui touche à un point sensible, sans compter que déjà en tort pour avoir menti, Gaétan n'avait pas à en rajouter dans la provocation.

piouxy a écrit:
Shinochaz a écrit:


Pour avoir fréquenté le milieu universitaire durant très longtemps (j'aurais même du écrire une thèse de doctorat en théorie), les étudiants ne sont pas forcément plus cultivés qu'ailleurs. Même en master, tu vas trouver des gens avec un bonne méthodologie mais sans avoir la "culture" qui va avec ;)  

Gens suie lapreuve ! Surprised-redface

après franchement, ça dépend ce qu'on appelle culture...

parce que ceux qui ont une connaissance livresque de détails, c'est bien gentil mais c'est aussi plus souvent pour faire beau que pour être utile

c'est bien d'avoir une culture efficace, en lien avec sa formation et être capable de l'utiliser de façon pragmatique

après la curiosité et les passions c'est bien aussi, ça ne fait pas de mal à la tête à ce que je sache

et concernant le niveau des étudiants universitaires, je confirme que leur niveau de connaissance est plus une légende ou un mythe pour ceux qui ne l'ont pas été,  qu'un fait établi

La culture n'a pas pour vocation première d'être utile ou efficace.C'est une curiosité ouverte sur le monde.
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 27 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.