Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty28/10/2019, 21:48

nicolas8401 a écrit:
Antoine à Clément: "Quand est-ce tu vas arrêter de faire la gueule?"

lol

C'est l'hôpital qui se fiche de la charité ! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty29/10/2019, 00:58

nicolas8401 a écrit:
Antoine à Clément: "Quand est-ce tu vas arrêter de faire la gueule?"

lol
J'ai bien ri moi aussi!  ange2laterre
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty29/10/2019, 11:51

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Antoine à Clément: "Quand est-ce tu vas arrêter de faire la gueule?"

lol

C'est l'hôpital qui se fiche de la charité ! :D
Ah ça oui!  Il elle manque pas d'air !  delphine  c'est drôle et enervant à la fois ! Qu'elle balaye devant sa porte! 
Je crois qu'elle va accéder au surnom de naze. Clarannaze.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty30/10/2019, 02:03

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


C'est l'hôpital qui se fiche de la charité ! :D
Ah ça oui!  Il elle manque pas d'air !  delphine  c'est drôle et enervant à la fois ! Qu'elle balaye devant sa porte! 
Je crois qu'elle va accéder au surnom de naze. Clarannaze.

Elle y a accédé depuis longtemps ! whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty30/10/2019, 15:00

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah ça oui!  Il elle manque pas d'air !  delphine  c'est drôle et enervant à la fois ! Qu'elle balaye devant sa porte! 
Je crois qu'elle va accéder au surnom de naze. Clarannaze.

Elle y a accédé depuis longtemps ! whistle
Je n'ai pas du faire attention.On lit souvent Antoine.Peu ecrivent "Claran naze" clarannaze
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty30/10/2019, 15:03

Je pense d'un seul coup ! Ça va etre gai leur réveillon de Noel chez les Bommel ! :lol:
2 sur 3 vont faire la tronche.Et s'il y a un semblant de réconciliation avec Théo et Coco, il y aura pas mal de sujets tabou à éviter lol !
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty30/10/2019, 21:07

Luna : Oui non, ça va, j'avais compris maman, c'était de l'humour... Sweat
Andres : L'humour c'est quand c'est drôle non ? sarcastic
Mirta : Ah ça c'est drôle vraiment ! :lol:
Andres : Par contre c'est pas de l'humour. sarcastic
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty31/10/2019, 02:05

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah ça oui!  Il elle manque pas d'air !  delphine  c'est drôle et enervant à la fois ! Qu'elle balaye devant sa porte! 
Je crois qu'elle va accéder au surnom de naze. Clarannaze.

Elle y a accédé depuis longtemps ! whistle
Antoize ?

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty31/10/2019, 21:21

Ce soir, en début d'épi :

Luna : "Tu sais que je l'ai même caressée !"
Mouss : "Andres ?" :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty31/10/2019, 21:25

Luna: "Comment je dois réagir si ça arrive?"
Andres: "Il faut vite prendre ses jambes à son cou."
Luna: "Enfin vous m'avez regardée?"
Andres: "C'était une blague... pour vous faire marcher"

:D
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty31/10/2019, 21:29

nicolas8401 a écrit:
Luna: "Comment je dois réagir si ça arrive?"
Andres: "Il faut vite prendre ses jambes à son cou."
Luna: "Enfin vous m'avez regardée?"
Andres: "C'était une blague... pour vous faire marcher"

:D
En même temps son humour, ça lui fait une belle jambe.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty31/10/2019, 21:37

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Luna: "Comment je dois réagir si ça arrive?"
Andres: "Il faut vite prendre ses jambes à son cou."
Luna: "Enfin vous m'avez regardée?"
Andres: "C'était une blague... pour vous faire marcher"

:D
En même temps son humour, ça lui fait une belle jambe.

:D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty31/10/2019, 22:12

Ans a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elle y a accédé depuis longtemps ! whistle
Antoize ?

'toinaze :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty31/10/2019, 22:13

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Luna: "Comment je dois réagir si ça arrive?"
Andres: "Il faut vite prendre ses jambes à son cou."
Luna: "Enfin vous m'avez regardée?"
Andres: "C'était une blague... pour vous faire marcher"

:D
En même temps son humour, ça lui fait une belle jambe.

Mais ça lui fera les pieds !
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty31/10/2019, 22:16

Paty a écrit:
raylen a écrit:

En même temps son humour, ça lui fait une belle jambe.

Mais ça lui fera les pieds !
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 395324466
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty31/10/2019, 22:26

Paty a écrit:
raylen a écrit:

En même temps son humour, ça lui fait une belle jambe.

Mais ça lui fera les pieds !

ça tient pas debout tous ces jeux de mots :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty1/11/2019, 11:38

Danton Q a écrit:
Ans a écrit:

Antoize ?

'toinaze :D
Oui Toinaze ! Ça va trés bien, parfait.Si j'y pense j écrirai ce surnom.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty1/11/2019, 11:41

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Mais ça lui fera les pieds !

ça tient pas debout tous ces jeux de mots :D

:lol:
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty1/11/2019, 12:02

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Mais ça lui fera les pieds !

ça tient pas debout tous ces jeux de mots :D
C'est même carrément boîteux. ça marche sur une jambe.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty1/11/2019, 12:07

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


ça tient pas debout tous ces jeux de mots :D
C'est même carrément boîteux. ça marche sur une jambe.

Ca me casse les pieds, d'ailleurs, cette boiterie !
chéladoine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty1/11/2019, 14:01

Bravo, quelle avalanche de bons mots!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty1/11/2019, 14:05

chéladoine a écrit:
Bravo, quelle avalanche de bons mots!

Bref, tu prends ton pied en nous lisant ? :lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty1/11/2019, 14:19

Ça ne me fait pas frémir un orteil Sweat
chéladoine



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty1/11/2019, 14:37

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:
Bravo, quelle avalanche de bons mots!

Bref, tu prends ton pied en nous lisant ? :lol:
  Tout-à-fait!
Un 1er novembre, après une balade jusqu'au au cimetière et avec le temps brouillardeux qu'on a, heureusement qu'on a le forum!
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 12 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.