Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
chéladoine




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty23/11/2019, 16:16

Merci Paty pour ta recherche.  Mais quand même, passer de "vilain derrière" à une personne"possédant certaines qualités à un degré hors normes,   "qui inspire le respect",  "que tout le monde regarde", le sens a drôlement dérivé, dis-donc!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty23/11/2019, 16:22

chéladoine a écrit:
Merci Paty pour ta recherche.  Mais quand même, passer de "vilain derrière" à une personne"possédant certaines qualités à un degré hors normes,   "qui inspire le respect",  "que tout le monde regarde", le sens a drôlement dérivé, dis-donc!

Ben, comme c'est de l'argot, employé au départ par des gens qui se veulent un peu ... comment dire, "des bas-fonds",  ceux qui inspiraient du respect dans ces milieux c'étaient les vainqueurs dans les bagarres, etc. Et, toujours dans le même esprit, parler de "cul", de "moche" relève un peu du même schéma que les Français, bons potes, qui se traitent d' "espèce de co.n, t'es trop fort !"
Enfin, c'est comme ça que je le comprends ...
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty23/11/2019, 16:29

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:
Merci Paty pour ta recherche.  Mais quand même, passer de "vilain derrière" à une personne"possédant certaines qualités à un degré hors normes,   "qui inspire le respect",  "que tout le monde regarde", le sens a drôlement dérivé, dis-donc!

Ben, comme c'est de l'argot, employé au départ par des gens qui se veulent un peu ... comment dire, "des bas-fonds",  ceux qui inspiraient du respect dans ces milieux c'étaient les vainqueurs dans les bagarres, etc. Et, toujours dans le même esprit, parler de "cul", de "moche" relève un peu du même schéma que les Français, bons potes, qui se traitent d' "espèce de co.n, t'es trop fort !"
Enfin, c'est comme ça que je le comprends ...
Quand les jeunes parlent de respect, ils veulent souvent dire  crainte . On ne le respecte pas = on ne le craint pas, c'est un bolosse.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty27/11/2019, 21:05

Pas pu tout noter mais plein de belles répliques ce soir :

Luna en terrasse avec Thomas... et... ah bah oui... il participe... Rochat :
- Merci de votre contribution à ce qui semble se transformer en groupe de parole :D

Et notre cher Rochat qui lui conseille de faire... "le premier pas" :lol:

Plus tard chez le cowboy :


Andrès : Vous vous attendiez à quoi ?
Luna : Je sais pas… une tête de buffle au-dessus de la porte, des lassos accrochés partout... :D cigare


Et  love love love
Luna : Qu’est ce que j’ai à vous offrir en échange ? Une demi-femme ?
Andrès : Avec vous, même un quart me suffirait
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty27/11/2019, 21:08

ailebrune a écrit:
Pas pu tout noter mais plein de belles répliques ce soir :

Luna en terrasse avec Thomas... et... ah bah oui... il participe... Rochat :
- Merci de votre contribution à ce qui semble se transformer en groupe de parole :D

Et notre cher Rochat qui lui conseille de faire... "le premier pas" :lol:

Plus tard chez le cowboy :


Andrès : Vous vous attendiez à quoi ?
Luna : Je sais pas… une tête de buffle au-dessus de la porte, des lassos accrochés partout... :D cigare


Et  love love love
Luna : Qu’est ce que j’ai à vous offrir en échange ? Une demi-femme ?
Andrès : Avec vous, même un quart me suffirait

jap J'ai aussi aimé "vous pouvez me prêter vos jambes pour que je puisse partir en courant?" :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty27/11/2019, 21:18

ailebrune a écrit:
Pas pu tout noter mais plein de belles répliques ce soir :

Luna en terrasse avec Thomas... et... ah bah oui... il participe... Rochat :
- Merci de votre contribution à ce qui semble se transformer en groupe de parole :D

Et notre cher Rochat qui lui conseille de faire... "le premier pas" :lol:

Plus tard chez le cowboy :


Andrès : Vous vous attendiez à quoi ?
Luna : Je sais pas… une tête de buffle au-dessus de la porte, des lassos accrochés partout... :D cigare


Et  love love love
Luna : Qu’est ce que j’ai à vous offrir en échange ? Une demi-femme ?
Andrès : Avec vous, même un quart me suffirait

Ah oui, pour une fois la "scène drôle du soir" m'a bien fait sourire : Rochat qui participe tout naturellement à la conversation !
Et oui, bonne cuvée ce soir ; mais la plus love love love  oui, sans conteste, c'est la dernière, d'Andres !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty27/11/2019, 21:18

nicolas8401 a écrit:

jap J'ai aussi aimé "vous pouvez me prêter vos jambes pour que je puisse partir en courant?" :D

Oui :lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty27/11/2019, 23:37

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
Pas pu tout noter mais plein de belles répliques ce soir :

Luna en terrasse avec Thomas... et... ah bah oui... il participe... Rochat :
- Merci de votre contribution à ce qui semble se transformer en groupe de parole :D

Et notre cher Rochat qui lui conseille de faire... "le premier pas" :lol:

Plus tard chez le cowboy :


Andrès : Vous vous attendiez à quoi ?
Luna : Je sais pas… une tête de buffle au-dessus de la porte, des lassos accrochés partout... :D cigare


Et  love love love
Luna : Qu’est ce que j’ai à vous offrir en échange ? Une demi-femme ?
Andrès : Avec vous, même un quart me suffirait

Ah oui, pour une fois la "scène drôle du soir" m'a bien fait sourire : Rochat qui participe tout naturellement à la conversation !
Et oui, bonne cuvée ce soir ; mais la plus love love love  oui, sans conteste, c'est la dernière, d'Andres !

jap Suivie de l'excellent remarque de Luna au sujet du groupe de parole ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty28/11/2019, 01:44

ailebrune a écrit:
Et  love love love
Luna : Qu’est ce que j’ai à vous offrir en échange ? Une demi-femme ?
Andrès : Avec vous, même un quart me suffirait
Quel romantique ce Andres!  lily la fee lily la fee
Luna a peut-etre trouvé la perle rare!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty28/11/2019, 21:14

cheers cheers cheers Un festival ce soir cheers cheers cheers


Mais où est Luna ?

Thomas : aujourd’hui, elle est au centre équestre
mirta : je croyais qu’elle avait annulé toutes les séances de la semaine
Thomas : C’est pas avec le thérapeute qu’elle a rende-vous, c’est avec l’homme
Mirta : Aaaah…. Et ?
Thomas : Tu sais, la plupart des gens font ça à deux :D . Moi j’étais pas vraiment là
(…)
Mirta : j’espère que ça c’est bien passé, au moins
Thomas : Je te dirai ça quand j’aurai reçu les photos :D :D :D

Méditation au vin rouge
Mouss : C’était comment avec ton shérif ? :D
Luna : Bah, déjà, bonjour ! Et qu’est ce qui te fait croire que…
Mouss : Stop, stop, stop. Arrête ton mytho, t’es habillée comme hier. Alors, bien ou bien ? :D
Luna : Ça dépend de quoi on parle
Mouss : Bah de vos petites féfesses là :lol:
Luna : Oh écoute !
Mouss : Quoi, tu t’es braquée encore ?
Luna : Bah t’es marrant, toi, j’aimerais bien t’y voir avec Beyoncé ! :lol:
Mouss : Ah parce que tu penses qu’y a moyen ? ( :lol: :lol: :lol: ) Bon allez, maman, raconte !
Luna : Rooh, si en plus tu m’appelles « maman », hein, c’est pas facile pour parler
Mouss : OK, je retire
Luna : Ben, j’ai peur d’être… une poupée de chiffon Sweat
Mouss : Si ça le dérangeait, il te kifferait pas
Luna : Oui mais c’est peut-être l’impression qu’il aura quand on… quand… enfin tu vois
Mouss : C’est dans ta tête, ça
Luna : Merci, t’as trouvé ça tout seul ? Surprised-redface
Luna : Tu te mets trop la pression !
Mouss : Et tu me conseilles quoi ? De faire du yoga ? De la méditation ?
Luna : Tu sais quoi : prends des médocs direct. Ou alors bois du vin rouge carrément. Mais tu te détends ! TU TE DETENDS !
:lol: :lol: :lol:

Finalement, ils se sont ont tiré à la courte-paille



Luna : Je crois qu’on est condamnés à faire ça dans un box
Andrès : Ou alors je fais livrer des ballots de paille dans ta chambre :lol:

Mirta : Ah ! Un petit conseil. A force de frottements la paille peut devenir facilement urticante. Dans ce cas, une petite crème apaisant peut faire des miracles. Moi-même, quand j’étais jeune et belle, je l’ai parfois utilisée
chat noir et blanc

Mirta : Tu es resplendissante, belle comme le jour
Luna : C’est grâce à toi, ça
Mirta : Ah non, non, non, c’est grâce à ce monsieur
Luna : D’abord toi. C’est toi qui a insisté pour que je fasse ce stage
Mirta : Si j’avais su, hein
Luna : T 'as eu beaucoup de patience, t’as pris beaucoup de risques pour moi bounce bounce bounce
Mirta : Parle plus de ça
Luna : Je m’en serais jamais sortie sans toi. Je te dois beaucoup bounce bounce bounce
Mirta : Bon arrête, tu vas me faire pleurer
Luna : Bon d’accord, je dis plus rien. Ah si ! Je veux bien le nom de ta crème apaisante s’il te plaît chat noir et blanc


Dernière édition par ailebrune le 29/11/2019, 00:46, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty28/11/2019, 21:19

Oui, excellentes, ces répliques !
J'ai surtout adoré le "... ah, tu crois qu'il y a moyen ?" de Mouss, à propos de Beyoncé ! :lol: 

Mais elles étaient toutes chouettes ! :lol: :lol: :lol:

Ainsi que ta compréhension de la chose : "ils ont tiré à la courte paille" ! :lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty28/11/2019, 21:25

Paty a écrit:
Oui, excellentes, ces répliques !
J'ai surtout adoré le "... ah, tu crois qu'il y a moyen ?" de Mouss, à propos de Beyoncé ! :lol: 

Mais elles étaient toutes chouettes ! :lol: :lol: :lol:

Ainsi que ta compréhension de la chose : "ils ont tiré à la courte paille" ! :lol: :lol: :lol:

Et Mirta avec sa crème apaisante :lol: :lol: :lol: Qu'est-ce qu'elle était drôle en disant ça. J'adore cette actrice, on sent qu'elle s'éclate dans son rôle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty28/11/2019, 21:27

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Oui, excellentes, ces répliques !
J'ai surtout adoré le "... ah, tu crois qu'il y a moyen ?" de Mouss, à propos de Beyoncé ! :lol: 

Mais elles étaient toutes chouettes ! :lol: :lol: :lol:

Ainsi que ta compréhension de la chose : "ils ont tiré à la courte paille" ! :lol: :lol: :lol:

Et Mirta avec sa crème apaisante :lol: :lol: :lol: Qu'est-ce qu'elle était drôle en disant ça. J'adore cette actrice, on sent qu'elle s'éclate dans son rôle.

Oui, et c'était aussi une façon de dédramatiser la scène !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty28/11/2019, 22:54

Pareil, j'ai adoré Mirta et sa crème apaisante, et les répliques sur Beyoncé ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty29/11/2019, 00:39

Ou l'on apprend que Mirta a profité des bottes de foin dans sa jeunesse! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty29/11/2019, 00:47

likeasunshine a écrit:
Ou l'on apprend que Mirta a profité des bottes de foin dans sa jeunesse! :lol:

Elle a fait du foin dans la paille, et ça passait crème :lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty29/11/2019, 01:28

:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty29/11/2019, 08:21

J'espère quand même que Luna ne va pas se retrouver sur la paille, il ne manquerait plus que ça :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty29/11/2019, 14:43

nicolas8401 a écrit:
J'espère quand même que Luna ne va pas se retrouver sur la paille, il ne manquerait plus que ça :D

Boh, tant qu'Andrès ne se révèle pas un homme de paille. Pour le moment, c'est une crème !
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty29/11/2019, 16:00

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
J'espère quand même que Luna ne va pas se retrouver sur la paille, il ne manquerait plus que ça :D

Boh, tant qu'Andrès ne se révèle pas un homme de paille. Pour le moment, c'est une crème !

:D
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty29/11/2019, 16:36

nicolas8401 a écrit:
J'espère quand même que Luna ne va pas se retrouver sur la paille, il ne manquerait plus que ça :D
tu vois la paille dans l'oeil de ton voisin. Tu ne vois pas la poutre qui est dans le tien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty29/11/2019, 16:38

@Ailebrune

Un peu court ce relevé, tu aurais quand même pu faire tout l'épisode :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty29/11/2019, 18:59

Citation :

Un peu court ce relevé, tu aurais quand même pu faire tout l'épisode :D

J'avoue :D 

Tu me montres l'exemple ? Comme ça je saurai vraiment comment faire :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty29/11/2019, 19:45

ailebrune a écrit:
Citation :

Un peu court ce relevé, tu aurais quand même pu faire tout l'épisode :D

J'avoue :D 

Tu me montres l'exemple ? Comme ça je saurai vraiment comment faire :D

Je risque d'y passer "toulweekend" :D
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 17 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.