Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty17/11/2019, 20:57

Danton Q a écrit:
S O S en morse idéé

... --- ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty18/11/2019, 01:30

lilijo63 a écrit:
Danton Q a écrit:
S O S en morse idéé

... --- ...

Donc, si je comprends bien, Andrès fait du morse mais dit juste : "S S S S"
Bon, remarquez, ça fait quand même UNE lettre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty18/11/2019, 11:57

ailebrune a écrit:
lilijo63 a écrit:


... --- ...

Donc, si je comprends bien, Andrès fait du morse mais dit juste : "S S S S"
Bon, remarquez, ça fait quand même UNE lettre.

En fait, il avale le début des phrases : il ne veut dire qu'une chose, c'est "Tsssssssssssssssss !" :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty18/11/2019, 13:34

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Donc, si je comprends bien, Andrès fait du morse mais dit juste : "S S S S"
Bon, remarquez, ça fait quand même UNE lettre.

En fait, il avale le début des phrases : il ne veut dire qu'une chose, c'est "Tsssssssssssssssss !" :D

:lol: 
Avec Baptiste, qui avale l'autre moitié, il font la paire
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty18/11/2019, 14:31

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


En fait, il avale le début des phrases : il ne veut dire qu'une chose, c'est "Tsssssssssssssssss !" :D

:lol: 
Avec Baptiste, qui avale l'autre moitié, il font la paire

chat noir et blanc 

Scène 1, extérieur jour, Andres rencontre Baptiste.
Ils se saluent.
- ... ! ... ?
- ... ; ... ? "... " ...
- ... ! ... !
- ... .
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty18/11/2019, 14:36

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: 
Avec Baptiste, qui avale l'autre moitié, il font la paire

chat noir et blanc 

Scène 1, extérieur jour, Andres rencontre Baptiste.
Ils se saluent.
- ... ! ... ?
- ... ; ... ? "... " ...
- ... ! ... !
- ... .

:D 

Il manque quand même au moins un "ba****" :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty18/11/2019, 14:39

Je sais. Tard.

Signé : Andres qui termine les phrases, en expliquant le pourquoi du comment, et en faisant tout l'historique de sa réflexion.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty18/11/2019, 22:20

Laetitia: "Je ne sais toujours pas quoi dire"
Léo: "Votre sourire nous suffit"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty19/11/2019, 01:21

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: 
Avec Baptiste, qui avale l'autre moitié, il font la paire

chat noir et blanc 

Scène 1, extérieur jour, Andres rencontre Baptiste.
Ils se saluent.
- ... ! ... ?
- ... ; ... ? "... " ...
- ... ! ... !
- ... .

Nicolas8401 a écrit:
:D 

Il manque quand même au moins un "ba****" :D
:lol:
- ..... cirer la selle
- S'pèce de bat*ard ....
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty19/11/2019, 01:23

(à propos d'Andrès, Sacha en meilleure copine de Luna) :

Sacha : Arrête de dramatiser. Laisse-le venir, tout en gardant tes distances évidemment
Luna : Si je garde mes distances, on va devenir deux lignes parallèles :D :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty19/11/2019, 11:24

ailebrune a écrit:
(à propos d'Andrès, Sacha en meilleure copine de Luna) :

Sacha : Arrête de dramatiser. Laisse-le venir, tout en gardant tes distances évidemment
Luna : Si je garde mes distances, on va devenir deux lignes parallèles :D :D :D
:lol: oui c'était pas mal comme réplique et bien adaptée à ce bon perso qu'est Luna.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty19/11/2019, 11:38

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


chat noir et blanc 

Scène 1, extérieur jour, Andres rencontre Baptiste.
Ils se saluent.
- ... ! ... ?
- ... ; ... ? "... " ...
- ... ! ... !
- ... .

Nicolas8401 a écrit:
:D 

Il manque quand même au moins un "ba****" :D
:lol:
- ..... cirer la selle
- S'pèce de bat*ard ....

:D
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty19/11/2019, 19:05

Je n'ai pas pu noter les échanges entre les Belesta et Léo mais c'était très beau.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty19/11/2019, 19:16

Ans a écrit:
Je n'ai pas pu noter les échanges entre les Belesta et Léo mais c'était très beau.

Oui, beau et sobre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty20/11/2019, 21:25

Intermède Marmiton :


Mouss : "Faudrait que tu lui poses un lapin !"
Luna : "T'as raison, je vais le faire mariner un peu !"

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty20/11/2019, 21:55

Paty a écrit:
Intermède Marmiton :


Mouss : "Faudrait que tu lui poses un lapin !"
Luna : "T'as raison, je vais le faire mariner un peu !"

:lol:
Oui c'est bien trouvé, c'est sur, mais ce qui m'a fait rire, c'est l'air triomphant de Mouss "Alors là meuf respect! "
Et bien sur la suite.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty20/11/2019, 22:03

Angèle : "Je ne comprends pas pourquoi ça ne rentre pas" (en parlant des maths)

Baron : "Ca ne va pas tarder"

Il n'y a que moi qui voit le double-sens de ce dialogue ? Sweat

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty20/11/2019, 22:04

Shinochaz a écrit:
Angèle : "Je ne comprends pas pourquoi ça ne rentre pas" (en parlant des maths)

Baron : "Ca ne va pas tarder"

Il n'y a que moi qui voit le double-sens de ce dialogue ? Sweat

Maintenant que tu le dis ... sur le moment, je n'ai même pas relevé ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty20/11/2019, 22:15

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Angèle : "Je ne comprends pas pourquoi ça ne rentre pas" (en parlant des maths)

Baron : "Ca ne va pas tarder"

Il n'y a que moi qui voit le double-sens de ce dialogue ? Sweat

Maintenant que tu le dis ... sur le moment, je n'ai même pas relevé ! :D

Idem!
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty21/11/2019, 01:36

Baron a dit "Ca va venir" pas "Ca ne va pas tarder", mais en effet le sous-entendu semble voulu par les scénaristes...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty21/11/2019, 02:05

Scene hyper glauque pour ma part, mais peut-etre est ce necessaire pour montrer l'emprise du harceleur sur sa victime qui reste tetanisée et n'a pas la force de s'échapper...Sweat
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty21/11/2019, 02:12

likeasunshine a écrit:
Scene hyper glauque pour ma part, mais peut-etre est ce necessaire pour montrer l'emprise du harceleur sur sa victime qui reste tetanisée et n'a pas la force de s'échapper...Sweat

L'interprète d'Angèle joue super bien, dommage qu'elle soit reléguée à un rôle secondaire...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty21/11/2019, 02:17

Elle va peut-etre se révéler avec cette intrigue, on verra bien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty21/11/2019, 13:06

likeasunshine a écrit:
Scene hyper glauque pour ma part, mais peut-etre est ce necessaire pour montrer l'emprise du harceleur sur sa victime qui reste tetanisée et n'a pas la force de s'échapper...Sweat

jap
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 15 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.