Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty10/1/2020, 14:44

Je viens de supprimer les derniers messages du topic. Si vous voulez vous insulter de noms d'oiseaux, faites le en privé !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty10/1/2020, 14:46

jap
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty10/1/2020, 14:49

Shinochaz a écrit:
Je viens de supprimer les derniers messages du topic. Si vous voulez vous insulter de noms d'oiseaux, faites le en privé !

Sinon, une personne a proféré des insultes.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty10/1/2020, 14:54

Deux personnes, il me semble...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty10/1/2020, 14:57

Pas la peine d'en rajouter, je viens de supprimer les messages...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty10/1/2020, 15:19

nicolas8401 a écrit:
Deux personnes, il me semble...
Une.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty10/1/2020, 19:15

jap
Coralie0601



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty10/1/2020, 20:43

Ariane : «T’as vu comment il flippe que je devienne sa bosse» à propos de Nebout

A mon avis ça doit pas être le seul dans ce commissariat ! 

Elsa : « Je vois mal Anémone Vitreuil commanditer une enlèvement » or qu’elle ne la connaît même pas !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty10/1/2020, 21:18

Merci pour ce relevé... pour les myopes. :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty10/1/2020, 23:12

Shinochaz a écrit:
Je viens de supprimer les derniers messages du topic. Si vous voulez vous insulter de noms d'oiseaux, faites le en privé !

C'est vrai que pioupiou a une connotation aviaire clac


Shinochaz a écrit:
Pas la peine d'en rajouter, je viens de supprimer les messages...

Tu effaces vraiment les messages ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty10/1/2020, 23:48

Un bon cru ce soir cheers 

Victor Hue Go go go !
"Ce matin, dès l’aube, à l’heure où blanchit la place du Mistral" :lol:

Eric doit montrer patte blanche
Blanche (l'air très inquisiteur) : Vous avez pris quoi au petit-déjeuner ?
Eric : Ben, un café, un croissant
Blanche : Donc pour les nutriments, c’est zéro ! A partir de maintenant, c’est thé vert, graines de chia et baies de goji.
Eric : Graines de quoi ?
Blanche : On discute pas. Vous voulez être commissaire oui ou non ?
Eric : Oui
Blanche : Bon, alors on commence par des pompes :lol: :lol: :lol: 

Ariane sur le fil
Ariane arrive en se tortillant, sourire enjôleur et verre de lait à la main
Jp : Je ne sais pas ce que tu vas me demander, mais c’est non. :D
Ariane : Sympa
Jp : Bon, ok, c’est quoi
Ariane : Je voudrais que tu m’aides à réviser mon concours de commissaire
Jp : Attends, laisse-moi réfléchir… C’est toujours non
Ariane : T’es du camp d’Eric, c’est ça ?
Jp : Non, je suis du camp de personne. C’est juste que je veux vivre vieux et avoir des petits-enfants. :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty10/1/2020, 23:50

Et Eric qui dit quelque chose comme "je ne parle pas italien" quand Blanche lui parle en latin :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty11/1/2020, 00:00

Ah oui ! :lol: :lol: 

Blanche : mens sana in corpore sanum, vous connaissez ?
Eric : C’est au programme, l’italien ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty11/1/2020, 02:28

Laetitia: "S'il est déjà en panne d'inspiration, c'est la fin des haricots!"  Ou quelque chose comme ça! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty13/1/2020, 21:04

Léo : " ... et à chaque étape franchie, t'auras droit à une récompense pour te motiver ! "
Ariane : " genre quoi ?"
Léo : "une pastille Vichy ! love  "

:lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty13/1/2020, 21:18

C'est ce qu'on appelle le régime de Vichy ? clac
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty13/1/2020, 21:19

:lol: :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty13/1/2020, 22:06

:D
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty14/1/2020, 02:19

Nebout : Vous parlez de la compagne d'Abdel Fedala ? Sésame, ouvre-toi. Suivez-moi.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty14/1/2020, 12:11

Ans a écrit:
Nebout : Vous parlez de la compagne d'Abdel Fedala ? Sésame, ouvre-toi. Suivez-moi.

Ah oui ! :lol: 
Une jeune adulte, qui n'a pas l'habitude de disparaître sans message à personne, disparaît ; sa soeur s'inquiète, apparemment à juste titre : Nebout s'en fiche un peu.
Il apprend qu'elle est de la famille liée aux Fedala : bingo ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty14/1/2020, 12:17

Paty a écrit:
Léo : " ... et à chaque étape franchie, t'auras droit à une récompense pour te motiver ! "
Ariane : " genre quoi ?"
Léo : "une pastille Vichy ! love  "

:lol:

Danton Q a écrit:
C'est ce qu'on appelle le régime de Vichy ? clac

:lol: :lol: 
Ariane va être très occupée !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty14/1/2020, 12:18

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Léo : " ... et à chaque étape franchie, t'auras droit à une récompense pour te motiver ! "
Ariane : " genre quoi ?"
Léo : "une pastille Vichy ! love  "

:lol:

Danton Q a écrit:
C'est ce qu'on appelle le régime de Vichy ? clac

:lol: :lol: 
Ariane va être très occupée !

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty14/1/2020, 12:31

A moins qu'elle ne fasse de la résistance...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty14/1/2020, 13:00

ailebrune a écrit:
A moins qu'elle ne fasse de la résistance...

Tant pis pour elle, pétain !

(signé : Eric)
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 29 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.