Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos idées d'intrigues - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos idées d'intrigues - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos idées d'intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jozephine




Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty6/3/2020, 20:59

Pour Mirta . Une sœur eurasienne ou encore un client de l'hôtel victime d'abus sexuels quand il était mineur. Il découvre que son agresseur est le nouveau curé que "fréquente" Mirta.
Vic



Féminin Âge : 22

Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty6/3/2020, 21:13

@jozephine Cela pourrait être un scénario relativement intéressant. jap
En revanche, je crains que les antiPBLV clamerait un sois-disant anticléricalisme de la part des scénaristes.
jozephine



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty6/3/2020, 22:02

Ou un entraineur de foot, ou un scout laïque
Vic



Féminin Âge : 22

Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty6/3/2020, 23:22

@jozephine A mon gout, un prêtre c'est très bien, je parlais simplement en prenant les place de quelques un(e)s. ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty7/3/2020, 00:47

Titre : ça te Barberin clac
jozephine



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty7/3/2020, 11:29

#Danton j'adore

Après y a d'autres messieurs qui ont des "casseroles" au Q

La mauvaise éducation de Pedro Almodovar est un superbe film qui traite de ce sujet avec sa folie arc-en-ciel

et autrement le film de François Ozon Grâce à Dieu qui met du sel sur la blessure.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty7/3/2020, 17:13

Danton Q a écrit:
Titre : ça te Barberin clac

:D :D :D
Vic



Féminin Âge : 22

Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty28/3/2020, 15:03

Samia couche avec Lougane, Hadrien le découvre ce qui crée une rivalité intime en plus d'une rivalité politique entre les deux hommes, suite à une violente bagarre Hadrien tue Lougane, part en prison... Samia se rend compte qu'elle s'est trompée sur toute la ligne et que l'homme de sa vie est Jean-Paul. sarcastic
Manouche



Féminin Âge : 61

Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty11/7/2020, 16:47

Y a des filles parmi les scénaristes ?😁😁Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty11/7/2020, 17:10

Je ne sais pas. Mais ce serait bien de le savoir.
Manouche



Féminin Âge : 61

Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty11/7/2020, 17:12

Sinon ils nous engagent...On saura les inspirer Clein d'oeil🤭
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty11/7/2020, 18:48

9 bounce bounce bounce voila une SUPER Bonne idée! Alors là ça changera ! Et les audiences feront quasi 100%.
FINI de voir les mêmes persos, ça tournera et fini les mêmes persos en vedette, ceux qui n'ont jamais de compagne ou compagnon en auront, fini les injustices et enfin avec nous ce sera plus réaliste, ya pas de mal!
Manouche



Féminin Âge : 61

Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty11/7/2020, 19:00

😂🤣
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty11/7/2020, 19:02

Il y aura toujours des râleurs, la seule différence, c'est que cette fois-ci ce ne sera pas nous :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty11/7/2020, 19:05

Ce sera les scénaristes lol ! Il y aura Sacha et Victoire beaucoup, mais Manouche et moi tiendront compte des commentaires des foromeurs.
Manouche



Féminin Âge : 61

Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty11/7/2020, 19:10

C'est la moindre des choses, n'est-ce pas? 😁🤭 Alors Fiesta, je t'accorde de voir plus souvent Sacha & Victoire et tu me laisses en échange mes petits loulous...😍😘
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty11/7/2020, 19:12

D'accord marché conclu je laisse ces jeunes. bounce
Manouche



Féminin Âge : 61

Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty11/7/2020, 19:23

👌
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty11/7/2020, 19:32

fiesta34 a écrit:
Ce sera les scénaristes lol ! Il y aura Sacha et Victoire beaucoup, mais Manouche et moi tiendront compte des commentaires des foromeurs.

Pas trop quand même :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty11/7/2020, 23:34

@Nicolas Non t'inquiète pas, je connais un peu les persos que tu n'aimes pas.
kazen



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty12/7/2020, 08:28

Je ne suis pas sûre que vous allez être d'accord mais n'oubliez Samia, Boher et Luna :D
Manouche



Féminin Âge : 61

Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty12/7/2020, 09:16

Mais si Kazen, tout le monde a le droit de faire valoir ses souhaits de persos, c'est tout à fait légitime 🤗
kazen



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty12/7/2020, 09:30

merci jap
Manouche



Féminin Âge : 61

Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty12/7/2020, 09:43

You are welcome 😊
Contenu sponsorisé




Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 15 Empty

 
Vos idées d'intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • FANFICTIONS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.