Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mais qui est Pavel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ?
Hadrien Walter
Mais qui est Pavel ? - Page 22 Barrev1052%Mais qui est Pavel ? - Page 22 Barrev10
 52% [ 1290 ]
Arnaud Mougin
Mais qui est Pavel ? - Page 22 Barrev106%Mais qui est Pavel ? - Page 22 Barrev10
 6% [ 136 ]
Stan Mercier
Mais qui est Pavel ? - Page 22 Barrev105%Mais qui est Pavel ? - Page 22 Barrev10
 5% [ 118 ]
Catherine (la mère d'Abdel)
Mais qui est Pavel ? - Page 22 Barrev1012%Mais qui est Pavel ? - Page 22 Barrev10
 12% [ 289 ]
César
Mais qui est Pavel ? - Page 22 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 22 Barrev10
 2% [ 43 ]
Charles Frémont
Mais qui est Pavel ? - Page 22 Barrev103%Mais qui est Pavel ? - Page 22 Barrev10
 3% [ 77 ]
Mathias (l'ex d'Alison)
Mais qui est Pavel ? - Page 22 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 22 Barrev10
 2% [ 46 ]
Max
Mais qui est Pavel ? - Page 22 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 22 Barrev10
 0% [ 6 ]
Shine
Mais qui est Pavel ? - Page 22 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 22 Barrev10
 0% [ 9 ]
Livia
Mais qui est Pavel ? - Page 22 Barrev101%Mais qui est Pavel ? - Page 22 Barrev10
 1% [ 33 ]
Un inconnu
Mais qui est Pavel ? - Page 22 Barrev108%Mais qui est Pavel ? - Page 22 Barrev10
 8% [ 190 ]
(Autre)
Mais qui est Pavel ? - Page 22 Barrev109%Mais qui est Pavel ? - Page 22 Barrev10
 9% [ 222 ]
Total des votes : 2459
 

AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 EmptyVen 7 Fév 2020 - 23:56

Ah, à part avec l'Enchanteur il me semble que les scénaristes n'ont pas trop fait d'intrigues à plusieurs volets sur un coupable dont on ne connaît pas l'identité.
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 EmptySam 8 Fév 2020 - 0:07

jap

Et même l'Enchanteur on a connu son identité au début du deuxième volet ;)
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 EmptySam 8 Fév 2020 - 0:10

Paty a écrit:
Non, un banal inconnu, ce serait contrevenir à la loi du genre (qui veut que le coupable soit l'un des suspects, ou du moins un personnage qu'on connaît).

De ce que j'ai compris de ma première lecture de l'article, c'est que les scénaristes n'avaient pas prévu finalement de faire de ce Pavel un mystère, et que donc ce serait bel et bien un inconnu, puisqu'il n'y aurait pas d'enquête/mystère en sois autour de Pavel.
On pourrait même dire qu'il y a eu un malentendu entre les téléspectateur(rice)s qui pesaient devoir résoudre un mystère à travers Pavel et les scénaristes pour qui c'était très secondaire, sans but de créer du suspense ou d'énigme à résoudre.
Martingale



Masculin Âge : 34

Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 EmptySam 8 Fév 2020 - 10:03

Tony a écrit:
@Pierrot Ça ne veut pas dire que ce sera "un banal inconnu", c'est juste qu'ils n'ont pas décidé son identité. Même si je ne suis pas fan du procédé, c'est cohérent avec leurs méthodes d'écriture, ils ont toujours plus ou moins fait cela (=savoir comment ils comment une intrigue, mais pas comment elle se terminera...d'où les nombreuses fins en eau de boudin).
Bon, on verra bien. Ceci dit, plus le temps passe et plus je me fiche de savoir qui est Pavel...donc si la prochaine intrigue pouvait être vite expédiée  whistle

Justement, ils seraient temps qu'ils revoient leur copie à ce sujet puisque cela ne donne pas de résultats fameux. Et puis c'est une question de bon sens : pour qu'une intrigue soit solide, cohérente et tienne la route du début à la fin, il est préférable d'avoir une longue vision plutôt que d'écrire au jour le jour avec un résultat forcément plus bancale au final.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 EmptySam 8 Fév 2020 - 11:52

nicolas8401 a écrit:
Ah, à part avec l'Enchanteur il me semble que les scénaristes n'ont pas trop fait d'intrigues à plusieurs volets sur un coupable dont on ne connaît pas l'identité.
Je ne parlais pas seulement des intrigues en plusieurs volets en fait, mais des intrigues principales en général. Me vient en tête par exemple les meurtres en série de SDF (été 2009, cette intrigue avait fait couler de l'encre sur le forum) où tout accablait le Dr Cazals...et le meurtrier était finalement un type qu'on avait vu à quelques reprises (j'en ai même oublié son nom), et la fin de l'intrigue a été vite expédiée. Un exemple parmi d'autres.

Olivier Szulzynger (désormais parti sur 'Un si grand soleil') expliquait cette méthode d'écriture, qui, je pense est toujours d'actualité:
Mais qui est Pavel ? - Page 22 Szulzy11

http://www.a-suivre.org/v6/entretien-olivier-szulzynger-il-faut-experimenter-quitte-a-se-planter

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 EmptySam 8 Fév 2020 - 12:00

Tony a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Ah, à part avec l'Enchanteur il me semble que les scénaristes n'ont pas trop fait d'intrigues à plusieurs volets sur un coupable dont on ne connaît pas l'identité.
Je ne parlais pas seulement des intrigues en plusieurs volets en fait, mais des intrigues principales en général. Me vient en tête par exemple les meurtres en série de SDF (été 2009, cette intrigue avait fait couler de l'encre sur le forum) où tout accablait le Dr Cazals...et le meurtrier était finalement un type qu'on avait vu à quelques reprises (j'en ai même oublié son nom), et la fin de l'intrigue a été vite expédiée. Un exemple parmi d'autres.

Olivier Szulzynger (désormais parti sur 'Un si grand soleil') expliquait cette méthode d'écriture, qui, je pense est toujours d'actualité:
Mais qui est Pavel ? - Page 22 Szulzy11

http://www.a-suivre.org/v6/entretien-olivier-szulzynger-il-faut-experimenter-quitte-a-se-planter

Je me souviens de cette interview. Ca m'avait marqué car c'est comme cela que je fonctionnais avec mon assoc de cinéma amateur au début des années 2000. On improvisait au fur et à mesure, mais au final ça donnait un résultat très casse-gueule et expérimental. Après nous n'étions que des amateurs qui avions la flemme d'écrire de vrais scénarii...Je pense que si on avait eu Youtube et les réseaux sociaux à l'époque qui nous aurait permis d'avoir un public plus large, et surtout les conditions matérielles qui existent actuellement on aurait été plus motivés...

Par contre pour USGS, je doute que ça se passe comme ça, ou alors ils buchent énormément.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 EmptySam 8 Fév 2020 - 12:06

Vous étiez des amateurs comme tu dis, là est toute la différence tandis que, pour des pros, on est en droit d'exiger quelque chose de mieux. Le pire, c'est qu'ils revendiquent leurs fins en eau de boudin, ça me scie !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 EmptySam 8 Fév 2020 - 12:15

Je préfère qu'ils bâclent et qu'on n'en parle plus plutôt qu'ils procrastinent comme ils le font avec Pavel. C'est trop facile pour eux, ça leur permet de ne pas boucler leurs intrigues...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 EmptySam 8 Fév 2020 - 12:27

Moi je préfére que ce ne soit pas baclé, mais clair, et ne pas rester des lustres, en suspend comme avec Pavel, ce n'est pas respecter le téléspectateur.Normalement chaque intrigue devrait etre fignolé, et sans question tout résolu.Ce n'est surement pas facile.Mais c'est pour ça qu'il y en a qui décrochent, qui disent "pblv" ça ne veut plus rien dire, etc.ce n'est pas moi qui le dit, mais je l'entends dire autour de moi, et certains basculent sur la série d'aprés sur l 'autre chaine.Ça doit etre des personnes sans attache, qui ne vont pas sur le forum.Je suis à peu prés sure que s'il n'y avait pas de forum, beaucoup plus décrocheraient.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 EmptySam 8 Fév 2020 - 14:07

Tony a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Ah, à part avec l'Enchanteur il me semble que les scénaristes n'ont pas trop fait d'intrigues à plusieurs volets sur un coupable dont on ne connaît pas l'identité.
Je ne parlais pas seulement des intrigues en plusieurs volets en fait, mais des intrigues principales en général. Me vient en tête par exemple les meurtres en série de SDF (été 2009, cette intrigue avait fait couler de l'encre sur le forum) où tout accablait le Dr Cazals...et le meurtrier était finalement un type qu'on avait vu à quelques reprises (j'en ai même oublié son nom), et la fin de l'intrigue a été vite expédiée. Un exemple parmi d'autres.

Olivier Szulzynger (désormais parti sur 'Un si grand soleil') expliquait cette méthode d'écriture, qui, je pense est toujours d'actualité:
Mais qui est Pavel ? - Page 22 Szulzy11

http://www.a-suivre.org/v6/entretien-olivier-szulzynger-il-faut-experimenter-quitte-a-se-planter

ça sent quand même sincèrement le déclin et le fait de se reposer sur ses lauriers... alexxx1978

même si sa conception des choses peut se défendre
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 EmptySam 8 Fév 2020 - 14:17

J'espère juste désormais que les scénaristes vont prendre en compte le désir des télespecteur(rice)s de voir un Pavel à l'identité extraordinaire, mais ceci dit ça risque d'être mal amené si à la base ils n'avaient pas prévu d'en faire un mystère.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 EmptyLun 10 Fév 2020 - 13:55

Et si "Petit René" c'était Pavel ? Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:49

Shinochaz a écrit:
Et si "Petit René" c'était Pavel ? Shocked

J'y ai pensé aussi ! Il jouerait sacrément bien son rôle de type fragile, maniaque, etc. ...
Ryoxxx75



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 EmptyMer 19 Fév 2020 - 2:29

Et pourquoi pas Livia il aime semer la terreur prenom a 5 lettres sa fais plus de 10 ans qu'on la pas revu et quand je vois les épisodes en avances tout m'indique vers lui et bonne comme il la dit tôt ou tard je reviendrais
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:52

Livia était un manipulateur pervers, je le vois mal en mafieux de la drogue pour ma part.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 EmptyMer 19 Fév 2020 - 21:44

Oui ce n'est pas son genre. Ça ne l'intéresse pas le milieu de la drogue.
Martingale



Masculin Âge : 34

Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 EmptyMer 19 Fév 2020 - 21:50

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Livia était un manipulateur pervers, je le vois mal en mafieux de la drogue pour ma part.

Idem.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 EmptyMer 19 Fév 2020 - 22:56

Oui ce n'est pas dans les gênes de Livia.

---------------
Mais qui est Pavel ? - Page 22 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 EmptyMer 19 Fév 2020 - 23:33

Livia aimait faire durer le plaisir contrairement à Pavel qui se montre prompt à réclamer son argent.
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 EmptyDim 8 Mar 2020 - 12:17

L'affaire de Pavel me rappelle à quelques détails près celle de Omar Kamsky: un trafiquant de drogue que personne n'a jamais vu, qui a pleins de complices, toute une hiérarchie.
Pour rappel, Kamsky était Évenot qui enquêtait sur lui même.

Je suis le seul à faire un rapprochement entre les deux affaires?
Martingale



Masculin Âge : 34

Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 EmptyDim 8 Mar 2020 - 13:45

Non, tu n'es pas le seul. ;)
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 EmptyDim 8 Mar 2020 - 14:28

@Martingale Ah tant mieux, j'ai eu peur ;)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 EmptyDim 8 Mar 2020 - 18:00

@Pierrot, l'intrigue Kamsky a déjà été évoquée plusieurs fois.

Au passage, Evenot/Kamsky n'était pas un trafiquant de drogue, mais de clandestins

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Vic



Féminin Âge : 23

Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 EmptyDim 8 Mar 2020 - 22:22

@Tony Non c'est moi qui l'avait déjà évoqué il y a quelques mois, je suis activement le forum, quelqu'un d'autre en aurait parlé je l'aurais vu.
Contenu sponsorisé




Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 22 Empty

 
Mais qui est Pavel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.