Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 3 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 3 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ailebrune

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 3 Empty12/9/2019, 00:47

@nicolas8401 a écrit:

Mince, tu as donc raté la blague d'Hadrien, quand celui-ci a raconté l'histoire du député qui considérait qu'une communauté de communes était assimilable à un conglomérat intercommunal. Qu'est-ce que nous avons ri à ce moment-là :D

:lol: :lol: :lol:
pau

Féminin

MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 3 Empty12/9/2019, 02:53

@nicolas8401 a écrit:
@Pimprenelle a écrit:

Tu parles d'une invitation! je me suis tapée la cuisine et la vaisselle frown  (soi-disant que c'était la surprise du chef) ange

Si tu veux, je t'invite à manger tous les jours :D

Mince, tu as donc raté la blague d'Hadrien, quand celui-ci a raconté l'histoire du député qui considérait qu'une communauté de communes était assimilable à un conglomérat intercommunal. Qu'est-ce que nous avons ri à ce moment-là :D
Ah merde j'ai loupé ça !! 
Bon il faut un prochain dîner pour co-construire tout ça  ;)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 3 Empty12/10/2019, 14:02

Tiens, j'inviterais le père de Eddy pour qu'il nous fournisse des beignets, pains, et tartes à l'oeil je sors
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 3 Empty12/10/2019, 14:14

@Pimprenelle a écrit:
Tiens, j'inviterais le père de Eddy pour qu'il nous fournisse des beignets, pains, et tartes à l'oeil je sors

:D 
Et s'il manque une carafe d'eau, on saura à qui demander :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 3 Empty12/10/2019, 15:23

:lol: un diner avec Delitto, Jean Riva, Thomas, Gabriel, Antoine, Léa, Eddy et Tom. Un régal !

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 3 Empty12/10/2019, 16:18

@nicolas8401 a écrit:
@Pimprenelle a écrit:

Et s'il manque une carafe d'eau, on saura à qui demander :D

:lol: :lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 3 Empty12/10/2019, 22:08

@Ans a écrit:
:lol: un diner avec Delitto, Jean Riva, Thomas, Gabriel, Antoine, Léa, Eddy et Tom. Un régal !

Aux fourneaux Francesco le trans alpin :D
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 3 Empty12/10/2019, 22:10

Joli ! :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 3 Empty12/10/2019, 22:34

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 3 Empty

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3