Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Danse avec les stars (TF1) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Danse avec les stars (TF1) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danse avec les stars (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Danse avec les stars (TF1) Empty
MessageSujet: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) Empty19/8/2023, 23:08

Une nouvelle saison est prévue pour janvier 2024.
D'après Clément Garin, cette année la production veut mettre en avant les acteurs de PBLV (pour promouvoir le feuilleton), et des 2 autres séries.
En septembre, plusieurs candidats de ces séries vont passer les essais, et certains pourraient être sélectionnés pour faire des candidats finaux :

Pour PBLV :
- Elodie Varlet (Estelle)
- Léa François (Barbara)
- Marwan Berreni (Abdel) devait aussi passer les auditions.

Pour DNA :
- Hector Langevin (Bart)
- Honorine Magnier (Bénédicte)
- Charlotte Gaccio (Audrey)
- Adher Gabeulet (Nathan)

Pour ITC :
- Catherine Davydzenka (Hortense)
- Khaled Alouach (Théo)
- Pola Petrenko (Charlène)
Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) Empty20/8/2023, 09:30

Ce serait étonnant qu'ils mettent un personnage qui n'est plus dans la série.
Pour ITC je verrai donc plutôt Hortense que Charlène.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Danse avec les stars (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) Empty20/8/2023, 14:12

oui je pense aussi
Charlène en parle dans une itw : https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/pola-petrenko-ici-tout-commence-on-m-a-propose-de-passer-le-prochain-casting-de-danse-avec-les-stars-20230818
Je savais même pas qu'elle était apparue dans un prime l'an dernier au côté de Thomas da Costa (Axel)
Il faut dire que je suis pas cette émission.
Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) Empty13/1/2024, 18:11

DALS revient et TF1 vient d'annoncer déjà 3 candidats :

- Christina Cordula (attention au fashion faux-pas ma chéééérrrriiiiiieeee, MA GNI FAÏQUE ! )

- James Danton (Mike Delfino dans Desparate houses wifes)

- La chanteuse Cœur de pirate

Et le retour de Jean-Marc Généreux, j'espère qu'il ne se croira pas obligé de dire "J'ACHETE" à tout bout de champ ! sarcastic

Sinon, les rumeurs annoncent aussi :
- Louis de la Starac 2022
- Caroline Margeridon (Affaire conclue)
- Benjamin Douba-Paris (Solal ITC)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Danse avec les stars (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) Empty13/1/2024, 18:30

Merci @violette c est une excellente nouvelle. Smile
Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) Empty4/2/2024, 14:21

Hier soir sur le prime de la Starac Nikos a annoncé qu'Adeline Tonuitti la prof de chant participait à DALS. Elle a commencé les répétitions.

Voici le casting :
- James Denton (acteur qui joue Mike Delfino dans Desperate house wifes)
- Cristina Cordula
- Coeur de pirate
- Inès Reg (humoriste)
- Adeline Tonuitti (donc prof de chant Starac)
 -Black M
- Diane Leyre Miss France 2022
- Roman Doduick  (humoriste)
- Natasha Saint Pierre
- Keiona (drag queen)
- Caroline Margerido (Affaire conclue)
- Nino Cappone (youtubeur)

Donc pour la plupart de parfaits inconnus, on est très loin des stars !!!
Hyper déçue, aucun(e) acteur/actrice de DNA ITC ou PBLV comme ça avait pourtant été annoncé. No
Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) Empty4/2/2024, 14:39

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Danse avec les stars (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) Empty4/2/2024, 16:03

Finalement pas de candidats issus de "pblv" ou "itc".
En tout cas je trouve la bande annonce particulièrement réussie!!

Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) Empty4/2/2024, 16:08

Merci pour la vidéo @Jon88  Smile

Oui c'est ce que j'ai dit plus haut tout à l'heure (voir mon post de 14h21 ;) ) : pas de candidat issu de ITC ni DNA ni PBLV contrairement à ce qui avait été annoncé.
Je ne sais pas si je regarderai. Seule Adeline Tonuitti m'intéresse.
Et je regrette vivement ce manque de candidat issu de nos séries. Je ne comprends pas ce casting.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Danse avec les stars (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) Empty4/2/2024, 16:14

ah d’accord, j’avais pas vu ton post plus haut;(
Ca sera une emission en moins à regarder, meme si j’aime bien l’humoriste Roman Doduick

J’ai juste trouvé la bande annonce pêchue pour le moment🙂
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Danse avec les stars (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) Empty4/2/2024, 16:49

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Hier soir sur le prime de la Starac Nikos a annoncé qu'Adeline Tonuitti la prof de chant participait à DALS. Elle a commencé les répétitions.

Voici le casting :
- James Denton (acteur qui joue Mike Delfino dans Desperate house wifes)
- Cristina Cordula
- Coeur de pirate
- Inès Reg (humoriste)
- Adeline Tonuitti (donc prof de chant Starac)
 -Black M
- Diane Leyre Miss France 2022
- Roman Doduick  (humoriste)
- Natasha Saint Pierre
- Keiona (drag queen)
- Caroline Margerido (Affaire conclue)
- Nino Cappone (youtubeur)

Donc pour la plupart de parfaits inconnus, on est très loin des stars !!!
Hyper déçue, aucun(e) acteur/actrice de DNA ITC ou PBLV comme ça avait pourtant été annoncé. No

Merci bcp @ Violette pour ta liste. Pas vraiment de personnes connues.Je regarderai l ensemble etant interessée par la danse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Danse avec les stars (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) Empty4/2/2024, 17:27

Merci aussi @ Jon88 pour la vidéo.
Décidément on sera bien au courant lol grâce à Violette puis à Jon88.
Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) Empty4/2/2024, 18:07

Oui c'est sûr !  Smile
On est plusieurs à avoir posté le même jour, parce que TF1 a communiqué un max ces jours ci apparemment.
La Starac finie, ils embrayent sur la pub de DALS.
Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) Empty14/2/2024, 21:26

Je viens de voir que la BA de DALS est copiée/collée sur celle du film Barbie.
Je n'aime pas du tout !
A voir comment va se passer cette nouvelle édition. Seule 1 candidate sur les 12 m'intéresse, Adeline Tonuitti.
On verra ça vendredi soir  ;)  aureliealban
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Danse avec les stars (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) Empty14/2/2024, 21:45

@Violette Ils ont proposé une nvelle bande annonce ou c’est celle postée plus haut?
Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) Empty14/2/2024, 21:54

C'est toujours la même.
Déjà je ne l'aimais pas au début, mais la voir plusieurs fois par jour, c'est trop.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Danse avec les stars (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) Empty14/2/2024, 21:58

ah j’ai pas vu Barbie, donc je vois pas trop’ les ref mais j’aime beaucoup ce titre de Dua Lipa
Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) Empty14/2/2024, 22:03

Moi non plus, je viens de voir une pub à la télé pour le film  :lol:, c'est là que j'ai fait le rapprochement.
Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) Empty15/2/2024, 19:01

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
ah j’ai pas vu Barbie, donc je vois pas trop’ les ref mais j’aime beaucoup ce titre de Dua Lipa


@Jon88 voici la BA du film Barbie  ;)

Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Danse avec les stars (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) Empty15/2/2024, 19:44

Merci @Violette On a bcp bcp parlé cet été ;) J'aime bien l'ambiance californienne mais là ça me dit moyen
Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) Empty16/2/2024, 15:22

C'est ce soir.

Mais je viens de voir que ça finit à 23h40  Shocked comme il y a toujours du retard ça fera du minuit !

Pas possible pour moi, beaucoup trop tard. Quand je regarde la télé après 23h j'ai des migraines épouvantables le lendemain. En plus, les heures de sommeil les plus réparatrices sont celles avant 23h. Désolée c'était la minute hygiène de vie  :D

Du coup je pense que je ne vais pas regarder. Je regarderai peut-être un peu en replay, pour voir le niveau des différents candidats, mais c'est tout.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Danse avec les stars (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) Empty16/2/2024, 15:25

D'ailleurs la plupart des primes ne seront pas en direct, donc tu peux regarder le début, t'endormir devant et regarder la suite en replay ;)
Perso je ne suivrai pas, car je trouve l'émission beaucoup trop longue.
Je préférerais voir davantage de coulisses, avec les entrainements.
Violette

Violette

Féminin

Danse avec les stars (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) Empty16/2/2024, 15:41

Jon88 a écrit:
D'ailleurs la plupart des primes ne seront pas en direct, donc tu peux regarder le début, t'endormir devant et regarder la suite en replay ;)
Perso je ne suivrai pas, car je trouve l'émission beaucoup trop longue.
Je préférerais voir davantage de coulisses, avec les entrainements.

Ce serait une bonne idée d'émission ça  Smile

Les émissions mais aussi les séries de TF1 sont de plus en plus longues et en plus ils mettent de plus en plus de pubs.
Contenu sponsorisé




Danse avec les stars (TF1) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars (TF1)    Danse avec les stars (TF1) Empty

 
Danse avec les stars (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "stars" dans PBLV
» Couples avec grandes différences d'âge
» Intrigue le retour de Barbara avec un bébé
» Visitez les studios de PBLV avec Franprix (jeu)
» Jeu tf1 gagnez une journée pétanque avec les comédiens de Pblv à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.