Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Couples avec grandes différences d'âge Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Couples avec grandes différences d'âge Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Couples avec grandes différences d'âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xatila91

xatila91

Féminin

Couples avec grandes différences d'âge Empty
MessageSujet: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge Empty20/10/2019, 18:54

un sondage pour les fans de la série
Parmi tous les couples avec une grande différence d'âge qui ont pu faire jaser, lequel vous a le plus marqué ou choqué ??

   - Luna et Lucas
   - Benoît et Ninon
   - Coralie et Théo
   - Anémone Vitreuil et Rudy
   - Blanche et Gaspard
   - Gaspard et Johanna
   - Vincent et Aurélie Jacquet
   - Marc Vernet et Ninon

Et peut-être d'autres que j'oublie?? et si quelqu'un connait les différences d'âge et veut bien les indiquer wahoo


Dernière édition par xatila91 le 20/10/2019, 19:20, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

Couples avec grandes différences d'âge Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge Empty20/10/2019, 18:59

La différence d'âge n'était pas plus grande entre Blanche et Gaspard qu'entre Gaspard et Joanna. Quant à Anémone et Rudy, ce n'était pas un couple mais un service de prostitution.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Couples avec grandes différences d'âge Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge Empty20/10/2019, 21:53

Disqualifions les écarts de moins de 15 ans  tomate 
nomagenomagedifférence
Luna32Lucas17 ou 1815 ou 16
Benoît37Ninon21 ou 2215 ou 16
Coralie37Théo1720
Anémoneestimé à + de 45Rudy22estimé à + de 23
Vincent44Aurélie Jacquetenviron 21environ 23
Marc vernet32Ninon1913
Jacques Maury60Charlotte3723
Gaspard36Johanna2115
Xavier36 puis 33Johanna21 puis 2215 puis 11
Blanche42Gaël2220
Camille Dautretau moins 40Léa Neboutenviron 29 ou 30entre 10 et 15
Charlotte36Jean-Baptiste2214
Charlotte37Marco2512
Blanche44Gaspard368
Arnaud25Emilie Leroux178


Dernière édition par Danton Q le 20/10/2019, 22:02, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Couples avec grandes différences d'âge Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge Empty20/10/2019, 21:59

Petite coquille pour Marc et Ninon: ça fait 13 ans d'écart ;)
Mais merci quand même pour ce récap Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Couples avec grandes différences d'âge Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge Empty21/10/2019, 00:33

Pour moi, c'est Coralie et Théo. En ce qui concerne Blanche et Gaspard, ce n'est pas la différence d'âge qui m'a dégoûtée, mais le fait qu'une mère puisse coucher avec le mari de sa fille.

Quant à Anne-Aymone et Rudy, comme le souligne Raylen, ce n'était pas une histoire d'amour mais de la prostitution, donc la différence d'âge ne change rien à l'affaire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Couples avec grandes différences d'âge Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge Empty21/10/2019, 12:48

Aucune différence d'âge, dans la série ou dans la réalité, ne me choque à proprement parler. Mais ça me fait me poser des questions, notamment quand il s'agit d'une relation durable : comment deux personnes qui en sont à des stades très différents de leur vie peuvent-ils lier leur destinées ? Où est la complicité là-dedans ?

De plus, lorsque l'homme est plus jeune que la femme, notamment quand celle-ci dépasse la quarantaine, comment l'homme peut-il être certain de ne pas vouloir des enfants un jour ? Et comment la femme peut-elle être sûre qu'il ne la lâchera pas, surtout pour cette raison ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Couples avec grandes différences d'âge Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge Empty21/10/2019, 13:43

Même chose que Paty, perso les différences d'âge en soi ne me choquent pas (plus de 30-35 ans là j'avoue peut-être un peu, comme pour Laetitia et Johnny Halliday quand ils se sont mariés par exemple); j'ai en effet plutôt un questionnement de comment ils voient leur avenir, si au final ils n'ont pas du mal à être sur la même longueur d'onde.

Après, de comment je l'ai compris pour Coralie, je ne pense pas qu'elle se dit que son histoire avec Théo c'est pour toute la vie. Il me semble qu'elle avait dit à Blanche: "Je sens que j'ai quelque chose à vivre avec lui", ou un truc du genre. Après, faudrait pas non plus que Théo se soit mit toute sa famille à dos pour une histoire de 3 mois ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

Couples avec grandes différences d'âge Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge Empty21/10/2019, 13:43

Personnellement, je ne crois pas à la pérennité du couple Théo-Coralie. Je ne suis pas choquée, à part par la réaction des élèves que ça ne concerne pas. Après tout, c'est Théo qui a fantasmé sur Coralie et pas Coralie qui a dévergondé son beau-fils. Mais sorti de là, bof.
raylen

En ligne

Féminin

Couples avec grandes différences d'âge Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge Empty21/10/2019, 13:44

lilijo63 a écrit:
Personnellement, je ne crois pas à la pérennité du couple Théo-Coralie. Je ne suis pas choquée, à part par la réaction des élèves que ça ne concerne pas. Après tout, c'est Théo qui a fantasmé sur Coralie et pas Coralie qui a dévergondé son beau-fils. Mais sorti de là, bofT
Tout à fait de ton avis sur tous les points.
chéladoine



Féminin

Couples avec grandes différences d'âge Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge Empty21/10/2019, 14:01

lilijo63 a écrit:
Personnellement, je ne crois pas à la pérennité du couple Théo-Coralie. Je ne suis pas choquée, à part par la réaction des élèves que ça ne concerne pas. Après tout, c'est Théo qui a fantasmé sur Coralie et pas Coralie qui a dévergondé son beau-fils. Mais sorti de là, bof.

  C'est vrai, et justement je me demande pourquoi Théo et Coralie n'expliquent pas ça à Clément, puisque celui-ci depuis la "révélation" de l'histoire, met tous les torts sur Coralie en l'accusant d'avoir manipulé son pauvre innocent de fils!

 Pour Blanche et Gaspard c'est un peu pareil:  là aussi pour tout le monde sur le forum c'est haro sur Blanche, elle a couché avec le mari de sa fille, c'est horrible etc.  D'accord, mais il faut aussi se rappeler que là encore c'est Gaspard qui l'a draguée avec beaucoup d'insistance pendant assez longtemps, elle a fini par craquer, certes, et ce n'est pas glorieux, mais personne ne semble en vouloir à Gaspard d'avoir trompé sa femme....
Luena47



Féminin

Couples avec grandes différences d'âge Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge Empty21/10/2019, 15:59

Danton Q a écrit:
Disqualifions les écarts de moins de 15 ans  tomate 




















nomagenomagedifférence
Luna32Lucas17 ou 1815 ou 16
Benoît37Ninon21 ou 2215 ou 16
Coralie37Théo1720
Anémoneestimé à + de 45Rudy22estimé à + de 23
Vincent44Aurélie Jacquetenviron 21environ 23
Marc vernet32Ninon1913
Jacques Maury60Charlotte3723
Gaspard36Johanna2115
Xavier36 puis 33Johanna21 puis 2215 puis 11
Blanche42Gaël2220
Camille Dautretau moins 40Léa Neboutenviron 29 ou 30entre 10 et 15
Charlotte36Jean-Baptiste2214
Charlotte37Marco2512
Blanche44Gaspard368
Arnaud25Emilie Leroux178


On pourrait ajouter Kevin et Emilie ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Couples avec grandes différences d'âge Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge Empty21/10/2019, 16:40

Je mettrais aussi Vincent et Céline (une dizaine d'années d'écart)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Couples avec grandes différences d'âge Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge Empty21/10/2019, 16:54

nicolas8401 a écrit:
Je mettrais aussi Vincent et Céline (une dizaine d'années d'écart)

Perso je n'appelle pas ça une grande différence d'âge (et celle entre Emilie et Kevin encore moins); idem que Roland et Mirta qui doivent avoir également une différence d'âge entre 5 et 10 ans, mais ce n'est pas flagrant..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Couples avec grandes différences d'âge Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge Empty21/10/2019, 17:08

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je mettrais aussi Vincent et Céline (une dizaine d'années d'écart)

Perso je n'appelle pas ça une grande différence d'âge (et celle entre Emilie et Kevin encore moins); idem que Roland et Mirta qui doivent avoir également une différence d'âge entre 5 et 10 ans, mais ce n'est pas flagrant..

C'est vrai que cet angle n'a jamais été développé dans la série et que la différence d'âge ne se "voyait" pas tellement. Mais disons que Vincent avait quand même le tiers d'années de plus que Céline, ce n'est pas néligeable ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Couples avec grandes différences d'âge Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge Empty21/10/2019, 17:38

ça vaut aussi pour Gabriel et Thomas, aucune idée de leur différence d'âge..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47



Féminin

Couples avec grandes différences d'âge Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge Empty21/10/2019, 17:43

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je mettrais aussi Vincent et Céline (une dizaine d'années d'écart)

Perso je n'appelle pas ça une grande différence d'âge (et celle entre Emilie et Kevin encore moins); idem que Roland et Mirta qui doivent avoir également une différence d'âge entre 5 et 10 ans, mais ce n'est pas flagrant..

Kévin n'a que 19 ans et Emilie, la jumelle de Léa, doit avoir 30 ans donc 11 ans de différence, c'est pas mal..
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Couples avec grandes différences d'âge Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge Empty21/10/2019, 18:00

Luena47 a écrit:
Flora24 a écrit:


Perso je n'appelle pas ça une grande différence d'âge (et celle entre Emilie et Kevin encore moins); idem que Roland et Mirta qui doivent avoir également une différence d'âge entre 5 et 10 ans, mais ce n'est pas flagrant..

Kévin n'a que 19 ans et Emilie, la jumelle de Léa, doit avoir 30 ans donc 11 ans de différence, c'est pas mal..

30 ans? Non, on sait que sa soeur jumelle, Léa, a été vieilli à son retour dans la série, mais elles doivent avoir 25-26 ans; de plus, l'actrice qui joue à présent Emilie est née en 1992..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Couples avec grandes différences d'âge Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge Empty21/10/2019, 19:18

Flora24 a écrit:
Luena47 a écrit:


Kévin n'a que 19 ans et Emilie, la jumelle de Léa, doit avoir 30 ans donc 11 ans de différence, c'est pas mal..

30 ans? Non, on sait que sa soeur jumelle, Léa, a été vieilli à son retour dans la série, mais elles doivent avoir 25-26 ans; de plus, l'actrice qui joue à présent Emilie est née en 1992..

En tout cas la différence d'âge n'est pas flagrante entre ces deux personnages.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Couples avec grandes différences d'âge Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge Empty21/10/2019, 19:33

Flora24 a écrit:
30 ans? Non, on sait que sa soeur jumelle, Léa, a été vieilli à son retour dans la série, mais elles doivent avoir 25-26 ans; de plus, l'actrice qui joue à présent Emilie est née en 1992.

L'âge de 30 ans était déjà une hypothèse par rapport aux études de chirurgie de Léa.
Au moment de la fausse mort de Patrick, l'actrice avait déclaré dans une interview que le personnage avait moins de 30 ans. Un peu plus tard à l'anniversaire de Léa, il est possible qu'elle ait fêté ses 30 ans.

Par ailleurs, il me semble que Kevin a été rejeuni récemment :cable:


D'autres couples souvent éphémères :
- Jean-Paul et Samia
- Benoît et Morgane
- Vincent et Tamara
- Vincent et Eve
- Stéphane et Marine
- Guillaume et Coralie
- Guillaume et Wendy
- Guillaume et Jinan
- Sacha et Victoire
- Francesco et Barbara
- Céline et Djawad
- Céline et Baptiste
- Alpha et Capucine
- Thomas et Romain
- Michael Delfino et Thérèse
- Etienne et Mélanie
- Vanessa et Abdel
- Franck et Estelle
- Blanche et Jimmy Moon
raylen

En ligne

Féminin

Couples avec grandes différences d'âge Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge Empty21/10/2019, 20:31

On peut ajouter Sacha et victoire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Couples avec grandes différences d'âge Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge Empty21/10/2019, 22:46

Bizarrement, ça me perturbe moins lorsque c'est l'homme le plus âgé. Une idée reçue, sans doute ? ;)

Sinon, je me demande moi aussi si ces personnes ont clairement envisagé l'évolution de leur couple au fils des années. J'ai l'exemple, dans mon entourage d'une personne qui a épousé, à l'âge de seize ans, un homme de seize ans plus âgé qu'elle. Tout allait bien tant que le mari était dans la force de l'âge. Mais passée la soixantaine pour elle, lorsque lui approchait les quatre-vingts ans, là, ce n'était plus pareil. Il est devenu jaloux, agressif, incontinent. Il perdait la tête. Bref, elle a passé quinze ans de sa vie à jouer les garde-malade auprès d'un mari exigeant et acariâtre, alors qu'elle aurait aimé continuer à mener une vie sociale et à avoir des activités. Elle n'a retrouvé sa liberté qu'au décès du mari.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Couples avec grandes différences d'âge Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge Empty21/10/2019, 23:09

Maïadelsol a écrit:
Bizarrement, ça me perturbe moins lorsque c'est l'homme le plus âgé. Une idée reçue, sans doute ? ;)

Sinon, je me demande moi aussi si ces personnes ont clairement envisagé l'évolution de leur couple au fils des années. J'ai l'exemple, dans mon entourage d'une personne qui a épousé, à l'âge de seize ans, un homme de seize ans plus âgé qu'elle. Tout allait bien tant que le mari était dans la force de l'âge. Mais passée la soixantaine pour elle, lorsque lui approchait les quatre-vingts ans, là, ce n'était plus pareil. Il est devenu jaloux, agressif, incontinent. Il perdait la tête. Bref, elle a passé quinze ans de sa vie à jouer les garde-malade auprès d'un mari exigeant et acariâtre, alors qu'elle aurait aimé continuer à mener une vie sociale et à avoir des activités. Elle n'a retrouvé sa liberté qu'au décès du mari.

jap Et encore, elle a eu du bol que tout se passe bien jusqu'à sa soixantaine ! J'en connais dont l'un, le plus âgé, est devenu immensément pantouflard à l'approche de la retraite, alors que sa femme, de moins de 50 ans, avait encore envie de sortir, voyager, etc. !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Couples avec grandes différences d'âge Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge Empty21/10/2019, 23:22

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Bizarrement, ça me perturbe moins lorsque c'est l'homme le plus âgé. Une idée reçue, sans doute ? ;)

Sinon, je me demande moi aussi si ces personnes ont clairement envisagé l'évolution de leur couple au fils des années. J'ai l'exemple, dans mon entourage d'une personne qui a épousé, à l'âge de seize ans, un homme de seize ans plus âgé qu'elle. Tout allait bien tant que le mari était dans la force de l'âge. Mais passée la soixantaine pour elle, lorsque lui approchait les quatre-vingts ans, là, ce n'était plus pareil. Il est devenu jaloux, agressif, incontinent. Il perdait la tête. Bref, elle a passé quinze ans de sa vie à jouer les garde-malade auprès d'un mari exigeant et acariâtre, alors qu'elle aurait aimé continuer à mener une vie sociale et à avoir des activités. Elle n'a retrouvé sa liberté qu'au décès du mari.

jap Et encore, elle a eu du bol que tout se passe bien jusqu'à sa soixantaine ! J'en connais dont l'un, le plus âgé, est devenu immensément pantouflard à l'approche de la retraite, alors que sa femme, de moins de 50 ans, avait encore envie de sortir, voyager, etc. !

Heureusement pour Théo et Coralie, je ne pense pas que leur couple tienne jusqu'à un âge aussi avancé ! :D
Contenu sponsorisé




Couples avec grandes différences d'âge Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge Empty

 
Couples avec grandes différences d'âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couples choquants
» Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes
» Intrigue Cold case de Léo
» Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 !
» Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.