Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Jean




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty2/10/2019, 20:15

Blonde de Provence a écrit:
SIPA28 a écrit:

un enseignant ayant eu une relation reconnue avec un de ses élèves mineur est licencié sur le champ par l'éducation nationale .... la sanction est inévitable !une procédure est obligatoirement engagée !!!!!
j'espère que Boher ne va pas décevoir Léa !!!!!!!!!

Théo n'est pas mineur.
Et? ça excuse tout?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty2/10/2019, 20:44

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais je n'ai pas compris, elle avait prévu dès le départ de ne pas partir avec lui? Dans tous les cas, je n'aime pas trop sa façon de manipuler les gens. Je ne suis pas surpris par son choix (je m'y attendais), mais sur quand même déçu, son couple avec Mathias était plus rafraîchissant.
Elle avait prévu de le laisser c'était pour etre sure qu'il parte bien.
Pareil que toi, je pense que c'est de la manipulation.Comme je disais hier soir, elle se sert de Mathias pour faire une leçon à Abdel, que celui ci comprenne qu'on ne dirige pas la vie des autres.
Malgré tout hate de voir dans le concret comment cette promesse de main dans la main sera tenue lorsqu'il y aura la prochaine épopée fedalienne lol

Je ne pense pas comme toi. Elle éprouve de l'affection pour Mathias et souhaite réellement qu'il parte au bout du monde pour échapper à la police et, si possible, être heureux là-bas. Je la crois sincère.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty2/10/2019, 20:46

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Du coup César ne s'est pas manifesté? ça m'étonne quand même, surtout qu'il aime son oncle.

Oui, c'est très étonnant.

Il est défoncé en Australie... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty2/10/2019, 20:48

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Il va vraiment falloir s’habituer à une relation officielle entre Théo et Coralie ? Comment on est supposé accepter ça ? Trouver que c’est mignon, les regarder minauder comme un joli petit couple…
Sortir avec son beau-fils (de surcroît son élève) ce n’est pas s’affranchir des codes établis, contrairement à ce qu'affirme Blanche. C’est malsain.
Désolée, je ne m’y fais pas.
Moi ce qui me sidère c'est que Théo ne semble avoir aucun remord quant au fait de faire souffrir son père!  Shocked 
Tout ce qui compte c'est lui et Coco!
Seule Coco culpabilise quelque peu.

Je ne m'y fais pas non plus. Et Théo est en effet très égoïste.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty2/10/2019, 20:51

Coralie est prête à mettre sa carrière en péril pour une histoire avec un élève qui sûrement ne durera pas ?

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Ylpz
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty2/10/2019, 20:52

Mistralpblv1 a écrit:
Coralie est prête à mettre sa carrière en péril pour une histoire avec un élève qui sûrement ne durera pas ?

Après l'enfer qu'elle a vécu dans le gymnase effondré, oui. La vie est courte
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty2/10/2019, 20:57

ailebrune a écrit:
Un moment tragi-comique  : Mlle Compagnon (oublié son prénom), qui, désespérée, se met à répéter "c'est fini, c'est fini", au sens on va tous mourir, ce qui exaspère Mila, et, juste après, les secours qui arrivent. Et là, elle se remet à crier "c'est fini, c'est fini", au sens "on est sauvés"

Sidonie... oui, c'était très drôle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty2/10/2019, 21:09

C'était risqué quand même le jeu de Karim: Abdel aurait pu dire des méchancetés sur Alison, puisqu'il pensait qu'Alison avait choisi Mathias.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty2/10/2019, 21:27

nicolas8401 a écrit:
C'était risqué quand même le jeu de Karim: Abdel aurait pu dire des méchancetés sur Alison, puisqu'il pensait qu'Alison avait choisi Mathias.

Karim dans sa tête en voyant qu'Abdel n'a pas dit de méchancetés sur Alison : "Zut, mon plan pour le séparer de ce nid à problèmes n'a pas fonctionné !"

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty2/10/2019, 22:48

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Elle avait prévu de le laisser c'était pour etre sure qu'il parte bien.
Pareil que toi, je pense que c'est de la manipulation.Comme je disais hier soir, elle se sert de Mathias pour faire une leçon à Abdel, que celui ci comprenne qu'on ne dirige pas la vie des autres.
Malgré tout hate de voir dans le concret comment cette promesse de main dans la main sera tenue lorsqu'il y aura la prochaine épopée fedalienne lol

Je ne pense pas comme toi. Elle éprouve de l'affection pour Mathias et souhaite réellement qu'il parte au bout du monde pour échapper à la police et, si possible, être heureux là-bas. Je la crois sincère.
Il y a les 2 tu as raison aussi.D'aprés ce qu'elle a dit à Abdel c'était un avertissement.c'est vrai qu'elle eprouve de l'affection pour Mathias et souhaite le protéger, mais elle lui a fait quand meme miroiter jusqu'au dernier moment qu'elle l'accompagnerait.Imagine sa déception ! Il l'aime lui.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty3/10/2019, 00:40

likeasunshine a écrit:
Moi ce qui me sidère c'est que Théo ne semble avoir aucun remord quant au fait de faire souffrir son père!  Shocked 
Tout ce qui compte c'est lui et Coco!
Seule Coco culpabilise quelque peu.

Il a toujours été dit que Théo s'entendait mieux avec sa mère. Clara en gardait peu de souvenirs.
Là c'est un peu le mythe d'OEdipe. Théo en quittant son foyer familial va peut-être devenir un adulte. Ca n'a pas été simple non plus pour Baptiste. Vivement le bébé entre Théo et Coralie : comme ça Théo arrêtera les cours desquels il se fiche :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty3/10/2019, 00:46

Bon, moi je dis que le gars chez les Belesta a tué Jérôme.
Yapuka trouver le mobile (s'approprier leur immense fortune ?)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty3/10/2019, 01:27

Danton Q a écrit:
Il a toujours été dit que Théo s'entendait mieux avec sa mère. Clara en gardait peu de souvenirs.
Là c'est un peu le mythe d'OEdipe. Théo en quittant son foyer familial va peut-être devenir un adulte. Ca n'a pas été simple non plus pour Baptiste. Vivement le bébé entre Théo et Coralie : comme ça Théo arrêtera les cours desquels il se fiche :cable:

Entre cette histoire avec Théo, la mort du père de Kévin, Hadrien qui veut prendre la place de son mentor, et Mila qui dit du mal de son géniteur, ça fait beaucoup de tuage du père en ce moment dans la série Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty3/10/2019, 02:28

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 9782226229755-j.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.albin-michel.fr%2Fmultimedia%2FArticle%2FImage%2F2011%2F9782226229755-j Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 9782266224109.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.pocket.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2FCatalogue%2F9782266224109  :cable:

---------------
La patience est une vertu.
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty3/10/2019, 08:29

ailebrune a écrit:
Ans a écrit:
Il va vraiment falloir s’habituer à une relation officielle entre Théo et Coralie ? Comment on est supposé accepter ça ? Trouver que c’est mignon, les regarder minauder comme un joli petit couple…
Sortir avec son beau-fils (de surcroît son élève) ce n’est pas s’affranchir des codes établis, contrairement à ce qu'affirme Blanche. C’est malsain.
Désolée, je ne m’y fais pas.

Très malsain, oui. Surtout la partie belle-mère/beau-fils, dans un contexte où Coralie avait un rôle maternel très important, la mère étant déficiente.
au point de donner le "sein" à Théo :lol: :lol:
Pardon… desolé En fait je ne la voyais pas vraiment maternelle avec Antoine et Théo, plutôt comme une grande sœur ou une bonne copine.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty3/10/2019, 08:39

Blonde de Provence a écrit:
SIPA28 a écrit:

tout à fait d'accord !!!
il y a bien longtemps que PBLV nous avait proposé des épisodes aussi intéressant , captivant ....
tout compte fait, j'aime bien la nouvelle Coralie....
mais toujours des aberrations.... en particulier l'aveu de Coralie auprès de son proviseur sur la relation avec Théo son élève !!!!
un enseignant ayant eu une relation reconnue avec un de ses élèves mineur est licencié sur le champ par l'éducation nationale .... la sanction est inévitable !une procédure est obligatoirement engagée !!!!!
j'espère que Boher ne va pas décevoir Léa !!!!!!!!!

Théo n'est pas mineur.

la relation enseignant - élève reste sanctionnable au regard de la loi, même si Théo n'est plus mineur .... Au fait vous avez vu sa carte d'identité?
il passe sont bac cette année???? il a redoublé quelle classe ?

chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty3/10/2019, 09:52

Il est dans la même classe que sa soeur (son frère) frère, qui est à l'âge normal, et ils ne sont pas jumeaux! Donc il a forcément redoublé une ou 2 classes et a plus de 18 ans. D'ailleurs il me semble que cela avait été dit au début, il est plus ou moins dyslexique, et l'abandon de sa mère n'avait rien arrangé.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty3/10/2019, 10:09

chéladoine a écrit:
Il est dans la même classe que sa soeur (son frère) frère, qui est à l'âge normal, et ils ne sont pas jumeaux! Donc il a forcément redoublé une ou 2 classes et a plus de 18 ans. D'ailleurs il me semble que cela avait été dit au début, il est plus ou moins dyslexique, et l'abandon de sa mère n'avait rien arrangé.
Il me semble qu'à leur arrivée dans la série, il était dit que Theo avait redoublé deux classes à cause de sa dyslexie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty3/10/2019, 11:06

raylen a écrit:
chéladoine a écrit:
Il est dans la même classe que sa soeur (son frère) frère, qui est à l'âge normal, et ils ne sont pas jumeaux! Donc il a forcément redoublé une ou 2 classes et a plus de 18 ans. D'ailleurs il me semble que cela avait été dit au début, il est plus ou moins dyslexique, et l'abandon de sa mère n'avait rien arrangé.
Il me semble qu'à leur arrivée dans la série, il était dit que Theo avait redoublé deux classes à cause de sa dyslexie.

Alors qu'à l'arrivée, c'est plutôt Antoine qui confond x et y  whistle
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty3/10/2019, 11:11

nicolas8401 a écrit:
raylen a écrit:

Il me semble qu'à leur arrivée dans la série, il était dit que Theo avait redoublé deux classes à cause de sa dyslexie.

Alors qu'à l'arrivée, c'est plutôt Antoine qui confond x et y  whistle
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 3129673867
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty3/10/2019, 11:30

raylen a écrit:
chéladoine a écrit:
Il est dans la même classe que sa soeur (son frère) frère, qui est à l'âge normal, et ils ne sont pas jumeaux! Donc il a forcément redoublé une ou 2 classes et a plus de 18 ans. D'ailleurs il me semble que cela avait été dit au début, il est plus ou moins dyslexique, et l'abandon de sa mère n'avait rien arrangé.
Il me semble qu'à leur arrivée dans la série, il était dit que Theo avait redoublé deux classes à cause de sa dyslexie.

Oui et Clara/Antoine avait un an d'avance.
Théo devrait donc déjà avoir 19 ans mais ils l'ont rajeunit ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty3/10/2019, 13:12

Germain a écrit:

Citation :
Très malsain, oui. Surtout la partie belle-mère/beau-fils, dans un contexte où Coralie avait un rôle maternel très important, la mère étant déficiente.
au point de donner le "sein" à Théo :lol: :lol:
Pardon… desolé En fait je ne la voyais pas vraiment maternelle avec Antoine et Théo, plutôt comme une grande sœur ou une bonne copine.

:lol: :lol:
Et sinon, non, je trouve elle a très vite pris une place maternelle parce que Clément ne s'en sortait pas trop avec ses mômes et que la mère était absente ou déficiente quand elle est revenue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty3/10/2019, 17:42

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Alors qu'à l'arrivée, c'est plutôt Antoine qui confond x et y  whistle
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 3129673867
Antoine s'emmele dans ses chromosomes?  :lol:
zazou126



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty3/10/2019, 18:38

C'est quand même hallucinant, ce coté fatal de l'amour, on croirait une malédiction, genre Phèdre, Venus et ses feux redoutables d'un sang qu'elle poursuit tourments inévitables ...
C'est vrai que l'amour frappe où il veut, mais on est quand même des êtres humains censés être dotés d'un cerveau qui régule un peu toutes ces pulsions animales.
Bientôt, ils vont nous dégoter un pédophile qui expliquera gentiment qu'il ne peut pas faire autrement, il viole des enfants, mais il les aime vraiment et ne veut pas leur faire de mal, il est comme ça, il a bien le droit d'être différent ...
Franchement, Théo qui pique la femme de son père et qui ne comprends pas que son père soit un peu fâché, c'est du grand n'importe quoi
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 40 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.