Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty8/10/2019, 22:18

Maïadelsol a écrit:
Pareil. C'était très drôle. Mais rappelons-nous qu'elle avait appris avec Thomas comment rouler un pétard. Elle n'est donc pas novice en la matière ! :D

:D jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty9/10/2019, 01:05

Oui bel episode tres fort en emotion! 
Le summum etant Rochat choque lorsque Sebastien tient le mug qu'il avait offert a Jerome! Sweat
Le malaise...On dirait que Laetitia n'en a cure!

Tom fait peine a voir! Cry Et ca ne va pas s'arranger demain!
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty9/10/2019, 03:03

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap c'est dur et j'en viens à espérer que ça ne soit pas le pére d Eddy l'assassin.

Même si ce n'est pas lui, Eddy risque de ne pas pardonner à Tom de l'avoir balancé. Raison de plus si ce n'est pas lui, en fait ! sarcastic
Je me rends compte que la séparation de Tom et Eddy ne me ferait pas de peine. Plus ça va et moins je trouve ce personnage intéressant. Ce serait triste pour Tom mais il ne serait pas une grande perte à mes yeux.

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty9/10/2019, 05:08

Ans a écrit:
Je me rends compte que la séparation de Tom et Eddy ne me ferait pas de peine. Plus ça va et moins je trouve ce personnage intéressant. Ce serait triste pour Tom mais il ne serait pas une grande perte à mes yeux.

Surtout que si ça se trouve c'est Eddy qui a butté Jérôme
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty9/10/2019, 07:22

Pour l'histoire de Théo et Coralie, c'est tellement improbable. Dans 15 jours c'est terminé surtout avec un Théo si immature.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty9/10/2019, 08:17

1848 a écrit:
Ans a écrit:
Je me rends compte que la séparation de Tom et Eddy ne me ferait pas de peine. Plus ça va et moins je trouve ce personnage intéressant. Ce serait triste pour Tom mais il ne serait pas une grande perte à mes yeux.

Surtout que si ça se trouve c'est Eddy qui a butté Jérôme

Oui j'y pense aussi, mais je ne vois pas trop pourquoi...
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty9/10/2019, 10:07

Pour Théo et Coralie, je pense que ça va durer... même si leur couple ne me fait rien ressentir (je ne trouve pas d'alchimie quoi, ducoup je n'y crois pas. Pareil pour Tom et Eddy d'ailleurs, surtout dû au fait que je n'accroche pas au jeu de l'acteur d'Eddy)

Pour Sebastien, vous avez l'air de tous partager le même avis mais... je ne trouve rien de choquant là-dedans moi. Il n'a plus de logement, Laetitia l'héberge. Ils partagent une douleur et un traumatisme communs, de sorte que leur présence mutuelle leur fait du bien, les aide à se sentir moins seuls. Sebastien avait proposé de partir pour les laisser en famille, mais Laetitia a insisté pour qu'il reste, parce qu'elle avait besoin de lui en ce moment si dur. Alors il essaie un peu maladroitement de les aider, sans savoir où se placer pour la soutenir sans être une gêne, mais c'est très délicat, parce que beaucoup lui font sentir qu'il est de trop. Or, il existe aussi, et il a sa propre souffrance à gérer. Il ne va pas rentrer six pieds sous terre chaque fois que quelqu'un d'autre que Laetitia rentre dans l'appartement. Moi je le trouve très bien au contraire: il est là, et il fait ce qu'il peut pour que sa présence reste discrète. Il passe son temps à s'excuser alors que personne ne se préoccupe de lui et de ce qu'il ressent. Je suis la seule à penser ça? frown
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty9/10/2019, 16:06

Sinon vous ne trouvez pas que les cours de maths sont "conceptuels"? Moi les cours, c'était des équations et des calculs, epicétou.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty9/10/2019, 16:32

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap c'est dur et j'en viens à espérer que ça ne soit pas le pére d Eddy l'assassin.

Même si ce n'est pas lui, Eddy risque de ne pas pardonner à Tom de l'avoir balancé. Raison de plus si ce n'est pas lui, en fait ! sarcastic

Tom devrait, dans ce cas, retourner l'argument : "au moins, ça a permis à ton père d'être éliminé de la liste des suspects rapidement !" (au cas où ils trouveraient un témoignage lui procurant un alibi, ce dont je ne doute pas, puisque, comme Shino, je pense que Delitto est un suspect trop évident pour être le coupable.)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty9/10/2019, 16:35

Mirmaya a écrit:
Shinochaz a écrit:
Le père d'Eddy me semble un coupable trop évident. En revanche, je trouve que Joe Mincruste est un peu trop poli pour être honnête (sans spoiler, mais on devine les ficelles à l'avance sarcastic )
Mais on se demande quels sont ses intérêts dans l'affaire...(y en a t--il d'autres que le besoin de "coller" pour ne pas être seul; outre l'excuse que c'est Laetitia qui lui a demandé de rester?)

Ses intérêts pour rester aussi présent ? Déjà, oui, le fait qu'il ne puisse plus rester dans sa maison, située trop près du gymnase ; j'imagine que les assurances mettent un certain temps à rembourser l'hôtel -s'ils le font !
Puis, peut-être tout simplement le désarroi face au coma de sa femme, le besoin de ne pas être seul. Et le sentiment, conforté par Laetitia, qu'elle aussi a besoin d'un adulte auprès d'elle en ces moments pénibles, et un adulte autre que son fils.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty9/10/2019, 16:37

Rou'letabille a écrit:
Pour Théo et Coralie, je pense que ça va durer... même si leur couple ne me fait rien ressentir (je ne trouve pas d'alchimie quoi, ducoup je n'y crois pas. Pareil pour Tom et Eddy d'ailleurs, surtout dû au fait que je n'accroche pas au jeu de l'acteur d'Eddy)

Pour Sebastien, vous avez l'air de tous partager le même avis mais... je ne trouve rien de choquant là-dedans moi. Il n'a plus de logement, Laetitia l'héberge. Ils partagent une douleur et un traumatisme communs, de sorte que leur présence mutuelle leur fait du bien, les aide à se sentir moins seuls. Sebastien avait proposé de partir pour les laisser en famille, mais Laetitia a insisté pour qu'il reste, parce qu'elle avait besoin de lui en ce moment si dur. Alors il essaie un peu maladroitement de les aider, sans savoir où se placer pour la soutenir sans être une gêne, mais c'est très délicat, parce que beaucoup lui font sentir qu'il est de trop. Or, il existe aussi, et il a sa propre souffrance à gérer. Il ne va pas rentrer six pieds sous terre chaque fois que quelqu'un d'autre que Laetitia rentre dans l'appartement. Moi je le trouve très bien au contraire: il est là, et il fait ce qu'il peut pour que sa présence reste discrète. Il passe son temps à s'excuser alors que personne ne se préoccupe de lui et de ce qu'il ressent. Je suis la seule à penser ça? frown

jap  . J'ai répondu à un autre post avant d'avoir lu le tien.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty9/10/2019, 16:53

Paty a écrit:
Mirmaya a écrit:

Mais on se demande quels sont ses intérêts dans l'affaire...(y en a t--il d'autres que le besoin de "coller" pour ne pas être seul; outre l'excuse que c'est Laetitia qui lui a demandé de rester?)

Ses intérêts pour rester aussi présent ? Déjà, oui, le fait qu'il ne puisse plus rester dans sa maison, située trop près du gymnase ; j'imagine que les assurances mettent un certain temps à rembourser l'hôtel -s'ils le font !
Puis, peut-être tout simplement le désarroi face au coma de sa femme, le besoin de ne pas être seul. Et le sentiment, conforté par Laetitia, qu'elle aussi a besoin d'un adulte auprès d'elle en ces moments pénibles, et un adulte autre que son fils.
Quand Rochat vient rendre visite à Laetitia, la moindre des choses aurait été que l'hôte ne vienne pas s'installer sur le canapé avec eux et les laisse seuls. Il se comporte comme s'il était le maître de maison, c'est cela qui est étrange. Où le scenario veut-il en venir, j'avoue que je ne sais pas mais on fait se compporter ce personnage d'une manière très bizarre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty9/10/2019, 16:55

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Ses intérêts pour rester aussi présent ? Déjà, oui, le fait qu'il ne puisse plus rester dans sa maison, située trop près du gymnase ; j'imagine que les assurances mettent un certain temps à rembourser l'hôtel -s'ils le font !
Puis, peut-être tout simplement le désarroi face au coma de sa femme, le besoin de ne pas être seul. Et le sentiment, conforté par Laetitia, qu'elle aussi a besoin d'un adulte auprès d'elle en ces moments pénibles, et un adulte autre que son fils.
Quand Rochat vient rendre visite à Laetitia, la moindre des choses aurait été que l'hôte ne vienne pas s'installer sur le canapé avec eux et les laisse seuls. Il se comporte comme s'il était le maître de maison, c'est cela qui est étrange. Où le scenario veut-il en venir, j'avoue que je ne sais pas mais on fait se compporter ce personnage d'une manière très bizarre.

Comme quelqu'un d'autre l'a déjà suggéré, je pense qu'ils veulent le rendre suspect à nos yeux ... ce qui signifie qu'il n'est pas coupable ! :D
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty9/10/2019, 17:10

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Quand Rochat vient rendre visite à Laetitia, la moindre des choses aurait été que l'hôte ne vienne pas s'installer sur le canapé avec eux et les laisse seuls. Il se comporte comme s'il était le maître de maison, c'est cela qui est étrange. Où le scenario veut-il en venir, j'avoue que je ne sais pas mais on fait se compporter ce personnage d'une manière très bizarre.

Comme quelqu'un d'autre l'a déjà suggéré, je pense qu'ils veulent le rendre suspect à nos yeux ... ce qui signifie qu'il n'est pas coupable ! :D
Certes maos c'est très mal fait, car un coupable ne se comporterait pas comme ça ou alors il est très kon.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty9/10/2019, 20:47

Claire, réaliste envers le comportement des politiciens.

Très touchant l'hommage de Kévin à son père. Son jeu s'est étoffé.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty9/10/2019, 21:09

Sinon que faisait Sacha à l'enterrement de Jérôme ? heink
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty9/10/2019, 22:22

1848 a écrit:
Sinon que faisait Sacha à l'enterrement de Jérôme ? heink

ça ne m'a pas trop choqué, disons qu'il était du quartier.
Je regrette quand même l'absence longue durée de Franck, qui rate tous les "grands événements" (mariage d'Emma et Baptiste, et donc mort de Jérôme).
Bel épisode sinon ce soir, très émouvant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty9/10/2019, 23:24

Paty a écrit:
raylen a écrit:
Quand Rochat vient rendre visite à Laetitia, la moindre des choses aurait été que l'hôte ne vienne pas s'installer sur le canapé avec eux et les laisse seuls. Il se comporte comme s'il était le maître de maison, c'est cela qui est étrange. Où le scenario veut-il en venir, j'avoue que je ne sais pas mais on fait se compporter ce personnage d'une manière très bizarre.

Comme quelqu'un d'autre l'a déjà suggéré, je pense qu'ils veulent le rendre suspect à nos yeux ... ce qui signifie qu'il n'est pas coupable ! :D

:D jap
C'est effectivement la scène du canapé qui est très malaisante. Quand il y a une visite aussi intime et importante (un des meilleurs amis et la veuve se retrouvent pour la première fois après le drame), tu t'éclipses, quitte à faire un tour dans la rue. Et elle nous est montrée comme telle avec la tête discrètement interloquée de Rochat.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty9/10/2019, 23:25

Pimprenelle a écrit:
Très touchant l'hommage de Kévin à son père. Son jeu s'est étoffé.

jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty10/10/2019, 01:00

1848 a écrit:
Sinon que faisait Sacha à l'enterrement de Jérôme ? heink

Il faisait le journaliste pardi.
Il a laissé Hadrien Walter à Eugénie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty10/10/2019, 01:32

ailebrune a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Bah... il habite là depuis deux semaines, ça me semble plutôt normal qu'il ne demande plus à chaque fois qu'il veuille faire un thé, et qu'il fasse un peu "comme s'il était chez lui". Ca serait carrément invivable sans cela... Il doit déjà se sentir souvent de trop, avec les remarques régulières et les regards lourds des gens, et il me donne l'impression de constamment marcher sur des oeufs, alors c'est plutôt bien qu'il soit mis à l'aise sur certains aspects de la vie quotidienne. (je trouve  Smile )

Oui, qu'il se fasse un thé, parfaitement normal. Mais qu'il reste dans la même pièce, pire, assis sur le canapé avec Rochat et Laetitia :cable: Shocked

Voilà. C'est cette scène qui m'a gênée. Sinon, je suis assez d'accord avec l'analyse de Rou'letabille.
Mais là, franchement, il aurait dû s'effacer. Il ignorait totalement si Rochat et Lætitia n'avaient pas des propos confidentiels à échanger. heink
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty10/10/2019, 02:02

1848 a écrit:
Sinon que faisait Sacha à l'enterrement de Jérôme ? heink

Ils s'étaient rencontrés dans le comité des parents d'élèves présidé par Gabriel. Et puis, ils se croisaient souvent dans le quartier.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty10/10/2019, 02:53

Je me pose une question. Tom est à présent orphelin et n'a que quinze ans. Va-t-il rester chez Lætitia qui n'a aucun lien de parenté avec lui. Va-t-elle obtenir l'autorité parentale ? C'est une situation bizarre, non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty10/10/2019, 02:57

Encore faudrait-t-elle qu'elle la demande...sinon c'est retour à l'orphelinat puis famille d'accueil.

On peut aussi imaginer que Kévin va finir par se prendre son propre logement et accueillir son frère chez lui, mais ce ne sont pas vraiment les "codes" de la série.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 42 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.