Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty30/9/2019, 13:42

HogwartsAnaiis a écrit:
Pimprenelle a écrit:
J'ai trouvé la rupture entre Clément et Coralie bâclée. Sans doute parce que la prod savait que Sara allait partir.

Complètement d'accord, bâclée et mal faite. 
Déjà le fait que Coralie ait été pleinement consciente de ses sentiments pour Théo mais restait avec Clément par.. Obligation ? Dépit ? Bref, je trouve pas ça réaliste. Elle avait des sentiments sincères pour Clément c'est évidemment, et en avait même encore avec l'effondrement, même s'ils étaient de moins en moins forts.. 

jap

Si les sentiments de Coralie pour Théo étaient si forts que ça, aucune raison de rester avec Clément en effet; comme je l'ai mentionné dans un autre topic, dans la vraie vie, elle se serait barrée depuis longtemps!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty30/9/2019, 17:06

Elle devait culpbaliser, et être tétanisée par la situation. ça ne me paraît pas invraisemblable.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty30/9/2019, 17:11

Et pendant ce temps-là, les secouristes travaillent toujours d'arrache-pied pour sauver les rescapés

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Db8048c8-c06e-43ec-b0b5-234069a90162_vih2qn

Ah non pardon, je me suis trompé d'illustration :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty1/10/2019, 12:38

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty1/10/2019, 14:55

:lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty2/10/2019, 00:08

Tres bons episodes  qui melent avec equilibre humour et emotion. Mon prefere est le 3eme epi avec la scene incroyable entre  Antoine, Coralie et Theo, les supers repliques entre Abdel et Alison en formes, , l'amitie entre Boher et Mathias, Laetitia qui decouvre Jerome a la morgue. Le 4 eme epi est tres bien aussi avec la rupture definitive  Alison/Mathias! Cry

Cela change tellement de la mediocrite de l'intrigue precedente, c'est flagrant.

Caroline  Riou et Stephane Henon sont formidables.

Et le cliffhanger du dernier epi est incroyable!  Etonnant! Ca risque de bien bouger la semaine prochaine.;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty2/10/2019, 00:15

likeasunshine a écrit:
Tres bons episodes  qui melent avec equilibre humour et emotion. Mon prefere est le 3eme epi avec la scene incroyable entre  Antoine, Coralie et Theo, les supers repliques entre Abdel et Alison en formes, , l'amitie entre Boher et Mathias, Laetitia qui decouvre Jerome a la morgue. Le 4 eme epi est tres bien aussi avec la rupture definitive  Alison/Mathias! Cry

Cela change tellement de la mediocrite de l'intrigue precedente, c'est flagrant.

Caroline  Riou et Stephane Henon sont formidables.

Et le cliffhanger du dernier epi est incroyable!  Etonnant! Ca risque de bien bouger la semaine prochaine.;)

Oui, c'est touchant, cette scène. J'ai trouvé très bien le stratagème d'Alison pour forcer Mathias à partir et lui offrir ainsi une chance de refaire sa vie sous d'autres latitudes. Et surtout très bien de le lui dire. Même si je suis contente qu'elle reste avec Abdel, j'étais malgré tout triste pour Mathias.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty2/10/2019, 00:25

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Tres bons episodes  qui melent avec equilibre humour et emotion. Mon prefere est le 3eme epi avec la scene incroyable entre  Antoine, Coralie et Theo, les supers repliques entre Abdel et Alison en formes, , l'amitie entre Boher et Mathias, Laetitia qui decouvre Jerome a la morgue. Le 4 eme epi est tres bien aussi avec la rupture definitive  Alison/Mathias! Cry

Cela change tellement de la mediocrite de l'intrigue precedente, c'est flagrant.

Caroline  Riou et Stephane Henon sont formidables.

Et le cliffhanger du dernier epi est incroyable!  Etonnant! Ca risque de bien bouger la semaine prochaine.;)

Oui, c'est touchant, cette scène. J'ai trouvé très bien le stratagème d'Alison pour forcer Mathias à partir et lui offrir ainsi une chance de refaire sa vie sous d'autres latitudes. Et surtout très bien de le lui dire. Même si je suis contente qu'elle reste avec Abdel, j'étais malgré tout triste pour Mathias.

Mais je n'ai pas compris, elle avait prévu dès le départ de ne pas partir avec lui? Dans tous les cas, je n'aime pas trop sa façon de manipuler les gens. Je ne suis pas surpris par son choix (je m'y attendais), mais sur quand même déçu, son couple avec Mathias était plus rafraîchissant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty2/10/2019, 00:26

Sinon quelqu'un chez GTS a remarqué l'absence de Jérôme ou pas? whistle
Agns1021

Agns1021

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty2/10/2019, 00:40

Franchement j'ai qu'une envie c'est que les acteurs jouant Alison et Abdel cassent dans la vrai vie, tellement ils font du forcing avec ce couple qui sonne faux.

Citation :
Ah bon ? Personnellement, je l'avais trouvé très bien. J'avais été bouleversée par cette histoire véridique. Cela dit, j'ignorais qu'un autre film plus récent avait été tourné sur le même drame, donc je ne peux pas comparer. Je vais essayer de le trouver.

Après j'avoue que celui des années 1970, je ne l'ai pas vu, j'ai juste trouvé la bande annonce, çà donnait pas vraiment envie, çà avait l'air de partir dans le côté glauque, limite horreur, un peu ce qu'il faut éviter quand on sait ce qu'ils ont dû faire. Mais c'est peut-être un mauvais jugement.


Dernière édition par Agns1021 le 2/10/2019, 00:44, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty2/10/2019, 00:41

Quand Jean Paul et Léa sortent à la fin de l'épisode 2 (ou 3), si ça n'avait pas enchainé juste après, j'aurais cru à un rêve.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty2/10/2019, 00:43

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, c'est touchant, cette scène. J'ai trouvé très bien le stratagème d'Alison pour forcer Mathias à partir et lui offrir ainsi une chance de refaire sa vie sous d'autres latitudes. Et surtout très bien de le lui dire. Même si je suis contente qu'elle reste avec Abdel, j'étais malgré tout triste pour Mathias.

Mais je n'ai pas compris, elle avait prévu dès le départ de ne pas partir avec lui? Dans tous les cas, je n'aime pas trop sa façon de manipuler les gens. Je ne suis pas surpris par son choix (je m'y attendais), mais sur quand même déçu, son couple avec Mathias était plus rafraîchissant.

Oui, elle lui explique qu'elle a imaginé ce stratagème pour être sûre qu'il s'en aille et ait ainsi une chance de mener une vie normale ailleurs. C'était visible qu'elle n'était pas emballée par ce projet de départ en Nouvelle-Zélande !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty2/10/2019, 00:44

Agns1021 a écrit:
Franchement j'ai qu'une envie c'est que les acteurs jouant Alison et Abdel cassent dans la vrai vie, tellement ils font du forcing avec ce couple qui sonne faux.

Je trouve pourtant qu'ils vont bien ensemble. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty2/10/2019, 00:46

C'est surtout le côté "on est en couple dans la vraie vie et on veut vous montrer notre amour passionné dans la série" qui devient lourd...

Si un jour ils cassent dans la vraie vie, ils ne vont pas avoir le choix de les faire casser aussi à l'écran.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty2/10/2019, 00:47

Agns1021 a écrit:
Franchement j'ai qu'une envie c'est que les acteurs jouant Alison et Abdel cassent dans la vrai vie, tellement ils font du forcing avec ce couple qui sonne faux.

Citation :
Ah bon ? Personnellement, je l'avais trouvé très bien. J'avais été bouleversée par cette histoire véridique. Cela dit, j'ignorais qu'un autre film plus récent avait été tourné sur le même drame, donc je ne peux pas comparer. Je vais essayer de le trouver.

Après j'avoue que celui des années 1970, je ne l'ai pas vu, j'ai juste trouvé la bande annonce, çà donnait pas vraiment envie, çà avait l'air de partir dans le côté glauque, limite horreur, un peu ce qu'il faut éviter quand on sait ce qu'ils ont dû faire. Mais c'est peut-être un mauvais jugement.

confused En même temps, c'est glauque et horrible, cette histoire. Donc je ne vois rien d'anormal à ce que le film reproduise cette atmosphère !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty2/10/2019, 00:49

nicolas8401 a écrit:
Sinon quelqu'un chez GTS a remarqué l'absence de Jérôme ou pas? whistle

On ne nous montre plus trop GTS en ce moment ! Et c'est aussi bien. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty2/10/2019, 01:02

Maïadelsol a écrit:

On ne nous montre plus trop GTS en ce moment ! Et c'est aussi bien. :D

Quoi ?! Cerise ne te manques pas ?!!?
Agns1021

Agns1021

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty2/10/2019, 01:07

C'est pas qu'ils vont pas ensemble, c'est la façon dont leur histoire à été amenée dans la série, notamment avec l'amour sortit de nulle part d'Abdel. Je crois pas une seconde qu'on puisse passer d'un tel extrême à l'autre dans les sentiments pour une personne, çà me dérange, la veille il aimait encore Barbara et n'en avait rien à cirer d'Alison.

Citation :
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 2426249615 En même temps, c'est glauque et horrible, cette histoire. Donc je ne vois rien d'anormal à ce que le film reproduise cette atmosphère !

Oui mais çà m'à semblé le faire d'une façon un peu racoleuse. Celui de 1993 ne partait pas dans le film d'horreur et restait pudique et soft dans le côté "on va bouffer nos copains morts pour nous nourrir", sans trop montrer d'images choquantes. J'ai l'impression que celui de 1976 surfait plus sur çà, dans le côté sordide. Après j'ai jamais vu la première version et j'ai regardé la bande annonce il y a longtemps, c'est peut-être un souvenir erroné que je me fais.


Dernière édition par Agns1021 le 2/10/2019, 01:15, édité 8 fois
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty2/10/2019, 01:07

J'ai appris que Phénicie n'existait plus, c'est toute une partie de la série qui s'en est allée du coup... C'était un lieu emblématique de la série comme le bar ou la boutique de Charlotte à l'époque qui n'aurait jamais dû disparaître.

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty2/10/2019, 01:21

Mistralpblv1 a écrit:
J'ai appris que Phénicie n'existait plus, c'est toute une partie de la série qui s'en est allée du coup... C'était un lieu emblématique de la série comme le bar ou la boutique de Charlotte à l'époque qui n'aurait jamais dû disparaître.
Ca fait longtemps que tu n'avais plus regarde la serie toi!  :lol:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty2/10/2019, 01:22

ah ben oui j'ai arrêté très longtemps, enfin je n'ai pas vraiment repris. J'attends juste le retour de Ninon pour m'y remettre un peu complètement mais je risque de zapper beaucoup de choses  :lol: mais je verrais si j'ai le temps car entre UGS et netflix ça prend déjà pas mal de temps.

---------------
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty2/10/2019, 01:44

Lol, Mistral qui a presque un an et demi de retard. Bientôt on va le voir horrifié d'avoir appris la mort de Wendy ou qui va nous demander pourquoi Antoine ressemble à une fille :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty2/10/2019, 05:19

Il va vraiment falloir s’habituer à une relation officielle entre Théo et Coralie ? Comment on est supposé accepter ça ? Trouver que c’est mignon, les regarder minauder comme un joli petit couple…
Sortir avec son beau-fils (de surcroît son élève) ce n’est pas s’affranchir des codes établis, contrairement à ce qu'affirme Blanche. C’est malsain.
Désolée, je ne m’y fais pas.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty2/10/2019, 08:20

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais je n'ai pas compris, elle avait prévu dès le départ de ne pas partir avec lui? Dans tous les cas, je n'aime pas trop sa façon de manipuler les gens. Je ne suis pas surpris par son choix (je m'y attendais), mais sur quand même déçu, son couple avec Mathias était plus rafraîchissant.

Oui, elle lui explique qu'elle a imaginé ce stratagème pour être sûre qu'il s'en aille et ait ainsi une chance de mener une vie normale ailleurs. C'était visible qu'elle n'était pas emballée par ce projet de départ en Nouvelle-Zélande !

"C'est pour son bien, pour le protéger" sarcastic
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 38 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.